► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 19:22


Madison Leah McCoy
❝Mais c'est dingue ! Y'a des patates dans les chips ! ❞






ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, née le 20 Janvier 1993 à Bristol, Angleterre.
Statut ⇝ Célib'. Nationalité ⇝ Anglaise. Métier/Études ⇝ Serveuse dans un bistrot Sexualité ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Issue de famille aisée ⇝ Petite fille parfaite & gâtée par ses parents ⇝ fêtarde ⇝ aime être alcoolisée ⇝ fumeuse ⇝ végétarienne ⇝ a été enceinte à 15 ans, à avorté. ⇝ amie fidèle & sincère ⇝ Love de la France ⇝ coloc' & amie de Célestin ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Pseudo sur le net ⇝ Malinou. Où avez vous connu OLLP ⇝ Top 50 RPG obsession. Age ⇝ Bientôt 21 balais déjà ><". Présence sur le forum ⇝ every day. Votre avatar ⇝ Freya Mavor <3.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Freya Mavor</b> ◈ Madison Leah McCoy





Dernière édition par Madison Leah McCoy le Ven 16 Mar - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 19:24



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Née à Bristol en Angleterre je suis donc petite anglaise, c’est fiché, c’est comme ça. Je n’ai rien contre quoi de plus beau que la culture anglaise ? Les viandes en sauce, les fish&chips, les puddings et … oui bon ok je l’avoue, en réalité rien ne vaut la gastronomie Française, premier pays récepteur de touristes au monde ! Sa fait rêver quoi …
C’est peut être d’ailleurs pour ça que mes parents ont finit par acheter un restaurant français dans le centre de Bristol, juste avant ma naissance. Ma mère est française, mon père est anglais. Ils se sont rencontrés à Londres lors d’un stage à l’étranger que ma mère devait faire pour sa formation. Elle est avocate aujourd’hui. Mon père, lui, gère l’entreprise de voiture de luxe qui avait appartenu à son père et qui reviendrait à son fils par la suite.
Mon frère avait déjà 6 ans quand je suis née. Il s’appel Julian. Il est très doué pour la mécanique et les sciences. Aujourd’hui il est âgé de bientôt 26 ans et travail aux cotés de mon père, comme prévu. Mon père est fier de lui.
Je n’ai jamais entendus mes parents se disputer. Ils ont toujours été très amoureux et j’espère pouvoir vivre la même idylle moi aussi plus tard. Leur travail rapporte un des revenus très conséquents ce qui ficha notre famille dans la catégorie des gens aisés voir « nouveaux riches ». Nous habitions dans une grande villa dans la périphérie de Bristol.
Nous avons donc eu une éducation des plus exemplaires et avons été élevés comme des petits princes et princesses. Tout ce que j’ai voulu je l’ai obtenu. Pourtant pas capricieuse, dès que je laissais entendre vouloir une chose, je l’obtenais dès le lendemain avec un joli ruban rose et un mot doux de mes parents : « pour notre petite princesse adorée ».
Etant une enfant plutôt disciplinée, j’ai toujours été une excellente élève, une petite fille modèle très propre sur elle. Je donne l’image d’une jeune fille respectueuse, sur d’elle et très responsable en grandissant. Mais ce n’est qu’une image. Je n’ai pas mis longtemps à vouloir me fondre dans la masse, me faire plein d’amis et avoir cet air cool, être populaire, faire comme tout le monde.
Au collège à 15 ans je fis déjà ma première grosse erreur d’adolescente. Je sortais, buvais, fumais rencontrai un garçon, couchais avec lui pensant que rien ne pourrait nous séparer. Seulement voilà il ne m’aimait pas vraiment et quand la vérité tomba il se volatilisa : j’étais tombée enceinte. En plus de cela, il était arrivé à me persuader que le collège c’était nul et ça ne servait à rien. Je l’ais crus et dès que j’en avais l’occasion je séchais les cours.
Lorsque mes parents l’apprirent ils furent déçus de leur petite poupée parfaite. Ils décidèrent donc pou me punir de m’envoyer à Paris « à la dure », pour apprendre la vie. Si c’était cela ma punition je tomberai enceinte plus souvent... un aller simple pour Paris, ville lumière !!
Et c’est ainsi que ma vie de petite française commença : le lycée, les amis, la cigarette, l’alcool et les grosses fêtes jusqu’au petit matin, encore et encore et en toute liberté. Au départ je me sentais un peu comme une petite dépravée mais à force, je m’habituais et aimait ça. Et puis je trouvais un boulot en tant que serveuse dans un joli bistrot français et cela me convenait parfaitement.
Ah et je ne vous ais pas encore parlé de Célestin. Si j’ai pu m’intégrer aussi facilement c’est un peu grâce à lui. Je parle à peine français alors sans lui j’aurai été complètement paumée. Mais c’est tout à fait un hasard si nous nous sommes retrouvés en France ensemble.
Nous nous sommes rencontrés au lycée à Bristol pour une histoire de philo. Bon les premiers temps je n’étais pas à l’aise. Ce n’était pas le genre de garçon à qui je parlais facilement. On disait de plus qu’il était homosexuel et ça m’intriguait. Etais-ce vrai ? Je n’ai pas hésité à souvent le taquiner comme ça. Et puis petit à petit, à force de se voir et de discute on a apprit à s’apprécier l’un l’autre. A se rapprocher puis à ne plus se quitter. Ils étaient toujours fourrés l’un avec l’autre tant et si bien que les autres commençaient à jeter des ragots à leur propos mais qu’est ce qu’ils s’en moquaient. Ensemble ils étaient bien, contre le monde !
Et puis arriva la déception. Céles lui appris qu’il partait pou la France. La jeune fille fut blessée, déchirée à l’idée de voir partir son ami. Ils entretenaient de plus une relation plutôt ambigüe, s’embrassant sans vraiment s’aimer, juste pour se rassurer, comme si c’était normal. Se retrouvant seule elle ne put que délaisser d’autant plus le reste de sa vie.
Et qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’arrivée à l’aéroport de Paris, elle découvre cette silhouette si familière qui est là. Son visage, ce petit sourire et ces beaux yeux. Madison ne les avait jamais oubliés et ils étaient là, justes pour elle. Plus que ravie mais bien décidée à lui montrer que son départ l’avait bouleversé, Madison joua la fille un peu distante mais reconnaissante. De plus, il lui proposa un mode d’hébergement. Les voilà donc colocataires dans la capitale française !





