► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ella; En fait, la magie ca existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptyMer 14 Mar - 14:40

Ella & Celestin
« Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie. T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi avant qu'elle ne perde la vie, mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire. »


Il n'y a pas de magie. Il n'y en a jamais eu. Voilà ce que j'ai toujours penser. Pas de magie. La vie n'est pas magique, elle est horrible, une vraie garce. Jamais elle ne vous fait de cadeaux, jamais elle ne vous pousse vers le bonheur. Il y a toujours des pièges, tous sournois, dont on arrive jamais vraiment à se défaire. Elle se jette sur nous telle une bête affamée, elle nous blesse, nous écorche. Elle jouit de notre souffrance cette connasse. Ils doivent bien se marrer ceux qui sont là haut, si ils existent. Nous voir tous à genoux, tous croulant sous nos douleurs. La vie n'est qu'une garce. Je n'ai jamais crus en une quelconque magie. Pour moi, il y avait la vie, rien de plus. Pas de magie, pas de jours heureux. Niels m'avait permis de voir le bonheur du monde, il m'avait enlevé d'un poids. Je me sentais tellement mieux dès que j'étais avec lui. Et il y avait Ella. Ella que, au départ, j'ai rencontré sur facebook. On a sympathisé très vite et bientôt, elle faisait entièrement partit de ma vie. Un vrai rayon de soleil. Elle n'était pas comme toutes les autres. Même notre relation était différente. Une sorte de fusion entre nous. Pas autant qu'avec ma soeur, non, c'était bien loin de cette puissance là, mais il y avait quelque chose. J'avais de la chance de l'avoir. Malgré les disputes, j'étais bien content qu'elle soit là. Elle, elle était magique. Féerique, presque irréelle. Un adorable bout de femme. Dire que tout avait commencé par une partie de bowling complètement ratée qui avait finit à l'hosto. Un bonheur. Elle contribuait au mien. C'était encore une de ses soirées où je lui avais proposé de venir dormir chez moi, avec moi. J'ai toujours aimé dormir avec quelqu'un. J'ai été habitué depuis tout petit à être contre ma petite soeur. Ella était une amie et je ne l'avais jamais vue comme autre chose. Je m'étais rapidement endormi, la serrant tendrement dans mes bras. Une nuit calme, douce. Le bruit des casseroles me fit sursauté, au matin, alors que j'ouvrais péniblement les yeux en bayant. J'étais seul. Ma coloc n'était pas là du week-end et Ella devait surement être debout. Je m'étirais tel un adorable chaton émergeant de son sommeil. En parlant de chaton, Tigrou me bondit sur le ventre en ronronnant. Je lui grattouillais doucement la tête avant de le reposer sur le lit en balayant avec la main la couverture qui me recouvrait. J'enfilais un autre-shirt ainsi qu'un jeans avant de me rendre dans la cuisine en me passant une main dans les cheveux. Elle était là, comme je m'en étais douté. « Coucou toi. » Je souris, baillant une fois de plus.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptyMer 14 Mar - 21:02


" Hum .. " je soupirais en sentant les rayons du soleil me tirer de mon sommeil. Je m'étirais doucement tournant la tête voyant Celestin endormi à mes cotés tel un petit ange. Je souris en sortant du lit le plus discrétement possible écoutant mes envies sucrés de femme enceinte. J'entrais dansla cuisine attachant mes cheveux et servant un bol de lait à tigrou avant d'ouvrir le frigo. J'avais une folle envie de sucre et de quelques choses d'asidulé. Après m'être servit un grand verre de jus de mandarine, j'attrapais de quoi préparer un petit dejeuner royal sans compter le fait que j'adorais cuisiner. Je me mis à préparer une pâte à crèpe avec ce que je trouvais dans le frigo allumant la radio je chantonnais les paroles d'une chanson française qui passait. Je préparais du café même si je n'en buvais pas, j'avais juste envie de faire plaisir à Celestin. Je ne me rendis même pas compte du bruit que j'étais en train de faire du moins jusqu'à ce que je vois la tête de Celestin passait la porte " Bonjour Chaton " je souris en m'approchant de lui déposant mes lèvres sur sa joue. Je fis de nouvau un allé retour pour lui donner une tasse de café avec une jolie mousse de lait qui me faisait envie mais je m'interdisais le café enceinte. J'étais contente de le voir, en quelques semaines il était devenu l'un des hommes les plus précieux de ma vie, un coup de coeur amical, un ami un frère, une ame soeur amicale. " Tu as bien dormi chaton ? " j'étais d'une très bone humeur ce matin alors autant en profiter. Je passais ma main dans mes cheveux désormais lachée avant d'avaler mon jus de mandarine " J'ai fait une tarte au framboise, des croissants, et des cookies. Tu as faim ? " je lui souris. J'étais très attentionné et j'avouais adorer faire plaisir à mes amis alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptyJeu 15 Mar - 18:29

