► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You and I, Close together Ft Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptySam 21 Avr - 13:46

Clément & Nina
Cette soirée n'était que le prolongement d'une journée magique que Clément et Nina avaient passé ensembles. Elle débuta dans un parc, s'enchaîna dans un restaurant et allait s'achever ici, dans l'appartement de Nina. Les deux amis revenaient d'un repas savoureux dans un endroit que Clément avait fait découvrir à la demoiselle et dont elle se promit d'y retourner tellement elle s'était régalée. La soirée avait été aussi agréable que la journée et tous deux avaient encore une fois bien ri, la bouteille de vin qui se vidait à leur table n'y étant pas pour rien. Au moment de partir, Clément avait insisté pour ramener Nina chez elle, sachant parfaitement qu'avec son mauvais sens de l'orientation elle risquait de ne pas retrouver son appartement avant le lendemain, le verre dans le nez n'aidant pas, mais aussi pour être certain qu'elle arriverait chez elle en toute sécurité. Ils marchèrent donc du restaurant jusqu'à l'appartement de Nina, qui se trouvait à une bonne demi-heure de marche, la soirée étant trop douce que pour appeler un taxi. De plus, bien qu'aucun des deux n'osa se l'avouer, ils n'avaient pas envie de déjà se quitter. Leur complicité partagée aujourd'hui les avaient encore plus rapprochés et ils désiraient prolonger la soirée en éloignant le plus possible le moment de se dire au revoir.

C'est pourquoi qu'une fois arrivés en bas de l'immeuble de Nina, celle-ci regarda intensément Clément dans les yeux et décida de l'inviter à rester encore un peu chez elle boire un dernier verre, en espérant que cela n'allait pas faire trop pot de colle, mais elle désirait vraiment rester encore avec lui. Aujourd'hui, Nina avait ressentit à plusieurs occasions un sentiment étrange s'emparer d'elle, quelque chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis longtemps et qu'elle avait craint en même temps. Elle était consciente de ces nouvelles émotions, mais tentait de les cacher le plus possible aux yeux de Clément. Elle était à peu près certaine que lui n'éprouvait que de l'amitié envers elle et ne voulait pas risquer de tout foutre en l'air, particulièrement parce qu'elle ne se sentait toujours pas prête à se relancer dans une relation tellement la peur de l'engagement et la perte de sa foi en l'amour étaient présentes en elle. Pourtant, un jour, il faudra bien qu'elle arrête de se trouver des excuses et se lance.

Quoi qu'il en soit, maintenant n'était pas le moment de se poser plein de questions, et Nina chassa ses pensées lorsqu'elle entra dans l’ascenseur, accompagnée de Clément. Arrivée devant la porte de son appartement, elle fit signe à l'homme de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller sa voisine, bien qu'elle doutât du fait qu'elle dorme déjà, Mélissa étant un oiseau nocturne et la reine des tapages en plein nuit, ce qui n'empêchait pas les deux filles de fort s'apprécier. Elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte avec précaution, sachant que sa petite chienne allait probablement lui sauter dessus à la seconde où elle entrerait. Elle ouvrit en riant ses bras à Roxy et alla la poser dans son panier pour s'occuper de son ami.

"Et voilà mon chez moi", lui lança-t-elle, un sourire pendu à ses lèvres.

Nina était assez fier de son appartement. Il était spacieux et assez bien décoré, du moins selon elle. C'était un mélange entre un appartement moderne, de femme, et de souvenirs. Elle s'avança dans sa cuisine, qui était bien évidemment américaine, et se dirigea vers son bar d'où elle sortit deux verres.

"Je te sers quoi ? J'ai un peu de tout."

Elle dévisagea Clément, un sourire de plénitude sur ses lèvres. Elle était heureuse qu'il soit là, avec elle. En ce moment précis, elle n'aurait désiré être avec personne d'autre que lui.

"Et je t'en prie, installe toi!", ordonna-t-elle à Clément en lui désignant son canapé. "Je te ferai visiter après si tu veux, bien qu'il n'y ait pas énormément de pièces vu que c'est un apart pas un château"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptySam 21 Avr - 22:20

Suite logique de cette belle après-midi nous venions de passer une très bonne soirée au restaurant. Nina avait apprécié l'endroit et nous nous étions régalés, la bouteille de vin avait pris une belle claque, les rire étaient toujours de la partie... En bref ça avait parfaitement conclu ce bon moment entre amis. L'heure était bien avancée déjà et je ne voulais pas laisser la jeune mannequin rentrer seule chez elle même si cela impliquait que je fasse un détour avant de rentrer chez moi. Je voulais m'assurer qu'elle arriverait à destination et sans encombres, donc la raccompagner était pour moi sans négociations possibles. Sur le chemin nous continuions de parler de tout et de rien mais aussi de rire pour des bêtises, je ne suis pas en reste lorsque je n'ai pas bu mais avec un peu d'alcool dans le sang je me lâche encore plus sur les conneries que je dis. Spontanément on avait décidé d'un commun accord de marcher plutôt que de prendre un taxi, sans doute pour prolonger cette fin de soirée car autant l'un que l'autre nous avions apprécié ce moment passé ensemble et ne voulions pas vraiment que ça se termine.
Après une petite demi-heure de marche nous arrivions devant l'immeuble de mon amie, je m'apprêtais à la remercier pour cette journée ainsi que cette soirée si agréable et prendre congé mais elle me proposa de monter boire un dernier verre chez elle, je lui souriais plaisantant aussitôt « Qu'est ce que c'est que cette drague là ? » je la poussais gentiment de l'épaule, je n'avais pas répondu parce que j'hésitais. Ma raison me disait que demain je travaillais et qu'il était déjà tard mais j'avais envie de boire ce dernier verre parce que justement je voulais pour le moment retarder le retour dans mon quotidien et de tout ce qui allait avec. « Avec plaisir. » lâchais-je après ce court instant de réflexion, entrant dans le bâtiment après la jeune femme.

Après un petit voyage en ascenseur nous arrivions devant la porte de son appartement et quand elle me fit signe de ne pas faire de bruit je me mis sur la pointe des pieds histoire d'une nouvelle fois faire le pitre. Je savais que Nina avait un chien parce qu'elle m'en avait parler je ne fus donc pas surpris quand celui-ci lui sauta dans les bras, j'entrais à sa suite dans l'appartement lui rendant son sourire alors que je regardais autour de moi. J'étais content de découvrir encore un peu plus mon amie et cela représentait beaucoup qu'elle m'invite ainsi chez elle. Je trouvais que la déco collait parfaitement avec elle, ça lui ressemblait à la fois moderne, simple et de bon goût je trouvais l'endroit vraiment agréable, je lui fis d'ailleurs savoir « C'est très joli chez toi. ». Elle me demanda ce que je voulais boire et j'hésitais, mais finalement un petit verre en plus n'allait pas changer grand chose et je ne me voyais pas finir la soirée au jus de fruit « Si tu as du vin ça me va. » cependant je ne voulais pas faire de mélange, ce n'est jamais très bon pour la digestion.

