► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime. Empty
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.   (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime. EmptySam 17 Mar - 18:03


Zacchary David Johnson
❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞


DATE DE NAISSANCE : 00/00/1984
LIEU : Cambera - Australie
MÉTIER : Avocat
TYPE DE LIEN : Associé de Jaeden, ami d'enfance de Nolan, frère de Jared
SECRET : Entretient une relation avec la future femme de Jaeden

Biographie
Pour un confort total de jeu, l’histoire est libre. Néanmoins, quelques éléments doivent être impérativement respectés :


¤ Le père de Jared est Australien et sa mère est française - leur famille est aisée

¤ La famille habitait en Australie jusqu’au jour où, pour une raison à définir, ils ont déménagé pour la France.

¤ Zacchary a fait ses études de droits à Paris

¤ Il vit à Londres mais, lorsque vous aurez validé votre fiche, cela fera une semaine (ou plus, ou moins – au choix) qu’il sera sur Paris pour faire une surprise à son frère (Jared) et à son meilleur ami (Nolan).

¤ Il est impératif que Zacchary, d’une manière ou d’une autre, s’acoquine avec la future femme de Jaeden.

¤ Son orientation sexuelle est libre mais il ne peut pas être (complètement) homosexuel.

¤ Il peut avoir une copine, une fiancée, une femme (ou les trois en même temps) si cela vous chante. Après tout, être un coureur de jupons est sa spécialité.
AVATAR : Chris Hemsworth
NÉGOCIABLE : OUI NON



Jaeden S. Lewis

Mon histoire avec Zac se résumerait à une simple phrase : je t’aime, moi non plus. Ça peut paraitre fou étant donné qu’on a quand même fini par monter une boite tous les deux. Mais notre relation marche sur une poussée suivie d’une forte attraction (je vous vois venir d’ici, tout ça n’est que de l’ordre de l’amitié).
Déjà à la fac, notre relation était compliquée. On a très vite accroché parce qu’on avait tous les deux ce côté séducteur intello, on avait les mêmes ambitions à deux choses près. Mais c’est aussi pour ces mêmes similitudes qu’on se brouillait. On convoitait la place du winner en cours, on convoitait les mêmes nanas – heureusement qu’il ‘était pas bi…. D’’ailleurs, pour la petite histoire, on n’a tous les deux tenter de décrocher le cœur de Calista, ma future femme. Inutile de préciser qui est arrivé à ses fins…
Cette rivalité entre nous a été tant un moteur qu’un frein pour notre entreprise. Je me souviens encore des premiers temps où on se bouffait presque pour savoir qui avait raison ou non, pour faire des choix pour notre entreprise. Mais bizarrement, notre relation marche à merveille parce qu’au fond, nous sommes complémentaires, et très complices qui plus est. Et ce n’est pas un détail sans importance quand il s’agit de l’administration d’une entreprise telle que la nôtre. On n’aurait pu acquérir une telle réputation sans une entente parfaite.


C’est stupide mais je ne suis jamais arrivé à me mettre au même niveau que Jaeden. Ce mec me complexe. Il a toujours été plus cool que moi, plus intelligent que moi, plus attirant que moi. Et ça m’a toujours fait rager au fond.
Il n’était qu’un petit pauvre croupissant dans un appartement miteux dans les tréfonds de Londres. Comment était-il arrivé à me surpasser, moi, le mec qui avait tout pour lui dès sa naissance ? J’ai toujours eu la rage de la place de numéro deux. Mon surnom à la fac était Poulidor parce que j’étais toujours le deuxième major de promo… derrière Jaeden forcément.
Le pire dans tout ça, c’est que ce sentiment de rage m’écœurait de moi-même. Je n’étais qu’un monstre pour ressentir ça envers Jaeden. Il ne faisait rien pour que je ressente ça envers lui, bien au contraire. Ce mec a toujours eu le cœur sur la main. Mais je ne suis jamais arrivé à me défaire de ce sentiment de vulgaire second. Même en ayant changé de filière, troquant le droit français pour le droit anglais. J’avais toujours ce spectre de la défaite qui planait autour de moi.
Et le dossier « Calista » n’a rien arrangé à tout ça. Bien au contraire. J’ai jamais été du genre à respecter les filles au temps de la fac, et Calista était, disons-le clairement, la bonace du coin. Et étant l’étalon efficace du coin – j’ai jamais su si j’étais meilleur que Jaeden dans ce domaine – et puis il était logique que le me la fasse. Mais Jaeden était déjà intéressé par elle – inutile de préciser que monsieur le sentimental ne pensait pas qu’à la baiser – et elle est finalement partie avec lui. Et je suis invité à leur mariage….
Je n’ai jamais digéré cette histoire et j’appréhende un peu mon voyage à Paris car je reverrai forcément Calista. J’ai peur de faire une bêtise par pure question d’égo, d’autant plus que je risque de perdre gros….







