| CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Dim 20 Mai - 21:21 | |
| cool .. jt'ai laisser un message sur le portable de celestin .. pour lui annoncer l'arriver de Nauela à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mer 23 Mai - 15:12 | |
| Ok, désolée, j'avais pas vu, j'vais y répondre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 9:52 | |
| Moi pas, je t'aime pus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 13:29 | |
| Bacchus - Non T'façon j'suis mal aimée moi Lily - Avec plaisir ma belle ** une idée? Une envie? Unb esoin? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 14:44 | |
| Bon aller, si t'as une idée, jte laisse me faire des bébés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:43 | |
| Ça va être étrange , mais je veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:47 | |
| Oui, un peu bizarre T'as une petite idée ou pas du tout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:48 | |
| Pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:49 | |
| Huuum, tu connais un peu Celes or pas du tout? Ö On va réfléchir ensemble hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:50 | |
| Non pas vraiment décrit moi le donc rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:53 | |
| Euh bah euh là il est en pleine dépression C'est un mec qui est devenu plutôt passionné, attentif, très câlin alors qu'avant c'était un briseur de coeur qui baisait une personne puis partait. Il est plutôt protecteur envers ceux qu'il aime -même si c'est pas trop le cas là vu qu'il est pas franchement bien - il a une passion sans limites pour la mode, il a d'ailleurs sa propre ligne depuis peu qu'il gère seul. Il est du genre à faire facilement la fête, il est impulsif et euh.. C'est à peu près tout Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:55 | |
| oh naaan le pauvre Si tu as envie Celes & Maumau peuvent se soutenir mutuellement si tu n'as pas déjà un lien de ce genre ? Sinon il est très câlin et Maureen aussi elle aime comble les gens qu'elle apprécie de petites attentions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:56 | |
| Oui ca peut être pas mal un lien comme quoi ils se soutiendraient Personne pour supporter le monsieur depressif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 16:58 | |
| Yeaaaaah o/ Elle sera là pour lui dans ses passes plus dure elle va le soutenir sans problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 17:00 | |
| Et vise versa bien sûr, lui il sera là pour elle, si jamais Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 17:01 | |
| Yep yep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 17:03 | |
| Perfect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 17:40 | |
| Bon alors. Au pire, vu que bacchus est à paris depuis jor, toujours. ils auraient pu se rencontrer avant la phase dépression de Céles. Sexfriends un peu. Ils se voyaient que pour le faire ou sortir quand ils se faisaient chier. Céles à tout arrêter quand il a commencé à sortir avec Niels ( je crois que c'est ça ) et après je sais pas. et c'est une idée de marde, je sais. @@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 26 Juin - 17:42 | |
| Bacchus l'aurait pris comment que Celes soit en couple? Ö (parderrière *sort*) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? | |
| |
|
| |
| CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? | |
|