► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptySam 14 Avr - 2:14


gäel charles deriot

❝ le bonheur c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà, c'est du vent dans la prose, du temps qui prend la pause, c'est du chagrin qui se repose ❞




Je suis né à paris il y a 25 ans et on m'a appelé Gaël Charles Deriot. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis chroniqueur dans une émission de radio nationale et comédien. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais je suis pansexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien.

avatar : chris colfer. négociable : oui non

Biographie

il est très extraverti, tout à fait à son aise en public, populaire, adorable et il a le cœur sur la main depuis toujours, il aime être au centre de l'attention et peut être très capricieux il est né et a toujours vécu à paris, dans le cinquième arrondissement il est allé au lycée henri iv, en section littéraire il a pris des cours de comédien et est très rapidement parvenu, de par sa tchatche et son charisme naturel, à intégrer une bande des chroniqueurs d'une émission très connue et diffusée à échelle nationale à l'aise avec les gens et doté d'un humour plutôt ravageur, bien qu'un brin intellectuel, il a été un peu poussé vers la scène, tant par son patron que ses collègues et amis ; finalement, ça marche plutôt bien il est hyperactif et a pris l'habitude, avec hannah, d'avaler plusieurs litres de thé par jour il fait énormément de sport et court beaucoup


hannah marie w.

❝ de tendres amours de gosse ou les morsures d'un amour fou, du plus loin qu'il m'en souvienne, si depuis, j'ai dit je t'aime ❞

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Tumblr_m5p0t9PLz51qiou8so6_250 Gaël et Hannah, c'est une longue, longue, très longue histoire. Ils se sont connus sur les bancs de l'école primaire. Il est la première personne à laquelle elle ait adressé la parole, en entrant au cours préparatoire. Par la suite, ils ont toujours ― ou presque ― été dans la même classe. Gamins, ils se chamaillaient beaucoup. Il était difficile de suivre l'évolution de leur relation : un jour froid, un jour chaud. Il n'était pas rare de les voir assis chacun à une extrémité de la salle de classe, à s'envoyer des regards noirs. Au cours de leur adolescence, ça s'est accentué. Dotés tous deux de sales caractères, ils sont énormément disputés la place ― non-officielle bien entendu ― de meneur de leur petit groupe. Ce n'est qu'au cours de leur année de terminale qu'ils ont réussi à trouver, plus ou moins, un équilibre dans leur amitié. Parce que, oui, Gaël et Hannah sont amis, très amis même. Elle l'a toujours considéré comme son meilleur ami. C'est lui le premier qu'elle ait appelé lorsque Léo et elle ont signé leur premier contrat. C'est avec lui qu'elle a toujours regardé Dirty Dancing et Ghost en pleurant à chaudes larmes tout en mangeant des pleines cuillerées de nutella. C'est à cause de ses longues conversations téléphoniques avec lui qu'Hannah a plus d'une fois explosé son forfait. Gaël, à ses yeux, est le garçon parfait et ce n'est pas peu dire qu'elle l'aime. Certes, ce n'est pas son frère et leur complicité ne ressemblera jamais à celle qu'elle partage avec Léo, c'est tout simplement différent. A Gaël, elle a toujours pu confié ce qu'elle ne pouvait dire à son frère. Lorsqu'ils étaient ados, c'est son oreille qui a recueilli ses premiers commentaires et ses détails sur son histoire avec Gabriel Deschannel. C'était sur son épaule qu'elle a pleuré ses premiers chagrins d'amour. Gaël a toujours été là, toujours ; et si, ces dernières années, ils n'ont pas pu se voir autant qu'ils l'auraient souhaité, ils ont gardé contact. De délires sur facebook en conférence skype jusqu'à des points d'heures, ils se sont efforcés de rester aussi proches que possible.





emmanuelle daunat

❝ on avait l'âge des confitures, des billets, des îles au trésor et l'on allait cueillir les mûres en bas, dans la ruelle des morts ❞

