► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] Empty
MessageSujet: Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]   Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] EmptyMer 15 Fév - 12:42


♥ Mariage de Benjamin et Irydessa ♥



Oui, c'est la robe d'Iris

✎ On dit toujours des mariages qu’ils sont ce qu’il y a de plus beau dans une vie, que pour les époux c’est un jour exceptionnel, qu’ils ne pourront jamais oublier… Quand on parle de mariage, on pense aux festivités, à la musique, aux danses, à l’ambiance… Au bon repas, aussi. A la belle robe que portera la mariée, aux photos… On pense à l’émotion palpable au moment où les amoureux se disent « oui » pour la vie.

Ce dont on parle moins, c’est d’une autre vérité sur le mariage : les crises ! Et croyez le, des crises de larmes, ce n’est vraiment pas ce qu’il manque dans un mariage. Et celles-ci s’ajoutent aux crises de panique de la mariée. Car la demoiselle qui s’apprête à dire oui et toujours très stressée et s’excite pour un rien. Deux minutes de retard dans la livraison du gâteau de mariage ? Et vlam, une crise d’angoisse. Sans parler des cauchemars qui peuplent la nuit d’avant la noce. Parce que oui, les mariées sont des angoissées qui, la nuit, imaginent que le lendemain sera catastrophique, que la robe se déchirera, qu’un talon cassera…

Pour Irydessa du Plessis Bellière, la crise de presque mariée avait commencé une semaine avant le mariage, soit aux alentours du dix Mars. Son père venait de lui apporter sa robe de mariée, imaginée spécialement pour elle et confectionnée à la main. Une véritable robe de princesse, avec une belle crinoline et un bustier très sexy. Sauf que les yeux de la brunettes s’étaient emplis de larme sitôt l’apparition de ce chef d’œuvre. Et en hoquetant, la demoiselle déclarait vouloir porter la robe de sa mère pour dire oui à Benjamin.

La crise de la jeune mannequin avait continué après cet épisode, qui finalement s’était terminé sur le fait que la demoiselle porterait sa propre robe de mariée et non celle de sa mère. Donc, la crise avait continué. En effet, trois jours avant les épousailles, la célébrité avait faillit tout annulée, perturbée par le fait que sa mère ne serait pas présente à la noce – et comment cette pauvre femme aurait elle pût y être alors que depuis seize ans, elle reposait dans un cimetière autrichien – Mais à la décharge de la demoiselle, c’était très dur que de se marier sans avoir sa génitrice auprès de soit. C’était un évènement si… Si important. Qu’une mère n’y puisse assister, ce n’était pas vraiment normal. Et Iris était affectée par cette absence plus encore que d’ordinaire.

Puis tout était à peu près rentré dans l’ordre mais l’approche des noces mettait le couple et leurs proches sur des charbons ardents. Surtout la future mariée. Parce que ses problèmes sentimentaux, bien qu’elle les reniait désormais avec l’approche de l’union, étaient toujours bien là. La demoiselle se mentait en se persuadant que côté cœur, tout allait bien. Car justement, rien n’allait. Mais même l’air tristounet arboré par Cédric depuis quelques jours ne réussit à lui faire ouvrir les yeux pour mettre un terme à tout cela. Pour se marier il fallait être sûr. Hors Irydessa se persuadait d’être sûre sans l’être. Ce qui était problématique dans la mesure où on ne se mari pas à la légère.

Le jour de la noce, finalement, était pire que tous les jours précédents. Pour commencer, Irydessa avait fort mal dormit, imaginant, en bonne future mariée qu’elle était, toute les catastrophes qui pourraient se produire au cour de la cérémonie religieuse du lendemain. Puis son père était arrivé à l’appartement du seizième très tôt, sur le coup des sept heures du matin, avec une bande composée d’un coiffeur, d’une esthéticienne, d’une maquilleuse… Bref, autant de personnel que s’il s’agissait d’un défilé. D’abord ils l’aidèrent à enfiler la robe pour ne pas tout défaire ensuite et passèrent à l’attaque. Mais au moins cette ambiance assez habituelle détendit la jeune femme, d’autant plus qu’elle connaissait chacune des personnes présentes qui, de par leurs blagues, la rassuraient. L’amusaient aussi. Alors que pendant ce temps, chez les parents de Benjamin, tout le monde préparait les voitures tandis que l’heureux élu se préparait peut-être. En tout cas, la jeune femme ne le verrait pas avant la cérémonie.

