► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. Empty
MessageSujet: (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.   (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. EmptyJeu 31 Mai - 11:09



Thibault P² au choix Desravins

❝ & I will try to fix You ❞




J’suis né à Paris il y a trente-cinq ans ans et on m’a appelé Thibault P² au choix Desravins. Je suis d’origine française. Dans la vie de tous les jours, je suis psychologue en centre de désintoxication. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétéro, bi ou gay – au choix, j’suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j’devais décrire la relation que je partage avec Nolan A. Cooper j’dirais que je suis son psychologue préféré et que notre relation ne se limite pas qu’à celle du « docteur-patient ».

avatar : Heath Ledger.
négociable : non oui

Biographie


L’histoire est à peu près libre, je préfère ne pas donner quelque chose de trop précis afin de vous laisser l’occasion de vous approprier le rôle de Thibault, d’en faire non plus mon scenario mais bien votre personnage à part entière. J’aimerais néanmoins que vous respectiez ces quelques points :

☮ Il a trente-cinq ans, trente-quatre au minimum et trente-six au maximum. Il est français de pure souche, n’a jamais vécu autre part qu’à Paris.

☮ Il a vécu dans une famille modeste, a perdu ses parents très jeune et est d’abord passé de famille d’accueil en famille d’accueil pendant plusieurs années avant de trouver une vraie famille prête à l’accepter – il avait alors neuf ans. Il a une sœur (biologique) de cinq ans sa cadette dont il n’a plus aucune nouvelle depuis qu’ils ont été séparés à la mort de leurs parents. Il la recherche activement, sans le moindre succès pour le moment.

☮ Il fume au moins un paquet de cigarettes par jour. Il aime le vin blanc sec et aussi les sodas en tous genres.

☮ Il ne sait absolument pas cuisiner mais il se soigne – ou pas. Il est un grand adepte du chinois à se faire livrer ou de la pizza à emporter. Il mange aussi souvent au restaurant – son préféré est un petit indien, juste en bas de chez lui.

☮ Il adore son boulot, plus que tout, aime aider ses patients. Toujours très consciencieux, il fait très attention à l’éthique professionnelle que requiert son statut de psychologue.

☮ Il a une peur bleue des microbes et des germes – il est parfois un peu toqué.

☮ Dans la vie de tous les jours, il est plutôt bourru et il ne s’embarrasse pas de politesses inutiles. Il ne parle pas beaucoup, va toujours à l’essentiel sans perdre de temps. Il est un peu langue de bois, dit toujours les choses comme il les pense même si ça peut parfois blesser.

☮ Il est du genre ours solitaire, même s’il reste très avenant avec ses patients.

☮ Il ne vit que pour son travail, tant et si bien que sa vie sociale ne se résume parfois qu’à son chien et ses poissons rouges.

☮ Il joue aux échecs pour se détendre, lit des romans policiers – il adore Sherlock Holmes.

☮ Il a découvert il y a de cela un an et demi qu’il était atteint de la maladie de Parkinson mais ne l’a encore dit à personne de son entourage. Il essaye de le cacher autant qu’il le peut.

☮ Il est toujours en contact avec sa famille adoptive et leur rend visite régulièrement. Très attaché à eux, il les considère comme de véritables parents.

☮ À noter que Nolan et Thibault se rencontreront dans le cadre du travail de Thibault puisque Nolan fera une cure de désintoxication – il est drogué et alcoolique. Les RPs commenceront donc lorsque Nolan sera à l’hôpital.

Pour le reste, je vous renvois à ma fiche de personnage ici, vous y trouverez des informations supplémentaires sur Nolan et sur sa vie en général et autres points plus ou moins importants.


Nolan Austin Cooper

❝ I’m glad You came. ❞

Ton sourire bienveillant m’apaise ; ton regard protecteur me pousse à m’en sortir. Rien ne présageait cette confiance totale que j’ai en toi. Et pourtant. Je t’ai donné du fil à retordre, hein ? J’ai été un de tes patients les plus chiants – c’est toi-même qui le dis. Parce qu’au départ, je ne voulais pas parler. J’entrais dans la salle de consultation et je ne décrochais pas un mot de toute la séance. Je restais silencieux à te regarder dans le blanc des yeux et, l’heure écoulée, je m’en allais. Bonjour, au revoir, c’était tout ce que je disais. Je voulais pourtant me sortir de cet enfer. Je voulais être soigné, guérir de toutes mes addictions. Seulement, je ne voulais pas parler – parler, c’est pas mon truc ; je ne voulais pas mettre des mots sur mes angoisses, mes douleurs, mes regrets et mes erreurs. J’étais persuadé que ça ne règlerait rien. Et puis, un jour, tout a changé. J’ai commencé à parler et je ne me suis plus arrêté. Je crois même que je ne te laissais pas vraiment le temps d’en placer une – mais au moins, je parlais. Mes monologues sont peu à peu devenus des discussions, d’abord centrées sur moi puis j’ai réussi à te faire parler de toi aussi. Sans vraiment nous en rendre compte, nous faisions connaissance. Nous devenions plus qu’un patient et son psy. On devenait des amis. De plus en plus proches, on partageait beaucoup. Naturellement. Je me suis surpris à comprendre que je pouvais remettre ma vie entre tes mains. Sans crainte. Mis tu es préoccupé. Tu te sens coupable. Parce que l’éthique interdit une telle relation entre toi et moi. On ne devrait pas être si proches et, si moi je m’en fous, toi ta raison te taraude. C’est contraire à tout ce qu’on t’a enseigné. Pourtant, tu vois bien que dans le chaos qu’est devenue ma vie, tu es le seul pilier stable que je possède. Thibault, ne me laisse pas tomber, pas toi. Parce qu’à la sortie de l’hôpital, je devrai mener encore bien des combats et ton soutien me sera d’une aide incomparable. Je ne pourrai pas faire ça sans toi, Thibault. Et puis, au fond de toi, tu sais très bien que je peux également t’être utile quand tu seras enfin prêt à me dévoiler ta maladie.
Nous avons besoin l’un de l’autre, finalement. Malgré tout.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Lun 9 Juil - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. Empty
MessageSujet: Re: (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.   (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. EmptyJeu 31 Mai - 11:10



