| Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 12:46 | |
|
© DASH | |
♣ Les recherches .
● Un/Une ex avec qui se serait un peu ambigu ● Un meilleur ami et une meilleure amie ● Des ami(es) [Illimité] ● Why not mon futur prince charmant
Dernière édition par Alexis O. Valmont le Mer 2 Nov - 22:37, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 12:47 | |
| « Social Life » ♣ Les liens... .
| Clément L. Jones featuring Ian Somerhalder
Blablabla... |
| PSEUDO featuring la star
Blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
- Spoiler:
Blablabla... |
Blablabla... |
Dernière édition par Alexis O. Valmont le Lun 7 Nov - 11:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 12:47 | |
| « Social Life » ♣ Les liens... .
| R. Quinn Murray featuring Rachel Bilson
Blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
- Spoiler:
Blablabla... |
Blablabla... |
Dernière édition par Alexis O. Valmont le Lun 7 Nov - 11:40, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 12:50 | |
| Moi ? Même âge, même groupe :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 13:06 | |
| Que dirais tu d'écrire des chansons pour Quinn ? Cela pourrait se transformer en une forte amitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 13:17 | |
| Oh oui bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 14:06 | |
| Voilà le scéna, tu me dit ce que tu en pense :
Alexis et Quinn se sont rencontré lorsque la MURRAY cherchait de nouvelle chansons. Les textes d'Alexis lui on tout de suite plus. Et puis très vite, ça à collé entre les deux jeunes femmes. Pour Quinn Alexis était la meilleure amie qu'elle ne retrouvait plus en Julia. D'un certain côté Quinn ne faisait pas attention au défauts d'Alexis et Alexis ne faisait pas attention au défauts de Quinn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 20:49 | |
| Perfecto ça me va à merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 20:49 | |
| cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 21:06 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 21:09 | |
| Moi aussi (quand j'aurais plus la flemme =°) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 22:30 | |
| xD ! Complotons alors Tu as une idée ? Attention, nous sommes surveillés, je t'aime Maë ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 2 Nov - 22:35 | |
| Hum non pas d'idée du tout et toi?
Faut un truc qui tue on voit ça par MP comme ça on sera moins surveillés xD
Je t'envoie un lettre d'amour oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 9 Nov - 15:28 | |
| UN LIEN :DDDD ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 9 Nov - 15:40 | |
| Parce que même Gay, il arrive qu'une femme sorte du lot ! Ven est homosexuel mais il aurait craqué sur Alexis dès son arrivée à Paris. Il se serait croisé, sans plus et il lui aurait demandé son chemin, in english ! Et là, bonheur orgasmique, alex lui répond en anglais et lui répond à toutes ses questions ! Ven est aux anges et il sort sa cigarette et là, il a pas de feu le pauvre... Alexis en a, elle monte vraiment dans l'estime de Ven ! Pour l'aide qu'elle lui a apporté, il lui propose un rendez-vous amical, avant tout. Genre, boire un verre pour la remercier, elle est un peu suspicieuse et là il lui dit clairement qu'il est gay. Ils se côtoient un peu, quelques rendez-vous et étrangement, elle est la seule femme qui sort du lot. Ils finissent ensembles et eurent une brève relation de quelques mois. C'est bizarre quand même, un gay qui est attiré par UNE fille. Ils se quittent ensuite, il a trop besoin de coucher avec des hommes pour que ça fonctionne et ne donne plus de nouvelles durant une année. Ca reprends ensuite, car il ne l'a pas oubliée tout de même. Alexis est LA fille a qui il ne résiste pas, la seule et unique fille avec qui il a couché et bon, après cette année d'absence ils recouchent ensemble. Ils gardent contact, sont amis à présent mais Ven ne résiste tout de même pas au charme de la belle. Il ne comprend pas pourquoi, il ne sait pas pourquoi mais elle est la seule fille envers qui il a de l'attirance physique. Et bon, Alexis, elle a réussi à prouver à un gay qu'une fille peut lui plaire et lui a fait découvrir le plaisir de coucher avec une femme. Aujourd'hui, ils sont donc amis mais Ven a toujours du mal avec Alexis car elle lui plait vraiment, et parfois, il cède et reprends la drague avec elle. Maintenant, à savoir si elle entre dans son jeu ou si elle lui dit clairement que non, ils se sont bien amusés mais là, y a plus rien, juste de l'amitié ! Et par la même occasion, elle lui aurait appris le français un peu et avec elle, il peut reparler sa langue maternelle : l'anglais ! Je sais pas si ça te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mer 9 Nov - 19:56 | |
| ● Un/Une ex avec qui se serait un peu ambigu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Jeu 10 Nov - 19:55 | |
| Alessio > Je réfléchi Tea > Avec Thomas je ne peux que dire un grand OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Ven 11 Nov - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Ven 11 Nov - 15:18 | |
| Par contre il faudrait trouver comment ils se sont rencontrés et combien de temps ils sont restés ensemble.. Est-ce qu'ils pensaient faire leur vie ensemble ou non etc . Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Mar 15 Nov - 18:58 | |
| Tu n'as pas le droit de me dire non >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Ven 18 Nov - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Ven 18 Nov - 20:39 | |
| Une ex avec qui se serait un peu ambigu => Je veux celui-là en plus Ana' est hétéro tu sera la seule fille à l'avoir toucher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser | |
| |
|
| |
| Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser | |
|