► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild. Empty
MessageSujet: KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild.   KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild. EmptyJeu 29 Mar - 13:32


KARI TEDSY OWENS.

❝ i want, so badly, to be good. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Auckland, Nouvelle-Zélande il y a 23 ans et on m'a appelé Kati, Tedsy, Owens. Je suis d'origine néo-zélandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en sciences humaines à La Sorbonne, escort-boy/stripteaseur dans un club gay. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Matt Lanter et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Kari est une sorte de geek. Il ne se sépare quasiment jamais de son téléphone portable (un BlackBerry) ainsi que son lecteur de musique (un iPod) et est tout le temps sur ton ordinateur (un Mac Book pro). Il joue également beaucoup à des jeux-vidéos sur PS3, Wii et Nintendo DS. Il fréquente, aussi, beaucoup les réseaux sociaux, en particulier Facebook et Twitter.
⇝ Kari est sportif, il pratique de nombreux sports depuis son plus jeune âge. Il a commencé la danse à six ans et le basket-ball à onze. Il fait aussi beaucoup de surf, lorsqu'il est en Nouvelle-Zélande, mais c'est plus dur en France. Surtout à Paris. Par contre, il déteste le football (le sport national français) et le rugby (à part le calendrier des joueurs).
⇝ Kari est très gourmand mais ne mange pas tout le temps équilibré. Il n'a pas un plat favori car il en aime trop. Il aime aussi bien les pâtes à la bolognaise que des pizzas, des plats mexicains (paëlla et tacos, en particulier). Sans oublier bien sûr des chips, des biscuits apéritifs, les fast-foods (il est plus Subway que McDonald's), les cupcakes et les Oreo. Sa boisson favorite reste le Coca-Cola (normal, light, zéro, avec ou sans caféine etc.).
⇝ Kari est né en Nouvelle-Zélande, qui est un pays réputé pour son climat. Mais, il n'aime pas les temps chauds et est plus fan de la pluie. L'hiver est sa saison favorite, le mauvais temps ne le dérange absolument pas et, même, lui fait au contraire plaisir. N'en parlons pas quand il neige, surtout en période de Noël. Cette attitude a le don d'exaspérer son père, dans le bon sens du terme bien sûr.
⇝ Kari est complexé par son poids. Il a eut des troubles alimentaires, lorsqu'il était adolescent en particulier, et en a encore aujourd'hui, mais moins important. Avant, il avait des périodes où il mangeait beaucoup et se faisait ensuite vomir. Puis, pendant d'autres périodes, il mangeait peu, voir même sauter des repas.
⇝ Kari est fan de séries TV américaines et anglaise. Il en regarde quasiment tous les jours. Sa série favorite est, sans hésitation, SEX & THE CITY dont il a l'intégrale. Il aime également des séries comiques, comme FRIENDS ou HOW I MEET YOUR MOTHER, ou des séries fantastiques comme SUPERNATURAL, TRUE BLOOD et THE VAMPIRES DIARIES (dont la majeure partie des acteurs font partit de ses fantasmes, au passage). Son enfance et son adolescence ont été bercés par les séries BUFFY THE VAMPIRES SLAYER, CHARMED et SABRINA, THE TEENAGE WITCH. Il a, d'ailleurs, pleurer en apprenant la fermeture de Megaupload.
⇝ Kari est étudiant en Sciences Humaines, à l'université de La Sorbonne. Néanmoins, il ne sait pas encore le métier qu'il veut faire plus tard. Ses études lui permettent de mieux comprendre l'Homme et son caractère, ce qu'il trouve passionnant. Peut-être s'orientera-t-il vers cette voie, plus tard. Kari se voit également bien ouvrir une cupcakerie ou aller vivre en Nouvelle-Zélande.
⇝ Kari est fan de nombreuses chanteuses, considérées comme des icônes gays. Quitte à aller dans le cliché de l'homosexuel, il est fan de Britney Spears et de Rihanna, qu'il est aller voir en concert. Il aime aussi Kylie Minogue et Madonna, écoute du Lady Gaga (même s'il préfère son premier album). Mylène Farmer fait partit des chanteuses présentes dans son iPod, ainsi qu'Alizée et Dorothée (souvenirs d'enfance).
⇝ Kari est un véritable fan de photographies. Il prend tout le temps des photos. Il a un simple appareil photo numérique, mais il l'utilise de façon quotidienne, ou presque quotidienne. Il prend un peu tout et rien en photos, que ça soit lui, son entourage, les lieux qui l'entourent etc. Kari n'a pas d'ambitions, dans le monde de la photographie, en faisant juste pour s'amuser. De plus, son simple appareil lui convient très bien.
⇝ Kari est un fan de longs-métrages d'animation de Disney. Ces derniers ont bercés son enfance et, même à plus de vingt ans, il continue d'en regarder. Il a d'ailleurs racheté beaucoup en DVD et bientôt en Blu-Ray. Son favori est LA BELLE ET LA BETE, qu'il connait par cœur. Mais, il en aime beaucoup, c'est donc dur de choisir. Il aime également beaucoup les nouveaux d'aujourd'hui, comme ceux avec Pixar.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ William. Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur le Top Site Obsession. Age ⇝ 23 ans. Présence sur le forum ⇝ 7 jours sur 7, en fonction de mon emploi du temps. Votre avatar ⇝ Matt Lanter.
Pour nous aider▬▬ Avatar ◈ Prénom P. Nom)