Nolan A. Cooper

Les Johnson sont arrivées en France alors que leur fils Zacchary avait cinq ans. Installés à Paris, ils firent la connaissance de leurs voisins, les Cooper, avec lesquels ils se lièrent très rapidement d’amitié. La relation qu’entretiennent Nolan et Zacchary remonte à leur tendre enfance donc.
Les deux garçons ont toujours été complices. Il faut dire qu’ils ont été dans la même classe de la maternelle jusqu’au lycée. C’est à partir de la fac où leur amitié a commencé à se distendre. Ils n’étaient plus dans le même établissement et il faut dire que Nolan devenait « un mec barbant ». Toujours collé à sa Andréa depuis le collège, Zac avait l’impression de ne plus rien avoir en commun avec son ami. Du moins, il ne pouvait pas s’amuser avec comme il l’aurait voulu. Alors quand en plus Nolan s’est marié alors qu’il n’avait que vingt ans, Zac a eu l’impression de complètement perdre son ami. Alors même s’ils restaient en contact, il y avait quelque chose de brisée.
Mais avec le temps, cette rancœur qu’éprouvait Zac envers Nolan s’estompait avec le temps et leur complicité se réinstallait, peu à peu. Malgré Andréa et malgré la distance aussi. Et au final, leur amitié était redevenue intacte puisqu’ils ne cessaient de s’appeler pour se raconter leur petite vie, leurs petits soucis… Seulement Nolan n’a jamais osé aborder le sujet de son couple qui bat de l’aile, ni même de l’existence de sa maitresse…






Jared B. Johnson

Jared et moi avons la chance d’entretenir une très bonne relation. J’avoue que parfois, je suis certainement trop protecteur envers lui, mais c’est pour son bien. Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur alors parfois, j’en deviens peut-être étouffant. Mais c’est plus fort que moi, maladif. J’ai ce besoin de le savoir bien. De le savoir bon dans tout ce qu’il entreprend. Je suis dur avec lui, j’en conviens. Mais je n’aurai l’esprit tranquille seulement le jour où je saurai – et parfaitement convaincu – que Jared est en place. Mais avant que cela n’arrive, je serai toujours angoissé.
Je n’étais pas franchement d’accord lorsqu’il décida de devenir avocat. Non pas par peur d’une concurrence, mais je n’avais pas envie qu’il me prenne comme modèle. Parce que parfois, j’avais cette impression-là. Et ça ne me plaisait pas. Mon seul but est de le savoir heureux non pas en se pliant aux bons vouloirs de nos parents – qui lui ont mis la pression pour suivre les traces de son grand frère comme ils disent – mais parce qu’il aura fait ses propres choix. Je veux juste que quand il sera vieux et qu’il se remémorera son parcours, il ait ce sourire fier de ce qu’il a accompli. Et parfois, j’ai l’impression que le droit n’est pas franchement la chose qui lui plait le plus. J’ai cette impression de choix par dépit et ça me ronge un peu. D’autant plus que depuis que Jaeden et moi avons monté nos deux cabinets d’avocats, je n’ai plus le temps de m’occuper de Jared comme je le voudrais, comme je le devrais. Il est vrai que j’avais fait ce choix égoïste de m’occuper du cabinet basé à Londres, simplement parce que durant mon double cursus, je suis tombé littéralement tomber amoureux du droit anglais, sans même penser à mon frère. Mais c’était l’opportunité de ma vie. Le cabinet tourne à plein régime et j’adore enchainer les affaires les unes après les autres.
Alors comme pour me rattraper, j’acceptais sans hésiter la demande de travail de mon petit frère. Je lui devais bien ça, mais il était quand même hors de question que monsieur soit « pistonné » sous peine qu’il est le frère de l’un des fondateurs. Je voulais que la vie lui soit facile, mais je ne voulais pas en faire un assisté. Ce n’était pas lui rendre service à mon sens. Alors j’ai autorisé Jaeden à un peu s’amuser avec lui. Je lui faisais suffisamment confiance pour savoir qu’il n’abuserait pas. Puis il joue aussi aux espions pour moi. Etant donné que Jared est son assistant, Jaeden peut me donner tout le détail de ses faits, de ses gestes. Ce qui me rassurait dans une certaine mesure… Mais je ne pus m’empêcher de descendre sur Paris pour voir si tout ce qui était dit était vrai. Bien évidemment, je n’ai pas prévenu mon petit frère de mon arrivée. J’aime les arrivées surprises.

















Dernière édition par Jaeden S. Lewis le Dim 18 Mar - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime. Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.   (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime. EmptySam 17 Mar - 19:47


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞



Petit message duc créateur du scénario
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com
» (m) chris hemsworth ✵ family remains
» (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.
» ◢ Liam Hemsworth ◈ Un frère est un ami donné par la nature.
» (M) Liam Hemsworth ϟ Lorsque je te regarde, je vois un homme capable de m'aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-