Dernière édition par Madison Leah McCoy le Ven 16 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 19:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 19:26

Merci Jordane :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 19:27

MADISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 891098728 Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 891098728
Je te fais tout un tas de gosses Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 3458505197 Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario en tout cas *_______* Jte fais l'amour et tout tellement j'suis happy Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 891098728 bave -Pas taper Niels Arrow-
Re-Welcome; merci encore d'avoir pris mon scéna moh-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Re-Bienvenue parmi nous ! moh

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! O/
(Bon choix de scénar' et de vava, tu gères la fougère en strikng panthère ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 19:36

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Re-Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 22:04

Rebienvenue ! Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar - 23:17

Re-bienvenue Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyVen 16 Mar - 10:09

Celestin :: c'est moi qui te remercie ! Sans ce scénario j'aurai peut être pas au l'idée brillante du perso... voir pas du tout xD mais j'aime trop Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 2427345927

Et pis merci à Aaron, Cass', Mayou, Chichi & Enzo z'êtes des chouuups Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] EmptyVen 16 Mar - 21:57



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]   Makes me wanna Leave, baby [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Makes me wanna Leave, baby [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makes me wanna leave&Love
» [Terminé] Savannah A. Robinson - Girls just wanna have fun
» i want ur bite, wanna feel ur teeth on my neck, wanna taste the salt of ur sweat; gonna rock your body all night ♥
» daphné ß please, don't leave me.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-