-Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie-
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 17:01
Neal Bayram Orton
❝A moi seule je suis un secret ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à San Francisco il y a 26 ans et on m'a appelé Neal Bayram Orton. Je suis d'origine Australienne. Dans la vie de tout les jours, je suis agent du fbi / ex agent et fugitif. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également divorce et j’le vis bien. Je fais parti des UN AUTRE MONDE et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à TomHotHardy et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
⇝ Agent/ex agent du fbi ⇝ bientot divorcé ⇝ Connu sous plusieurs noms ⇝ franchi souvent les limites que lui demande de respecter son travail⇝ utilise parfaitement tout style d'arme ⇝ accepte les missions qui lui sont confié ⇝ Il utilise souvent son propre corps pour détruire ses adversaires ⇝ se laisse toujours envahir par ses couvertures ⇝n'a jamais réussi à se poser avec une femme sauf quant il était en mission⇝ Il hait certaine de ses couvertures ,car sous ces dernières il a toujours eu le droit de faire ce qu'il voulait⇝ a envie de détruire la mafia russe implanté en France ⇝ Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins ⇝ S'attache bien trop vite et se demande quelque fois quand il dépasse les limites. ⇝ Il a eut sa première relation masculine depuis qu'il est en France ⇝ Seulement sa couverture est bisexuelle , mais lui même apprécie assez cela , même si il n'échangerait jamais le corps parfait et doux d'une femme ⇝ Née dans une famille dites « de milieu normal » élevé durement par son père qui battait sa mère, cette dernière est morte sous les coups de ce dernier. ⇝Il a su se reconstruire auprès de sa tante à New-York. Malgré quelque bêtise pendant son enfance il n’a jamais eu de problème de comportement ⇝ il est très attaché à la date du 20 mai , date de mort de sa mère. ⇝ il est rentré au fbi à l’âge de dix huit ans après avoir été mis sous protection rapproché lorsqu’un gang à tué sa tante ⇝ Il fut un élève brillant au FBI , il a connu ses deux collègues Jordan et Kelly en y rentrant et depuis ils ont toujours fait équipe ⇝ Mais depuis peu tout à changé. Neal est prit pour un ex agent /fugitif aux yeux de tous sauf de Jordan. En faites , il continue l’une de ses missions et pour mieux se protéger il a décidé de faire les choses en grand. Il a kidnappé le président sous les yeux impuissant de ses gardes du corps. Ce dernier à fait part de sa requête accepté par les dirigeant des États-Unis et de la France. Il a été arrêté aux yeux de tous , mais il est dit qu’il a réussi à s’échapper de prison, voila pourquoi il est un fugitif ⇝ Il est à fond dans son rôle de Bayram , un homme froid ,distant et violent ⇝ Il est en France depuis deux ans. ⇝ il a connu sa première fois avec un homme ici. ⇝il aime toujours la femme dont il est divorcé. Entre elle et lui c’est une histoire compliqué.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ luckyred Où avez vous connu OLLP ⇝ Je m'en souviens plus mais Yoyotte m'en a reparlé et me voici (a) Age ⇝ 21 Présence sur le forum ⇝ assez forte . Votre avatar ⇝TomhotHardy Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Tom Hardy</b> ◈ N. Bayram Orton
Dernière édition par N. Bayram Orton le Dim 22 Avr - 22:18, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 17:02
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
L’enfance est la parti la plus importante d’une personne. On s’accroche sans cesse à nos souvenirs, on se les remémores avec peine ,joie ou dégoût. Mauvais ou bon qu’importe, ces derniers reflète ce que nous sommes. Les souvenirs de Bayram sont assez compliqué et étrange. Les meilleurs souvenirs sont avec sa gouvernante. Une femme rempli de tendresse et prête à tout pour le petit. Ses parents? Distant , occupé et haineux. Les parents de ce jeune homme n’ont jamais été présent pour lui , tout au contraire car tout deux se lancé des réflexions l’un l’autre sur cette progéniture sans doute pas attendu.
On peut pas imaginer que tout cela pouvait empirer avec le temps. Non , tout ne pouvait que s’améliorer, c’est bien que Bayram c’était efforcé de croire. C’était croire ne ses rêves et c’est bien ce que le jeune homme avait fait à son entré dans l‘adolescence , croire, espérer et rêver. Mais, non , ils criaient l’un contre l’autre ,pour savoir qui aurait cette choses , ce truc qui n’était autre que leurs propres gênes , un être fabriqué de leurs propres cellule ,mais tout ce qu’ils voulaient réellement c’était battre l’autre, au fond aucun des deux ne le voulait vraiment. Réalisant qu’il n’était qu’un simple objet , il fit un choix face à tous. Choisir sa mère. Par amour? Du tout. Il choisit cette dernière juste pour le réconfort qu’il pouvait retrouver auprès de Gladys sa gouvernante française.
