| so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mar 15 Mai - 17:46 | |
| S'il refusait d'être son pote ensuite, ça aurait encore plus poussé Grayson à le surveiller. Il serait même capable de le suivre dans les rues discrètement juste pour garder un oeil sur lui, ahah. Un vrai espion genre. Sauf que quand il aurait compris que c'était réellement la merde pour Josh, il aurait effectivement refait surface. En fait, je vois bien Grayson être l'épaule sur qui Josh peut se reposer, tu vois ? Genre le mec à être toujours là quand il faut. Après, qu'est-ce que tu entends exactement par "relation ambiguë et conflictuelle" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mar 15 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mar 15 Mai - 18:09 | |
| Ah mais j'adore, totalement. Du coup, quand Grayson va tenter de l'aider, ils vont genre s'engueuler à chaque fois pratiquement, parce que Josh se braque ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mar 15 Mai - 18:29 | |
| Ahah. J'aime vraiment trop ce lien en fait, ahah. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mar 15 Mai - 21:03 | |
| Oh bordel, c'est quand tu veux pour un rp genre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mar 15 Mai - 21:15 | |
| Je te fais ça demain normalement. Tu as une petite idée de contexte genre ? Histoire que le rp soit pas trop ennuyant t'sais -> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mar 15 Mai - 22:07 | |
| Hmmm alors pour le contexte je t'avoue que j'ai vraiment pas d'idées @@ Donc, j'essaie de te trouver ça ce soir et je t'envoie un mp dès que j'ai une idée mon p'tit ee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mer 16 Mai - 0:38 | |
| Un lien avec une petite anglaise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mer 16 Mai - 12:01 | |
| Ça marche, je fais la même chose de mon côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Mer 16 Mai - 16:50 | |
| - Spoiler:
Une petite fille qui vit le jour en été, un 15/O8/1994 à Paris, ville de Romance, Capitale de l’Amour et blablabla…Une ville où je me sentais chez moi, en sécurité enfin je le croyais jusqu’au jour où en rentrant de Lycée j’ai fait une mauvaise rencontre que depuis je ne suis plus la même, j’ai perdu cette innocence, cette joie de vivre, cette insouciance que toutes jeune fille devrait avoir à mon âge du haut de mes 17ans bientôt, mais il n’en fut plus rien désormais…
J’ai murie, grandie trop vite peut-être…que tout s’est compliqué, j’ai quitté Paris, poussée par mon père pour suivre mes études dans un internat militaire, établissement qui me convient parfaitement et qui me sied tout à fait. A mon retour, j’ai appris la maladie de mon père Sylvain, revue ma mère cette femme indigne, rencontré ce que je croyais le grand Amour, mais il n’en fut rien, je repars à zéro, et je repars dans mon école militaire…
Aujourd’hui je reviens de nouveau, plus forte que jamais, avec de nouvelles intentions, et probablement me faisant de nouvelles connaissances, pour certaines qui deviendront mes amis, mes ennemis, en feras-tu partie ? …
Loyale --Réfléchie --Honnête --Douce --Disciplinée Responsable --Sincère --Méfiante --Observatrice Fêtarde --Rancunière --Colérique … Voilàààààààà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Jeu 17 Mai - 10:32 | |
| Tu veux bien de moi ? :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Jeu 17 Mai - 18:08 | |
| Comme on vient tous les deux de Londres ... Je me disais qu'on pourrait faire un lien qui aurait débuter là bas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| - Joshua K. Rolling a écrit:
Ouais j'pense aussi ._. Mais jor du début, ils se connaissent pas du coup ? Et sinon, t'as des idées de liens ? ee -> J'vois bien un truc qui sortira un peu Celes de la dépression, mais faut trouver quoi Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Jeu 17 Mai - 21:26 | |
| Nauela ; du positif ou du négatif ? Ö Céles ; ahaha, deux déprimés qui essaient de remonter la pente, ça risque d'être drôle. j'ai peut-être une idée, je te mpotte mon petit ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Jeu 17 Mai - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Jeu 17 Mai - 21:41 | |
| Alors. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés un peu avant que Josh se fasse virer de chez lui et qu'ils étaient très complices. 'Fin à l'époque, Josh c'était le parfait fils à papa, tout le contraire de ce qu'il est maintenant quoi -> 'Fin, j'sais pas trop @@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Jeu 17 Mai - 21:44 | |
| oui et quand on se revoit à Paris, tu me reconnait mais pas moi et on apprend à se réapprendre etc ... pour essayer de récupérer notre complicité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so maybe i'm a different freak ✝ (joshua) Ven 18 Mai - 16:57 | |
| |
|