► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 2:08


Le HMV c'est ma maison Ö

DÎTES LES GENS ! Rassurez moi en me disant que je ne suis pas la seul ici qui dévalise encore les magasins de musique ? Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 3458505197 Je dépense pratiquement toute mon argent pour ça hum hum.
VOUS AVEZ VU MES JOLIES CDS ?(aa)

Pour un plus grand aperçu https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/mm8wt5.jpg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 22:41

Oh bon sang Mau', tes cds c'est de la bombe !!! moh
J'aimerais tellement dévaliser les magasins de musique si je pouvais trouver vers chez moi les albums des NSN ou ATL, YMA6, etc ... Alors je me console sur Amazon de temps en temps .. Les derniers en date : la BO de Good Morning England et l'album de Foster the People, de la boooombe moh Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 735617255

Dans mon panier Amazon actuellement : You me at six, NSN et les Kooks bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 22:42

Ta pas NSN & ALL TIME LOW chez toi ? !!! Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 426192085
Oui mes CDS ils sont jooooolie Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 22:44

Je sais, j'ai pire que honte Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 22:44

NON , MAIS RHOOOOOOO -.- je vais t'envoyer un HMV en France :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 22:47

Les HMV s'installent-ils dans les petites villes de 7000 habitants ? ça me sauverait GRAAAVE la vie (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 22:48

HAHAHAHA peut-être pas , mais lui il va être dans ta maison et tout Ö Se sera ton HMV personnel Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 22:54

Serieux ? moh Je te j'aime tellement là ! :Olee: J'crois que c'est le meilleur cadeau d'anniversaire que je pouvais avoir Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 2684926262 ♥️
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 23:03

Haha ouiii juste pour toi moh Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 107161247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 18 Mai - 23:10

Bon, va falloir que je range ma chambre pour faire de la place, mais j'attends la livraison avec impatience moh Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptySam 19 Mai - 16:20

bon alors voilà ma petite collection Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyMer 23 Mai - 18:39

bordelll Je hyeon, la collection . ** et flafla, tous des cd qu'j'adore. **

ROOOH j'aurais bien pris une photo, mais mes cd sont tous éparpillés ici et là dans mon auto ---» Mais maintenant, j'achète plus souvent sur iTunes étant donnée que c'est moins dispendieux et que j'peux en avoir plus pour moins (aaaaa) HAHAA (: Et surtout que quand l'nouveau CD d'All Time Low sort, j'suis jamais capable d'attendre au lendemain pour faire 30 minutes de route pour rejoindre le HMV le plus proche ---» Du coup, en CD, j'ai que des anciens, du temps où j'avais pas de carte de crédit pour acheter sur iTunes --» Genre, Boys Like Girls, Something Corporate, -là j'suis nulle pour les titres d'album, cependant, hannn-, punk goes acoustic 2, la moitié des 10 cd de greenday -quand j'avais genre 12 ans, j'étais une putain de fan de greenday, j'avais 345242 affiches dans ma chambre, et certaines en double, haha-, mayday parade (anywhere but here), never shout never (harmony), yellow card (when you're through thinking say yes, ocean avenue, et un troisième que j'me souviens plus le nom, mais c'est leur premier), sum 41 (chuck), skillet (rebirthing), Alexisonfire (crisis), Take Action! (volume 7), The Academy is... , The early november, Secondhand Serenade (Awake), Bullet For My Valentine (Scream aim Fire), Jimmy Eat World (Bleed America), Family Force 5, Jack Johnson (le jaune et le bleu, hahaha, j'me souviens plus de leur nom --»), City And Colour (Bring me your love), Hollywood Undead (Swan songs, je crois), The red jumpsuit apparatus, Pink Floyd, Avenged Sevenfold (le blanc --»), ettt d'autres que j'ai jamais revu à cause d'une amie que je n'ai jamais revu à qui j'avais prêter mes meilleurs cd. o/ genre, yellowcard (paper walls), all time low (so wrong, it's right), Story of the year, Taking Back Sunday (Notes from the past), underoath (Define the great line et le meilleur : They're Only Chasing Safety), Silverstein (Discovering the waterfront eeeet Arrivals And Departures), Funeral for a friend, Plain white t's, Hedley (l'un des premiers, celui avec gunnin'), The devil wears prada, City and colour (Sometimes), Breathe Carolina, A change of Pace, Stellar Kart ( l'premier et le deuxième ), Muse, Say Anything, the all american reject, et d'auuuuutres.

du coup, maintenant c'est iTunes la plupart du temps, sur lequel j'ai acheté les autres d'All Time Low & de NSN, des chansons à part de BMTH, le nouvel album de Taking Back Sunday, les Punk Goes Acoustic/Pop/etc, itouitou.

bref, en gros, la musique, c'est la vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptySam 4 Aoû - 8:01



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! EmptyVen 24 Aoû - 9:55

Ah mais oui les CDs ça existe encore !!La preuve, en comptant album et compilations, j'en ai environ 50 =D
Faudrait que je les prenne moi aussi en photo et que j'édite mon message avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty
MessageSujet: Re: Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !   Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les CD OUI ÇA EXISTE ENCORE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monde des Bisounours ? Ca n'existe pas... Liz Link's
» Ella; En fait, la magie ca existe.
» Yoann → Parce que tu vois, les Anges, ça existe pas.
» GCM ♣ Le prince charmant existe, c'est le Père Noël qui me l'a dit.
» Heath Epidel Firestone ∟Le père Noël n'éxiste pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-