L’âge avancé de l’adolescence était pour le jeune homme la période où il se retrouva à faire des choses que peu avait fait. Se faire remarquer de ses parents. Prouver qu’il existait , les bonnes notes et les bons comportements n’apportant aucun réconfort à ce dernier , il avait décidé de faire tout le contraire essayant de réveiller ces personne censé être des parents qui n’était rien de ça. Il avait eu un tas de problème par rapport à toute ses choses qu’il avait fait ,la personne qui avait été là pour le sortir de ces derniers n’était nulle autre que Gladys. Elle l’avait aidé , elle cette personne qu’il considérait depuis toujours comme sa mère.
Il était l’heure des choix pour le jeune homme. Il était majeur. Il avait le plein pouvoir de faire ce qu’il désirait. On le voulait médecin ou quelque chose ayant du potentiel, mais ce n’était pas ce qu’il voulait faire. Non, il avait d’autre rêve. Il voulait devenir agent du FBI. Il y parvenu après quelques études acharné et beaucoup de courage. Entrer dans les forces de l’ordre était déjà pas facile ,mais là c’était bien pire. Une vie de jeune homme normal malgré ses déplacements nombreux pour sa profession.
Il rencontra Regis son meilleur ami en faculté de médecine. Ce dernier n’avait pas reprit des études de médecine, non il était là de nouveau en mission , comme il l’avait déjà été dans un lycée. Il était là pour arrêter les trafics de drogue que faisait certains élèves. Il y en avait beaucoup qui faisait ce genre de petite magouille ,mais comme toujours , Bayram visé le plus haut. Il avait fait arrêter plusieurs personne appartenant à un cartel réputé aux États-Unis. Pendant cette arrestation , il fût soigné par Regis son ami. Il s’était tout deux approché dans un bar laissant une forte amitié les empoigner l’un à l’autre. Il dû avouer la vérité à son ami qui ne lui en voulu pas. Puis, leurs amitié resta ainsi , jusqu’à ce que cette chose se produise.
Pendant cette mission là, Bayram s’était marié à une femme. Il tenait à elle étrangement , l’amour avait donc réussit à percer cette jolie carapace. Le jeune homme s’attacher rarement . Il était difficile , il n’arrivait jamais à tenir une relation plus longtemps que quelques semaines. Lui et l’amour c’était un passé encore trop douloureux. Il n’aime pas s’attacher par peur d’être déçu comme avec ses parents. Il n’avait pas eu tord , mais il avait testé . Il avait donc perdu , car un jour il la surpris avec un autre homme qui était en médecine avec cette dernière , il n’avait pas réagit faisant juste demi tour laissant ces deux là faire leurs affaire, et il s’en alla la laissant sans nouvelle. Un soir , Regis et lui finirent ensemble dans le même lit. Bayram était bisexuelle et le savait. Il avait fait sa première fois avec un homme nommée Lenny, Après cette nuit là, les deux jeunes gens ne s’adressèrent plus trop la paroles fautes à Bayram qui fuyait coûte que coûte toute discussion.
Il est à Paris depuis quelque mois, il est en mission contre une mafia. Il agit tel un bandit pour le FBI. Le jeune homme vient tout juste d’envoyer sa demande de divorce à sa femme attendant encore de ces nouvelles. Regis? Il n’en a plus de nouvelle, mais c’est bien parce qu’il le désire ,car avec son travail ,il pourrait retrouver n’importe qui.
Dernière édition par N. Bayram Orton le Dim 22 Avr - 22:19, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 17:55
Bienvenue Bg ♥
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 18:33
Merci Jolie Dianna *w* ♥
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 18:35
Yoyotte débarque !!!!!!!!!!!!
OMG COMMENT IL EST SEX SUR TON VAVA !!!!
Bienvenue ma violeuse adorée !!! haaa je suis trop contente que tu sois là avec Tom !!!!
*repart avant de se faire incendier*
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 18:46
T'a vu il est sexe notre petit Tom ♥
Merci mon petit ♥
*file vite avant de te faire gronder *
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 18:54
grave
faudra que tu me passes l'image d'origine il est awesome dessus
*file*
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 18:57
Tom. Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 18:58
Julian
Merci Winston
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 20:00
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 21:05
Merci nina .
Invité Invité
Sujet: Re: -Je n'ai pas une vie simple , j'ai une double vie- Mer 18 Avr - 22:20
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.