Mes yeux continuaient de se balader sur ce qui m'entourait alors qu'elle m'invitait à m'installer sur le canapé, ce que je fis riant de sa seconde remarque « Pub mensongère ! Je pensais que tu habitais un palace moi... » faisant mine de me relever pour partir j'ajoutais « Désolé mais là je peux pas tolérer ça. ». J'avais encore de l'énergie malgré l'heure tardive mais demain j'aurais sûrement quelques difficultés, à vrai dire ça m'importait peu j'étais tellement bien. Les émotions de cette journée étaient diverses et variées, la journée avait été riche mais ce qui primait s'était que j'avais découvert cette sensation d'être comme coupé de mon monde, mon quotidien qui parfois prenait le pas sur tout le reste et le fait que je m'autorise de tarder encore un peu à rentrer en prolongeant notre soirée s'était significatif. « Mais je serais ravi de visiter ce bel appartement. ».
Nina vint me rejoindre et je pris mon verre en la remerciant « Merci. » la regardant dans les yeux je lui adressait un large sourire, à quoi allait-on trinquer ? La journée ? La soirée ? Notre amitié ? Autant viser large « A notre amitié, cette journée et cette soirée. » nos deux verres tintèrent l'un contre l'autre et je bu une gorgée avant de désigner son chien du regard, il était rester sagement dans son panier mais semblait intrigué « Il va pas me manger au moins ? » dis-je en plaisantant, je ne savais même pas s'il s'agissait vraiment d'un mâle. « Quel est son nom ? » je ne demandais pas ça pour faire la conversation, ça m'intéressait vraiment de le savoir parce que s'était toujours quelque chose en plus que j'apprenais de la jolie américaine et sans vraiment savoir pourquoi j'avais envie de la connaître un peu plus, d'en apprendre toujours plus et continuer à la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyDim 22 Avr - 9:40

Clément & Nina
Nina s'éloigna du bar vers sa petite cave à vin suffisante pour une dizaine de bouteilles et c'était déjà bien assez pour elle. Elle sortit une bouteille de rouge qu'elle avait ramenée de Californie. Tandis que Clément patientait tranquillement, elle ôta le bouchon et servit le liquide dans les verres avant de les apporter et d'en donner un à son ami. Elle s'installa ensuite dans son grand canapé, étendant ses jambes sur celles de Clément pour se poser contre l'accoudoir. Le fauteuil était si confortable qu'elle se serait bien endormie dessus immédiatement, mais elle resta éveillée et ne montra aucun signe de fatigue pour ne pas que son ami décide qu'il était l'heure de s'en aller. Ils trinquèrent à cette magnifique journée/soirée/amitié ce qui ravit Nina. Il avait raison, cette journée avait été exceptionnelle et Nina ne s'était jamais sentie aussi bien depuis longtemps.

Clément l'accusa de pub mensongère lorsqu'elle lui proposa de faire visiter son chez-soi, car il s'attendait à un palace. Nina lâcha un rire à ses propos tout en lui donnant un petit coup de pied, avant d'avancer :

"Et que voudrais-tu que je fasse seule dans un palace mon cher?"

Durant toute sa vie, Nina avait été habituée à de grandes maisons, son père gagnant plutôt bien sa vie. Mais la Californie permettait ces grands espaces. La chaleur intense qu'il y faisait là-bas obligeait déjà beaucoup de gens à avoir une piscine. Quand elle avait emménagé avec Clay, ils s'installèrent également dans une maison absurdement géante parce qu'ils avaient l'argent. Mais maintenant qu'elle était seule, et bien qu'elle ne manquât toujours pas de sous, bien au contraire, Nina ne se voyait plus habiter dans quelque chose de vaste. Sa solitude n'en paraîtrait que plus grande et elle aurait probablement parfois été effrayée de se retrouver seule là-dedans. De plus, elle associait moins Paris à des villas que Los Angeles. C'est pourquoi elle avait décidé de déménager dans un appartement, assez spacieux quand même.

"Bien, je te ferai visiter alors."

Elle fixa Clément tout en portant son verre de vin à ses lèvres tandis que lui regardait la petite chienne, paisible dans son panier, avant de lui demander s'il n'allait pas les manger. Nina pouffa une fois de plus avant de répondre.

"C'est une femelle, je l'ai achetée dès le lendemain de mon arrivée à Paris pour avoir un petit compagnon. Et quant à ta demande, et bien je ne sais pas. Moi elle m'adore mais toi tu n'est qu'un inconnu à ses yeux... Et ça fait trois jours que je ne l'ai pas nourrie... Donc tu ferais mieux de garder un oeil sur elle."

Elle éclata de rire en voyant l'expression du visage du son ami avant de rajouter :

"Roxy, elle s'appelle Roxy. Tu sais comme la marque de vêtements."

Nina se releva un instant pour aller monter le chauffage. Il avait fait certes très chaud aujourd'hui, mais le soleil quittait son appartement généralement vers quatre heures et le plongeait dans l'ombre. Il avait eut le temps de refroidir d'ici là et quelques frissons traversaient le corps de la brune.

Nina supportait bien l'alcool, mais après ces nombreux verres de vin, elle commençait à tituber légèrement. Ses esprits étaient encore clairs néanmoins et elle était consciente de ses gestes. En se redirigeant vers le canapé, où Clément avait déposé son verre sur la petite table à côté du sien, et la regardait revenir, elle se prit le pied dans le tapis, l'alcool n'aidant pas sa maladresse, et fit un petit vol plané jusqu'à atterrir sur les genoux de Clément, comme si une force supérieure l'avait poussée jusqu'à lui. Elle mit quelques secondes à reprendre ses esprits avaient d'éclater de rire.

"Décidément ! Tu as monté un piège quand je suis partie pour te venger de la roulade, avoue!"

Elle lui tira la langue, amusée. Sa chienne, surprise par cette chute inattendue, avait fui se réfugier sous la table, ce qui ne fit qu'amplifier le rire de l'américaine. Si elle se faisait attaquer, elle ne devait pas compter sur cette petite bête absolument pas féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyDim 22 Avr - 20:14

Que mon amie mettent ses jambes au dessus des miennes ne me dérangeait pas malgré que je fus un peu surpris par ce que je traduisais comme une recherche de proximité de sa part. Le vin qu'elle avait servi était bon, je ne savais pas qu'il venait de Californie et à vrai dire je ne le devinait pas.
J'avais cette vision des américains comme amateurs de la démesure et avec ce que je savais à présent, Nina en tant que mannequin et son défunt compagnon tennisman professionnel ils devaient probablement gagner très bien leur vie. L'appartement de mon amie n'était peut-être pas un palace mais il était plus spacieux que le mien s'était certain, sa remarque était tout à fait pertinente que ferait-elle dans un immense appartement pour elle toute seule ? Je haussais les épaules en souriant « Je sais pas, des grosses soirées avec les gens du milieu de la mode et des stars ? » je n'étais pas vraiment sérieux, à vrai dire ça ne me semblait pas être le genre de Nina ce genre de soirée bling bling à souhaits.
Son chien ne m'effrayait pas vraiment mais elle me fixait, puisque que j'appris que s'était une femelle. La petite Roxy était donc entrée dans la vie de la jolie brune lors de son arrivée à Paris « Je suis un inconnu c'est vrai, mais elle m'a l'air plus intimidé qu'agressive. » je souriais à Nina « Et ne lui donne pas de mauvaise idée ! »

