► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 12:46


Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 1110
© DASH
    Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 1-2d8079 NOM : VALMONT
    Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 1-2d8079 PRÉNOM : ALEXIS OZZALYN
    Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 1-2d8079 EMPLOI : ACTUELLEMENT SERVEUSE
    Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 1-2d8079 ORIGINE : AMERICAINE & FRANCAISE
    Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 1-2d8079 STATUT : OU EST LE PRINCE CHARMANT
    Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : 13 octobre 1987

    J'adore dire que je suis une emmerdeuse, non je suis une emmerdeuse ♣ Je suis mal $ l’aise avec les gens qui ne m’aiment pas ♣ J'aime la vie ♣ Je suis douce et sensible ♣ J'aime les garçons et les filles ♣ Je déteste qu'on m'appelle par mon nom de famille ♣ Je suis contre la violence mais je n’hésite pas ♣ Je bois ♣ Je fume ♣ Je vais pas le cacher j'aime le sexe aussi ♣ Je suis fêtarde ♣ J'ai pas de tabous ♣ J'ai pleins de défauts ♣ Je parle mal assez souvent ♣ Je joue de la guitare et j'écris à mes heures perdues ♣ J'adore le foot américain ♣ Je mens parfois ♣ J'aime les paris fous.



♣ Les recherches
.

● Un/Une ex avec qui se serait un peu ambigu
● Un meilleur ami et une meilleure amie
● Des ami(es) [Illimité]
● Why not mon futur prince charmant



Dernière édition par Alexis O. Valmont le Mer 2 Nov - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 12:47


LikeALollipop

« Social Life »

♣ Les liens...
.


    Clément L. Jones
    featuring Ian Somerhalder
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


Spoiler:





Dernière édition par Alexis O. Valmont le Lun 7 Nov - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 12:47


SugarCandy

« Social Life »

♣ Les liens...
.


    R. Quinn Murray
    featuring Rachel Bilson
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...



Spoiler:




Dernière édition par Alexis O. Valmont le Lun 7 Nov - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 12:50

Moi ? Même âge, même groupe :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 13:00

Oui tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 13:06

Que dirais tu d'écrire des chansons pour Quinn ? Cela pourrait se transformer en une forte amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 13:17

Oh oui bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 14:06

Voilà le scéna, tu me dit ce que tu en pense :

Alexis et Quinn se sont rencontré lorsque la MURRAY cherchait de nouvelle chansons. Les textes d'Alexis lui on tout de suite plus. Et puis très vite, ça à collé entre les deux jeunes femmes. Pour Quinn Alexis était la meilleure amie qu'elle ne retrouvait plus en Julia. D'un certain côté Quinn ne faisait pas attention au défauts d'Alexis et Alexis ne faisait pas attention au défauts de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 20:49

Perfecto ça me va à merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 20:49

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 21:06

Je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 21:09

Moi aussi (quand j'aurais plus la flemme =°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 22:10

Moi je veux comploter avec toi Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 22:27

Owi complote avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 22:30

xD ! Complotons alors Wink

Tu as une idée ? moh

Attention, nous sommes surveillés, je t'aime Maë ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 2 Nov - 22:35

Hum non pas d'idée du tout et toi?

Faut un truc qui tue on voit ça par MP comme ça on sera moins surveillés xD

Je t'envoie un lettre d'amour oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 9 Nov - 15:28

UN LIEN bave :DDDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 9 Nov - 15:40

Parce que même Gay, il arrive qu'une femme sorte du lot !

Ven est homosexuel mais il aurait craqué sur Alexis dès son arrivée à Paris. Il se serait croisé, sans plus et il lui aurait demandé son chemin, in english ! Et là, bonheur orgasmique, alex lui répond en anglais et lui répond à toutes ses questions ! Ven est aux anges et il sort sa cigarette et là, il a pas de feu le pauvre... Alexis en a, elle monte vraiment dans l'estime de Ven ! Pour l'aide qu'elle lui a apporté, il lui propose un rendez-vous amical, avant tout. Genre, boire un verre pour la remercier, elle est un peu suspicieuse et là il lui dit clairement qu'il est gay.

Ils se côtoient un peu, quelques rendez-vous et étrangement, elle est la seule femme qui sort du lot. Ils finissent ensembles et eurent une brève relation de quelques mois. C'est bizarre quand même, un gay qui est attiré par UNE fille. Ils se quittent ensuite, il a trop besoin de coucher avec des hommes pour que ça fonctionne et ne donne plus de nouvelles durant une année. Ca reprends ensuite, car il ne l'a pas oubliée tout de même. Alexis est LA fille a qui il ne résiste pas, la seule et unique fille avec qui il a couché et bon, après cette année d'absence ils recouchent ensemble. Ils gardent contact, sont amis à présent mais Ven ne résiste tout de même pas au charme de la belle. Il ne comprend pas pourquoi, il ne sait pas pourquoi mais elle est la seule fille envers qui il a de l'attirance physique. Et bon, Alexis, elle a réussi à prouver à un gay qu'une fille peut lui plaire et lui a fait découvrir le plaisir de coucher avec une femme.

Aujourd'hui, ils sont donc amis mais Ven a toujours du mal avec Alexis car elle lui plait vraiment, et parfois, il cède et reprends la drague avec elle. Maintenant, à savoir si elle entre dans son jeu ou si elle lui dit clairement que non, ils se sont bien amusés mais là, y a plus rien, juste de l'amitié ! Et par la même occasion, elle lui aurait appris le français un peu et avec elle, il peut reparler sa langue maternelle : l'anglais !


Je sais pas si ça te va ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMer 9 Nov - 19:56

● Un/Une ex avec qui se serait un peu ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyJeu 10 Nov - 19:55

Alessio > Je réfléchi Razz

Tea > Avec Thomas je ne peux que dire un grand OUI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyVen 11 Nov - 14:07

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyVen 11 Nov - 15:18

Par contre il faudrait trouver comment ils se sont rencontrés et combien de temps ils sont restés ensemble.. Est-ce qu'ils pensaient faire leur vie ensemble ou non etc Razz. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyMar 15 Nov - 18:58

Tu n'as pas le droit de me dire non ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyVen 18 Nov - 20:36

Te dire non pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser EmptyVen 18 Nov - 20:39

Une ex avec qui se serait un peu ambigu => Je veux celui-là en plus Ana' est hétéro tu sera la seule fille à l'avoir toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser   Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un baiser sur tes lèvres ressemble à un papillon sur un rose, une caresse de ta main, est comme un rayon de soleil du matin. [u.c]
» CASSANDRE ▬ « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... »
» Sephora ♥ « de mille saveurs une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. » (terminé)
» ▬ JOURNAL INTIME DE CASSANDRE D. LEFEVRE ❝ De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... ❞
» (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-