► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable) Empty
MessageSujet: (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable)   (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable) EmptyMer 18 Jan - 20:20



Louis Henry Philippe Delacour

DATE DE NAISSANCE : 00/00/1990
LIEU : Paris
MÉTIER : Etude de littérature
TYPE DE LIEN : Frère et soeur
SECRET : A faillit finir en prison suite à un braquage

biographie
En deuxième nous avons Louis Henry Philippe Delacour, 22 ans. Celui là c'est un peu le surdoué de la famille. Il a sauté deux classes, il sait jouer de plusieurs instruments et parle plusieurs langues. Il est assez replié sur lui-même, ce n'est pas le mec qui va parler à tout le monde, il est très timide. Je sais que plus jeune il a fait des conneries parce qu'il a été entraîné par une bande de mecs. Avec lui je me sens plus comme la grande soeur que comme la petite soeur. Il est en troisième année de littérature à l'université, il aimerait devenir écrivain plus tard.
AVATAR : Thomas Dekker
NÉGOCIABLE : OUI NON

Saphyr Ruby Crystal Delacour
Techniquement Saphyr est la petite soeur de Louis, mais entre eux c'est plutôt l'inverse. Le jeune homme va souvent la voir quand il a fait une connerie ou bien quand il a besoin de conseil, elle est constamment en train de veiller sur lui et s'inquiète souvent à son sujet, elle a toujours peur qu'il fasse des conneries.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable)   (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable) EmptyMer 18 Jan - 20:23



note de l'auteur
Alors alors :) Déjà merci à toi de lire mon petit scénario cher visiteur. Inutile de te dire que ce personnage est important pour l'histoire de mon propre personnage, sinon je ne ferais pas un scénario Razz
L'avatar est tout à fait négociable, même si je préfère que tu demande si tu peux changer. Ensuite, les prénoms et le nom de famille ne sont pas du tout négociable désolé.
Je ne demande un nombre spécial de lignes, mais si jamais tu prend ce personnage j'aimerais que ce soit pour le jouer longtemps et pas pour devenir un fantôme :)
Si jamais tu as des questions tu peux m'envoyer un mp ou demander à la suite, sinon tu peux t'aider de ma présentation pour certains points de l'histoire -> Saphyr R.C. Delacour
Voilà :) je tiens juste à préciser que j'aime déjà la personne qui prendra mon petit Louis (M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Thomas Dekker | Un frère nous protège sans même qu'on lui demande. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» (M) Robert Sheehan | Nul ami ne vaux un frère... (non négociable)
» (M) Brant Daugherty ϟ Un frère c'est cent fois mieux qu'un ami. AVATAR NÉGOCIABLE
» (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)
» (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-