► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ i feel so close to you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMar 4 Déc - 16:00

CHARLOTTE " INES " GAUTHIER


Nom complet ▲ charlotte " inès " gauthier. Lieu de naissance ▲ née le 16 mars 1989 dans un quartier chic de paris. âge ▲ vingt trois ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ étudiante en droit. métier ▲ aucun pour le moment. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ excellente. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ 478 amis. moyen de déplacement ▲ une mini cooper rouge. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ emma stone. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ charlotte tiens son prénom d'un ancien membre de famille, ses parents ont décidés de l’appeler ainsi en son honneur, venant d'une famille très aisée son vrai prénom est anne-charlotte mais elle se fait appeler charlotte depuis un bon moment n'aimant pas du tout son prénom composé. deuxième point ▲ c'est une jeune femme brillante depuis sa plus tendre enfance, elle maitrise à la perfection toutes sortes de discipline mais rêve secrètement de voir le monde et de sortir de son palace. troisième point ▲ comme toute fille qui se respecte, c'est une accro au shopping, elle possède plus de cinq cent paire de chaussures différente. quatrième point ▲ Elle n'est jamais tombé amoureuse, ne connaissant pas ce sentiment elle ne cherche pas spécialement à le trouver, elle se contente de vivre au jour le jour. cinquième point ▲ totalement accro au réseau social twitter, elle y passe beaucoup de temps et aime discuter avec toutes sortes de personne, son coté curieuse. sixième point ▲ elle à pratiqué de la danse classique pendant de longues années, c'est de cette discipline qu'elle tiens sa fine silhouette et sa grâce. septième point ▲ elle à de plus en plus de mal à supporter l'ambiance chez elle, la sensation d'être enfermé et d'appartenir à un monde qui l'étouffe est insupportable pour elle. huitième point ▲ elle garde un secret connu de personne depuis six ans maintenant, en effet à 17 ans, elle est tombé enceinte, ayant décidé d'avorter, elle n'en a parlé à personne autour d'elle. neuvième point ▲ les études de droit sont idées de sa famille, malgré le fait qu'elle aime cela, elle aurait préfère pouvoir faire une chose qui lui donnait réellement envie, mais ses rêves ne sont pas la priorité de ses parents. dixième point ▲ c'est une immense fan de coldplay depuis la naissance du groupe.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ manon. Pseudo ▲ new yorkaise. âge ▲ vingt et un an. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ la petite souris. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ dc, ella. l'type de lien que je préfère ▲ compliqué. ma chanson du moment ▲ florence + the machine (never let me go). ma fréquence de connexion ▲ tout les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ camel est sexy. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Charlotte Gauthier le Mar 4 Déc - 16:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMar 4 Déc - 16:00

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMar 4 Déc - 16:05

    la jolie emma. ✻ i feel so close to you right now 1564138967
    bienvenue sur ollp. ✻ i feel so close to you right now 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMar 4 Déc - 18:38

manon ✻ i feel so close to you right now 2486224328 re-bienvenue ✻ i feel so close to you right now 2944792861 ✻ i feel so close to you right now 3967998059 bonne chance pour ta fiche ✻ i feel so close to you right now 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMar 4 Déc - 19:11

rebienvenue. ✻ i feel so close to you right now 1564138967
et calvin harris dans le titre, j'adhère. ✻ i feel so close to you right now 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMar 4 Déc - 19:50

oh la jolie Emma ✻ i feel so close to you right now 3681609067
rebienvenue, ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMer 5 Déc - 6:54

Citation :
et mon super mot d'la fin .. ▲ camel est sexy.
raw ✻ i feel so close to you right now 2684926262✻ i feel so close to you right now 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMer 5 Déc - 8:13

t'es classe. ✻ i feel so close to you right now 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMer 5 Déc - 21:24

bienvenue ✻ i feel so close to you right now 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyMer 5 Déc - 22:18

Bienvenu sur le forum ✻ i feel so close to you right now 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyJeu 6 Déc - 19:57

La belle Emma Stone ♥ Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now EmptyJeu 6 Déc - 22:39

camel, il m'obsède. c'est limite si je défaille pas lorsque j'ai le bonheur de le croiser sur la cb! je pense que je vais le violer si ça continu. puis en étant si beau, il peut être que gay. je vais me faire pousser une teub au pire. comme ça, je concilierais les deux avantages des deux sexes. enfin, j'aurais toujours mes règles, mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ i feel so close to you right now Empty
MessageSujet: Re: ✻ i feel so close to you right now   ✻ i feel so close to you right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ i feel so close to you right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and I, Close together Ft Clément
» Céleste ♥ You and I close together
» (+) And it feels like I am just too close to love you
» + and if you close your eyes. (milo)
» ruby-lys ▼ everytime i close my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-