Puis vint le repas de midi et, avec, l’approche du mariage, dans trois heures. Le stress de la demoiselle ne cessait d’augmenter et c’est en mangeant, usant de toutes les précautions du monde, qu’elle décréta à son père qu’en fait, le mariage n’était pas le plus beau jour d’une vie mais le plus stressant. Ce qui amusa plus ou moins son père qui, d’ailleurs, devenait de plus en plus livide à mesure que l’heure approchait. Après tout, il allait marier sa fille unique… Tout à coup, il se rendait peut-être compte qu’elle avait énormément grandit. Peut-être avait il l’impression que ce n’était qu’hier qu’elle était encore un bébé…

Quatorze heure trente. Tout était prêt et Irydessa pouvait quitter son domicile, devant une horde de Paparazzis pour s’engouffrer dans une Limousine réservée par son père pour l’occasion. La voiture filait dans les rues de Paris, conduisant la jeune mariée jusqu’à Notre Dame, la mariage religieux étant célébré avant le mariage civil… Enfin, normalement c’était l’inverse mais Irydessa avait voulu faire autrement. Alors que le véhicule courrait Paris, la demoiselle regardait par la fenêtre, un air inquiet sur le visage, c’était follement stressant. Mais enfin la Limousine s’arrêta devant Notre Dame et la jeune femme put descendre. Quinze heure moins cinq. Alors les invités, venus en grands nombre, pénétrèrent dans le bâtiment alors que la mariée venait à côté de son époux, embrassant les petites filles qui jetteraient des pétales blanches, ainsi que Lumen, sa demoiselle d’honneur. Benjamin pénétra alors dans la bâtisse au bras de sa mère et la mannequin attendit patiemment de faire son entrée au bras de son père, bien que son estomac faisait des siennes. Une douce mélodie finit par s’élever et les petites filles firent leur apparition, suivit de Lumen, accompagnée du garçon d’honneur de Benjamin. Enfin, Irydessa fit son entrée, le visage à demi-caché par son voile blanc. La larme à l’œil, elle avançait jusqu’à l’autel au bras de son père, regardant droit devant elle, ce qui ne l’empêcha pas d’apercevoir Cédric parmi l’assistance. Et les enfants de l'orphelinat Japonais dont elle était la marraine.

Sa course se termina enfin et la future mariée fit face à Benjamin, très élégant dans son costume noir. Du coin de l’œil, la brunette observa la foule. Les gens étaient venus en nombre, vraiment. Il y avait les familles, les amis, les connaissances et même des gens avec qui la jeune femme avait travaillé une fois ou deux. Même ses amis people avait répondu présent à son invitation, ce qui ne manquait pas de la ravir. Détournant le regard, la brunette le reposa sur le visage de Benjamin, écoutant alors le prêtre qui commençait à parler.


Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Sam 17 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]   Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] EmptyLun 27 Fév - 15:06



Aujourd’hui était un jour spécial pour le jeune homme mais plus particulièrement pour son amie Irydessa. C’est un jour que toutes les jeunes filles rêve et attendent avec impatience, car oui la jeune femme allait ce marié, elle allait ce lier à vie à l’homme qu’elle aime plus que tout au monde. Cédric était heureux pour le jeune couple jusqu’au moment où il commençait à être proche de la jeune mariée. Car oui depuis le jour où ils ce sont rencontrés pour faire la pub d’un parfum les deux jeunes ce voient dés qu’ils le peuvent. Le faite de sortir en tant qu’amis avec la jeune brunette a fait qu’ils ce sont rapproché tous les deux, c’est comme ça que le jeune homme est tombé sous le charme de la demoiselle. Mais malheureusement son cœur été déjà pris, alors il n’a pas essayé de la dragué ou n’y même la charmé comme il le fait avec tout autre femmes, car ce n’est pas son genre de prendre des cœurs déjà pris. Ce qui lui a permis d’être lui-même avec elle. Malgré les sentiments qu’il peut ressentir envers Irydessa il est content pour elle, le principal c’est qu’elle soit heureuse c’est tous ce qui compte pour le jeune mannequin.

