► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous. Empty
MessageSujet: (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous.   (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous. EmptyLun 30 Jan - 11:49



Paolo Deluca

DATE DE NAISSANCE : au choix (il doit avoir 30 ans)
LIEU : rome, italie
MÉTIER : au choix
TYPE DE LIEN : ambigüe
SECRET : au choix

biographie
Voici quelques directions que vous pouvez prendre, elles sont, pour la plupart, facultatives ;
→ Paolo (dit Paul) est né à Rome, en Italie. Il est le deuxième enfant d'une fraterie de 4 enfants, en tout. Son père était un militaire engagé et sa mère était, comme la plupart des femmes en Italie, mère au foyer. Elle s'occupait des enfants et de tenir la maison.
→ Paolo a toujours été un enfant intelligent et relativement doué, mais il a toujours porté aux etudes une importance minime. Il aime vivre et profiter de la vie, déjà tout jeune, il adorait se mettre en avant et faire le clown. Au fond, il a toujours été un bon-vivant.
→ Il a toujours dragué des femmes plus mûres et vieilles que lui. Pas parce qu'il n'aime pas les femmes de son âge mais tout simplement parce qu'il a plus de conversation avec des femmes ayant un certain vécu que les pouf de son âge. A 18 ans, il fréquentait des bars pour adulte et n'hésitait pas à ramener à la maison des femmes de 30 ans, ce qui ne plaisait évidemment pas à sa famille.
→ Il est venu à Paris pour une femme, une femme qu'il a rencontré et dont il est tombé amoureux. Il était persuadé de voir en elle la femme de sa vie, malheureusement, elle ne faisait que le faire miroiter un avenir dont elle ne voulait pas puisqu'elle le plantera pour un homme plus fortuné, plus français.
→ Il a appris le français sur le tas, il vit à Paris depuis au moins 4 ans et n'a pas cessé d'être le garçon macho, séducteur et charmeur qu'il a toujours été. Il aime les femmes et n'hésite pas à le faire savoir à qui veut l'entendre. Il vit dans une garçonnière mais n'y dort pas souvent.
AVATAR : cam gigandet
NÉGOCIABLE : OUI NON

M. Clovis Beaulieu
Elle représente tout ce qu'il aime chez les femmes, il est tout ce qu'elle n'aime pas chez les hommes. Il n'est pas très fortuné, ne descend pas d'une famille à la renommée internationale, n'est pas juif et, qui plus est, est italien. Elle est libérée, indépendante, drôle, aguichante et plus âgée que lui. Ils se sont rencontrés dans une soirée pour célibataire qu'organisait un bar et dans laquelle Clovis aura été trainée par une amie. Si, de son côté, il a tout de suite cherché à la ramener chez lui, elle, elle s'est montrée plus réticente et plus distante. Cherchant à s'en débarrasser, elle prétexte un petit ami jaloux et possessif mais n'arrivera pas à sa meilleure amie de vendre la mèche auprès de Paolo qui, dès lors, ne lâchera plus le morceau. Entre eux, le courant ne passait pas vraiment, mais, en fin de soirée, de guerre lasse, elle rend les armes et accepte de coucher une première fois avec lui et là, c'est la révélation. Au lit, ils sont juste parfaits et pourtant, en dehors de ça, ils n'ont rien en commun. Même si elle a apprécié cette nuit en sa compagnie, elle ne souhaite pas vraiment faire un bout de chemin avec lui, d'autant plus qu'il est bien plus jeune qu'elle et que sa famille ne verrait pas leur "relation" d'un bon œil. Pourtant, lui ne démord pas et, de déclaration enflammée en chansonnettes ridicules, il tente tous les stratagèmes pour essayer d'obtenir ce qui lui est inaccessible… Et, contre toute attente, Clovis commence à lui trouver un certain charme.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous. Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous.   (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous. EmptyLun 30 Jan - 11:54



note de l'auteur
héhé toi :) merci d'être passé par là, et merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario ! alors, il te plaît ? J'espère, ce serait tellement génial :) Je serai tellement ravie de t'accueillir sur OLP et de faire de ton séjour ici le plus merveilleux des séjours que tu n'auras jamais fait, t'sais ! je t'aime déjà :)

Bref, trève de remerciements, je suppose que tu voudrais que je te parle du scénario alors nous y voici. tout est négociable, je suis pas exigeante pour un sous, je te demanderais juste d'être actif un minimum et de répondre aux exigeances du forum ! quant à moi, tant que tu me ponds 15 lignes en bon français, le reste, ça m'est égal. Oh, évidemment, il faut que l'avatar te plaise donc si Cam ne te convient pas, hésite pas à proposer t'sais. :) :)

t'ai-je déjà dis que je t'aime à la folie ?!? bah je te le redis... prends mon Paolo et je t'épouse illico (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous. 3681609067 (M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous. 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAM GIGANDET ϟ confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» Je vous quittes pour de bon
» Yoann ★ C'est pour un rendez-vous ?
» Tiphanny 'Tiphaine' pour vous servir
» Gaël Belasko ♠ Pour vous desservir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-