► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMar 10 Juil - 20:07


Sedlecina Imogène Rosenbach

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 17 ans et on m'a appelé Sedlecina Imogène Rosenbach. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiantes aux Beaux-Arts. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à skye stracke et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

J'ai sauté une classe parce que j'étais trop intelligente, et pourtant même avec ça, je reste dans l'ombre de mon connard de grand-frère. ⇝ alors moi, j'ai couché avec mon premier mec quand j'avais 14 ans, et je ne regrette rien. Bon, c'était à l'arrière d'une bagnole, mais ça ne change rien à ce que j'ai aimé. J'ai aussi commencer à fumer, et à me droguer. D'abord de la mj puis après de la drogue plus forte. C'est devenu une habitude. ⇝ J'ai un tatouage dans le bas du dos. Je l'ai fait sans l'accord de mes parents -ouais, j'suis trop une rebelle moi-. ⇝ je vis dans l'ombre de mon frère, Tim. Oui parce que Monsieur est surdoué, malade, qu'il est trop beau, et trop parfait. Espèce de con, moi je dis.⇝ un jour, je serais célèbre, parce que je le vaux bien, et que je suis la meilleure de toute façon. ⇝ J'attire l'attention sur moi. J'adore être le centre du monde. Il n'y a rien de mieux que cela. ⇝ il est rare que je sois à la maison. la plus part du temps, je suis chez des amis, ou même chez des inconnus. mes parents ne remarquent pas vraiment ce qu'il se passe dans ma vie. ⇝ J'ai voulu devenir anorexique pour attirer l'attention de mes parents, mais en fait, c'est pas trop mon truc, et ça me tentait pas trop. Enfin, ceci pour dire, que j'ferais tout pour avoir ne serait-ce qu'une quelconque attention de la part de mes parents, sauf que ça marche pas trop.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ toujours le même Arrow Où avez vous connu OLLP ⇝ somewhere in wonderland. Age ⇝ 18 y.o. Présence sur le forum ⇝ as always Votre avatar ⇝ skye stracke
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Skye Stracke</b> ◈I. Sedlecina Rosenbach
Le code ⇝ ok par priya.






Dernière édition par I. Sedlecina Rosenbach le Ven 13 Juil - 20:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMar 10 Juil - 20:09



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Parfois, j’aimerai juste avoir un peu d’attention.

« Célio, tu as entendu quelque chose de Tim aujourd’hui ? » Je déposais mes couverts de part et d’autre de mon assiette. Je n’en revenais pas. Il n’y avait donc que ce mot à leur bouche : Tim. Mon grand-frère. Ce mec qui prend toute la place dans la vie de mes parents. Il n’y a que lui qui comptait. On était à table. Ils ne pouvaient pas parler d’autre chose. Je ne sais pas, comme me demander comment avait été ma journée, ce que j’avais fais, ou des choses dans ce genre. Non, ils ne me demandaient pas cela. Il y avait juste Tim dans leur tête. Il ne vit même plus à la maison, alors à quoi bon parler de lui H24. Ca m’énerve. J’en ai marre. Ça a toujours été comme ça. Ils parlent de Tim. Je ne dis rien. Je ne mange rien. Je ne touche absolument pas à mon plat. On va voir s’ils remarquent. Je sais déjà que non. L’espoir fait vivre comme on dit. Je reste là, à les regarder, ils parlent toujours et encore. Je me lève. J’en ai marre. Ils font chier. On ne pouvait pas être une famille normale ? Non, ce n’était absolument pas possible. Je les hais. Je prends mon assiette et vient jeter les restes à la poubelle. Je sais, c’est mal. On n’est pas spécialement très riche et on a pour habitude garder les restes, seulement, là, je n’ai même pas envie de les garder. « Sedlecina, tu vas où comme ça ? » Ma mère. Elle me remarque enfin. Ce n’est pas trop tôt. J’ai presque envie de rire. Je dépose mon assiette sur le comptoir de la cuisine avant de fermer violemment la poubelle. « Là où j’importe, répondis-je à ma mère sèchement. » Puis maintenant, j’aurais droit speech tellement chiant de ce que je devais faire et ne pas faire. Non, mais oh, ce speech, c’est à Tim qu’il faut le faire, pas à moi. Je monte dans ma chambre bruyamment. Je me fais entendre. Mon père tout ce temps, même pas il ne daigne réagir. Enfoiré. Je me change rapidement. Ce soir, je sors. Comme presque tout les soirs. Minirobe, talons, haut, maquillage, je sors, sans même faire attention à ma mère. Je vais me prendre une cuite ce soir, et finir dans une chambre d’hôtel.

