► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chris hemsworth ✵ family remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) chris hemsworth ✵ family remains Empty
MessageSujet: (m) chris hemsworth ✵ family remains   (m) chris hemsworth ✵ family remains EmptyVen 7 Sep - 16:04

LUCAS CHAMBERLAIN


Nom complet ▲ Lucas Chamberlain. Lieu de naissance ▲ Bordeaux. âge ▲ trente ans. nationalité ▲ français. métier ▲ cuisinier à l'Epicure, le restaurant étoilé du Bristol Paris. statut matrimonial ▲ marié. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel ou bien bisexuel. groupe ▲ au choix. avatar ▲ Chris Hemsworth. avatar négociable? ▲ très très peu, éventuellement avec Garrett Hedlund, mais c'est tout. crédits ▲ yourgifhunter @tumblr (gif), ultravioleticons @tumblr (icon).

le personnage

précisions sur le caractère?

J'imaginais Lucas comme quelqu'un de très persévérant - voire même têtu - et plutôt créatif. Il n'aime pas spécialement suivre les ordres qu'on lui donne, sauf une fois dans une cuisine. Il sait ce qu'il veut et fera tout pour atteindre ses objectifs. Sinon, c'est un grand blagueur, un grand protecteur aussi, un gros nounours quoi, le grand frère dans toute sa splendeur j'ai envie de dire. mow de wiwe Pour le reste, vous êtes libres :heartt:

précisions sur l'histoire?

Aîné d'une famille de la haute bourgeoisie bordelaise, Lucas a été élevé - tout comme sa petite soeur - pour que son seul et unique but soit l'atteinte de l'excellence. A cause de ça, il n'a jamais vraiment été proche de ses parents et il s'est d'ailleurs assez violemment opposé à eux quand il a décidé de faire des études dans la restauration pour devenir cuistot. Ses parents étaient persuadés qu'il finirait dans une brasserie quelconque. Bref il est allé faire ses études sur Paris et il a pas mal enchaîné les boulots à la con du genre commis de cuisine, même si c'était dans des restaus assez prestigieux. Il a fini par entrer dans les cuisines du Bristol Paris il y a de ça trois ans, en même temps que sa cadette (qui était simple réceptionniste à ce moment). Il s'est également marié il y a de ça un an mais son couple ne marche pas aussi bien que ce qu'il dit, à vous de voir pourquoi.


les liens

fauve chamberlain feat. olivia wilde

Collègues, frère et soeur, Lucas et Fauve ont toujours été très proches l'un de l'autre. On aurait pu s'attendre à un esprit de compétition instillé par l'obsession de leurs parents avec l'excellence, mais non. Au contraire, ils se sont énormément épaulés au fil des années. Ils se cachent très peu de choses et autant dire qu'ils prennent le bien-être de l'autre très à coeur. Il est rare de les voir l'un sans l'autre, même dans le cadre du travail puisqu'ils bossent tous les deux pour un des plus prestigieux palaces de la capitale. Néanmoins, cette proximité pourrait très vite devenir étouffante pour chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) chris hemsworth ✵ family remains Empty
MessageSujet: Re: (m) chris hemsworth ✵ family remains   (m) chris hemsworth ✵ family remains EmptyVen 7 Sep - 16:10

MESSAGE DU CRÉATEUR


Holaaaaa muchachos ! :heartt: Bon, autant que je le dise tout de suite, le scénario est important pour Fauve donc je demanderai quelqu'un d'actif, qui ne déserte pas au bout d'une semaine. Pour continuer sur les trucs pas agréable, le pseudo n'est pas négociable, c'est comme ça, il apparait dans ma fiche, en plus ils sont frère et soeur, logique qu'ils portent le même nom. Concernant l'avatar, je trouve que le duo Hemsworth/Wilde fonctionne bien en fratrie, donc il est très très peu négociable, et avec GARRETT HEDLUND SEULEMENT (que j'ai adoré dans TRON legacy, j'avoue). Pour le reste, en dehors des points précisés, je vous laisse faire.
Ensuite concernant le niveau rp je ne suis pas exigeante, je demande seulement une attention particulière sur votre niveau de langue (orthographe, syntaxe, conjugaison, le toutim habituel) mais sinon, je tourne autour de 600, 700 mots par rps.

Voilà, je pense avoir tout dit ! Et si vous prenez mon Lucas, je vous fais une montagne de cookies moh

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chris hemsworth ✵ family remains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chris Colfer Ϟ www.jesuisencoursderéécriture.com
» (M) Chris Hemsworth ϟ Je te haime.
» (M) Chris Hemsworth ϟ Un frère est un ami donné par la nature.
» ◢ Liam Hemsworth ◈ Un frère est un ami donné par la nature.
» (M) Liam Hemsworth ϟ Lorsque je te regarde, je vois un homme capable de m'aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-