Sujet: (m) joe jonas ϟ you're toxic baby Mar 15 Mai - 17:07
ashton p² howards
❝ maybe i was born to tell you, i love you❞
J'suis né à San Francisco il y a vingt trois ans et on m'a appelé ashton p² howards. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteur très célèbre au USA. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire et c'est compliqué et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Ruben j'dirais qu'elle est terriblement compliqué, mais que je peux vivre sans lui..
→avatar: joe jonas. → négociable : oui non
Biographie
Ashton originaire des états unis, est une véritable star là-bas. Adulé par de nombreuses femmes, à chaque sortie paparazzi et fan en furie lui rendent la vie particulièrement difficile. •• c'est un homme au caractère fort, et imprévisible. Il s'énerve facilement, et ne manque jamais de dire ce qu'il pense. •• il est gay, mais vu sa popularité et ses fans, il a jugé utile de ne pas l'afficher, pour ne pas s'attirer les vices de la presse. •• six mois auparavant, il a fait la rencontre de Ruben, lors de ses vacances à Paris, et à cet instant précis, il lui a fait la promesse de revenir. •• il a décidé de venir habiter en France définitivement, mettant par ailleurs une petite pause dans sa carrière, qu'il espère étendre ici, à Paris. ••
ruben s. moreau
❝ it's gotta be you, only you. ❞
Ruben & Ashton , se sont connu il y a cinq mois et demi, lors du nouvel an, à Paris. Et inutile de dire, que ce fut un inévitable coup de foudre. Le bel accent américain de Ashton, et son côté mystérieux, l'a tout de suite intrigué, bien que jusque là, il n'avait jamais été attiré par un homme, c'est pourquoi Ashton semble être le tout premier à lui procurer de tel sentiment. Bien que Ruben ne sache rien de lui, bien qu'il n'est absolument pas au courant de sa célébrité et de sa vie mouvementé, il ne souviendra éternellement de ce jour, ou le jeune homme lui à fait la promesse de revenir à Paris. Le voilà donc de retour dans la belle capitale française, avec une seule intention en tête: retrouver Ruben, et lui avouer toute la vérité au sujet de sa popularité. Il ne l'avait pas jugé, il ne s'était pas intéressé à lui parce que c'était une "star", mais parce qu'au contraire, il lui plaisait.
Spoiler:
6 mois plus tôt, le 31 décembre à 23h59
Ici à Paris, c’est la fête. La vie merveilleusement bien éclairé de toute part, promet de donner un spectacle complètement magnifique afin d’honorer cette nouvelle année. Un jeune homme, du nom de Ruben, savoure une coupe de champagne au bord d’un balcon de la capitale, afin d’admirer le feu d’artifice qui risquait de commencer dans quelques secondes. A ses côtés se tenait un beau jeune homme, musclé, et bien plus grand que lui. Ce soir là, ils avaient passé la soirée ensemble afin de se connaitre davantage, créant une alchimie plutôt particulière. « Il n’y a rien de plus beau qu’un feu d’artificle, n’est-ce pas ? » bafouilla Ruben d’une voix particulièrement maladroite. A ses mots, Ashton lui adressa un tendre sourire. « si, toi. » Un rire nerveux, profondément mal à l’aise, se vit à travers les traits crispés de Ruben. Ce dernier baissa la tête d’une façon particulièrement touché, incapable de répondre quoi que ce soit. « Je ne dois certainement pas être le premier à te dire ce genre de chose, tu sais. » répliqua Ashton d’une voix beaucoup plus adoucie. Oh si, c’était le premier, le premier homme qui lui disait ce genre de mot, le premier pour qui il ressentait d’étrange sensation, le premier qui l’éloignait de ce coté hétéro qu’il avait tant prétendu être. Il ne fallait pas qu’il sache qu’il n’était qu’un novice dans ce monde, qu’il n’avait jamais connu l’amour avec un homme, et qu’il n’avait jamais été attiré par l’un d’entre eux jusque là. « oh pas le premier non, j’en ai connu plein, d’homme. » ce fut les mots de Ruben. A la fois maladroit, et touchant, il n’était pas difficile pour deviner qu’il mentait, qu’il n’y connaissait rien, mais qu’Ashton avait un effet inévitable sur lui. Au moment ou le feu d’artifice commenca, tout deux furent émerveillé du spectacle qui leur tenait face. Lorsque tout à coup, Ashton regarda sa montre, en poussant un petit juron. « Merde, je peux pas rester, je dois vite..partir. » totalement surpris de cette réaction, pensant tout simplement que Ashton avait quelques choses de prévu, il se contenta de sourire. « Quand te reverrais-je ? » yeux dans les yeux, il comprit aussitôt qu’il n’était même pas sur, qu’un jour ils se reverraient. La mine profondément triste de Ruben, marqua fortement Ashton, qui tout en commençant à s’éloigner, souffla d’une voix à peine audible « je te fais la promesse de revenir Ruben, oui je reviendrais à Paris. »
[center]
Invité Invité
Sujet: Re: (m) joe jonas ϟ you're toxic baby Mar 15 Mai - 20:57
informations
« à lire sous peine d'atrooce souffrance »
•• Bonsoir ô toi qui regarde mon scénario Je tenais à te remercier d'avance d'avoir pris le temps (ou pas :roll: ) de le lire. Sachez qu'il occupe une place terriblement importante pour la vie de Ruben, et qu'il sera très, trèèès bien accueillis •• Sachez que je ne mord pas (bien que j'aime ça :roll:), et que l'avatar est absolument négociable, à condition de m'en parler avant, et d'avoir mon accord. •• Pour ce qui est du RP, sachez qu'un bon niveau est vraiment apprécié, de plus j'aimerais que la personne parvienne à bien cerner Ashton, mais aussi la relation qu'il entretient avec Ruben, c'est pourquoi ma boite à MP vous est ouverte (alors harceler-moi ) •• Pour terminer, il est évident que la personne qui prendra ce scénario sera vénéré jusqu'à la fin de ses jours, et aura une vie merveilleuse :roll: En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et à la prochaine peut-être.
Codage fait par .Jenaa
Invité Invité
Sujet: Re: (m) joe jonas ϟ you're toxic baby Sam 2 Juin - 18:04