bordelll Je hyeon, la collection . ** et flafla, tous des cd qu'j'adore. **
ROOOH j'aurais bien pris une photo, mais mes cd sont tous éparpillés ici et là dans mon auto ---» Mais maintenant, j'achète plus souvent sur iTunes étant donnée que c'est moins dispendieux et que j'peux en avoir plus pour moins (aaaaa) HAHAA (: Et surtout que quand l'nouveau CD d'All Time Low sort, j'suis jamais capable d'attendre au lendemain pour faire 30 minutes de route pour rejoindre le HMV le plus proche ---» Du coup, en CD, j'ai que des anciens, du temps où j'avais pas de carte de crédit pour acheter sur iTunes --» Genre, Boys Like Girls, Something Corporate, -là j'suis nulle pour les titres d'album, cependant, hannn-, punk goes acoustic 2, la moitié des 10 cd de greenday -quand j'avais genre 12 ans, j'étais une putain de fan de greenday, j'avais 345242 affiches dans ma chambre, et certaines en double, haha-, mayday parade (anywhere but here), never shout never (harmony), yellow card (when you're through thinking say yes, ocean avenue, et un troisième que j'me souviens plus le nom, mais c'est leur premier), sum 41 (chuck), skillet (rebirthing), Alexisonfire (crisis), Take Action! (volume 7), The Academy is... , The early november, Secondhand Serenade (Awake), Bullet For My Valentine (Scream aim Fire), Jimmy Eat World (Bleed America), Family Force 5, Jack Johnson (le jaune et le bleu, hahaha, j'me souviens plus de leur nom --»), City And Colour (Bring me your love), Hollywood Undead (Swan songs, je crois), The red jumpsuit apparatus, Pink Floyd, Avenged Sevenfold (le blanc --»), ettt d'autres que j'ai jamais revu à cause d'une amie que je n'ai jamais revu à qui j'avais prêter mes meilleurs cd. o/ genre, yellowcard (paper walls), all time low (so wrong, it's right), Story of the year, Taking Back Sunday (Notes from the past), underoath (Define the great line et le meilleur : They're Only Chasing Safety), Silverstein (Discovering the waterfront eeeet Arrivals And Departures), Funeral for a friend, Plain white t's, Hedley (l'un des premiers, celui avec gunnin'), The devil wears prada, City and colour (Sometimes), Breathe Carolina, A change of Pace, Stellar Kart ( l'premier et le deuxième ), Muse, Say Anything, the all american reject, et d'auuuuutres.
du coup, maintenant c'est iTunes la plupart du temps, sur lequel j'ai acheté les autres d'All Time Low & de NSN, des chansons à part de BMTH, le nouvel album de Taking Back Sunday, les Punk Goes Acoustic/Pop/etc, itouitou.
bref, en gros, la musique, c'est la vie.