La jeune femme se leva pour faire je ne sais quoi je dois dire que la fatigue me gagnait un peu et que siroter mon verre de vin était déjà une activité qui me prenait pas mal d'attention, ça et regarder le petit chien mordiller son jouet en me défiant du regard comme pour m'inciter à venir participer, mais je ne suis pas trop adepte du mordillage de hérisson fluo en plastique.
Au moment ou mon regard se tournait à nouveau vers Nina et que j'allais encore dire une bêtise elle trébucha, atterrissant plus ou moins sur mes genoux alors que je la retenais pour pas qu'elle s'étale par terre « Et bah alors ? Tu tiens plus debout ! » je secouais la tête en riant « Non non c'est pas un piège, j'y suis pour rien t'as trop bu c'est tout ! » elle me tirait la langue et je fis une moue « Range ça, sale gosse. ».
Paraîtrait qu'une fille qui vous tire la langue veut être embrassée... Personnellement je ne m'y risquerait pas même en ayant un peu bu et avec mon sens de l'humour parfois décalé, de plus il n'y a pas de ce genre de jeu entre Nina et moi même si on se taquine parfois sur la drague mais c'est complètement différent. La brunette ria de plus belle en voyant son chien tapit sous la table basse, son rire étant communicatif je ne pus me retenir de rire à mon tour « Ok définitivement je n'ai rien à craindre de cette petite boule de poils. » la pauvre regardait la scène avec un air interrogateur. Avec tout ça Nina était encore sur mes genoux et souriant malicieusement je surenchérissais « Je ne t'ai pas tendu de piège mais peut-être bien que toi tu as fait exprès de trébucher pour finir sur mes genoux ! » je la pointais du doigt avec un air suspicieux « Encore un attentat... Je le savais... C'est de toi qu'il faut que je me méfie pas de Roxy. » je regardais alors autour de moi « Il n'y a pas de cygnes pourtant. ». Je n'étais même pas gêné ou perturbé par le fait qu'elle se soit retrouvée sur moi, je préférais de loin ça plutôt qu'elle ne tombe au sol ou se cogne contre un meuble au risque de se blesser, je ne vais quand même pas la recoudre encore. S'il le fallait je le ferais sans hésiter ça va sans dire, mais je pourrais finir par croire que je portais la poisse, ce qui bien sûr serait une connerie n'étant pas plus malchanceux que quelqu'un d'autre.

Reprenant mon verre sur la table basse je bu une nouvelle gorgée de vin « Alors tu me fais visiter ton palace qui n'en est pas un ou tu reste assise là ? » je levais les yeux « Parce que je sais que je suis incroyablement confortable... » je la regardais à nouveau « Attention à ce que tu vas dire. » je lui adressais un large sourire, j'avais tellement peu envie d'arrêter de plaisanter et de passer du temps avec elle et pourtant ça devenait pas raisonnable du tout parce que l'heure tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyLun 23 Avr - 17:41

Clément & Nina
Alors que Clément réfutait toute accusation de mise en place d'un piège et l'accusait d'avoir trop bu, Nina lui tira la langue en plissant son petit nez d'elfe pour toute réponse. Elle avait bien bu, certes, mais Clément ne s'était pas moins privé qu'elle. Et ce n'était pas parce qu'elle ne marchait plus tout à fait droit qu'elle était saoule. Dans sa tête, ça allait encore plus ou moins bien, c'était son corps fatigué qui ne suivait plus, voilà tout Razz Et puis, qu'est-ce que ce tapis faisait dans son chemin d'abord ? Hein ? D'accord c'était elle qui l'avait placé là mais et alors ? C'est en réalisant qu'elle était entrain de débattre intérieurement sur la présence du tapis dans son salon qu'elle se rendit compte que, finalement, elle n'avait peut-être plus tous ses esprits clairs.

Clément et elle se mirent à rire en apercevant la chienne, effrayée, partie se réfugier sous la table. Nina avait déjà remarqué à plusieurs occasions à quel point sa chienne pouvait être trouillarde, notamment le jour où elle avait dû lui courir après le long des Champs Elysées parce qu'elle avait entendu un bruit qui ne lui avait pas plu. Loin d'être un de ces petits chiens agressifs, Roxy était tout le contraire.

Nina, toujours posée sur les genoux de Clément,reporta son regard sur son ami de la malice plein les yeux. Elle était bien là, finalement. Bizarrement, le garçon était plus confortable que le fauteuil. La situation était néanmoins assez bizarre et aurait pu être gênante mais le verre dans le nez de Nina ôtait tout embarras chez la jeune fille. Elle semblait complètement oublier que, normalement, elle aurait déjà dû se relever depuis longtemps, sa proximité avec Clément étant relativement trop élevée en ce moment même. Elle ne réagit que lorsque ce dernier l'accusa d'une nouvelle tentative d'attentat et vérifia stupidement autour d'elle qu'il n'y ait pas de cygnes quand celui-ci les évoqua. Bien sûr qu'il n'y avait pas de cygne dans son appartement! Elle rit avant de chuchoter :

"Chut! Il faut que tu arrêtes de crier tout haut que je suis une terroriste! Autrement on va venir m'arrêter et ce sera de ta faute!"

Elle lança un regard accusateur à son ami. Tout en parlant, elle réfléchit au fait qu'elle devenait largement plus maladroite qu'à l'habitude quand elle se trouvait avec Clément. Elle n'était pourtant déjà pas au départ très adroite de ses mains et cassait régulièrement quelques objets, mais sa maladresse semblait s'accroître encore plus en sa présence. Peut-être était-ce parce qu'ils s'amusaient tellement et étaient absorbés par leurs conversations qu'elle ne faisait plus trop attention à ses gestes, ou peut-être la perturbait-il tout simplement.

Clément lui demanda ensuite si elle comptait encore rester longtemps dans cette position où si elle allait se décider à lui faire visiter son appartement. Elle fit mine de réfléchir un instant avant de hausser les épaules et de rétorquer :

"Non, ça va, je suis bien installée. Idéalement il faudrait que tu me bordes et je m'endormirais immédiatement!", plaisanta-t-elle.

Sur ce, elle se releva tout en faisant attention à ne pas retomber, rebut une gorgée de vin avant de faire signe à son ami de la suivre.

"Heureusement que j'ai rangé ce matin! Je ne m'attendais pas à avoir un invité ce soir."

Elle tendit un sourire tendre à son ami avant de l'emmener tour à tour dans chaque pièce de son chez-soi. Elle lui montra sa petite salle de sport avec son tapis de course qu'elle avait acquis récemment qui donnait sur une télé, ce qui lui permettait de regarder des films pendant qu'elle s'entraînait, bien qu'elle préférât se livrer à ses pensées tranquillement. Il y avait également de quoi faire des abdos et renforcer ses cuisses. Un petit frigo, enfin, pour y placer ses rafraîchissements afin d'éviter de devoir retourner à la cuisine, qui pourtant n'était pas très loin, pour boire de l'eau. Vint ensuite sa salle de bain, sa petite bibliothèque remplie de littérature anglophone, son dressing et, finalement, sa chambre. Lorsqu'ils arrivèrent dans cette dernière pièce, Nina s'assit sur son lit pour se reposer un peu. Elle sentait la fatigue commencer à monter en elle mais ne voulait toujours pas que Clément s'en aille. Elle lui tendit un sourire avant d'enchaîner :

"La visite te convient ?"


