► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Jordan Witzigreuter ϟ Ouaip cousin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Jordan Witzigreuter  ϟ Ouaip cousin ! Empty
MessageSujet: (M) Jordan Witzigreuter ϟ Ouaip cousin !   (M) Jordan Witzigreuter  ϟ Ouaip cousin ! EmptyVen 30 Mar - 21:08


Sylvester Nawel Gauthier

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Marseille il y a 20 ans et on m'a appelé Sylvester Nawel. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Ilian j'dirais cousin et jumeau.

avatar : Jordan Witzigreuter
négociable : oui non
Biographie

∆ Il est fils unique
∆ Il a arrêté très tôt les études et il regrette à présent car il ne trouve pas de travail
∆ Il va reprendre les études et essayer d'entrer dans une école de lettre
∆ Il souhaite devenir écrivain
∆ Derrière son visage d'ange, Sylvester se drogue et bois en cachette
∆ Il vend de la drogue pour avoir tout de même un apport financier
∆ Il fume
∆ Sylvester est gay et il s'assume
∆ Il fait une sorte de dépression en ce moment et est à un doigt de craquer


Ilian Warren Gauthier

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Sylvester et Ilian sont de véritable inséparable mais ça n'a pas toujours été le cas. Plus petit, quand ils arrivaient à peine à marcher, leur passe-temps favoris était de se battre entre eux, rien de bien méchant pour des gamins. Cela dura jusqu'à qu'il y aie environ dix ans. En 2001, Sylvester déménage avec ses parents à Paris, cette séparation n'affecta pas beaucoup Ilian et Syl' qui a cet âge ne s'appréciaient pas spécialement et puis quelques années plus tard c'est Ilian qui déménagea à Paris. Les jeunes recherchaient tous les deux un appartement et c'est tout naturellement qu'ils décidèrent de devenir colocataire. Depuis, ils ne se lâche plus, ils travaillent dans le même fast-food, partagent la même passion pour la musique. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Sauf un pour Sylvester, Ilian ignore qu'il consomme de la drogue et qu'il a quelque problème d'alcool.

∆ Sylvester est comme le jumeau d'Ilian, ils s'adorent autant l'un que l'autre
∆ Il est le fils du frère du père d'Ilian





Dernière édition par Ilian W. Gauthier le Dim 6 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Jordan Witzigreuter  ϟ Ouaip cousin ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Jordan Witzigreuter ϟ Ouaip cousin !   (M) Jordan Witzigreuter  ϟ Ouaip cousin ! EmptyVen 30 Mar - 21:10


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Bonjour toi, petit Être qui passe par-là (M) Jordan Witzigreuter  ϟ Ouaip cousin ! 713858961
Alors voilà, Sylvester c'est un personnage qui a longtemps grandit dans mon imagination tout d'abord je pensais le jouer moi-même puis à chaque fois je renonçais car je ne me voyais pas le faire. Ce pourquoi je poste ce scénario ici Very Happy
J'ai laissé l'histoire plus ou moins libre et je n'ai mis que quelques détails de son histoire mais si vous souhaitez plus d'informations sur Sylvester je vous en donnerai sans problème, il suffit de me MPotter :) Mais le but est tout de même que vous y mettiez votre petite touche personnelle alors s'il y a des points qui ne fonctionneraient pas avec l'histoire que vous lui avait réservé, contactez-moi et on en discute Wink
Il n'est pas très important pour Ilian mais il l'est pour moi alors je ne veux pas quelqu'un qui fera n'importe quoi avec ! (Heeeu sinon je suis gentille en général Mad ). Au niveau des lignes je ne demanderai rien d'autre que ce qu'il y a déjà dans le règlement sachez juste que si j'écris parfois des bibles dans mes rp's il ne faut pas vous sentir obligé de faire pareil Wink
Sinon comme déjà dis plus haut l'avatar n'est pas négociable le nom de famille non plus. Par contre, le prénom et le deuxième prénom, même si j'y tiens particulièrement, on peut tout de même discuter mais j'aime les prénoms originales et peu communs Wink

Voilà. Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon Syl' chéri, je te construirai un temple bouddha si, si promis ! moh Evanoui Excité hystérie
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jordan Witzigreuter ϟ Ouaip cousin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jordan Witzigreuter ϟ Ouaip cousin !
» (M) Charles Olivier Bouvier ▬ le cousin
» (M) Chace Crawford ϟ Cousin ou plutôt frère adoptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-