► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 (M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour Empty
MessageSujet: (M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour   (M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour EmptyJeu 19 Avr - 16:28


Cédric P² Gomez

❝ Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 29 ans et on m'a appelé Cédric Gomez. Je suis d'origine Français. Dans la vie de tout les jours, je suis architecte. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également en couple et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Latica kaïf j'dirais que c'est la femme de ma vie.

avatar : Andrew Cooper
négociable : oui non
Biographie

♠ Il est fils unique. D’une maman française et d’un père espagnol.
♦ Il a, depuis sa naissance, un médaillon autour du cou avec la photo de ses deux parents à l’intérieur.
♠ Il est de nature déterminé, la main sur le cœur, courageux, peut-être sensible, éperdument amoureux de Latica, intelligent, curieux qui aime apprendre.
♦ A ses six ans, il part en voyage pendant les vacances d’été, au moi d’août en Inde. Ce voyage changera sa vie. Peut de temps avant leur retour à Paris, il se fit kidnappé. Il ne revit jamais ses parents…
♠ Se fut une sorte de centre aéré pour les enfants. Très peu avait plus de dix ans. Quelques semaines plus tard, une jeune enfant, fit son apparition. Cédric décida de la prendre sous son ail, lui promettant de la protéger (voire plus de détail dans le lien.)
♦ Malgrès le haut de ses six ans, le jeune enfant était déjà très avancé en ce qui concerne la scolarité, à ses quatre ans, il avait voulut apprendre à lire et à écrire. Il décida d’apprendre aux enfants qu’il le souhaitait, Latica en faisait partit.
♠ Alors qu’il se baladait, il entendit une conversation entre deux de leur kidnappeur, disant que ce soir, c’était au tour de Latica et Cédric de traverser la lumière pour un monde meilleur. C’était donc la fin pour eux ? Ils allèrent comme prévu, au rendez-vous, au signal du jeune enfant, ils parèrent tout le deux en courant à toute vitesse, vers la gare sainte Sophie. Le jeune grimpa dans le wagon ouvert. Il prit la main de la jeune fille, qui finit par trébucher et lâcher la main de Cédric. Leur chemin se sépara, se fus un véritable déchirement pour le jeune enfant.
♦ Il a fait des petits boulots, pour gagner un minimum sa vie, toujours dans le but de retrouver Latica et s’enfuir avec elle. Il fréquente de mauvais garçons, drogué, alcoolique, mais persuadé qu’un jour ou l’autre ils leur seront utiles. Ses amis lui ont fait plus d’une fois fait de sales coups…
♠ Ses espoirs, finiront par payer, il finira par retrouver et aimer la belle Latica. Ils finiront par s’enfuir, fuyant le pays et le marie de la jolie brune, pour Paris, il y a quatre ans maintenant, dans le but de repartir à 0 après toute le terribles passé vécut, mais aussi pour retrouver ses parents. Pendant plusieurs semaines, ils vivront comme il peut, dans la rue, les hôtels, tans qu’ils sont ensemble, c’est le principal.
♦ Ses efforts finiront, il retrouvera sa mère, dans un supermarché. Son médaillon tomba de son cou. Il femme, le récupéra et lui rapportera. Le hasard faisant bien les choses, cette femme sera sa mère. Elle les prendra sous son ail le jeune couple éperdument amoureux. Ils vécure chez sa ère pendant un an et demi.
♠ Cédric, arriva a atteindre son rêve, architecte. Malgrès les problèmes financiers, il est persuadé qu’un jour il construira les plans de sa propre maison.