Dernière édition par Nina Stenson le Mar 24 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMar 24 Avr - 1:53

L'alcool et la fatigue nous aidait à rire d'un rien, déjà qu'il ne nous en fallait pas beaucoup à la base maintenant s'était très clairement très facile de nous esclaffer à la moindre petite chose. Et voir Nina regarder autour d'elle quand j'affirmais qu'il n'y avait pas de cygnes ici n'échappa pas à la règle, j'éclatais de rire « Aucun cygne ne nous a suivi t'en fais pas ! ». Depuis cette roulade dans le parc je m'amusais à l'accuser d'en vouloir à ma personne, je hochais la tête à sa remarque « Hum oui tu n'as pas tort. Je ne voudrais pas qu'on t'arrête, une si jolie terroriste je veux bien que tu me persécute ! » Je ne sais pas trop si s'était de la séduction qui venait de se glisser dans mes propos mais en tout cas un compliment ça s'était sûr. En fait je ne me posais même pas la question de ce que ça pourrait provoquer comme réaction de la part de Nina ou du sens que cela pouvait prendre, à cette heure-ci et avec quelques grammes d'alcool dans le sang je disais les choses de manière encore plus spontanées qu'à mon habitude. Ça m'avait déjà joué des tours mais parfois ça avait été bénéfique à égalité de autant de pour que de contre j'avais choisi de rester tel quel, et puis de toute façon comme on dit « Chassez le naturel il revient au galop. » inutile donc que je cherche à changer ce comportement.

Malicieusement j'avais demandé à la jolie brune si elle comptait se lever pour me faire visiter ou si mes genoux étaient d'un tel confort qu'elle voulait y rester, son sens de la réparti n'avait pas faibli malgré l'heure tardive et elle m'affirma qu'il ne manquait plus que je la borde pour qu'elle s'endorme. Je fus flatté, ça prouvait qu'elle appréciait ma compagnie et me donnait sa confiance. Finalement elle se leva et je fis de même tout en terminant mon verre, je n'allais sûrement plus trop tarder une fois la visite faite alors autant profiter jusqu'à la dernière goutte. « J'ai de la chance alors ! Je suis un petit privilégié. ».
Docilement et jouant à fond le jeu du visiteur je suivis mon amie dans les diverses pièces de son logement, je fus impressionné par la petite salle de sport vraiment bien équipée ça devait être tellement agréable de pouvoir faire du sport même l'hiver lorsqu'il fait si froid que sortir est un calvaire. Je fus surpris qu'elle aille jusqu'à me montrer sa chambre, du moins qu'elle m'invite à y entrer s'était pour moi l'expression même de son intimité, un lieu dans lequel elle devait très certainement se sentir en sécurité, un lieu important. Nina s'assit sur son lit et je restais tout de même assez loin de celui-ci par respect, lui adressant un large sourire je répondais à sa question par un hochement de la tête « Oui très bien, tu pourrais être agent immobilier j'aurais acheté tout de suite. » plaisantais-je. Pourtant ce n'était pas tout à fait faux, cet appartement est très agréable bien aménagé et la déco de bon goût « Je trouve ça très bien chez toi, ça te ressemble. C'est à la fois dynamique et doux, j'aime bien le confort qui s'en dégage bien mêlé au côté design. » je riais un peu avant d'ajouter « Toi tu trébuche et moi je disserte sur ton appartement ! Je crois que la fatigue nous guette. » s'était même certain, je sentais mes yeux picoter un peu et pourtant j'aurais voulu pouvoir ignorer cette fatigue et rester là encore un moment à blaguer et parler avec l'américaine. Les raisons étaient simples, j'étais bien avec elle et pendant ce temps je ne pensais à rien d'autre qu'à ce qui se passait sur l'instant, une bouffée d'oxygène voilà ce que s'était. Retenant un bâillement je désignais le lit du regard «  En fait tu blaguais pas tant que ça, tu veux vraiment que je te borde avoue ! ».

Je n'en avais pas envie vraiment pas même mais l'heure avançait et s'était à présent certain, demain j'allais galérer. « Bon... Je crois qu'il va falloir que j'y aille... » je ne reflétais pas une grande motivation c'est le moins que l'on puisse dire, mais quand il faut y aller il faut y aller ! Je m'avançais vers la brunette et me penchait, posant une main sur sa joue je déposais un long baiser sur son opposée et murmurais ensuite « Merci pour cette super journée et soirée. », je reculais un sourire bienveillant sur les lèvres « Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves ». Ma main glissa lentement le long de sa joue alors que je reculais à petits pas « Ça compte comme si je t'avais bordé ça, non ? » je trouvais cela amusant et je serais en plus tout à fait capable de jouer le jeu et de la border vraiment si elle m'y mettait au défi. Je m'approchais du moment du départ mais je n'étais pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMar 24 Avr - 15:46

Clément & Nina
« Toi tu trébuche et moi je disserte sur ton appartement ! Je crois que la fatigue nous guette. »

Nina hocha la tête pour confirmer les dires de Clément, tout en affichant un sourire radieux et néanmoins fatigué. Elle sentait que Clément commençait tout autant qu'elle à voir la fatigue monter en lui, mais elle savait également qu'il n'avait pas moins envie qu'elle de se dire au revoir, autrement il ne serait déjà plus là. Elle se demanda qu'est-ce qu'il faisait qu'aucun des deux ne voulait se quitter à ce point. Certes, ils passaient un moment on ne peut plus agréable, mais il y avait autre chose d'inexplicable. C'était comme si Nina ressentait un vide rien qu'à l'idée de penser que Clément parte. Et pourtant, le chirurgien avait du boulot qui l'attendait demain et ce n'était pas très correct de la part de la jeune demoiselle de le garder ainsi par pur égoïsme.

"Je ne vois pas ce que tu racontes! Je suis en pleine forme moi!"
, s'écria-t-elle soudain avant de bailler sans pouvoir se contrôler.

Elle se retint de rire quant au moment inopportun qu'avait choisi sa fatigue de se manifester, comme si son cerveau avait voulu l'empêcher de mentir et la rappelait à l'ordre pour qu'elle aille se coucher. Mais elle ne le désirait absolument pas, même si Clément et elle allaient bien devoir se séparer à un moment ou à l'autre.

Alors qu'elle s'était posée sur son lit, la fatigue gagnant chaque membre de son corps, Clément resta éloigna par preuve de respect pour son intimité. Cela ne dérangeait pourtant pas Nina pour le moins du monde que tous deux se retrouvent dans sa chambre. Elle n'aurait pas laissé entrer n'importe qui dans cette pièce, mais que Clément s'y trouve ne la perturbait pas. Elle n'avait d'ailleurs même pas pensé une seule seconde que ça pouvait le gêner. Il l'accusa d'avoir été sérieuse quant au fait de vouloir qu'il la borde et elle lui lança un regard enjôleur :

"M'as-tu vu une seule fois ne pas parler sérieusement?", lança-t-elle ironiquement étant donné que tous deux n'avaient cessé de plaisanter tout au long de la journée/soirée.

Elle posa ses yeux sur Clément et pressentit ce qu'il allait dire à ce moment précis, son coeur se resserrant bizarrement dans sa poitrine, craignant le moment "fatal". Il décida en effet qu'il était temps pour lui de rentrer et s'approcha près de Nina pour lui dire au revoir. Elle ne put retenir la déception s'emparer d'elle et se dessiner sur son joli visage. Bien que cela ne fusse absolument pas raisonnable, elle souhaitait de tout son coeur qu'il demeurât encore un peu chez elle. Elle n'avait pas envie de déjà se retrouver seule... sans lui... A nouveau, elle sentit en elle cette impression bizarre s'emparer de son corps.

