► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMar 10 Juil - 20:07


Sedlecina Imogène Rosenbach

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 17 ans et on m'a appelé Sedlecina Imogène Rosenbach. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiantes aux Beaux-Arts. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à skye stracke et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.