Invité Invité
| Sujet: Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier Lun 11 Juin - 13:21 | |
| Chris A. Adams I'll be your soldier Petite amie ◮ Meilleure amie ◮ Confidente ◮ Amie(s) d'enfance ◮ Amie(s) proche(s) ◮ Ex(s) petite(s) amie(s) ◮ Meilleur ami ◮ Confident ◮ Ennemi(s) ◮ Ami(s) d'enfance ◮ Collègue(s) ◮ Ami(s) proche(s) © witty storm.
Dernière édition par Chris A. Adams le Sam 25 Aoû - 0:52, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier Lun 11 Juin - 13:21 | |
| Anais H. Silver Cette nuit là, j'étais loin de savoir que j'allais croiser la femme de ma vie. en sortant du night club, j'ai entendu ses cris de détresses. Très vite ,j'ai su que quelque chose d'horrible venait de se passer. C'est alors que j'ai découvert une femme gisant au sol. Après l'avoir sauvée d'une possible mort, je suis resté à son chevet. Pourquoi veiller sur elle ? Je ne sais pas, entre nous il y a une alchimie incroyable. Je ne sais pas si c'est le destin qui l'a envoyé dans ma vie. Ce que je sais c'est qu'elle ne restera pas bien longtemps une Silver. | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Tyron A. James le Lun 11 Juin - 13:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier Sam 25 Aoû - 1:26 | |
| prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier | |
| |
|