Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 10 Avr - 15:05
déjà je peux te proposer ça :
Citation :
dim a vécu cinq ans en Algérie, c'est suite à la mort de sa mère qu'ils sont partis vivre à Paris avec son père et son frère. La misère fut leur compagne durant deux années jusqu'à ce que son père trouve un travail en tant que caissier dans une petite enseigne du coin. ⇝ on ne peut que trop se méfier d'ijaz, c'est un garçon violent, dangereux même. ⇝ on ne saurait trop dire s'il souffre de dédoublement de personnalité ou s'il est "simplement" impulsif. ⇝ dim a déjà tué, il a frappé à mort son grand frère alors que celui-ci draguait son ex petite amie. les autres «victimes» furent seulement des mecs qui lui devaient de l'argent pour de la drogue, il vaut mieux pas essayer d'arnaquer dim. ⇝ c'est un mec qui a sa fierté, et c'est pas non plus le dernier des imbéciles. même si il peut s'avérer être le pire des monstres, dans le fond, c'est quand même un mec bien... dans le fond. ⇝ il a déjà violé des nanas, soit grâce à du ghb, soit simplement en usant de sa force, ceci-dit les mecs aussi. ⇝ c'est quelqu'un d'extrêmement jaloux en plus d'être violent, si il a une copine, mieux vaut pour elle qu'il ne la voit pas avec un autre gars, il a déjà battu une de ses ex et cassé le bras d'un mec avec qui elle traînait. ⇝ il prend régulièrement de la cocaïne, il abuse peut être aussi un peu sur la boisson.. ça peut expliquer son caractère de merde et sa violence ⇝ si il t'apprécie, dim peut vraiment être un super pote, il se retournera pas contre toi, dans ces cas là il sera vraiment un mec réglo tu vois? Puis c'est le genre de mec avec qui tu peux bien déconner, mais faut quand même faire gaffe, il est assez susceptible. Par contre, si il t'apprécie pas, il hésitera pas à t'en faire baver. ⇝ faut savoir le prendre comme il faut (sans sous-entendu), même si c'est pas un bisounours, il peut vraiment être adorable, enfin à ce qu'il paraît... ⇝
après si tu veux une description plus précise, tu me dis :heartt: .
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 10 Avr - 16:43
Moi je veux bien voir le côté bisounours de Dim
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 10 Avr - 19:10
On peut tenter un truc ouais (a). Après faut voir quoi (parce que là j'ai pas d'idées '-', faut qu'on trouve une base itou itou)
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 10 Avr - 20:41
Déjà, ils auraient pus se connaitre quand Celes était dans sa période de connard, à boire, à fumer, à coucher... Ca pourrait être Dim qui l'aurait initier aux drogues et tout, ils seraient super potes et là, Celes qui devient un ange, ca plait pas à Dim et il essaye de le faire redevenir comme avant?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Dim 15 Avr - 1:05
Moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Dim 15 Avr - 17:57
Avec plaisir, t'as une idée?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 1 Mai - 12:11
Hey ! Tu m'avais demandé un lien mais t'as jamais répondu à mon message suivant. Donc comme je viens de refaire ma fiche de liens, je viens vers toi pour qu'on y réfléchisse ensemble comme tu le voulais. Alors : positif, négatif, ambiguë ?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 8 Mai - 11:44
Jdirais bien un truc ambiguë, au départ un truc plutôt négatif, faut trouvé pourquoi Qui évoluerait en RP vers quelque chose de plus positif. Cassandre pourrait être un peu un soutiens pour Celes, parce que Cass sait ce que ressens le jeune homme qui se sent un peu abandonné, délaissé, peut-être que ça les rapprocheraient?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 8 Mai - 14:33
Du négatif, vers du positif. Ca me va. J'aime bien ton idée. Vu que c'était bien dans cette situation d'abandon que se trouvait Cassou après toute l'histoire avec Aaron. Donc oui, il pourrait le faire bouger, ne pas le faire sombrer comme lui il l'a fait. Il pourrait le prendre sous son aile pour pas qu'il tourne aussi mal que lui a tourné durant quelques mois. Mais pour le côté négatif, je t'avoue ne pas avoir d'idée du comment et du pourquoi xD
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mer 9 Mai - 12:56
Bah peut-être que Celes aurait pus ne pas aimer le fait que Cassandre soit proche de Julian -parce que c'est son ex- et du coup, il l'aurait jugé. Mais l'idée principale qui ferait que Cas l'aide est plutôt bien On part sur ça?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mer 9 Mai - 17:47
Ah ok. Cass a couché avec Julian aussi donc Célestin aurait pu l'apprendre et c'est à cause de ça qu'il y aurait des étincelles entre les deux au départ. Mais finalement, ils se serait rapproché etc. Et on prend comme on a dit. Céles serait le petit protégé de Cassandre
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mer 9 Mai - 17:50
Niquel Faudra qu'on développe ça en rp un de ses 4
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mer 9 Mai - 17:54
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 15 Mai - 19:08
un lien with me?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mar 15 Mai - 19:10
Avec plaisir une idée?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Mer 16 Mai - 0:40
un lien avec une anglaise ?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Jeu 17 Mai - 18:52
Avec plaisir, je suis anglais aussi, perfect o/ Tu as une petite idée de ce que tu veux?
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Jeu 17 Mai - 21:11
on pourrait s'être connu déjà en Angleterre ou pas ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Jeu 17 Mai - 21:17
Oui oui, sans problèmes
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Jeu 17 Mai - 21:26
j'pensais à un très bon ami, frère de coeur, best, ami proche .. ou autre chose en fait jpréfère voir avec toi lol
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Ven 18 Mai - 11:45
Frère de coeur c'est une bonne idée, comme des jumeaux, ils se seraient connus très tôt et du coup seraient très proches, comme un frère et sa soeur? Limite ils pensent pareils etc, comme des jumeaux quoi
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Ven 18 Mai - 16:20
Jaime ton idee .. je rentre a la maison et je pense a un scenario :)
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Dim 20 Mai - 19:01
Pas de problèmes:D
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Dim 20 Mai - 19:07
Code:
Depuis leur rencontre il y a des années, nos parents étaient de très bons amis, Celestin et Nauela étaient comme inséparable ... Celestin est comme le frère que Nauela n'a jamais eu. Il a toujours été là pour elle et elle pour lui. Pas un jour sans nouvelles l'un de l'autre. Elle le comprends et il la comprends. Certains de leurs amis pensaient qu'il étaient même jumeaux, c'est dire, non !
Invité Invité
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux? Dim 20 Mai - 20:53
Niquel !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?
CELES ♣ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux?