► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞ EmptyMar 8 Mai - 14:41


« Journal intime de

Cassandre Dante Lefèvre
»



❝ Présentation ❞
J'suis né à Antibes, dans le sud de la France, il y a 27 ans et on m'a appelé Cassandre Lefèvre. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis infirmier urgentiste à la Pitié-Salpêtrière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel à tendance homosexuel , j'suis également célibataire (après avoir eu un cœur brisé par un foutu neurochirurgien) et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Chris Evans. Mon passeport est rangé ici et mon carnet d'adresses est . Sans oublier mon répertoire téléphonique qui est caché ici.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞ EmptyMar 8 Mai - 17:23



« Mardi 8 . Mai . 2012 »
❝ Nouveau départ ❞


© Tumblr
▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞ 645280CEGIF1146 J'étais loin de m'imaginer qu'un jour je me mettrais à écrire mes plus sombres pensées et mes secrets sur papiers. D'habitude, je garde tout pour moi et c'est surement pour ça que le psychologue m'a conseillé de le faire. Il m'a dit : « Cela vous servira d’exutoire ». Pourquoi pas. Après tout je n'avais plus rien à perdre, maintenant... J'avais tout foutu en l'air avec Aaron, avec Melissa, avec beaucoup de monde. Ma période de décadence entre sexe, alcool et drogue était terminé mais j'en récoltais aujourd'hui les conséquences. J'étais pathétique. J'avais été pitoyable. Pourtant, je n'avais pas pu m'arrêter à cause de toute cette souffrance que j'avais ressenti. Je la ressentais toujours... Mais je devais vivre avec et ne plus faire l'idiot. J'en avais déçu plus d'un. Je le savais. J'avais honte et je culpabilisais plus que jamais. Je voulais repartir de zéro. Était-ce tout bonnement possible après ce que j'avais fait ? J'en savais rien. Je ne savais plus rien. J'étais perdu. J'avais fais tellement de choses durant ces derniers mois. Le pire, c'est que ma mémoire était parfois défaillante. Je ne me souvenais pas de tout. Je n'étais qu'un drogué alcoolique addict' au sexe. Pitoyable, n'est-ce pas ?

▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞ 946350CEGIF943 J'essaye d'être moi-même maintenant. Même si c'est assez difficile quand tout votre entourage qu'il soit familial, amical ou professionnel connaît toute votre histoire. Mon overdose n'est pas passé inaperçu. C'est comme ça. Faudrait peut-être d'ailleurs que je remercie certaines personne. Je pense surtout à Roxan qui est toujours là pour me redonner le sourire depuis que je suis sorti de l'hôpital et puis même avant. Notre soirée Disney m'a bien fais rire. Je suis bien content de l'avoir car, après avoir perdu Aaron, j'avais un grand besoin de compagnie. En plus d'avoir perdu un petit-ami, j'avais aussi anéanti notre amitié. Non ! Je ne l'avais pas anéanti ! C'est Aaron qui a tout causé par sa tromperie. Voilà que je me donne tous les tords et je ne crois pas les avoir dans cette histoire. Bon, juste un peu à cause de tout ce que j'avais pu dire le concernant lui et son Grayson. Putain, je le déteste comme jamais ce type. Et d'un autre côté, je l'envie de l'avoir pour lui tout seul. Chose que je n'ai pas réussi à accomplir... Je n'étais décidément pas fait pour être heureux en amour. Entre Hannah, Alcide et Aaron, je crois pouvoir dire que je ne connaîtrais jamais la joie d'une relation de couple posée et sereine. Avec moi, tout se terminait toujours dans le dramatique. J'étais maudit... Et cette idée s'imprégnait de plus en plus dans ma tête. C'est peut-être pour ça que je couchais avec n'importe qui. Pour ne pas avoir d'attache. Pour ne pas souffrir encore une fois. Je sais pas. Ça serait une bonne question à poser à mon psy.


PS : La réaction de mon chat à mon retour de l'hôpital m'a bien fait rire. Moi qui m'étais attendu à le voir me tourner autour, il a simplement fait le beaux en se retournant sur le dos. Sale bête va ! Mais c'est pour ça que je l'adore aussi avec ces petits yeux tout mignon.



Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »
» Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» # CASSANDRE D. LEFEVRE
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-