► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Simple passage mais quand même une future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarose
Invité

Simple passage mais quand même une future inscription Empty
MessageSujet: Simple passage mais quand même une future inscription   Simple passage mais quand même une future inscription EmptyVen 24 Mai - 23:27

Coucou Razz
J'avais réservé Tom hiddleston pour l'avatar (avant l'ouverture officielle du fofo)
J'aimerais le réserver maintenant. Je vous avous que c'est la période des exams du bac donc j'ai pas de temps libre. Serait-ce possible de le réserver jusqu'à au moins la semaine prochaine svp ? Wink mercii d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Simple passage mais quand même une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Simple passage mais quand même une future inscription   Simple passage mais quand même une future inscription EmptySam 25 Mai - 14:56

bonjour Simple passage mais quand même une future inscription 3846838978
alors pour te répondre, je suis désolée mais nous ne réservons pas deux fois le même avatar pour une même personne pour ne pas bloquer indéfiniment des avatars :/
de plus, un autre Tom vient de s'inscrire et je crois qu'il serait vraiment injuste de lui dire que finalement, il ne peut pas le prendre parce que quelqu'un dont la réservation a expiré souhaite le re-réserver...
donc voilà, je suis navrée :/
je te souhaite une bonne journée Simple passage mais quand même une future inscription 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Anarose
Invité

Simple passage mais quand même une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Simple passage mais quand même une future inscription   Simple passage mais quand même une future inscription EmptyDim 26 Mai - 17:36

ah mince. d'accord.
bon, je choisirai l'autre perso que j'avais en tête.
mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Simple passage mais quand même une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Simple passage mais quand même une future inscription   Simple passage mais quand même une future inscription EmptyMer 29 Mai - 10:15

ceci dit, t'as encore des chances pour avoir Tom, il n'est pas encore validé et tout Simple passage mais quand même une future inscription 3846838978
en tous cas, ravie que tu aies une autre idée de personnage Simple passage mais quand même une future inscription 3846838978
de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Simple passage mais quand même une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Simple passage mais quand même une future inscription   Simple passage mais quand même une future inscription EmptyJeu 6 Juin - 6:37

des nouvelles ? Simple passage mais quand même une future inscription 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Simple passage mais quand même une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Simple passage mais quand même une future inscription   Simple passage mais quand même une future inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple passage mais quand même une future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ inutile (mais quand même).
»  La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» léo ∞ mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
» Départ à reculons, mais départ quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-