| Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 17:40 | |
| © credit : tumblr - Lya - LJ | IN YOUR LIFE ➜ Joshua ☆ 24 ans ☆ Américain ☆ Célibataire ☆ futur situation amoureuse : Célibataire ☆ A étudié pendant 6 ans à NYU ☆ Interne en chirurgie ☆ Date de naissance : 21 Octobre 1987 ☆ Orientation sexuelle : Homosexuel ☆ Signe particulier : A un tatouage au bas du dos ☆ style vestimentaire : A la pointe fine de la mode ☆ Un rêve ? devenir chirurgien et prouver ainsi à son père qu'il s'était trompé ! FUCK OFF Chaleureux - Sérieux - Exigeant - Turbulent - Énergique - Direct - Vulgaire (Parfois) - Taquin - Gentil - Souriant - Hautain - Intelligent - Violent (Parfois) - Têtu - Susceptible |
| sujet en cours ➜ sujet en attentes ➜ sujet a l'abandon ➜ sujet terminé ➜
|
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE Merci de respecter le travail des autres.. merci de créditez hells angels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 17:40 | |
| ☆ GIRL JUST WANNA HAVE FUN ☆ | Nom Prenom ➜ Description du lien |
| Nom Prénom ➜ Développement du lien |
Dernière édition par Joshua K. Harter le Sam 21 Jan - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 17:40 | |
| ☆ BOY, I LIKE A GOOD TIME ☆ | Nom Prenom ➜ Description du lien |
Dernière édition par Joshua K. Harter le Sam 21 Jan - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 17:44 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI (et non ce n'est pas à cause de Nico ) Oui oui, je vais lire ta fiche pour revenir avec des idées EDIT : Si mon message gene je l'enleve, j'ai juste été trèèèèèès rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 17:51 | |
| Han, déjà des demandes Vous êtes venus seul ou accompagné ( D'une idée hein )? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 18:04 | |
| Très moyennement accompagné Bon déjà ils ont le même âge (oui, je suis fière de moi en plus xDD ) J'ai pensé à un truc tout bête mais il faut me pardonner si c'est mauvais, je suis trèèèèès mauvaise pour les idées de lien (mais j'aime les liens, chercher l'erreur!). Ils auraient pu être correspondant ou un truc comme ça, du genre Lucas a passé 3 semaines chez Josh pendant des vacances quand ils avaient 16 ans ou un lien moins directe, en voyage scolaire la classe de Lucas a passé quelques jours dans le lycée de Josh... Something like that? Ou completement autre chose heiiiiiin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 18:16 | |
| Hum, c'est un bon point de départ ! De toute façon, ça colle avec le fait que Joshua n'est à Paris que depuis 6 mois Les échanges extra-scolaire, ça me botte ! Ils auraient chacun passé un mois chez l'autre, fréquentant ses amis, vivant avec la famille de l'autre... Je ne sais pas comment est la famille de Lucas mais celle de Joshua est assez particulière : Surtout son père :roll: Je le vois bien se montrer désagréable avec le jeune homme et tout... Après, tout dépend si tu veux qu'ils aient gardé contact ou pas... S'ils ont gardé contact, je verrais bien Lucas être au courant de l'affaire dans laquelle Joshua est mêlé. Il l'aurait soutenu et vu qu'ils ne peuvent se voir, Joshua aurait eu plus de facilité à parler avec lui de tout ça. Ils partageraient la même aversion pour Mr Harter Bon, c'est pas mieux comme idée mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 18:25 | |
| ça marche pour moi! Lucas aurait pu se sentir assez mal à l'aise chez les Harter mais aurait quand même gardé bon contact avec Josh! La famille de Lucas c'est un peu la famille parfaite (sauf quand il s'est tiré à 18 ans pour aller faire de la musque à Paris, là ça a été un peu la merde, mais rien de grave!) donc finalement l'échangé s'est plutot bien passé et ils ont tous les deux repris contact quand Josh est venu s'installer à Paris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 18:31 | |
| J'ai une idée. Ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital (si biensur tu es interne à la Pitié-Salpêtrière, sinon ça marche pas xD). Dès son premier jour, il aurait pu être paumé dans le service et serait arrivé aux urgences, Cassandre aurait pu le guider pour qu'il puisse aller prendre son badge et se rendre à l'étage de chirurgie Ca c'est le point de départ. A voir pour la suite. Positif ou Négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 21:33 | |
