► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 15:49


canelle eva dumont

nom complet ▲ Je m'appelle Canelle Eva Dumont, ma mère m'a nommée ainsi parce que mon prénom symbolise la douceur et parce qu'elle aime le goût du condiment qui a le même nom, mais elle a enlevé un "n" pour ne pas que les gens pensent obligatoirement à ça. lieu de naissance ▲  Lamnay, Sarthe. âge ▲  J'ai vingt-trois ans normal et douze ans d'âge mental. Moins trois. nationalité ▲  Je suis de nationalité française. diplômes, études ▲  J'ai un baccalauréat littéraire obtenu dans un lycée de jeunes filles. Après un an d'hypokhâgne, je suis ensuite entrée dans l'école du Louvre. métier ▲  Je bosse au Mcdo du coin pour me faire un peu d'argent, je m'occupe généralement de la caisse mais il m'arrive aussi de nettoyer la salle. statut matrimonial ▲  célibataire et innocente. orientation sexuelle ▲  Asexuelle. situation financière ▲  Je suis pas riche, je suis pas pauvre. J'ai une petite aide financière de la part de mes parents et je travaille pour réussir à survivre dans la capitale. idole(s) de vie ▲  Le père noël, dieu et ma génitrice. nombre d'amis facebook ▲ Aucun, j'ai pas facebook; au fait, c'est quoi ? moyen de déplacement ▲  Je n'ai pas le permis donc j'utilise mes jambes et le vélo. J'crois que j'ai jamais fait autant de kilomètres sur un bicloune.  groupe ▲ Javanaise. avatar ▲  nastassia Lindes ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3997999705 . crédits ▲  applestorm.
croyante ▲ mes parents m'ont élevée dans une maison qui chéri le seigneur, je connais par cœur la bible pour l'avoir eue comme livre de chevet durant une grande partie de mon enfance. Je suis croyante, je crois qu'il y a un dieu au-dessus de nous, la seule différence, c'est que je lui parle de ma chambre, tous les soirs, et que je porte un collier en or avec une croix. ignore tout de l'amour ▲ je n'ai jamais été amoureuse. Les hommes de ma vie sont mon père et mes frères que je ne vois plus assez à mon goût. Mon arrivée à Paris change les choses, je découvre la vie citadine, j'y comprends rien la plupart du temps. vit chez sa tante ▲ je suis arrivée à Paris grâce à ma tante. Ma mère et elle ne sont pas très proches mais elle a "voulu en sauver un" comme elle aime bien me le dire souvent. Elle m'a accueillie à la rentrée dans son grand appartement. perdue ▲ je ne comprend pas à cette grande ville. Ça bouge. Ça bouge vite. Ça parle dans leurs téléphones portables, ça hurle comme des fous furieux et ça ne cherche pas à s'excuser quand ça vous cogne dans sa course folle. Ça regarde plus les grands immeubles autour, ça les connait par coeur. Moi j'y connais rien. Je découvre, j'apprends. J'ai peur parfois. 6 frères et soeurs ▲ ma mère adore les enfants. Plein de gosses qui courent dans la maison. Alors elle en a fait beaucoup. Quatre filles, dont moi. Et deux garçons. Je suis la cinquième de la fratrie et je suis la plus calme d'entre tous. Bizarrement. peur de l'eau ▲ Lorsque j'étais jeune, je suis allée nager dans un lac avec le reste de ma famille. Mes parents ne nous regardaient pas. J'ai failli me noyer. Heureusement mon frère ainé et venu me chercher et j'ai survécu. Mais depuis je suis incapable de m'approcher de quoi que ce soit qui contienne assez d'eau pour que je m'y noie. colorée ▲ c'est ma vie. Le reste du monde voit tout dans une certaine nuance de gris/noir et blanc. Moi je vois le monde en couleurs. J'arrive souvent en retard en cours ou au boulot parce que je m'arrête pour parler aux gens. Ou pour observer. Les choses, le monde autour de moi. J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'en foutent. Moi je l'aime cette ville. Chaque jour un peu plus. prude ▲ l'aspect sexuel de la vie me terrifie. J'ai peur de voir un homme. Entièrement nu. Je suis incapable de me déshabiller devant d'autres personnes. Même devant une fille. Les coupes courtes me donnent l'impression d'être nue. Je comprend pas la mode. naïveté ▲ est mon deuxième prénom. Ma tante trouve que je suis trop naïve, elle trouve que parler à tout le monde est un signe de naïveté. Je ne crois pas. Je vois le bon en l'autre. Toujours. Mais elle a peur pour moi. Que je me fasse agresser par un autre. Un homme malhonnête. Alors j'ai une bombe lacrymogène dans mon sac. Juste au cas où. rêveuse ▲ un peu comme Emma Bovary, je vis ma vie comme les romans que je lis constamment. Je suis incapable de planifier les choses. Je rêve tellement que j'imagine mes relations avec les gens. Mon futur. Mes notes. Mes réussites et mes échecs.