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Tumblr_lt859e9LZm1qm7zayo3_250gaël et manu, c'est une histoire qui date du lycée, le truc un peu banal des deux potes qui refusent de risquer leur amitié pour des sentiments dont ils ne sont pas sûrs et certains. ils n'ont jamais jugé nécessaire de se donner une chance, une vraie chance s'entend. pourtant, depuis qu'ils se sont rencontrés, il y a quelque chose, c'est indéniable et ce ne sont pas les soirées qu'ils ont passé collés l'un contre l'autre, devant de vieilles romcoms américaines qui prouveront le contraire. pendant un temps, lorsqu'elle a commencé la fac de droit et que lui n'était encore qu'un petit comédien sans grande envergure, ils ont partagé le même studio et le même lit. c'est une période durant laquelle ils ont été très, très proches. mais rien n'y a fait, ils ne sont pas revenus sur leur décision. ce qu'ils partagent est bien trop précieux pour être gâché par une histoire d'amour foireuse. alors ils se contentent d'être amis et ce, depuis de longues années. ni l'un ni l'autre n'a connu de relation sérieuse et les rares personnes qui ont traversé leur vie respective n'y sont pas restées longtemps. gaël et manu, ils ont beau prétendre n'être que deux très bons potes, c'est beaucoup, beaucoup plus que ça. quiconque partage la vie de l'un doit supporter l'autre ça devient plutôt malsain lorsque cette personne comprend qu'elle tient la chandelle, que le couple, c'est eux deux. ils refusent de l'admettre mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. il faudra bien qu'ils l'admettent tôt ou tard.





Dernière édition par Hannah M. Woods le Sam 18 Aoû - 14:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptySam 14 Avr - 2:15


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 713858961 Razz (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 4218649218 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 675700275 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2006429247 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 969836949 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3987303152 moh bave yes (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3475408126 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3909417325 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 4134762613 Geek Lumen :heartt:

PRIMO, SI VOUS EN ÊTES LA, JE VOUS AAAAAAAAIME moh déjà, d'avoir tout lu et de vous être intéressé au scénario (a) je sais bien que colfer + morris + michele = glee cast = clichééééé mais moi et les clichés, on est plus ou moins potes, donc ça va, j'assume totalement sur ce coup-là (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2684926262 breeeef, on est là pour papoter de gaël alors.. papotons Ö le prénom et l'avatar ne sont pas négociables, j'adore gaël (autant le prénom que le personnage Arrow ), j'en ai un peu chié pour le trouver alors.. gardeeez-le s'ilvousplaaaaaîtmerci (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 583886846 et puis bon, même si votre ex s'appelle gaël, dîtes-vous que le mien, de gaël, c'est pas un connard, c'est un adorable petit bout de mec et jolem (a) donc ça doit suffire à vous aider à passer outre votre dédain What a Face breeeefsme, l'histoire et les informations sont + ou - négociables, j'aime le fait qu'il fasse partie de la bande à ruquier (j'adoreeee ce mec), et qu'il soit humoriste (a) les mecs drôles me font craquer et gaël me fait craquer.. dans un sens totalement platonique, évidemment (a) il ne se passera jamais rien entre hannah et lui, à moins qu'ils aient bu de la lessive ET ENCORE, je suis pas certaine que, dans un état second, ils s'arrachent les fringues pour baiser sauvagement, ouhsme :3 d'ailleuuuurs, en parlant de sexualité, celle de gaël est + ou - négociable, j'en ai marre des gens qui partent du personnage de kurt dans glee en disant que colfer doit forcément jouer un gay -.- dooonc, gäle est pansexuel (je vous conseille d'aller voir sur wikipédia ce qu'est la pansexualité, sachant que le lien que je viens de donner vous ouvrira la page directement dans un nouvel onglet). breeeeefsme, sinon quoi dire ? ah oui, les liens ne sont pas négociables, vous vous en doutez (a) après, dîtes-vous que, certes, gaël est un scénario mais ce sera votre personnage avant tout, donc pour ce qui est de votre fiche, je peux répondre à toutes les questions que vous voulez mais sitôt que vous serez validé(e), il faudra voler de vos propres aileeees (a) genre, vivez votre vie et puis, si jamais vous avez besoin, mpottez-moi mais ne vous occupez pas de mon avis pour vos liens ou quoi, encore une fois, gaël sera à vous (et bien entendu, vos fesses seront à moi.. platoniquement parlant (a)). breeefsme, évidemment, ÉVIDEMMENT, vous deviendrez mon nouvel idole en prenant mon scénario (que j'ai écris sur un coup de tête.. ouais, je suis grave spontanée comme fille Arrow), et sachez que je suis une grande fangirl donc si ça peut vous faire plaisir de m'entendre hurler votre prénom pour vous remercier, je vous ferai ça (a) anywaaaaay, si jamais il y a des questions ou quoi, mpottez-moi (si vous êtes inscrit(e), évidemment) ou sinon.. go there (encore une fois, en cliquant sur ce lien, vous atterrirez sur la page dans un nouvel onglet).

