► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMar 17 Avr - 23:31


Pascale Émilie Saint-Jean

❝ and that's why i smile, it's been a wild seen's avery day and everything ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Montréal dans la région de Québec au Canada il y a 20 ans et on m'a appelé Pascale Émilie Saint-Jean. Je suis d'origine Canadienne. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en criminologie parce que j'aime ça de la crimino. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire depuis maintenant deux ans et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Avril Lavigne et je remercie bazzart et tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

J'ai un accent québécois et je suis fière d'avoir cette accent. Mes parents sont eux aussi originaire du Québec et je ne peux pas demander mieux que mes origines, mais je suis amoureuse folle des accents Européens. ⇝ J'ai l'art culinaire dans le sang. Tout comme ma mère qui est une des plus grandes femme de la cuisine dans le monde avec toutes ses livres de recette qu'elle à inventé, j'adore cuisiné. J'adore faire de la nourriture pour ma famille et aussi pour des gens qui désire en avoir. ⇝ J'aime être une personne très honnête. Je ne suis pas capable de mentir et parfois les gens ne veulent plus me parler, mais ils réalisent toujours que j'avais raison d'une manière de dire la vérité, car je me sent très mal lorsque je garde cela en moi. ⇝ Je suis une personne très curieuse et lorsque je veux savoir quelque chose, je fais tout pour savoir ce que sait. Je fais exprès de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ce n'ai pas de ma faute tellement que ma curiosité est la chose la plus incontrôlable sur ma personne. ⇝ J'adore la musique. Si la musique ne serait pas dans ma vie, je serais devenu une personne très misérable et aussi qui ne serais pas quoi faire de sa vie tellement que c'est tellement incompréhensible lorsqu'on ressent cette envie dans notre corps qui nous donner la sensation d'être une nouvelle personne. Ma guitare est bien ma source d'inspiration et elle me fait découvrir de nouvelle chose dans la vie. ⇝ Je suis une vrai folle de la criminologie. J'aime la criminologie et oui c'est ma curiosité qui m'a apporter dans cette vague pour allez étudier dans ce domaine et surtout avec tous les cas de meurtre dans mon coin de pays, je ne pouvais pas reculer devant cela. ⇝ Je suis une personne très énergique. Oui, j'adore bouger et surtout que j'ai déjà fait partie de l'équipe de Volley Ball de plage de mon école secondaire lorsque les filles m'acceptais dans leurs entourages. J'étais la meilleure que voulez-vous et je ne conte pas de mensonge, car elle me l'avouait presque avec gêne. ⇝ J'adore la mode et surtout de tout ce qui est très original. Les gens me regarde d'une drôle de manière, mais simplement mon sourire leur démontre que je suis une personne remplis de bonne volonté dans mon coeur et que je suis une personne très gentille et remplis de joie. Ceci représente aussi la personne qui nous a quitté deux ans après notre anniversaire, car ma soeur jumelle est une partie de moi qui me rend forte. ⇝ J'ai une croyance beaucoup dans les anges et aussi dans les esprits. Je peux être aussi bizarre que je peux être simplement saine d'esprit. Je ne dis pas que je suis folle, mais je suis consciente que ma soeur est près de moi à tous jours. ⇝ Pour finir, si vous voulez en savoir plus sur moi, venez me voir au magasin que je travail avec ma mère. Nous faisons de délicieux dessert Razz
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Roxanne - Rox - Roxy. Où avez vous connu OLLP ⇝ Mon cousin me la présenter. Age ⇝ 18 ans et tous mes dents :B. Présence sur le forum ⇝ tous les jours mes poulets. Votre avatar ⇝ La belle et sublime Avril Lavigne.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Avril Lavigne</b> ◈ Pascale É. Saint-Jean





Dernière édition par Pascale É. Saint-Jean le Mer 18 Avr - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMar 17 Avr - 23:31



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Montréal est la ville où est-ce que les Européens adorent s'aventurer pour le tourisme et bien d'autre chose extraordinaire. Je ne vais pas parler de politique de merde, car je sais que personne va être intéresser à cela. J'ai grandis dans cette ville urbaine avec tout ses surprises qu'elle peut bien nous cacher à tous les jours. De bonne nouvelle jusqu'à une mauvaise nouvelle, on est capable dans prendre beaucoup peut importe la gravité, car la violence reste une partie de cette ville qui la rend violente à la fois. Ma mère à souvent échapper à des évènements grave grâce à mon père qui est un policier de Montréal. Être un policier de la SPVM est une profession qui se promène de génération en génération et ma soeur jumelle à toujours voulu être comme mon père. Moi, je veux être une criminologue ce qui peut être dans le même chemin de mon père et de ma soeur. Ma mère est une des plus grande femme qui est une maniaque de cuisine. Elle est très populaire au Canada et aux États-Unis et en Océanie. Elle commence à se faire connaître en Europe et voilà où je veux en venir dans mon histoire. J'ai du quitté ma troisième année de Cégep au Collège Maisoneuve de Montréal pour aller habiter en France là où est-ce que ma mère veut se faire connaître. Mon père à fait une demande pour devenir policier de la ville de Paris et avec ses années d'expérience, il a décrocher l'emploi avait aucun problème. Par contre, personne connaissais le secret de ma soeur jumelle à par de moi. Son cancer était un secret bien cacher pour ne pas rendre malheureux mes parents et d'enlever le bonheur qu'ils sont pour nous deux. Ma soeur est décédé à l'âge de 19 ans Et ceci à fait remarquer à mes parents qu'un jour, on ne sera plus là. Ma soeur et moi étions beaucoup pour mes parents qui n'étais pas capable d'avoir des enfants. Mon copain m'a laissé le jour du déménagement, car sa jalousie était plus importante que moi alors, j'ai pris la décision de ne pas m'occupé de lui, car cela m'a fait vraiment chier. Lorsque nous sommes arriver à Paris, le changement de culture m'a beaucoup frappé et surtout quand les gens me regardent de travers en voulant dire de qu'elle sort de langue que je parle. Normal que les gens on peut de difficulté avec mon accent Canadien, mais ils sont toujours aussi fasciné de voir que nous sommes Canadien. Ma mère commende beaucoup de en provenance de mon pays, tout comme du sirop d'érable et d'autre truc comme ça. Mon père pour sa par, il joue le rôle du méchant loup, car il a tendance à toujours en mettre un peu trop. Moi, je suis étudiante à l'Université en criminologie et je travaille dans le magasin de ma mère qui fais de bon dessert. Je ne contredit jamais le talent de mes parents, car ils me disent toujours que j'ai un talent cacher en moi.





Dernière édition par Pascale É. Saint-Jean le Mer 18 Avr - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMar 17 Avr - 23:54

Bienvenue Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 713858961
Le prénom est original, jamais vu sur un forum pour une fille Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 0:17

merci Paddy :) C'est un prénom très commun au Québec et sa rend une fille unique d'une manière quand elle porte un prénom masculin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 0:58

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche demoiselle. Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 1:20

merci à toi mon joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 7:25

Bienvenue Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 13:15

Bienvenue Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 15:31

BIENVENUUUUE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 17:17

merci vous êtes gentils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 18:31

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 19:35

merci joli monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 22:17



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyMer 18 Avr - 22:25

Bienvenue :)

Et très bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer EmptyJeu 19 Avr - 0:39

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty
MessageSujet: Re: Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer   Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ est terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pascale le chat ♥ Oui, je porte un prénom masculin au féminin ♥ fiche de lien
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» théotime; le chat.
» (m) Sean O'Pry ♠ Le jeu du Chat et de la Souris
» [Terminée] DEAK ♣ Une fille au masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-