pseudo ▲ Dodixe. prénom ▲ Elodie mon cher. âge ▲ 19 ans, ça a pas changé depuis trois mois mais vous allez voir le 9 Décembre prochain ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 321341868 . pays ▲ France. passion dans la vie ▲ Faire des conneries plus grosses les unes que les autres. autre ▲ je vous n'aime ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3997999705 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1473895523 .
présence ▲ Always ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 166564858 . où as-tu découvert le forum ▲ Bazzart. comment le trouves-tu ▲ ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 891098728 je fais régulièrement l'amour avec. as-tu déjà été sur OLLP ▲ j'fais presque partie des meubles ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 166564858 . réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">nastassia lindes ▲</span> Canelle E. Dumont


Dernière édition par Canelle E. Dumont le Ven 1 Nov - 20:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 15:50


pourvu qu'elle soit douce

Paris je t'aime. Ouais, t'as bien entendu j'crois. Je t'aime. J'évolue dans les rues avec une certaine excitation. Celle de la grande découverte. J'ai l'impression d'être un Christophe Colomb au féminin et vivant au 21ième siècle, prête à prendre d'assaut la grande capitale française. J'étais pas sensée vivre ici. Ni comme ça. Mon destin était tout tracé mais j'aime à croire que le grand barbu là-haut aurait eu l'idée de grande choses pour moi. Je l'en remercie... Chaque jour qu'il fait.

J'ai vu le jour à Lamnay, petit village de la Sarthe profonde. Ici tous les gens roulent les « r » lorsqu'ils parlent et ont leur langage bien à eux. Moi, j'ai eu la chance de vivre auprès de ces anciens citadins qui viennent goûter à la vie à la campagne et du coup, j'ai pas un accent si fort que ça. Je suis née un jour de pluie alors que mes parents partaient nourrir les vaches. Elle a lâché son travail et est partie à la maternité et je suis née quelques heures plus tard. Je suis la cinquième de six enfants. J'ai été la plus douloureuse, la plus douce et la plus belle aussi d'après ma génitrice. Lorsqu'elle revient sur cette journée particulière elle aime à dire que depuis elle adore la pluie, parce qu'elle lui a amené Canelle. J'ai grandit dans une famille soudée, ouverte et un peu malade sur les bords d'après l'avis de ma tante. J'ai fais l'école à la maison jusqu'à mes quinze ans, âge auquel je suis entrée au lycée de jeune filles. J'ai toujours vécu entourée de mes frères et sœurs. On avait l'art et la manière d’enchaîner les bêtises et j'étais celle qui se dénonçait toujours pour qu'ils ne se fassent pas gronder mais ma mère savait que j'étais pas celle qui les provoquait. J'aime la nature. L'air frais. L'odeur de l'herbe fraîchement coupée est la plus belle des choses à mon humble avis. On passait tout notre temps dehors, ensemble. Les autres enfants avaient peur de la fratrie Dumont parce qu'ils savaient que si on en embêtait un, on avait les cinq autres sur le dos. Mon jour préféré, c'était le Dimanche. J'avais le droit à tout ce que je voulais. Mes parents étant extrêmement croyants, on allait à la messe et y passait énormément de temps. Mais le jour le plus marquant de mon enfance a été celui où j'ai frôlé la mort. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'adorais l'eau avant. J'avais beau n'avoir vu la mer qu'une fois lors de rapides vacances en Vendée, je me sentais comme un poisson dans l'eau. Ce jour particulier, mes parents avaient décidé de nous emmener jusqu'au lac le plus proche. On a joué tout l'après-midi, pique-niqué et finalement, été nous baigné. J'ai manqué de me noyer. Je me souviens de l'air remplacé par l'eau. De cette détresse. Ma mère hurlait mon prénom. Mon grand-frère m'a ramenée jusqu'à la berge. Elle me disait blanche... Mon père disait que j'étais bleue. Une ambulance est arrivée rapidement, m'emmenant jusqu'à l'hôpital le plus proche. Le médecin a dit que j'allais bien, que j'étais passée à peu de la mort et que mon frère avait eu les bons gestes pour me sauver, lui donnant par la même occasion sa vocation d'ambulancier. J'ai développé une aquaphobie, augmentée par le fait que ma mère n'a jamais voulu que je m'approche de l'eau à nouveau. Je ne lui en veux pas. J'ai juste peur.