Clément posa doucement une main sur la joue de Nina, avant de poser un baiser sur l'autre, et à ce moment précis, une décharge électrique traversa tout le corps de la demoiselle. C'était une sensation qu'elle n'avait plus ressenti depuis très, très longtemps et elle fut extrêmement surprise. Chaque parcelle de sa peau avait envie de prolonger le contact avec l'homme, chacune de ses neurones lui soufflait de ne pas en rester là. Elle ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait... ce sentiment qu'elle avait tant craint commençait à l'envahir petit à petit sans qu'elle ne puisse le contrôler. Son corps lui criait de l'embrasser et, l'alcool n'aidant pas, elle ne voyait pas comment l'en empêcher.

Clément recula lentement sa main de la joue de Nina, mais celle-ci l'attrapa, ne maîtrisant plus ses gestes. Elle l'attira vers lui, son corps chargé d'adrénaline ne permettant plus à son cerveau de penser et de donc empêcher ça. Elle souffla ensuite doucement "Reste encore un peu" à Clément qui était alors tellement proche d'elle qu'il ne pouvait qu'avoir entendu, et l'embrassa.

Une émotion de bien-être s'installa en elle et elle aurait voulu que ce moment dure toute sa vie.

Mais d'un coup, elle se recula et baissa les yeux tout en prononçant un "Je suis désolé, je ne voulais pas, je ne sais pas ce qu'il m'a pris" gêné. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire ça ? Etait-elle devenue folle ? Elle avait certes bu mais l'alcool n'était pas la raison qui l'avait poussée à embrasser Clément. Ce n'était pourtant pas une raison pour lui sauter dessus comme ça. Qu'allait-il penser ? Nina avait commis une erreur qui risquait de faire foirer une amitié à laquelle elle tenait vraiment. Elle craignait à présent, la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMar 24 Avr - 17:39

S'était drôle comme on essayait de faire comme si on n'était pas fatigué alors qu'aussi bien l'un que l'autre nous savions qu'à peine couché on s'endormirait à point fermé. Un peu comme deux gamins trop agités voulant encore jouer on repoussait l'horaire de plus en plus. Je plaisantais sur le fait qu'elle voulait que je la borde et une fois encore elle joua le jeu me demandant si je l'avais déjà entendu ne pas être sérieuse. J'aurais pu la prendre au mot et lui dire d'aller se mettre en pyjama et brosser ses dents, mais il fallait que je prenne congé avant que l'horaire devienne indécent car bientôt je n'aurais plus le courage de rentrer, déjà là je n'allais pas marcher mais prendre un taxi s'était certain. Alors je m'étais avancé, souhaitant une bonne nuit à Nina et embrassant sa joue dans un geste sûrement plus tendre que celui du début de l'après-midi lorsque nous nous étions salué mais depuis il s'en était passé des choses et les verres de vin n'étaient pas innocents non plus dans cette histoire.

En reculant j'avais imaginé qu'elle me souhaiterait une bonne nuit ou me taquinerait une dernière fois sur ce truc de la border, m'adressant un de ces beaux sourires comme elle en a le secret, celui qui illumine son visage et me fait sourire aussi... Mais je m'égare un peu là, non ? Je reculais et elle se saisit de ma main, tirant dessus me ramenant vers elle, dans la surprise je me retrouvais un genoux appuyé contre le lit, j'avais failli tomber ce qui arriva ensuite je ne l'avais absolument pas prévu ni même imaginé, elle me souffla de rester encore un peu et ses lèvres s'approchèrent des miennes à nouveau s'était comme si le temps prenait du plaisir à ralentir et lorsque je sentis sa bouche sur la mienne je restais complètement figé, dans l'incompréhension totale et pourtant mon cœur fit un bond dans ma poitrine, je sentais comme une décharge électrique dans mes bras, électrisé par ce contact finalement assez rapide puisque la jolie brune recula précipitamment alors que je restais immobile la fixant de mes iris azurées. J'étais à la fois surpris, bien et légèrement mal à l'aise par ce geste plus qu'imprévu "Je suis désolé, je ne voulais pas, je ne sais pas ce qu'il m'a pris" s'excusa-t-elle avec confusion alors que je continuais à la fixer sans bouger « C'est pas grave... », elle ne voulait pas mais elle venait bien de m'embrasser là non ? J'avais pas rêvé, donc c'est qu'elle en avait quand même eu envie ? Et là pourquoi j'en sais rien j'allais sortir une grosse connerie et pourtant s'était purement la vérité « J'ai chaud, il fait chaud chez toi. » je me redressais doucement en riant « Le vin sûrement ! Comme pour ce... » je pointais mes lèvres du doigt « Nouvel attentat. ». Le vin tu parle... Il a bon dos le vin.

Je haussais les épaules en reculant encore d'un pas avant de lâcher à voix plus basse « Agréable cela dit. » ça m'avait échappé, je lui adressais un large sourire « T'inquiète pas pour ça, s'était un dérapage de fin de soirée plus arrosée qu'on ne le pense. Ça arrive, c'est pas grave. » voulant vraiment dédramatiser la chose, bien que se ne fût pas un drame en soit loin de là je plaisantais de nouveau « Les émotions de la journée et mon charme incroyable, avec le vin et la fatigue ça fait faire des trucs fous. Et je t'en veux pas, il n'y a absolument aucuns soucis, ok ? » je devais avoir l'air idiot à parler comme ça sans m'arrêter à justifier ce petit dérapage incontrôlé qui m'avait complètement laissé sur le cul à vrai dire. « Je vais y allez cette fois, hein ? » je la questionnais du regard mais ce n'est pas pour autant que je bougeais, je voulais m'assurer que s'était aussi ok de son côté et qu'elle n'allait pas filtrer mes appels par gêne ou je ne sais quoi. « On s'appelle dans la semaine pour convenir de la journée tourisme ? » je riais légèrement « Il faut que je retrouve ma casquette de guide. » en réalité je n'avais pas de casquette de guide mais là je meublais, je ne sais pas pourquoi enfin j'en ai une petite idée mais c'est confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMar 24 Avr - 18:09

Clément & Nina
L'esprit de Nina était envahi de remords mais aussi de l'envie de recommencer. Elle s'était sentie tellement bien pendant ce court moment, qui lui avait pourtant semblé durer une éternité. L'espace d'un instant, elle avait oublié qui elle était, son histoire, sa peur... Il n'y avait plus que Clément et elle dans une bulle bien à eux et tout cela lui parût normal, comme si cela devait se passer. Et puis, la bulle éclata et Nina revint à la réalité. Elle ne savait plus quoi dire ou faire et n'osait plus regarder Clément dans les yeux tellement elle craignait sa réaction et était gênée de son acte. Elle avait également peur que, s'il croisait son regard, il comprenne les émotions qui la traversaient alors et s'aperçoive que son geste n'était pas dû uniquement au vin, même si ce dernier lui avait donné le courage nécessaire pour le faire. Nina était capable d'une relation amicale avec un garçon, elle avait d'ailleurs toujours eu plus d'amis du sexe opposé que de son sexe, mais une attirance forte s'était créé en elle envers Clément, attraction qu'elle n'arrivait plus à contrôler et qui n'avait cessée de s'accroître au fur et à mesure que la journée était passée. Elle aurait aimé pouvoir la repousser, car elle savait bien pourtant qu'elle n'était pas prête pour ce genre de relation, et ne désirait certainement pas d'un seul coup d'un soir avec Clément. En fait, elle ignorait totalement ses désirs. A la fois la déception et le soulagement s'étaient installés en elle quand Clément s'éloigna et ne lui rendit pas son baiser. Elle aurait aimé qu'il la réembrasse, elle se serait d'ailleurs sentie moins idiote s'il l'avait fait, mais était tout de même soulagée car la frayeur de s'aventurer plus loin recommençait à monter en elle, l'image de Clay réapparaissant en elle.