Parfois, je voudrais que tu meures.
« Sedlecina, il faut que je te parle. » Je regardais ma mère avec mes gros yeux bleus. Je ne comprenais pas ma mère. Elle avait l’air différente. « Maman, qu’est-ce qui se passe ? » Elle me prit dans ses bras. C’était la première fois qu’elle le faisait. Pour la première fois de ma vie, je me sentais aimée par cette femme qui était ma mère. Elle me regarda, me caressa ma chevelure blonde puis me regarda droit dans les yeux. « Ecoute, il va falloir que tu sois forte maintenant. Pour ton frère, d’accord, il est très malade. » J’étais complètement perdue. Il n’y a même pas un jour, j’ai souhaité la morte de mon frère parce qu’il me faisait chier tout le temps, et là, il était malade. C’est de ma faute, hein ? J’hoche la tête silencieusement. Je n’avais jamais voulu qu’il meure moi. Je ne l’aimais peut-être pas spécialement, et il était chiant comme tout, mais je l’aimais un peu au fond dans mon cœur de petite fille de x ans. Ma mère me lâcha et partit en direction de la cuisine. Je monte à la chambre de Tim. J’ouvre. Il est là sur son lit entrain de jouer à ses putains de jeux vidéo. « Qu’est-ce que tu veux, princesse ? Me sort-il d’un ton sec. » Ah bah sympa le frère. Ca ne fait même pas trente secondes que je suis ici, et j’ai déjà envie de me casser. « Maman m’a dit pour toi. » « Ouais bah c’est cool maintenant laisse moi tranquille. » Mais. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Je t’ai fais quoi. Je t’aime au fond, grand frère. Je n’ai jamais vraiment voulu ta mort. Je voulais juste être remarquée, faire parti de la famille. Tu comprends, ça ? Non apparemment non, puis que tu es le centre d’attention de tout le monde.

Parfois, j’aurais voulu que tu ne sois pas aussi chiant.

« Dégages de là, espèce de gamine ! » Je roule des yeux. Il n’est pas possible ce gars. Je ne daigne même pas le regarder. Je continue à appliquer le rimmel sur mes cils. « Tu veux avoir l’air encore plus pute que tu ne l’es déjà ? » Roh, mais il va se taire oui, ce connard ! Je ne réponds même pas. Pour une fois, c’est moi qui monopolise la salle de bain. J’applique le rouge à lèvre lentement sur mes lèvres, prenant garde à bien prendre mon temps. « Tu fais pitié ! » Je souris satisfaite de ma petite mise en scène de ce matin. Je sors de la salle de bain enfin, souriant à mon frère. « Moi aussi je t’aime, Tim ! » Même pas en rêve. Il m’énerve. Je fais ce que je veux encore dans ma vie. C’est pas lui qui va me dire ce que je vais faire. Il passe ses mains dans mes cheveux et me décoiffe. Non mais c’est pas possible. Je laisse échapper un petit grognement. « Vas te faire foutre, tu fais chier Tim ! » Je ne comprends même pas pourquoi il a besoin de faire ça. C’est inutile. Ca ne sert à rien. Et ça ne me fait que plus chier qu’autre chose. Bon, après tout entre frère et sœur, c’est normal de se disputer. Sauf que nous, c’est tout le temps. Il est chiant. Je le hais. J’en ai marre de lui. Il monopolise l’attention de tout le monde. C’est pas possible. T’es chiant Tim à être le centre de l’attention ! Tu le sais ça ? C’est pas possible. Et le pire, c’est que tu aimes ça, espèce de… Bon, j’vais peut-être pas insulter notre mère. Y a pas un moment où j’aimerai qu’on soit juste normal. Non, toi il a fallu que tu sois plus doué que moi, que tu sois malade, que tu sois le chouchou de maman, que tu sois le chieur de première classe. Et moi, et moi, et moi ? Bah rien, et moi ! Va te faire Tim. Tu me saoules avec tes propos, avec ton être entier.

Parfois, j’aurai voulu que tu ne sois pas malade.