| Lucas : C'est parfait ! Donc, Lucas ne serait pas au courant des déboires judiciaires de Joshua... Ce dernier hésiterait à lui en parler, de peur que Lucas ait une mauvaise image de lui... Cassandre : J'aime bien le début Les internes sont sensés avoir visité l'hôpital avant mais comme Joshua ait arrivé comme un cheveux sur la soupe... Ce ne serait donc pas surprenant qu'il débarque aux urgences. Après, je dois avouer avoir une préférence pour du positif mais si tu as une idée pour du négatif ! ( Par contre, je crois pas que Joshua sera insensible aux charmes du brun :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 21:44 | |
| S'il n'est pas insensible on pourrait partir de là. Il pourrait essayer de la draguer sans savoir qu'il est actuellement en couple. Cassandre ne verrait rien pour le moment. Après à toi de me dire ce que pourrait faire Joshua pour attirer son attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 21:53 | |
| Hum, en faites, ce n'est pas trop le genre de Joshua de draguer ! Enfin, il n'est pas directe... Je le verrais bien essayer de passer un maximum de temps, essayer d'en apprendre plus sur Cassandre ( Quitte à paraître pour une personne sans gêne :roll: ) Je le vois bien se faufiler dans un ascenseur avec l'infirmier, aller le voir à chaque occasion qu'il veut, s'arranger pour se retrouver aux urgences une fois par semaine... Bon, après Joshua n'est pas un briseur de couple et il ne s'accrochera pas s'il voit qu'il n'a aucune chance A voir comment Cassandre réagira, s'il le remarquera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 21:58 | |
| Ok on peut faire comme ça. Et je pense que Cassandre ne le remarquera pas. Il prendra tout ça comme une nouvelle amitié naissante et non pas comme une tentative d'approche de la part de Joshua pour peut-être aller plus loin qu'une amitié. Après, Joshua ne pourrait pas encore savoir qu'il est en couple avec Aaron et il pourrait le découvrir par hasard alors que Cassou se trouvait avec Aaron. Puis il aurait pris ces distances comme tu le disais mais cette fois-ci, c'est Cass qui viendrait le voir vu que lui ne venait plus. (Et Aaron pourrait alors voir les regards que Josh lance à Cassandre en comprenant parfaitement ce qu'il essaye de faire). Ca irait comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 22:17 | |
| Cassandre : Oui, c'est parfait Joshua va essayer de prendre des distances pour éviter de souffrir et parce qu'il ne veut surtout pas poser de problème dans le couple de Cassandre ( Non pas qu'il puisse en causer mais bon ) Aaron : Un lien négatif ? Je me demande pourquoi Donc, on partirait sur le fait qu'Aaron ait repéré le petit jeu de Joshua. Ce dernier n'étant pas au courant de la situation ne saurait pas la raison d'une telle froideur et d'un tel comportement envers lui... Et le brun commencerait à se sentir frustré et les deux gars s'échangent des regards, se lancent des piques... Surtout qu'Aaron risque de devenir un des boss de Joshua... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 22:28 | |
| Oui, ce serait marrant ! Bon, comme je l'ai déjà dit, il n'ira pas plus loin s'il voit que ce n'est pas réciproque. Ce qui sera marrant, c'est de voir la réaction d'Aaron en voyant Cassandre essayer de prendre contact avec Joshua Aaron pourrait penser que c'est Joshua qui n'a pas compris ce qui ne ferait qu'augmenter l'animosité entre les deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Sam 21 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Dim 22 Jan - 10:02 | |
| - Joshua K. Harter a écrit:
-
Cassandre : Oui, c'est parfait Joshua va essayer de prendre des distances pour éviter de souffrir et parce qu'il ne veut surtout pas poser de problème dans le couple de Cassandre ( Non pas qu'il puisse en causer mais bon ) Mais si Cassandre revitn à la charge ça ne servira à rien xD On fait comme ça alors. Je t'ajoute très vite dans ma fiche. Et Ronron tu fais pas de mal au petit Joshua, s'il te plait ! En tout cas, ce lien va être drôle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Dim 22 Jan - 11:30 | |
| Je vois déjà Joshua être tout gêné, ne pas savoir quoi faire, trouver des excuses pour prendre ses jambes à son cou :P ( Tout ce qui n'est pas lui :P ) Je vous rajoute une fois que j'aurais d'autres liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Dim 22 Jan - 12:51 | |
| Je verrai si je lui fais du mal ou pas... >< On verra s'il mérite ou non ma clémence. T'as intérêt à être un vrai crac dans ton internat toi, c'est moi qui te le dis ! XDDD
(Tout ça va mériter un RP à trois mes amis - comme on peut pas faire ménage à trois/plan à trois... XD)
Dernière édition par N. Aaron Parker le Dim 22 Jan - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. Dim 22 Jan - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. | |
| |
|
| |
| Joshua K. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion. | |
|