► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" Empty
MessageSujet: Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"   Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" EmptyMer 28 Mar - 14:02


Justin Tyler Hudson

❝ Le temps est précieux dans la vie❞ ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Marseille il y a 22 ans et on m'a appelé Justin Hudson. Je suis d'origine française et anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Alex Pettyfer et je remercie Obsession.
je veux en savoir un peu plus.

Justin est très intentionné . Il est super gentil ,adore les animaux et tout ce qui touche la nature . C'est un peu le beau "peace&love" . Il aime bien faire la fête et sortir avec ses amis . Ses pas trop le genre de mec à se casser la tête pour des petites embrouilles ou des problèmes . Il a 2 soeurs . Une plus grande que lui et l'autre plus petite .
Malgré son physique de rêve , Justin n'est pas du genre à se la péter même plutôt du genre à évité tout ce qui touche à ce petit monde de chouchoutés . Certes il attire beaucoup de filles et chaque jour , on ne sait combien de fille lui demande de sortir avec lui mais il dit toujours non . Il croit en l'amour mais il cherche le vrai . Il est pas du genre à sortir avec un fille juste pour le fun ou le plaisir ou même juste pour faire plaisir à la fille . Non Justin est très honnête envers les gens et il refuse de faire du mal à quelqu'un mais il sait reconnaitre un chantage à de la tristesse . Sûrement car il s'est fait avoir plusieurs fois comme ça par le passé . Pauvre Justin ...
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Nytrogine ou MaybeOù avez vous connu OLLP ⇝ we see all Age ⇝ 15 ans Présence sur le forum ⇝ 3j/7j Votre avatar ⇝ Alex Pettyfer
Pour nous aider▬▬ Alex Pettyfer ◈Justin T. Hudson



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" Empty
MessageSujet: Re: Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"   Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" EmptyMer 28 Mar - 14:03



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Il était une fois un beau petit bébé venant au monde . Personne ne savait encore ce qu'il allait devenir mais tout le monde était sûr d'un truc . Que se serait le plus beau garçon du monde . Et sa se confirma quand se petit bébé grandit . Ce petit bébé c'était Justin . Né à Marseille avec deux parents très heureux plus une sœur assez grincheuse . Bébé déjà Justin était très curieux . En arrivant dans son nouveau chez soi il marcha à quatre pattes partout ou il le pouvait . Touchant à chaque chose qui se présentais sur son chemin . Un de ses défauts venait d'être découvert . Quand il grandit , sa beauté se développa et il l'utilisait pas mal . Mais sa mère le punissait toujours pour avoir utiliser son charme sur les autres . Ce qui découragea Justin à prendre cette mauvaise voie . A la place il commença à faire des escapades en forêt pour s'occuper . Il adorait la nature et c'est toujours le cas aujourd'hui . Ses années collège était banal alors il n'y a pas grand chose à dire . A part qu'il était coureur de jupons comme au lycée d'ailleurs . Mais en première il reçus un choque . Une fille qui l'aimait était toute triste qu'il ne l'aime pas alors elle lui a fait du chantage . Qu'il couche avec elle une fois et après elle le laissait tranquille . Justin lui voulait justement de la tranquillité mais il ne s'attendait pas à ce que sa soit régulier . Et il en avait marre mais comment rejeter une fille doucement ? Et bien il ne savait pas mais il en avait tellement marre qu'il arrêta ce plan régulier . Bien sûr elle lui mena la vie dur mais les amis de Justin étaient là pour l'aider . Il finit son lycée avec menton bien à son bac . Devant lui une toute nouvelle vie s'offrait .
Ah j'avais oublié de préciser que à cause de tout ses problèmes de charme , la famille Hudson du déménagée à Paris ou ils durent recommencer à nouveau . Bien sur Justin s'en voulût à mort pendant 1 an au moins .
Bien revenons à cette histoire de fac . Donc Justin avait finit son bac et tout et tout . Bien sûr comme chaque jeune de son âge il était super content d'avoir finit le lycée puis université pour lui rimait avec liberté . Plus de parents ni de soeurs sur le dos . Et appartement à lui tout seul . A lui la vie d'adulte et pour couronner le tout les parents de Justin lui offrir un super luxueux appartement au milieu de Paris . Le rêve .
Une nouvelle vie commençait enfin durait déjà depuis 3 ans . Et il aimait cette vie .



Revenir en haut Aller en bas
 

Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" (Terminer)
» Cheshire ϟ Rien ne sert de courir, l’autobus est déjà passé.
» Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »
» SOLENE ▬ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» AAA — Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-