Pourtant, elle n'était pas folle, elle avait bien senti que quelque chose de spécial s'était passé entre eux et que cela n'était pas uniquement de son côté. Clément ne s'était pas reculé immédiatement et, sur le moment, elle avait cru que cela ne lui avait pas déplu non plus. Et pourtant, il s'éloignait de plus en plus, gêné et balbutiant des paroles à la rien à voir, ne sachant plus où se mettre.

Nina ne le regardait toujours bas et fixait le tapis, d'un air triste. Elle ne riait même plus quand Clément tenta d'alléger la situation en glissant une ou deux plaisanteries. Elle hocha simplement de la tête quand il lui assura qu'il ne lui en voulait pas, rassurée en même temps mais pas moins embarrassée et contrariée. Lorsque le chirurgien lui demanda indirectement s'il pouvait s'en aller, elle lâcha un petit "D'accord", bref et faible et se leva de son lit pour l'accompagner vers la sortie.

Une dernière tentative de Clément d'apaiser leur gêne n'ébranla même pas un sourire à la demoiselle, qui malgré tout tenta de faire semblant en dévoilant l'esquisse d'un rire qui n'avait rien de vraiment convaincant. Elle passa la porte devant Clément tout en lui disant :

"Je te raccompagne."

Doucement, elle s'apprêtait à se diriger vers la porte d'entrée, son corps frémissant de plaisir et de honte lorsqu'elle effleura Clément à l'entre-portes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMar 24 Avr - 19:05

Je ramais joyeusement... Pas un rire, pas même un sourire s'était comme une brise glaciale qui soufflait sur moi et bizarrement je n'eus plus chaud du tout. Le regard baissé, Nina n'avait pas daigné me regarder ou alors n'avait-elle pas osé par honte ? Elle n'avait pas à se sentir honteuse on est des adultes consentants et ce n'était qu'un petit baiser de rien du tout, agréable certes mais sans conséquences...Je crois.
La seule réponse que j'obtins fut un faible « D'accord » lorsque je déclarais m'en aller, peut-être qu'après tout elle regrettait vraiment se geste et que sa seule envie était que je sorte de chez elle. Je la laissais passer devant moi, la suivant sur le chemin inverse de celui que nous avions fait quelques minutes plus tôt lors de la visite de son appartement. Elle m'indiqua qu'elle me raccompagna et je faillis lui répondre que ça n'était pas nécessaire mais je ne voulais pas jeter encore plus un froid. A vrai dire s'était un peu tout mélangé dans ma tête ! J'étais très partagé sur les raisons de son attitude et à vrai dire ça m'attristait que ça se finisse comme ça parce que je ne comprenais pas tellement.
Nous arrivions à la porte d'entrée de son appartement et je la sentais vraiment bizarre « T'es sûre que y'a pas de malaise ? » elle n'avait même pas répondu quand je lui avais demandé si s'était toujours ok pour notre sortie dans la semaine. « Je t'assure que tu as pas à t'en vouloir. » vraiment pas même.

Comment être plus clair et lui faire part de ma bonne foi ? Elle voyait son geste comme une erreur et pourtant pendant ce baiser j'avais ressenti quelque chose et ça n'appartenait pas à quelqu'un qui avait juste perdu le contrôle, s'était une envie. Peut-être que je me trompais en me disant que ce baiser ça ne comptait pas... J'étais perturbé à présent et si j'avais envie de partir si vite s'était aussi un peu parce qu'au moment où elle avait reculé je m'étais fortement retenu d'aller rechercher le contact de ses lèvres. Je n'avais pas répondu à ce baiser c'est vrai, sous le coup de la surprise mais aussi par volonté de ne pas succombé aux effets de l'alcool j'avais résister à cette tentation.
Je regardais tour à tour la porte puis Nina avant de poser la main sur la poignée au même moment où elle avançait sa main je reculais la mienne par réflexe et finalement l'avançait pour prendre la sienne, mon regard revint se poser dans celui de l'américaine « Je veux pas qu'il y ait de gêne entre nous... On est amis non ? » mais est-ce qu'au prix de l'amitié je devais mettre un coup de pied au cul de cette envie que j'avais de prendre possession de ses lèvres ? Je ne voulais pas mais mon regard dévia sur ses lèvres « Crois pas que j'ai pas apprécié ce geste... C'est tout le contraire mais... » Et oui, mais quoi ? S'était bien trop compliqué voilà ce que s'était ! Je savais que cette après-midi chargée en émotion nous avait rapproché et quelque chose de fort nous liait mais elle l'avait dit elle même sa situation était difficile et pour ma part je ne savais absolument pas ce qui m'arrivait, j'avais juste envie de passer du temps avec elle parce que j'oubliais mes tracas et en même temps sa douceur m'attirais terriblement autant qu'elle m'apaisait. Un vrai casse tête.

« Dis un truc parce que je vais faire une connerie là... » je me rapprochais de plus en plus, mais je n'étais même pas sûr qu'elle ait envie que je recule. « C'est assez dingue, non ? » je sentais que l'alcool m'embuait un peu le cerveau mais surtout qu'il me révélait des choses que j'avais mise de côté, cette roulade, ce moment lent de connexion, nos rires, son sourire, ses lèvres, sa main dans la mienne... terminant la distance qui séparait encore mes lèvres des siennes s'étaient à mon tour de l'embrasser, peut-être qu'elle me repousserait et auquel cas ce qui la rendait si peu causante s'était les regrets mais au moins l'abcès serait crevé et peut-être que demain nous allions en rire de s'être pris là tête pour une broutille pareille, mais la fatigue aidant s'était difficile d'avoir les idées totalement claires pourtant j'étais sûr d'une chose j'adorais ce que j'étais en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMar 24 Avr - 20:11

Clément & Nina
En tous cas, il fallait bien avouer que le geste imprévu de Nina avait soudain lancé un froid entre eux, qu'elle seule dégageait, et qui continuait à s'installer de plus en plus même lorsque Clément tentait d'apaiser la situation. Nina n'en voulait d'aucunes manières à Clément, même si son comportement semblait démontrer le contraire, et elle était la seule visée par son soudain renfermement sur elle-même. Elle aurait voulu se donner des baffes tellement elle s'en voulait d'avoir agi ainsi, sous l'impulsivité, sans se soucier des conséquences de son acte. Elle aurait dû s'en empêcher, savoir que cela bousillerait toute la soirée, mais n'avait pas pu. Clément était tellement mignon de vouloir la remettre à l'aise, mais ses efforts étaient vains car la fille avait du mal à digérer son comportement. Elle se rendait bien compte qu'elle avait placé Clément dans une situation inconfortable et que le fait qu'elle ne dise plus rien le perturbait, mais elle n'arrivait plus à laisser s'échapper le moindre mot de sa bouche car elle ne savait que dire pour justifier ce baiser si ce n'est que des mensonges prétendant que c'était dû uniquement à l'alcool, mais elle estimait que son ami valait plus que de l'hypocrisie. Plus les secondes avançaient, plus elle regrettait son geste, non pas parce qu'elle n'avait pas apprécié, mais parce qu'elle avait ruiner leur si belle journée en agissant aussi stupidement.