Message du créateur
❝ Viens on va faire des bébés ! #SBAAF. ❞


SCÉNARIO TERMINÉ, LIBRE & ATTENDU



Bonjour, bonsoir selon l’heure qu’il est lorsque tu liras ce message. (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 2486224328

Tout d’abord, je te remercie d’avoir lu ce scénario jusqu’ici c’est vraiment très flatteur. Ensuite, si tu décides de l’adopter alors sache que tu viens de te faire une fan à vie – je te construirai même un temple en savon, je te recouvrirai de chocolat fondu et de chantilly. De plus tu auras droit à ma profonde reconnaissance durant le mois à venir – oui, non pas toute la vie parce que c’est définitivement trop long. Enfin bref, en un mot : un grand merci à toi – oui, ça fait cinq mots, donc quatre de trop mais j’ai jamais été douée en maths de toute façon. (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 239769179

Plus sérieusement, voici venu le moment où tu vas me trouver affreusement chiante et barbante – mais ce n’est qu’un mauvais moment à passer, je te le promets. Surtout que dans le fond, j’aime déconner et une fois qu’on a appris à me connaître; on se rend compte que je suis en fait une grande déconneuse.
Tout d’abord l’avatar n’est pas du tout négociable. Tout simplement parce que Heath et Jake, c’est juste mythique comme paire alors je ne peux accepter un autre avatar que le sexy Ledger pour mon Thibault – tu comprendras hein. De même que s’il n’y a que l’avatar qui t’intéresse, je pense que tu peux oublier. Je tiens à ce que tu sois un minimum attirée par le scénario en lui-même – normal. Ensuite, concernant le pseudo il est négociable mais je m’octroie un droit de veto si jamais il ne me plaît pas. De plus, Thibault étant un français de pure souche, je souhaite un patronyme français, cela va de soi. Et je sais que ça peut paraître idiot mais j’aime bien le prénom choisi alors.
En ce qui concerne le lien à proprement parlé, je préférerais qu’il reste tel quel parce que je l’ai imaginé de cette façon et je trouve qu’il fonctionne plutôt bien. Néanmoins, je suis ouverte à toutes remarques, suggestions ou commentaires. Tu peux – non, tu dois – évidemment y rajouter ton grain de sel, ta patte pour bien te l’approprier mais je demanderais à être prévenue de tout changements importants. (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 197842979

Concernant mes attentes, elles ne sont pas énormes – en fait, je reste au minimum syndical. J’aime tout de même la régularité, je ne supporte pas les membres qui font leur fiche et disparaissent juste après. J’attends pas non plus une réponse par jour, loin de là – pas même une réponse par semaine, quoique. Je voudrais juste de la régularité.
Pareil pour l’orthographe. Je sais que l’erreur est humaine, qu’on fait tous des erreurs et moi la première, mais je pense qu’on a des moyens pour rendre des RPs avec un très léger minimum de fautes. Une relecture, un tour avec le correcteur d’orthographe et de grammaire ou même sur le site BonPatron et le tour est joué. Non seulement mes yeux ne saigneront pas mais en plus tout le monde est content.
Et puis je ne demande pas un niveau de RP extraordinaire. Certes, je suis du genre à écrire des pavés mais je m’adapte à tout. Je demanderais quand même le minimum exigé par le forum (cf. règlement) et ce sera déjà très bien. (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 4158577679

Bon si tu es toujours là et que tu ne t’es pas enfui(e) en courant, alors je te remercie à nouveau et te fais une montagne de câlins. J’espère aussi que t’es super happy et du genre reconnaissant(e) parce que dès ton arrivée, t’as un sexy brun tout beau tout chaud rien que pour toi. Au plaisir de RPlayer à tes côtés; très vite, je te dis que je t’aime déjà ! (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 444366788 (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 3987303152




Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. Empty
MessageSujet: Re: (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.   (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. EmptySam 22 Sep - 5:02

heyyy . (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 3846838978 (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 1564138967
merci de transférer ton scénario dans le nouveau modèle. (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 3846838978 -en éditant, ne refait pas un nouveau sujet. (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. 2684926262-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. Empty
MessageSujet: Re: (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.   (M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Heath Ledger ϟ Lights will guide You Home & ignite Your Bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm waking up, I feel it in my bones
» 04. Lights, Camera, Action !
» ★ i'm waking up, i feel it in my bones.
» BOGDAN Im frozen to the bones.
» Heath Ephidel Firestone → Tu crois au père Noël? Pas moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-