Le lycée de jeune fille a été le moment le plus fou de ma vie. J'me souviens encore de ma grande sœur qui me disait « Tu verras Canelle, c'est un rite obligatoire et c'est génial... Tu vas rire... ». Et j'ai vécu. A l'époque, j'étais sceptique. Je suis entrée dans ce grand manoir et ai trouvé ma chambrée. Nous y étions quatre filles et chacune avait son caractère bien à elle. C'est ici que j'ai découvert Paris avec une vraie parisienne. Elle me racontait sa vie, ses histoires folles dans la grande ville, son aventure et sa découverte de l'amour. Nous restions à l'internat la plupart des week-ends alors on parlait. J'ai jamais aimé. J'en ai seulement pas envie. Les garçons sont trop complexes et les relations humaines sont tellement douloureuses et tragiques, que je préfère rester dans ma solitude. Être entourée constamment de filles sophistiquées, c'était étrange. Elles se maquillaient, portaient leur uniforme aussi haut que possible pour faire ressortir leurs maigres cuisses. Je les observait comme un zoologiste observait les animaux dans leur état naturelle. Curieuse et exclue du rituel. Nous étudions huit heures par jours, six jours par semaine. Ils promettaient une belle éducation et j'étais la seule de fratrie avec une de mes sœurs à avoir eu la chance d'y accéder. J'étais assidue. Je découvrais les choses de la vie. J'apprenais dans sous la protection du manoir. Et puis je suis arrivée à la maturité. Cet âge où les pulsions sexuelles vous viennent et que vous voulez vivre. Nous sommes sorties de notre lycée haut la main, un diplôme dans la poche des souvenirs pleins la tête. J'ai ensuite fait une classe préparatoire aux grandes écoles et cet amour de Paris m'a suivie. Je n'y avais jamais été et j'avais tellement envie d'y aller. Pour la première je me suis retrouvée mélangée à des hommes. Ils m'observaient. Moi qu'on appelait la prude au visage d'ange. Ils s'approchaient, tentaient de me toucher mais je partais. Pas spécialement par dégoût ou dédain, seulement parce que j'avais peur. Ma mère m'avait dit « attention aux hommes, ils ne pensent qu'à une chose et tu dois te préserver... ». C'est comme ça qu'est intervenue ma tante.

Elle est arrivée à la maison. Avec ses grands escarpins, ses jupes de tailleurs et ses airs de femme du monde. Elle disait vouloir me sauver de la misère. Elle avait vu mon « potentiel », elle voulait m'emmener avec elle dans la grande ville. J'étais heureuse, surexcitée et priait pour que ma mère ai la bonté de m'envoyer chez elle. Quitter cette famille était douloureux mais qu'importe, je pourrais vivre à Paris. Une chance rare. Elle a accepté. Fait mes bagages et m'a bisé la joue avant que je ne monte dans la voiture de ma tante. Arrivée à Paris et l'école du Louvre en poche, j'étais perdue. Je ne comprenais rien à ce monde si complexe. Ma tante m'a fait embauchée au Mac Donal'd du coin, pour me faire un peu d'argent. J'errais dans les rues, les yeux en l'air pour admirer les grands bâtiments. Les champs Élysée, les grandes galeries à l'époque de noël, je me sentais comme une gamine dans un magasin de jouet. J'étais heureuse, profondément.