Avançant vers la porte d'entrée sans jeter un regard à son ami de peur de croiser le sien, la tension de Nina ne cessait d'augmenter. Elle n'avait même pas pris la peine de lui répondre quant à leur prochaine rencontre pour qu'il lui fasse visiter Paris comme ils l'avaient prévu, car elle savait qu'elle n'oserait probablement plus regarder Clément en face pendant quelques temps. Que pouvait-il bien se passer dans la tête de son ami en ce moment ? Croyait-il vraiment que tout cela n'avait été dû qu'à l'alcool ? Ou se doutait-il bien qu'il y avait autre chose de bien plus profond que ça caché derrière ? Lui en voulait-il de l'avoir embrasser ? Ou lui pardonnait-il réellement ? Aurait-il aimé prolongé l'échange ou était-il content qu'elle se soit reculée ?

Nina approcha sa main de la poignée de la porte et s'arrêta en plein milieu alors que celle-ci allait croiser celle de Clément, prête également à se poser sur la poignée. Le chirurgien éloigna la sienne d'un coup, et finalement changea d'avis et attrapa celle de Nina, qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Le contact de sa paume contre la sienne l'apaisa et fit trembler tout son corps. Clément posa alors son regard intensément dans les yeux de la brune qui n'avait pu l'éviter alors, tout en lui assurant qu'il ne voulait aucune gêne entre eux. Le mal était fait cependant et cette sensation honteuse s'était déjà emparée de Nina. Pour toute réponse, le mannequin ne put qu’acquiescer d'un hochement de tête, tentant de rassurer son ami malgré le fait qu'il était impossible pour le moment qu'elle se sente aussi à l'aise que plus tôt dans la journée. Elle aurait aimé pouvoir se lever le lendemain et rire de cette broutille avec Clément, mais savait également qu'elle était beaucoup trop sensible et susceptible que pour en être capable.

Ses yeux s'illuminèrent d'espoir quand elle entendit son ami lui certifier qu'il avait apprécier ce geste. Des tas de questions se bousculèrent dans la tête de la brune. Que voulait-il dire ? Qu'entendait-il par là ? Nina resta encore un instant sans voix jusqu'à ce que Clément reprenne la parole et insiste pour qu'elle dise quelque chose avant qu'il ne fasse une connerie. Nina comprit alors qu'elle était son intention et son coeur fit un bond à l'intérieur de sa poitrine. Elle souffla doucement :

"Je préfère que tu fasses une connerie", sachant que Clément comprendrait ce qu'elle avait voulu insinuer par là.

L'homme s'approcha de plus en plus d'elle et Nina se sentit rougir d'excitation à chaque millimètre avancé. Et soudain, il l'embrassa, et Nina se sentit monter au septième ciel. Ainsi lui aussi ressentait cette attirance envers elle... Au contact des lèvres de Clément, Nina se sentit encore mieux que lors de son entreprise, sachant à présent qu'elle n'avait rien à regretter. De l'électricité parcourait tout son corps ainsi qu'un sentiment de force et d'extase. Elle aurait voulu que ce baiser ne s'arrête jamais tellement il était agréable à ses yeux.

Clément s'éloigna doucement d'elle au bout d'un moment, et Nina cette fois ne craignit plus ses pupilles. Elle le regarda pendant un long moment, ses iris dévoilant facilement le bonheur qu'elle ressentait à cet instant. Elle lâcha finalement un rire, soulagée de ne plus être ridicule et de ne pas être la seule à avoir eu cette impression de ressentir plus que de l'amitié. Elle espérait cependant que Clément n'avait pas répondu à son baiser que pour qu'elle se sente mieux et par pitié, mais elle savait, au fond d'elle, que ce n'était pas le cas.

"C'est dingue oui...", articula-t-elle, un sourire pendu à ses lèvres.

Elle passa ses bras autour de lui, avant de le réembrasser encore une fois, une façon d'être sûre qu'elle n'avait pas rêvé.

"Je ne sais plus quoi dire", finit-elle par avouer, puisque tous deux ne s'attendaient absolument pas à ce genre de fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMer 25 Avr - 0:31

Qu'elle préfère que je fasse une connerie selon ses mots signifiait beaucoup, ce baiser n'était pas juste le résultat de l'alcool ajouter aux restes mais bel et bien la traduction d'une attirance que j'ignorais totalement jusque là. S'était inattendu, déroutant mais terriblement agréable de sentir les lèvres de Nina contre les miennes répondant à mon baiser avec une envie non feinte. J'aurais pu le prolonger encore et encore parce qu'à cet instant je ne pensais plus à rien mais finalement je reculais doucement de cette étreinte provoquée par la force déroutante d'une attirance partagée.
Rien n'était clair pour autant mais je savais que j'avais adoré cet échange et j'étais forcé de constater que la jolie brune avait retrouvé le sourire. Je lui souriais également « Je préfère cette mine là. » je la trouvais tellement rayonnante dès qu'elle souriait que de la voir si renfermé quelques minutes auparavant m'avais fait un choc. Mais à présent j'avais un semblant de compréhension qui faisait son chemin peu à peu, je ne savais pas bien où cela nous mènerait et pour le moment je voyais ce rapprochement comme un petit pas de plus fait dans la complicité mais pour autant ça ne signifiait rien d'arrêter.

Dans l'amitié sincère s'était glissée de l'attirance et si nous flirtions clairement à cet instant ça ne voulait pas dire qu'il en serait de même demain bien qu'il y avait quelque chose, s'était indéniable. Son regard n'était plus fuyant et ça me rassurait de voir qu'elle me regardait à nouveau en face. Elle confirma que s'était dingue et j'étais encore plus d'accord avec cela parce que j'étais bien loin d'imaginer que la soirée ce serait fini comme ça.
Passant ses bras autour de moi, la jeune femme m'embrassa de nouveau, baiser auquel je répondis bien volontiers tant la sensation était plaisante. Elle ne savait quoi dire et j'avoue que je ne savais pas bien non plus alors haussant une épaule je lui répondis « Je crois que bonne nuit est toujours de circonstance. », parce que oui il était bien évident que j'allais rentrer chez moi quand même, cet échange de baiser aussi agréable et sincère soit-il était emprunt d'un profond respect à l'égard de la jeune américaine. Il était hors de question pour moi de tenter quoi que se soit de plus « Je vais rentrer, demain va être une vraie galère pour me lever et aller bosser. Heureusement que j'aime mon métier et que je n'ai pas d'opération demain. ». J'espérais qu'elle ne prenne pas mal le fait que je ne voulais pas rester, mais j'étais certain qu'elle comprendrais. Je lui caressais la joue dans un geste tendre « Ça aura vraiment été une bonne journée et une drôle de soirée. ». il faudrait que l'on parle de tout ceci plus posément à jeun et surtout en ayant pris un peu de recul. Est-ce que ce flirt était juste un moyen pour nous de palier à un manque de tendresse ou bien simplement l'éveil d'une vraie histoire ? La question méritait d'être posé et aucun de nous n'avais la réponse et ne voulais l'avoir, il fallait juste attendre et laisser faire les choses spontanément.