Ella & Celestin
« Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie. T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi avant qu'elle ne perde la vie, mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire. »


Il y avait ce truc à chaque fois que j'étais avec Ella. Cette étincelle, cette joie vivre perdu qui, tout à coup, refaisait surface. Dès qu'elle était là, il y avait une certaine liberté, une certaine légèreté. J'avais de la chance de l'avoir rencontrée, même si ce n'était pas tous les jours la joie. Je me sentais beaucoup mieux quand elle était là. Ce n'était pas de la même façon que pour Niels, c'était moins fort, mais c'était bien là quand même. Impossible de trouver les mots pour la remercier. Je l'aimais bien, nous étions proches à notre façon. Un petit ange tombé du ciel, voilà ce qu'elle était. Vraiment adorable. Je passais une main dans mes cheveux, les ébouriffants légèrement au passage. Un tic quand je me réveille, me les mettre encore plus en vrac. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifiées alors que je m'étire légèrement et que mon dos craque. Je la regarde quelques instants, entrain de s'affoler derrière les fourneaux. C'était la première fois que je voyais une femme derrière les fourneaux, hormis ma mère. J'avais tellement l'habitude de faire à manger que je ne me rappelais plus l’effet que ça faisait de se réveiller et de voir quelqu'un mettre toute son attention dans un plat. Je baille une fois de plus alors qu'elle s'approche de moi. " Bonjour Chaton " Elle m'embrassa alors. Je souris doucement alors que je la regardais repartir vers la cuisine. Je m'approche rapidement et je m'appuis contre la table. " Tu as bien dormi chaton ? " Je hoche doucement la tête en souriant. « Plutôt bien et toi? Je t'ai pas trop dérangé cette nuit? » Je m'approchais rapidement d'elle en la prenant dans mes bras. J'appuis ma tête contre son dos et je souris à nouveau. « Ca sent super bon... » Je souris alors qu'elle avait son verre de jus de mandarine alors que je lui embrassais la joue en me reculant. " J'ai fait une tarte au framboise, des croissants, et des cookies. Tu as faim ? " Ella était un vrai cordon bleu. En plus de faire beaucoup de choses, c'était vraiment très bon. « Rien qu'à entendre ce que t'as fais, ça me donne faim » Je me mis à rire. « Tu t'es surpassée ce matin, t'as vu tout ce que t'as fais? » Je balaye du regard le plan de cuisine rempli de plats en tout genre. Je souris. Surement une de ses envies de femme enceinte.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptyMar 20 Mar - 15:52

Se sentir en sécurité, comme si le monde entier n’avait plus d’importance. Je lui souris en le sentant arrivé vers moi. Tout était assez confus dans ma tête dernièrement et je n’arrivais pas toujours à trouver le bon et le mauvais dans les choses qui se passaient et ma vie était devenu plus complexe depuis mon arrivé à Paris. Je me sentais bien en sa compagnie, il était devenu mon ami en si peu de temps que c’était presque fou de voir que deux personnes pouvaient devenir si proches en quelques jours à peine. C’était un banal commentaire sur un statut facebook qui m’avait fait devenu avec lui et je crois que je n’avais jamais été aussi heureuse que ce jour-là. Je posais mes yeux sur sa joue avec le sourire avant de passer ma main dans ces cheveux « Très bien dormi » je souris en m’étirant doucement « Non ne t’en fais pas, tu es super confortable » je n’aimais pas du tout dormir seule et j’aimais assez sa présence, il était toujours à veillé sur moi comme pour m’empêcher de m’effondré ou me mettre à pleurer comme une petite fille. Il me rassurait. J’adorais cuisiner, c’était presque devenu une passion au fils du temps, une simple petite fille devant se débrouiller toute seule et faire à manger pour son père, de là est née la passion. Je fis la moue en regardant autour de moi « Mais j’avais faim » je grimaçais. Je ne réalisais même pas que je cuisinais dix fois trop en ce moment, j’étais guidé par mes hormones et mes envies un peu trop présente en ce moment et en particulier quand cela touché le sucre. Je me découvrais de nouvelle saveur, je me surprenais à des mélanges fous et encore plus à les aimer. Les folies d’une grossesse. Je souris en m’installant sur le plan de travail « Puis j’avais envie de te faire plaisir alors » je souris en croquant dans un croissant tout chaud. Je posais mes yeux le sourire aux lèvres sur le croissant plus que délicieux qui glissait doucement dans ma bouche ne connaissant rien de meilleur. Je posais par la suite mes yeux sur Celestin « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Ça te dirait d’aller faire un tour au musée avec moi ? » dit-je en frottant mes mains pleine de miettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptyMer 21 Mar - 14:49