des bisouuuuus sur vos grosses joues, j'vous leuveeeee moh bave



Dernière édition par Hannah M. Woods le Mar 8 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyMar 24 Avr - 3:35

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Tumblr_lsgnoi6ReS1ql7q2f

Hannah, construit-moi un temple en Pringles et lèche-moi les pieds. (a) Dès que j'ai vue que c'était Chris en avatar ET que tu jouais Lea, j'ai déjà été attirée. Puis quand j'ai lu le reste du scénario, je suis tombée en bas de mon divan. Superbe. Je vois très bien Chris dans ce rôle et ça me plait vachement. Et le pansexualisme ! Ohlala, tu m'as apprise un mot ! Alors si je comprends bien, c'est quelqu'un qui aime, peu importe le sexe et le genre ? Donc il peut être ce qu'il veut ? (lol, dit comme ça, ça sonne étrange.) Bref, je me lance ! (: J'ose espérer que tu voudras bien de moi... Sinon, bah tant pis ! C'est mon personnage et je le veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyMar 24 Avr - 8:20

    affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 affraid (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197


    oh mon dieu, dans mes braaaaas (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3823931141 des pringles, des oreos, tout ce que tu veux mais je ne toucherai pas à tes pieds, les pieds et moi, ça fait quatre Arrow on peut toujours s'arranger pour tes oreilles ceci dit (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2684926262 mais goshgoshgoooosh, que je suis conteeeeeente de voir que Gaël a pluuuuu (a) et ouiiiiiisme, la pansexualité, c'est tout à fait ça, on se fiche du sexe de la personne qu'on a en face de soi. et omg, avec une réaction pareille, BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI, what a question (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 65185977 sérieusement, peu importe de quoi tu as besoin, just ask, je te l'apporteeeeee sur un plateau d'argent quoi. god, you made my daaaay, je vais être de bonne humeur toute la journée grâce à toi quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyMar 24 Avr - 19:13

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Tumblr_m2zeywV1aa1rpws34o1_500

Ohlalalalala, heureuse que ça te plaise ! (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 197842979 Puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas voulu de moi. Après tout, on ne peut pas dire non à Chris Colfer. ok, je sors. Bref, je me lance à ma fiche de ce pas et je suis très heureuse si tu es heureuse ! C'est ça qu'il faut, dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyVen 20 Juil - 23:29

Omagod, juste, ton scénario, c'est une pure tuerie Evanoui
Et puis Chris en pansexuel, c'est tellement hot. (Etant donné qu'IRL il ne pourra jamais être attiré par moi, sooo Mad )
Enfin bref, tu t'en doutes, j'ai craqué. Je suis faible. Et je go faire ma fiche, même si je vais pas l'avancer beaucoup. Bref, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com EmptyVen 20 Juil - 23:54

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3692275797 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 2920538797


SWEET STREISAAAAND, oh ouiiiiii zekdjbefughezgpjrcfgaezgaegrergae god, j'suis tellement contente d'avoir un gaël (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3475408126 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 583886846 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3458505197 (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 65185977 demande-moi n'importe quoi, ANYTHING, I WILL GIVE YOU THE MOON IF YOU WANT, ouuuuuuuhsme quoi ** si tu as une question, n'importe quoi, n'hésite pas, ma boîte à mp t'est grande ouverte (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com   (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAËL. Un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plaît pour... moi ✌ ft c. colfer
» (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.
» (m) chris hemsworth ✵ family remains
» Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier
» (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-