Ils me regardent souvent. Moi la fille aux bottes pas chères, aux robes longues et en tissus de friperies. Aux capelines informes. Mon entrée à l'école du Louvre. Un bonheur sans nom. J'erre dans les galeries. Étudie les œuvres marquantes, rêve. Ils me regardent. Moi la différente, l'incongrue et l'ingénue. Perdue dans ce monde sexuel, l'asexuée avance timidement. Il m'observe. Me fixe. Crois discerner la forme d'un sein sous un t-shirt ample et voit le bonheur de n'être qu'un homme. L'homme animal. La proie. Moi. Lui. Nous.



Dernière édition par Canelle E. Dumont le Sam 2 Nov - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 16:28

Et bah c'est un bon choix d'avatar :)
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 16:58

bébéééé ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1473895523 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 16:58

bonne chance avec cette nouvelle fiche.
t'as fait un super choix avec lindes ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2763270137
re-re-re...bienvenue parmi nous ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 17:02

t'as pris Lindeeeeeees ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1564138967

rebienvenue, éclate-toi bien avec Canelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 17:36

Joli prénom tout comme la fille sur ton avatar ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2763270137
Rebienvenue chez toi ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 17:41

mon amour, bon retour à la maison. avec une magnifique demoiselle et un pseudo trop joli. j't'aime. ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 18:43

reeebienvenue ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 22:24

rebienvenue ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyJeu 31 Oct - 23:04

rebienvenue à la maison ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3681609067 bon courage pour la rédaction de ta fiche ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyVen 1 Nov - 15:05

rebienvenuuuue ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2628946855
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso là, franchement ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2628946855
et puis, ton pseudo est tellement joli ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyVen 1 Nov - 17:59

Thomas Gauthier a écrit:
Et bah c'est un bon choix d'avatar :)
Bienvenue !!
Merciiii ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 905474163 J'ai eu du mal à la trouver mow de wiwe 
Théotime Puech a écrit:
bébéééé ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1473895523
Toi ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1564138967 
Théo Dupin a écrit:
bonne chance avec cette nouvelle fiche.
t'as fait un super choix avec lindes ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2763270137
re-re-re...bienvenue parmi nous ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3846838978
Haaaan j'suis contente qu'elle te plaise autant ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 321341868 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3997999705 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3458505197 
Béatrice Moret a écrit:
mon amour, bon retour à la maison. avec une magnifique demoiselle et un pseudo trop joli. j't'aime. ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1473895523
T'as vu un peu comment j'suis bonne ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2732560352 Garde-moi un lien au chaud ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3681609067 
Octave Leandres a écrit:
rebienvenuuuue ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2628946855
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso là, franchement ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2628946855
et puis, ton pseudo est tellement joli ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3681609067
Ca y est, j'commence à avoir peur de te décevoir ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 277638789 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3997999705 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3458505197 
Merci pour ces compliments Cool 

Pour les personnes que je n'ai pas citées: merci de tout mon coeur pour vos bienvenues, j'vous n'aime ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2176505670 

PS: vous pouvez me réserver la belle Lindes ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 166564858 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyVen 1 Nov - 19:53

Très bon choix ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 713858961 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1564138967  Bienvenue ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyVen 1 Nov - 20:42

Merci, je te renvoi le compliment ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyVen 1 Nov - 22:02

Welcome back. ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptyVen 1 Nov - 22:09

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptySam 2 Nov - 0:58

re-bienvenue la belle, et bonne chance pour cette fichette ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptySam 2 Nov - 4:05

bon retouuuur à la maison une deuxième fois. ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3229147817 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptySam 2 Nov - 11:08

Merci à vous tous, je vous n'aime tellement ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptySam 2 Nov - 20:01


bienvenue sur ollp !



Oooooh, comment il est trop bien ce perso ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 1564138967 j'ai trop trop adoré lire ta fiche, vraiment, elle était trop cool ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 65185977 
alors rebienvenue à la maison ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 713858961 ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 713858961 


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. EmptySam 2 Nov - 20:07

Haaan merci choupette ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.   ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est pas pêché quand elle n'est qu'innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle t'emmène à l'autre bout d'la terre juste quand elle ouvre les paupières. (kfc)
» earlina ▬ ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.
» elle danse et danse, elle écrase et écrase, elle rit à tes dépends et crache sur ton cadavre froid + phyra
» Roxanne △ Elle t'emmène d'l'autre côté de la Terre juste quand elle ouvre les paupières.
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-