Ella & Celestin
« Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie. T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi avant qu'elle ne perde la vie, mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire. »


Il reste de l'espoir au fond. Il reste de l'espoir quelque part pour pouvoir dire que le monde n'est pas aussi froid, si sombre qu'on le prétend. On croit tous tout savoir, on croit tous que le monde est beau, rose alors qu'au fond il est juste terne et gris. La vie nous fait des doigts d'honneur dès qu'elle le peut. Comme si cela la faisait rire de nous montrer notre petitesse face à elle. Nous sommes des pions sur un jeu d'échec grandeur nature. A nous de choisir. On mène la danse, ou on se laisse mener. Nous pouvons avoir les reines en main et foncer, tête levée ou se laisser guider par un destin inconnu qui finira surement par se prendre un mur de plein fouet. Vas y la vie, prends nous notre dignité. C'est à nous de te faire un doigt d'honneur. Nous sommes les maîtres de nos destins. Je la regarde, elle, l'un des rares rayons de soleils que j'ai pus avoir dans ma vie. Depuis mon arrivée à Paris, leur nombre augmenté. Niels, elle, Albane... Des vraies perles rares qui éclairaient ma vie. Relever la tête. J'y arrivais, grâce à eux. « Très bien dormi » Je souris. Moi aussi j'avais très bien dormi, comme à chaque fois que je pouvais dormir avec elle. « Non ne t’en fais pas, tu es super confortable » Je souris une fois de plus. Ma soeur me l'avait déjà dis. J'étais surement un grand doudou grandeur nature que l'on serre fort quand les larmes montent aux yeux. « Mais j’avais faim » J'attrape un croissant sur la table et croque dedans. Un délice. Elle était vraiment très douée et puis, ça m'arrangeais qu'elle ai si faim. J'aurais dus me contenter d'un café. Je suis un véritable boulet derrière des fourneaux. Ma soeur se fait d'ailleurs souvent un plaisir de me le rappeler. « Puis j’avais envie de te faire plaisir alors »« C'est adorable Ella, de plus, c'est vraiment délicieux » Je finis mon croissant et nettoie mes mains rapidement sous l'eau. Je passe une main dans mes cheveux une fois chose faite et me tourne vers Ella. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Ça te dirait d’aller faire un tour au musée avec moi ? » Je réfléchis quelques instants. Je n'avais pas encore bien réfléchi à ce que je souhaitais faire cette après midi mais son programme me plaisait bien. Faire les tours des musées. Pourquoi pas? Je souris. Je m'attrape un verre et bois avant de le reposer dans l'évier. « Ah ouais, super idée! Ca me branche. Faut que je me change avant par contre » Je ris. Un t-shirt et un boxer, ce n'était pas forcement la tenue appropriée pour sortir, surtout pour aller dans un musée.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptySam 5 Mai - 6:12

Jourbooooon, le rp est-il encore d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptySam 5 Mai - 15:17

non x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. EmptySam 5 Mai - 17:57

ok je déplace alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ella; En fait, la magie ca existe. Empty
MessageSujet: Re: Ella; En fait, la magie ca existe.   Ella; En fait, la magie ca existe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella; En fait, la magie ca existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» est-ce que si on l'avait fait, on s'ferait l'effet que l'on se fait (louison)
» ▷ Le bonheur on s’y fait, le malheur on ne s’y fait pas, c’est ça la différence.
» Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-