► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif   (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif EmptySam 14 Avr - 23:16


Liam Ashton Turner

❝ People always leave ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 27 ans et on m'a appelé Liam Turner. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis métier au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis orientation sexuelle au choix , j'suis également statut au choix (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Nina Stenson j'dirais cousins.

avatar : Chace Crawford
négociable : oui non
Biographie

L'histoire est relativement libre. Ce qu'il faut savoir : Liam a habité pendant près de quinze ans aux Etats-Unis et y a passé dix années chez sa tante Sarah (la mère de Nina et de son frère, Jake) qui est donc également française. Liam s'est retrouvé à ses neuf ans chez sa tante car sa mère ne savait plus s'occuper de lui en raison de problèmes de santé (son père étant inconnu). A ses 19 ans il a pris un appart à lui et est finalement retourné à 24 ans en France s'occuper de sa mère dont l'état se dégradait de plus en plus (maladie au choix), plus particulièrement à Nice car sa mère avait déménagé. La raison de son arrivée à Paris et sa date sont au choix :)


Liam et Nina

❝ Cousins, cousines le mot est faible ❞

Liam est donc le cousin de Nina mais leur relation est beaucoup plus proche étant donné qu'il a vécu de nombreuses années dans sa famille. Il était comme un second frère pour elle et elle s'est retrouvée déstabilisée quand celui-ci s'en alla des Etats-Unis pour s'installer sur un autre continent. Elle fut très surprise et heureuse de le retrouver à Paris, Nina ayant gardé peu de contact avec lui depuis la mort de son mari et de sa fille dû à un renfermement sur elle-même.





Dernière édition par Nina Stenson le Sam 21 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif   (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif EmptySam 14 Avr - 23:20


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Merci de t'intéresser à mon scénario :) (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif 713858961 L'avatar n'est pas négociable, désolée Razz Pour toute question, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP. Si des éléments de l'histoire désirent être modifiés même chose, cela peut se négocier en MP, je suis ouverte (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif 4158577679

Pour plus d'informations quant à l'histoire de Nina, sa fiche de présentation se trouve ici.

Le gif vient de TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif   (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif EmptyMer 30 Mai - 16:51

je suis là moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif   (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif EmptyMer 30 Mai - 16:57

YEEEEEES, Je t'aime toi tu sais? (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif 713858961 A la moindre question, envahi ma boîte :) (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif 281155270 Et bienvenue (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif   (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif EmptyMer 30 Mai - 17:15

j'ai eu le coup de coeur pour ton scena moh moh
je n'hésiterai pas à te MP si j'ai besoin (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif 1839924927 (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif   (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif EmptySam 2 Juin - 18:26

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif   (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chace Crawford ϟ I'll be there for you.
» (M) Jordan Witzigreuter ϟ Ouaip cousin !
» (M) Jordan Witzigreuter ϟ Ouaip cousin !
» (M) Chace Crawford ϟ Il n'y a rien de mal à se faire plaisir à deux...
» (M) Chace Crawford ♥ Nous avons le même sang, mais cela n'empêche rien à l'amour que l'on peut se porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-