Quand il ce leva il était content, content de cette union. Alors il chercha un costume qui fasse mariage et festif à la fois, il trouva son bonheur dans le grand dressing qu’il avait alors il ce dirigea vers sa salle de bain afin de prendre sa douche. Une fois la douche prise il enfila son costume puis un coup de parfum mais pas n’importe lequel, l’Opium de Yves Saint Laurent, oui c’est belle est bien le parfum pour lequel il a fait la pub avec Irydessa. Une fois tous cela fini, il prit ses clefs de voiture et ce dirigea vers elle afin de ce rendre au mariage qui ce déroulait dans la magnifique cathédral de Notre Dame de Paris.

Lorsque Cédric arriva devant Notre Dame de Paris, c’était la foule, il y avait tellement de personne que le jeune homme ce sentis mal a laisse jusqu’au moment où il trouva quels que personne qu’il connaissait puis il discuta avec eux. Mais malheureusement il n’y avait pas qu’eux il y avait aussi des paparazzis qui attendaient que le jeune couple arrivait afin d’immortaliser le moment, mais pendant ce temps ils s’occupèrent a prendre en photos les amis du couple.

Une voiture ce gara prés de l’église et un jeune homme sortis de celle-ci, ce jeune homme n’était que Benjamin le jeune marié. Celui-ci était vêtu d’un costume noir, qui lui allait à merveille. Mais le jeune mannequin attendit avec impatience la jeune mariée. Mais ils finirent par invité les amis du couple à faire entrer dans la cathédrale. Alors Cédric suivi les autres puis entra dans celle-ci qui était plus que magnifique. Il a déjà été dans cette magnifique demeure, mais jamais pour célébré un grand évènement. Il s’installa plus ou moins vers le fond de la cathédral. Alors que tous le monde pue s’installer, le marié au bras de sa mère ce dirigea vers l’autel. Puis une musique commença a résonné dans la grande bâtisse, a ce même moment des petites filles marchèrent en jetant des pétales de fleur blanche, celle-ci était suivis de la demoiselle d’honneur et du garçon d’honneur du marié. Puis ils étaient suivie par la marié, le jeune homme ce retourna enfin de voir la mariée. Elle était vêtus d’une robe blanche qui lui allait merveilleusement bien, puis sa tête était couverte d’un voile blanc, elle était splendide, celle-ci marcha droit devant elle, sans même regarder ce qui ce passait autour d’elle, tous les regards était tourné vers Irydessa.

La jeune femme arriva à l’autel devant son marie, les jeunes marié ce regardèrent droit dans les yeux. Puis le prêtre commença à parler. C’est attentivement que Cédric écouta le prêtre. Mais le jeune homme ne ce sentait pas à sa place, il avait l’impression qu’il avait rien à faire là. Pourquoi il participerait au mariage de la femme qu’il aime plus que tout au monde. C’est alors qu’il essaya de rester. Mais lorsqu’il sentait que le moment de ce dire « Oui » approchais à grand pas il ce sentis de plus en plus mal. Le jeune mannequin ne pouvait pas rester là, il n’allait quand même pas s’opposer à leur mariage lorsque le prêtre le demandera, ça lui semble ridicule, car il ne sait même pas si la jeune femme ressent des sentiments envers lui et puis ci elle ce marie avec son futur marie c’est qu’elle l’aime et qu’elle ce sent prête à vivre toutes ça vie avec lui. Tous ce qui compte pour lui c’est qu’elle soit heureuse, il préfère ne rien dire et ce taire à jamais. Alors Benjamin raconta ses vœux à la jeune femme. Puis venait le tour d’Irydessa, le jeune homme ne pouvait pas rester plus longtemps que ça, c’était plus fort que lui, c’est alors qu’il décida de ce lever en essayant de faire le minimum de bruit, en simulant un appel téléphonique, puis il sorti de la cathédral et il y resta devant afin d’attendre que les jeunes marié sortent en célébrant leur mariage. Mais celui-ci vit les paparazzis qui rodait devant Notre Dame afin d’avoir des photos du mariage, alors Cédric ce réfugia dans un coin afin de ne pas ce faire remarquer par les paparazzis et les journalistes people qui poseraient trop de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]   Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] EmptySam 17 Mar - 16:50

