► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 14:38


GAYLORD BOGDAN KLEIN

❝ Comme le bleu klein tavu. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Metz il y a 21 ans et on m'a appelé Gaylord Bogdan Klein. Je suis d'origine ukrainienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis polygame , j'suis également techniquement incompétent au véritable amour et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Callum Wilson et je remercie wanderlust.
je veux en savoir un peu plus.

Bizarrement, il reste en très bon terme avec sa mère ⇝ Né dans une famille de mormons, il pense aujourd'hui que c'est véritablement une secte ⇝ Il est très influençable, mais jamais victime ⇝ sa dépendance pour la drogue est récente, il ne sait pas encore rouler correctement un joint ⇝ Il est aggressif et violent quand il boit de l'alcool ⇝ il a peur des enfants ⇝ il se gratte l'arête du nez quand il est attendrit ⇝ Ne jamais attaquer sa famille ⇝ Il est extrêmement bordélique et désorganisé, mythomane sur les bords ⇝ avant il était gêné par ses dents du bonheur, aujourd'hui il assume plus facilement.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ avea. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'y étais inscrite mais mon personnage ne me plaisait plus, je reviens parce qu'il est vraiment tropbon ce forum. Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝ régulière, sauf en période de partiels Votre avatar ⇝ Callum Wilson
Pour nous aider ⇝ Je vous donnerai tout mon amour -sbaf-

Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Callum Wilson</b> ◈ G. Bogdan Klein








Dernière édition par G. Bogdan Klein le Mar 17 Avr - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 14:38



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je serais bien incapable de te dire la vérité sur mon histoire. J’ai toujours tout foiré, rien que de me regarder ça me donne envie de gerber. Attendez. Je reviens. Voilà c’est fait. Je me dégoute au plus haut point, ce n’est pas forcément mon physique, non, ça peut aller de ce côté-là. Et puis je ne serais pas aussi narcissique si je ne m’aimais pas. Ce sont juste mes actes, mes pensées. Comment j’ai pu mentir à ce point ? Et je m’étonne d’être seul, tout le temps. Bien fait pour magueule. Sale con. Tu m’as bien regardé ? Toi, comment tu me trouves ? Pas de mots. Je m’en doutais, bon tu veux en savoir plus sur moi ? Je ne te garantie pas de vrais faits, de vrais gestes et une totale innocence, je ne pourrais plus changer maintenant.
Petit, on pouvait me trouver adorable, mais bien souvent on me traitait de cancre. J’ai toujours eu un don pour faire envier ou faire chier le monde, c’est dans ma nature apparemment. Tirer les cheveux de mes camarades était une passion, je rêvais de leur arracher. De la jalousie ? Très certainement. Me prenant pour le roi de la récréation je faisais presque peur, mais j’ai été invité à tous les anniversaires des autres morveux. J’ai du en choquer plus d’un, ils doivent se souvenir de moi, en se remémorant leurs années maternelles et primaires et j’avoue que l’idée ne me déplait pas. Comme on dit, que l’on parle de moi en bien, ou en mal, l’important c’est qu’on parle de moi. Dès le collège je me prenais la tête de mes professeurs, affirmant une pseudo liberté que je m‘attribuait tout seule. C’était plus grand le collège, je ne connaissais pas tout le monde mais ça avait été une bonne expérience. Enfin, pour moi, pas pour mes camarade une seconde fois. Je faisais courir des rumeurs plus dingues les unes que les autres, je me sentais fort. C’est de la que j’ai commencé à mentir sur tout. Le mensonge me procurait cette adrénaline et cette force que personne ne pouvait m’enlever. J’étais invisible. Et même si parfois je me faisais prendre la main dans le sac, je mentais encore et toujours.

-Alinéa- Je ne vous ai pas parlé de mes parents encore. Les pauvres. Ils sont complètement dépassés et depuis toujours. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ils ne m’ont pas écouté et on préféré fermer les yeux. Moi j’ai fermé mes lèvres. A tout. J’ai une sœur, toute petite qui prend mon exemple. Malheureusement. Je suis la cause de ses excès aussi et c’est la chose que je regrette le plus. Elle m’admire pourtant je ne suis pas un modèle, au contraire. Elle est mon reflet de ce miroir, j’aurai tellement aimé qu’elle devienne ce que je n’ai jamais été : sûr de moi, agréable avec le monde et fort. Elle est ma seule raison de vivre, celle pour qui je dois rester. Au faite, je suis à moitié ukrainien, même si j’ai toujours vécu en France, à Metz plus exactement j’ai pas une tête de français. Ou peut-être de Russe, mais qu’importe.
Je suis nul en relation amoureuse. Je ne profite même pas de mon engin pour me taper toutes les filles ou mecs qui me plaisent non, et puis de toute façon ils me font trop mal. Je ne sais pas leur résister. Dans une relation je ne suis ni fidèle ni digne de confiance. Je vole. Le volage. On peut me comparer à toute les petits cons du monde ce n’est pas pour ça que je passerai sous le bureau si c’était le seul moyen de devenir historien.
EN GROS; j'ai du respect pour moi-même, la religion que l'on m'a imposé à été une mauvaise expérience et avant j'étais un véritable petit con. J'ai déménagé à Paris pour reprendre ma vie en main -oupas- je suis censé guérir et vivre cette vie.






Dernière édition par G. Bogdan Klein le Mar 17 Avr - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 14:41

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 14:56

yeaaah. merci à toi BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 15:30

    MON PETIT BONOBO D'AMOUUUUUR ♥️
    Bienvenue sur OLLP et bonne chance pour ta fiche ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 15:53

Oui, je suis le singe reproducteur (a)
MERCI TOI ♥️ BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 16:19

bogdnanooooov. BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 2684926262 bref, welcome sexy guy, et have fun, aussi. -et n'oublie pas, c'moi qu'il faut écouter- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 16:43

    Ouais, mais comme je suis le maître à swag, c'moi le papa ici BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 516676228 -> Bref. Welcome mon mignon et j'veux un lien qui déchire tout dès que t'auras fini ce p'tit sexy. (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 16:58

et votre connerie elle est congénitale @@' BREF. toi aussi tu me devras un lien. enfin, deux.



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie





BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 17:03

    Merci Twaggy le grand BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 2684926262
    Josh bave je te réserve une place de choix évidemment (a) ♥️
    Elyon j'te kiffes BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 65185977 merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 17:28

Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 17:53

Tu sais déjà c'que j'pense de toi hot monsieur... bave J'te demanderai un sexy lien, et éclate-toi chez nous. BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 21:09

Merci Mady ♥️
Morgan; j'espère bien te retrouver sur ma fiche BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 2684926262 merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 21:41

OH YEAAH !! un polygame ? Tiens, pour changer ! xD

Je te souhaite la bienvenue BG !! bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 21:44

Bienvenue BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. EmptyMar 17 Avr - 21:48

C'est ma religion qui me le permet :roll:
Merci à toi ♥️ Marlon BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 713858961

Merci Winston BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.   BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOGDAN • le prends pas comme ça, t'es juste une pute et rien de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car rien ne mine un couple comme le sentiment d'être remplaçable - Lexie
» Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» SOLENE ▬ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» BOGDAN Im frozen to the bones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-