J. Latica kaïf

❝ On n’oublie jamais son premier amour. ❞

« Ne soit pas apeuré, ne t’inquiète pas, tout se passera au mieux, je te le promets. » Se sont les premiers mots qu’il adressa à la jeune enfant, qui rentra dans ce centre. A vrais dire il était aussi affolé qu’elle, mais il ne veut pas lui montrer, la seule chose qu’il veut qu’elle voit c’est qu’elle a un ami. Ils se sont rencontrés dans ce centre, lorsque la jeune enfant fut rapatrier par ses kidnappeur. Cédric, peut-être inconscient qu’il avait craqué pour la belle enfant. Il décida de la prendre sous son ail, la protéger. Ce dernier, de nature intelligente, lui apprend le français, à l’écrire, mais aussi à le parler. Deux ans plus tard, comme chaque soir, un des adultes qui nous retenez en kidnappage, prit un des enfants, lui promettant de devenir professionnel et partir avec un contrat. Ce fut à leur tour. Nous les suivons à travers les traverses très sombres. « A mon signe on se sauve. » murmura-t-il à l’oreille, car ce dernier c’était douté que c’était finit pour eux s’il ne faisait rien. Au signal de Cédric, les deux enfants à peine âgées de dix ans, coururent à toute allure, vers la gare. Le jeune homme grimpa dans le wagon qui arriva à toute allure, tendant la main de la demoiselle pour l’aider à monter. Malheureusement, la jeune femme se mêla les pinceaux et trébucha. Le jeune homme regarda la jeune enfant s’éloignant au loin. Il se fit la promesse de la retrouver un jour ou l’autre et l’aider à s’en sortir.
A ses seize ans, avec son meilleur ami qu’il rencontre pendant ses six dernières années, il se rendit à se fameux centre, afin d’espérer retrouver Latica. Il a retrouva, dans une petite salle de danse. Son professeur de s’interpela, le coup de feu de son meilleur ami, parti, sur le professeur. La jeune adolescente, s’empara de l’argent, avant de ne partir avec les deux jeunes garçons. Les trois adolescents se sauva, en courant, jusqu’au petit appartement, abandonné dans un des immeubles délabré de la petite ville. Peu de temps après leur arrivais, le meilleur ami de Cédric le menaça de le tuer si ce dernier ne partais pas… Pour lui sauver la vie, Latica insista pour qu’il parte, même si c’étais à contre cœur. Il ne se fit plus pendant dix ans… Le jeune home s’intéressa à l’architecture, poussant les recherches pour Latica. Asesvingt6cinq ans, il la retrouva, passant à coup de vent, historie de voire si elle allait bien et si elle n’était pas en danger. Il vit qu’elle était mariée au frère du kidnappeur lorsqu’il était plus jeune. Peur que mon marie veuille le tuer, je le suppliai de sortir. Il le lui confia de la rejoindre à la guerre, il y sera tout les jours vers 17 heures, pour attendre la jolie brunette. Un soir, la jeune femme se rendit aux lieux de rendez-vous. Il la croisa, il fut le plus heureux, malheureusement son mari envoya des hommes pour la ramener, dans le lot de ces hommes sont meilleurs amis. Ce dernier ne put rien faire. Tout était finit pour lui, il savait qu’il ne verrait plus Latica… Il prit la décision de partir le soi-même. Ce soir-là, avant qu’il entre dans le train, sa valise à la main, il entendit son prénom. Il se retourna et vit le doux amour de sa vie. Il fut l’homme le plus heureux, il savait qu’à partir de ce jour, il ne la quitterait plus jamais. Ils s’enfuirent tout deux du pays, en direction de la France, plus précisément à Paris. Aujourd’hui, il vit dans un petit studio en compagnie de sa douce amoureuse, dans le 9 eme arrondissement. Cela fait plus de quatre ans, qu’ils sont ensemble. Il a bien l’intention en rentrant de son chantier qu’il à eu au sud de la France pendant un moi pour un client très important, de demander Latica en mariage. Il est loin de se douter des nouvelles que Latica lui dira.





Dernière édition par J. Latica Kaïf le Ven 20 Avr - 13:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour   (M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour EmptyJeu 19 Avr - 16:30

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Andrew Cooper ▲ who's getting out alive ?
» EINSTEIN Ϟ Ah non ! J'me douche jamais le premier soir.
» « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper
» (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-