Dernière édition par Kari T. Owens le Jeu 29 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild.   KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild. EmptyJeu 29 Mar - 13:33



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Kari Tedsy Owens est né le 22 juin 1988, à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Son père est Christopher Owens, un ancien skipper reconverti dans la construction et le parrainage de courses. Sa mère est Selena Owens, née Chamberlain, un professeur de littérature anglaise. C’est pendant des vacances que le futur couple s’est rencontré. Lui est néo-zélandais rêvant d’aventures, elle est française passionné par le monde anglo-saxon. Ils ont gardés le contact par courrier, se sont revus quelques fois avant de se mettre en couple et que Selena s’installe à Auckland. Deux ans après, ils se marièrent et trois ans, ils ont eu un bébé. Kari. Un beau garçon qui sera, d’ailleurs, leur seul enfant. Non pas qu’ils n’en voulaient pas d’autres. Mais, leur fils les comblait de bonheur et, de plus, Selena n’a pas aimer être enceinte. Ce qui n’a pas, pour autant, empêcher la famille Owens d’être heureuse.

Trois ans après la naissance de Kari, ses parents et lui quittèrent la Nouvelle-Zélande. Le grand-père maternel du (à l’époque) petit garçon vient de mourir et à laisser un important héritage derrière lui. Selena retourne donc dans son pays natal, avec sa famille, et ce qu’ils pensaient rester juste un an finit par devenir éternel (presque). Christopher, Selena et Kari s’installèrent dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris, qui avait appartenu à la famille Chamberlain. Selena trouva un poste de professeur à l’université de La Sorbonne et Christopher tenta sa reconversion, toujours dans le monde nautique. Quant à Kari, il fit son entrée à l’école maternelle. Il eut quelques petites difficultés à s’intégrer car il ne comprenait pas tous les mots autour de lui. Sa mère lui parlait en français et son père en anglais, ce qui fit que, lorsqu’il apprit à parler, il maitrisa sans la moindre difficulté deux langues. Le français et l’anglais sont, d’ailleurs, ses langues maternelles pour ainsi dire.