« Dis mon amour, ça te dit de m’accompagner à un mariage aujourd’hui ? » Sephora ou l’art d’avoir un train de retard pour prévenir ses proches. Ce n’est pas sa faute s’ils ne font que se croiser en ce moment. Surtout que cette semaine, Gaël n’a pas le droit de lui reprocher de passer tout son temps cloitrée dans son bureau, madame est en vacances pour encore quelques heures. Enfin soit, il n’a pas fait son compliqué, l’autorisant même à se rincer l’œil quand il sera dans son costard. Il a le don de lui décrocher un sourire alors que son humeur est comparable à un yoyo, ou des montagnes russes pour reprendre l’expression d’Aaron. Un jour tout va bien et le lendemain, c’est comme si son monde s’écroule. Elle préfère ne pas en parler, seuls Gaël et Aaron sont dans la confidence, refusant d’inquiéter ses proches – notamment Albane – d’avantage. Mais soit, encore une fois elle gardera ce grand sourire dessiné sur ses lèvres, fera comme si de rien n’est, se rendra à cette première mondanité en couple alors qu’ils ne connaissent les hôtes ni d’Ève, ni d’Adam. La jeune femme a du croiser le chemin de l’un ou de l’autre sur le plan professionnel, sinon elle n’aurait jamais trouvé l’invitation dans sa boîte à lettre.

C’est donc main dans la main qu’ils s’y rendent, main dans la main qu’ils se lèvent pendant que la fameuse Irydessa Plessis Bellière fait cette longue marche dans l’allée principale de la cathédrale. L’homme qui l’accompagne ne lui remémore aucun souvenir non plus. Conclusion, ils ne sont pas des connaissances de la famille de Brantes. Au passage, la brunette repère quelques connaissances et proches dans l’assistance. Cédric, par exemple. Sans oublier Albane, ce qui la surprend alors. Sauf qu’elle n’est pas au courant que c’est cette dernière qui a glissé l’invitation dans ses affaires pour lui changer les idées et optionnellement améliorer son carnet d’adresses professionnel. En effet, il y a du beau monde dans la cathédrale, la preuve des paparazzi sont postés à l’entrée. Sephora manque de rire pendant cet instant fatidique. Aucun rapport avec la cérémonie. Gaël avait presque eu tort ce matin. Ce n’est pas tant le fait de le voir dans son costard qui la rend aussi enthousiaste. D’ailleurs, elle pique un fard en y repensant, parce qu’il est bordèlement attirant dans cette tenue, mais soit. La jeune femme vit un compte de fées par procuration. C’est l’effet mariage, cela la rend toujours aussi niaise, guimauve. Elle a presque les larmes aux yeux et sourit béatement. Ce n’est pas comme s’il s’agit d’un simple mariage, en plus. Tout est démesuré, comme dans un film. Rien que le lieu, « Notre Dame de Paris », tout de même. La mariée est plus que magnifique aussi. La scène est sortie tout droit d’un Walt Disney. Il ne manque plus que la petite phrase « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ainsi que le jeté du bouquet, pour conclure.

Le moment fatidique est sur le point de se passer. La brunette serre la main de son compagnon comme jamais, quasiment prête à imploser. Elle remarque qu’il y a du mouvement dans un coin et aperçoit Cédric quitter le reste des invités, téléphone à la main. C’est étrange, mais pourquoi pas s’il s’agit d’une urgence. Elle ne s’attend pas à ce que tout le monde déchante d’une minute à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]   Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] EmptySam 5 Mai - 7:44

Jourboooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]   Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] EmptyLun 7 Mai - 0:03

Pour le peu de réponse qu'il y a dessus, on va dire qu'on peut archiver. Cédric et moi savons ce qui s'est déroulé ensuite même si ça n'est pas écrit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]   Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» s'adresser à Saad pour tout contact avec Anaëlle, dixit le beau mâle en question.
» RONELY ❥ Au Café Descartes - Avec le temps va, tout s'en va...
» « avec le temps, tout va, tout s'en va. » (SEPHY&GAEL)
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks
» MAXYME; «La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-