Il était certain d'une chose je ne voulais pas perdre cette amitié avec Nina et cette complicité, si quelques baisers et gestes tendres venaient se glisser au milieu de cela je n'y voyais pas d'inconvénients, bien au contraire s'était presque naturel et la tenir encore dans mes bras à cet instant ne me choquait pas du tout. J'allais déposer un premier baiser sur sa joue, un second sur son front et un autre sur ses lèvres « Dors bien ma belle. » je me détachais d'elle lentement malgré l'envie de rester encore un peu ainsi, mais la fatigue m'arracha un bâillement devant lequel je mis ma main « Il n'est pas impossible que je m'endorme dans le taxi tel que je suis là. ». Cette fois ma main actionna la poignée de la porte d'entrée de son appartement, un grand sourire au lèvre je l'ouvris et me glissait dans le couloir « On a été interrompu tout à l'heure mais on s'appelle pour cette visite de Paris ? » plaisantais-je pour faire un petit clin d’œil ce qu'il s'était passé avant que nous nous embrassions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMer 25 Avr - 10:58

Clément & Nina
Ce baiser, Nina ne savait pas très bien ce qu'il représentait pour elle. Elle était certes heureuse et il définissait clairement une forte attirance entre les deux amis, mais signifiait-il autre chose ? Il était encore trop tôt à présent pour deviner comment leur relation évoluerait, si elle resterait amicale et plus si affinités ou si une relation plus sérieuse naîtrait. Tout ce qu'elle savait, c'est que ce qu'il venait de se passer lui avait semblé normal. Ce n'était pas uniquement un flirt, il y avait autre chose, mais Nina ne parvenait pas à placer de mots dessus. Ce qui était certain, c'était qu'elle était à traiter avec des gants tellement elle était fragile au niveau relations et qu'elle n'était pas prête à se relancer immédiatement dans une histoire sérieuse. Sa peur n'était pas guérie malgré le fait qu'elle avait embrassé Clément et Clay était toujours bien ancré en elle, comme il le sera probablement toujours. Elle savait qu'elle allait devoir apprendre à vivre sans lui et à se laisser aimer d'autres hommes, mais ce changement n'allait pas se faire du jour au lendemain et il lui faudrait énormément de temps pour accepter de laisser à un autre une place aussi importante dans son coeur. Elle n'allait pas chercher à pousser sa relation avec Clément plus loin, elle n'allait pas se caser avec lui ou tomber amoureuse, du moins pas pour l'instant. Il lui fallait d'abord encaisser cette fin de soirée et réfléchir aux sensations qui avaient traversées son corps.

Au moins, elle n'était plus gênée à présent et regardait Clément avec sourire. Elle lui avoua ne pas savoir quoi dire et Clément décida qu'il était tout de même temps pour lui de partir, particulièrement parce qu'une longue journée de travail l'attendait demain. Nina approuva, non pas par fatalité, mais parce qu'elle était réellement d'accord avec lui. Un baiser avait suffit pour la soirée et elle ne désirait pas aller plus loin pour le moment, pas tant qu'elle n'aurait pas médité là-dessus pendant une nuit de sommeil.

"Tu as parfaitement raison. Moi je m'en fous, je peux faire la grasse mat' demain vu que je ne bosse que l'aprem", ajouta-t-elle en riant, aimant narguer une fois de plus son ami.

Elle était contente que leur complicité et amitié n'avait pas l'air de pâtir par ce qu'il venait de se produire. Elle laissa Clément lui poser un baiser sur sa joue, un sur son front, et un sur ses lèvres, qu'elle prolongea un petit peu avant de lui permettre de partir -oui, oui! Permettre! C'est elle la chef ici! - le voyant bailler. Elle l'imita en riant. Ils étaient clairement épuisés et cela n'avait pas été très raisonnable de veiller aussi tard, mais la brune ne le regrettait absolument pas.

"Bah, au pire tu passes la nuit dans le taxi, au moins t'auras dormi. C'est juste la note qui sera salée!", pouffa-t-elle, amusée par la remarque de son ami.

Clément poussa la poignée de la porte et l'ouvrit avant de lui poser une dernière question, à laquelle Nina répondit d'un hochement de tête :

"Bien sûr qu'on s'appelle!"

Clément passa l'ouverture de la porte et Nina posa un dernier baiser rapide sur ses lèvres avant de reculer à l'intérieure de son appartement, posant à son tour la main sur la poignée.

"A bientôt beau gosse."

Un dernier sourire complice, et la demoiselle ferma la porte contre laquelle elle s'appuya quelques secondes, un sourire béat sur les lèvres et ses yeux plein de points d'interrogation. Elle remarqua que Roxy dormait comme un loir dans son petit panier, son joujou entre ses pattes, et Nina s'éloigna doucement vers sa chambre, un sentiment plaisant en elle. Elle tomba ensuite sur son lit et s'endormit aussitôt, sans prendre la peine de se déshabiller. Cette nuit allait être belle, elle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément EmptyMer 25 Avr - 11:32

Elle pouvait faire la grasse mat... Voilà ce qu'elle m'agitais sous le nez sans aucune retenue! Nina pourrait dormir demain matin et pas moi! C'est ça les amis? Non mais franchement et le soutien dans tout ça il est où? Je me mis à rire à sa remarque puis fit une petite grimace "Blablabla aucune compassion, tu es impitoyable!" les choses avaient l'air de s'être remise en ordre, la tension était montée pendant un moment, glaçant un peu l'atmosphère mais ce baiser semblant avoir fait un effet tout à fait positif malgré les questions qu'il soulevait pour chacun de nous. J'arquais un sourcil à sa remarque sur le fait de dormir dans le taxi et la taquinais ensuite gentiment "Oula faut vraiment que tu aille dormir toi!".

J'étais content de cette journée et de cette soirée, vraiment et mon sourire le prouvait parce que malgré la fatigue je ne pouvais pas m'en empêcher. "Ok, bon courage pour ta grasse mâtiné demain..." j'étais certain qu'elle s'en sortirait très bien je ne sais pas pourquoi. J'eus droit à un dernier baiser et cette fois s'était vraiment le moment du départ, après un dernier petit geste de la main je me dirigeais vers l'ascenseur sortant en même temps mon portable de ma poche pour regarder sur une application où était le taxi le plus proche, c'est vraiment pratique ces trucs là!
Par chance deux rues plus loin il y en avait un, il me ramena jusque chez moi et pendant le trajet je ne dormis pas comme je l'avais dit plus tôt mais regardant les lumières de la ville je réfléchissais un peu à tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Indécis sur les "conclusions" à tirer de tout ça... Ou du moins les hypothèses à émettre. Une quinzaine de minute plus tard j'arrivais enfin chez moi, je pesais le pour et le contre de prendre une douche maintenant ou demain matin et optais pour ce soir histoire de grappiller quelques minutes de sommeil demain. Propre et détendu je me couchais et deux minutes plus tard je m'endormais tranquillement sans penser à rien d'autre que ça avait vraiment été une belle journée de printemps.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You and I, Close together Ft Clément Empty
MessageSujet: Re: You and I, Close together Ft Clément   You and I, Close together Ft Clément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I, Close together Ft Clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Céleste ♥ You and I close together
» close your eyes, open your mind. r lenor
» (+) And it feels like I am just too close to love you
» + and if you close your eyes. (milo)
» ruby-lys ▼ everytime i close my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-