C’est à l’âge de six ans que Kari commença à pratiquer des activités artistiques et sportives. On peut noter, tout d’abord, la littérature. Dès qu’il a su lire, il n’a plus jamais quitté la lecture. Que ça soit des livres, des bandes-dessinés, des magazines etc. Du moment qu’il a quelque chose à lire, il est heureux. En même temps, avec une mère enseignant la littérature et qui en est passionné. De plus, Kari fait partit de la génération « Harry Potter », qui a vu la naissance et la montée du phénomène. Ce sont, d’ailleurs, ces livres favoris, bien qu’il ne puisse choisir entre les différents tomes. Owens a ensuite commencé à prendre des cours de danse, dès six ans. C’est en regardant des VHS de Dorothée qu’il a eu l’envie de danser. Commençant par des cours d’éveil, il a fait un an de classique (afin d’avoir les bases), pour ensuite mieux s’orienter vers quelque chose de plus moderne et actuel. Kari pratique, également, d’autres sports de façon régulière. En particulier le basket-ball, depuis l’âge de onze ans, en amateur, plus pour avoir une activité physique. Il fait également, de façon quotidienne ou bien tous les deux jours, du jogging. Lorsqu’il est en Nouvelle-Zélande, il fait aussi beaucoup (il fut initié par son père) de surf et regrette de ne pas en faire plus, en France.

A l’âge de treize ans, Kari comprit qu’il était homosexuel. Avant ça, il n’a jamais eu de petites copines. Bien qu’il a embrassé une fille, un jour, pendant une fête d’anniversaire, dans un jardin en été (ce sont les souvenirs qui lui restent, du moins). Il réalisa cette préférence sexuelle de différentes façons. Déjà, il trouvait un peu ‘’ bizarre ‘’ d’aimer regarder les garçons au lieu des filles. Mais, ce fut au collège, lorsqu’il comprit un peu plus les ‘’ choses de la vie ‘’ disons, qu’il réalisa son homosexualité. Kari l’a, de suite, très bien accepté et sans doute le fait que sa meilleure amie de l’époque (avec qui il est toujours en contact aujourd’hui, bien que cette dernière se soit installée à New-York, aux États-Unis) soit là pour l’aider et le défendre, tout en lui servant de couverture, lui a été bénéfique. Néanmoins, c’est à l’âge de seize ans qu’il en parla à ses parents. Il commença d’abord par sa mère et ensuite son père. Autant la première l’accepta très bien, étant ouverte d’esprit et appartenant à une famille aux mœurs modernes, autant ce fut un peu plus délicat pour son père. Ce dernier (comme tous les pères ou presque) aimerait bien que son nom de famille soit transmis, ou bien encore que son fils soit son digne héritier. Déjà que Kari n’aime pas les bateaux et tout ce qui peut toucher à la mer, la marine etc. Cependant, Christopher a fini par se faire à cette idée. Il vaut mieux ça que de se brouiller avec son seul enfant.

Kari a toujours été un garçon intelligent, qui n’a jamais rencontré de difficultés dans ses études. Passionné de littératures, il fit d’ailleurs un baccalauréat L, qu’il a obtenu avec la mention Bien. Néanmoins, pour ses études, il choisit d’aller en Sciences Humaines à La Sorbonne. Pour information, il y a deux universités de La Sorbonne et Selena enseigne à l’une et Kari étudie dans l’autre. Ce dernier voulait assouvir sa curiosité et comprendre un peu mieux l’Homme et son comportement. Bien qu’il ne sache pas encore exactement le métier qu’il veut faire, il n’est pas à court d’idées et de projets. Néanmoins, il estime avoir encore le temps car il est en cinquième année et veut tirer pendant encore un à deux ans. En même temps, c’est le maximum dans cette branche-là. En plus de ses études, Kari est, également, escort-boy. Un métier surprenant, dont il en parle peu bien sûr, mais qui lui permet d’avoir rapidement beaucoup d’argents. Il peut ainsi subvenir à ses besoins, payer ses études et mettre de côté, tout en se faisant plaisir de temps en temps. Bien qu’issu d’une famille aisée, Kari veut se débrouiller par lui-même et ne pas compter sur l’héritage familiale (tout en sachant qu’une jolie somme l’attend sur un compte, qui est l’héritage de son grand-père mort il y a vingt ans). Pour couvrir cette occupation, Kari fait croire qu’il fait des petits boulots en étant baby-sitter, professeur particulier ou bien serveur ….



Revenir en haut Aller en bas
 

KARI ✖ i 'm like a good boy gone wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good girl gone wild
» Good girl gone wild
» FCS ♦ good times never seemed so good
» being good isn't good enough (marion)
» KARI • You & Me, Babe - it's always You & Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-