► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais ! Empty
MessageSujet: (M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais !   (M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais ! EmptyVen 30 Mar - 21:52


CAYDEN W. HAWKE-FIELDS

❝ love a mariage, love and...❞




J'suis né(e) à au choix il y a 25 et on m'a appelé Cayden W. Hawke-Fields. Je suis d'origine au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix mais bien rémunéré. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec S. Enorà Fawkes-Swann j'dirais hum... amoureux, dans le futur... ambigu..

avatar : cam gigandet.
négociable : oui non
Biographie

Il est depuis des années, un homme à femmes. Il est beau, le sait et en a longuement profité. Je lui voit bien un caractère tout de même assez bien trempé, dur etc... Le reste est totalement libre.


S. Enorà Fawkes-Swann

❝ Love and mariage, love and mariage... ❞


"Enorà ?"
"Oui, Papa ?"
" Tu sais que... en ce moment, les affaires sont dur pour moi. Nous sommes en train de perdre toutes nos biens immobiliers les uns après les autres... Mais, j'ai réussi à tout sauver. J'ai conclu une affaire avec Mr Hawke-Fields."
"C'est une bonne nouvelle, ça.."
"Non, Enorà."
Il y eu un silence. Un silence de mort. Mon père ne parlait plus. Là, je compris qu'il allait m'annoncer quelque chose qui n'allait pas me plaire...
"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Tu vas devoir te marier avec son fils, et ce n'est pas négociable, ma fille."
"Pardon ? Non, mais il est carrément hors de question que je me marie avec qui que ce soit !"
"Ça n'est pas négociable, Enora ! C'est ça où on finit tous à la rue... Tu te marieras donc avec son fils, Cayden."

Il se leva, j'en déduis que c'était la fin, de la conversation. Il me laissai sur ma chaise, seule, énervée. Je frappai ma main sur la table avant de me lever. Non, cette décision ne me convenait pas du tout. J'en voulais au monde entier, mais surtout à mon père. Ma mère, quant à elle, n'avait rien fait pour empêcher mon père de conclure cette affaire. Je lui en voulais aussi, énormément.

Nous ne nous sommes jamais rencontré, et pour être honnête, je n'ai aucune envie de le voir. Mais je n'ai pas le choix. Si j'accepte ce mariage, je sauve ma famille de la faillite. Si je refuse, je les condamne tous. Je sais que je vais tôt ou tard devoir rencontrer ce garçon que je le veuille ou non.





Dernière édition par S. Enorà Fawkes-Swann le Dim 1 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais !   (M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais ! EmptyMer 4 Avr - 19:13

vous avez 1 nouveau message...

❝ Love and mariage, love and mariage... ❞


Bonsoir à toi, qui lit ce scénario. Tu as pu le deviner, si j'ai crée ce scénario, c'est qui a une importance pour mon personnage, Enorà. Il faut savoir que le pseudo entier est totalement négociable. L'histoire est libre. Néanmoins, l'avatar est non négociable. C'est Gigandet, quoi ! J'aime trop ce mec. Donc, évidemment, si vous le prenez, je serais délibérément à vos pieds. J'aimerais une personne active et qui ne m'abandonne pas au bout d'une semaine. Au niveau de l'écriture, je suis assez exigeante concernant l'orthographe, mais je fais des fautes comme tout le monde, je vous rassure xD Je recherche un réel partenaire de rp avec qui l'on puisse s'amuser ♥️

Voilà, il me semble avoir fait le tour des petites choses à dire...

CAY JE T'ATTENDS Razz


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cam Gigandet ϟ mariage arrangé ? jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous.
» (M) Cam Gigandet ▲ we are never ever getting back together
» ◢ Cam Gigandet ◈ Culpabilité quand tu nous tiens
» (M) Cam Gigandet ϟ Et si notre amitié prenez une autre tornure?
» Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-