► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" Empty
MessageSujet: Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"   Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" EmptyMer 28 Mar - 14:02


Justin Tyler Hudson

❝ Le temps est précieux dans la vie❞ ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Marseille il y a 22 ans et on m'a appelé Justin Hudson. Je suis d'origine française et anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Alex Pettyfer et je remercie Obsession.
je veux en savoir un peu plus.

Justin est très intentionné . Il est super gentil ,adore les animaux et tout ce qui touche la nature . C'est un peu le beau "peace&love" . Il aime bien faire la fête et sortir avec ses amis . Ses pas trop le genre de mec à se casser la tête pour des petites embrouilles ou des problèmes . Il a 2 soeurs . Une plus grande que lui et l'autre plus petite .