« maman, maman, on peut aller jouer dans le pars ? » je tire gentiment sur la robe de ma maman. J’ai envie de sortir. Depuis que Tim est malade, on ne fait presque plus rien. J’ai juste envie d’aller jouer moi. Elle ne réagit absolument pas. « maman…, murmurai-je avec ma petite voix. » elle se retourne enfin, remarquant ma présence. Je la regardais avec mes grands yeux bleus qui la suppliaient de dire oui. C’était le genre de regard qu’un chien battu aurait fait ou le chat potté dans Shrek, au choix. Elle me regarda en soupirant, comme pour me dire que je n’avais rien à faire ici, et que j’étais juste dans son chemin. « Pas aujourd’hui Sedlecina, ton frère n’est pas bien. » Elle quitta le salon montant dans la chambre de Tim. Je reste là immobile dans le salon à observer ma mère s’éloigner. Pourquoi maman ? pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? juste un peu. J’aime pas jouer toute seule. S’il te plait maman. Revient. Elle ne redescend pas. J’aurai dû m’en douter. Je m’assois sur le canapé et allume la télévision. Je vais regarder un dessin animé. Ça m’occuper. Je vois les petits bonhommes bouger sur l’écran, mais je ne fais pas attention à ce qu’il se passe. Mes yeux sont rivés sur les escaliers. J’attends toujours le moment où maman va descendre. Seulement, il n’arrive pas et n’arrivera jamais. Tim, pourquoi t’es malade ? Dit-moi, pourquoi ? Pourquoi c’est toi qui a toute l’attention de maman ? Pourquoi, j’ai pas le droit à un peu d’attention ? Tu veux me punir d’être née ou quoi ? C’est ça, hein ? Tu me déteste ? Moi aussi, je te hais, je te déteste.

Parfois, j’aurai voulu être moi.

Adossée contre le mur, je regarde mes amies dansées et de se faire prendre par des gars. La moitié d’entre elles ne remarquent même pas que les mecs doivent avoir une dizaine d’années de plus qu’elles. Elles sont trop pétées de toute façon. Au moins, lundi, il y aura des choses à raconter sur elle à la fac. J’avais déjà hâte de voir leur tête lorsqu’elles sauront que la fac entière était au courant de leur petite aventure du vendredi soir. Qu’est-ce que j’suis méchante ! Ou plutôt, gentille devrai-je dire. Grace à moi, elles se souviendront pleinement de la soirée. J’avais presque envie de lâcher un rire diabolique. J’étais tellement salope avec elles, que j’aimais ça. Je tirais sur ma clope, crachant la fumée quelques secondes par après. J’en avais rien à faire que c’était interdit et que j’étais sensée fumer dans le fumoir. Personne ne le remarquerait. Enfin… « Mademoiselle, vous savez que c’est interdit de fumer ici. Il faut aller dans le fumoir. » Je fusille le jeune homme du regard. Il doit avoir dans la début vingtaine quelque chose comme ça. Moi j’ai 17 ans. Ah oui, je vous jure ! Je ne les fais absolument pas. Je lui souris. « Oh excusez-moi. C’est la première fois que je viens ici, je ne sais pas où il se trouve votre fumoir. Lui lançai-je avec ma petite voix aigue. » Je le défiais du regard. Quel beau mensonge ! Je savais parfaitement où se trouvait le fumoir, et ce n’était pas la première fois que je venais ici. Le jeune homme se dirigea soudainement dans la direction de ce soi-disant endroit dont il m’avait parlé il y a à peine quelque minutes. Une fois arrivée là-bas, je fermais la porte, puis plaquait le jeune homme contre le mur. « Alors, tu m’offres quoi en retour de ma bonne action. » Je savais exactement ce que je voulais, et lui aussi. Ses lèvres rencontrèrent bien trop vite mes lèvres. Nos corps s’enflammèrent, cédant à cette douce tentation. [...] Je remets ma robe en place et prends le petit sachet de poudre blanche qui se trouve sur la table basse du fumoir. Je laisse le jeune homme là et disparaît. Pas d’argent, pas un aurevoir, rien. Juste le simple acte pour la dose.






Dernière édition par I. Sedlecina Rosenbach le Jeu 12 Juil - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMar 10 Juil - 20:10

REBIENVENUUUUUUUUUUUUE moh
Sed va t'aller comme un gant, j'en suis sûre (a)
Puis Skye ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 891098728 ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 891098728 ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 891098728
Voilà voilà ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMar 10 Juil - 20:42

Merci belle-soeur moh
Haha, on verra ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMar 10 Juil - 20:50

RereBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMer 11 Juil - 0:09

    GOOOOD SKIE moh :heartt:, ma hailee d'amour !
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMer 11 Juil - 1:25

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMer 11 Juil - 3:14

ReBienvenue ma petite fille. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMer 11 Juil - 14:20

r'bienvenuuuue bouille. ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMer 11 Juil - 16:31

    Rebienvenue, sexy ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyMer 11 Juil - 22:53

merci les sexy gens ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyVen 13 Juil - 16:44

(re) bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. EmptyVen 13 Juil - 20:47



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty
MessageSujet: Re: ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.   ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISR ☼ i'm living in the shadow of somebody else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRAD L. ARWEN ♔ “ My shadow's the only one that walks beside me. ”
» Misty • AS HE FACED THE SUN HE CAST NO SHADOW
» + i'm living on such sweet nothing
» → ain't it fun living in the real world
» Hades ♣ Living young and wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-