► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyLun 19 Mar - 15:17

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


✎ Dimanche 25 Mars. Cela faisait désormais un tout petit peu plus d'une semaine qu'Irydessa du Plessis Bellière avait quitté Notre Dame de Paris au moment de dire oui à Benjamin. Cela faisait désormais un tout petit peu plus d'une semaine que les médias, enfin, surtout la presse people, en parlaient. Un tout petit peu plus d'une semaine que la brunette avait retrouvé son fiancé pour écrire le point final, clôturant la si belle histoire d'amour qui durait depuis cinq ans. Cela faisait un tout petit peu plus d'une semaine que la jeune femme avait quitté Benjamin. Un tout petit peu plus d'une semaine qu'ils avaient pleurés en se disant au revoir et non pas Adieu, désireux tout deux de rester au moins amis. Un tout petit peu plus d'une semaine que la demoiselle était célibataire. Et cela faisait une semaine que Benjamin avait vidé l'appartement de toute ses affaires. Les lieux étaient au nom d'Iris. Oh bien sûr, elle lui avait dit de rester, de prendre le temps, de ne partir que lorsqu'il aurait trouvé un logement... Il n'avait pas voulu, retournant chez ses parents.

Le père d'Irydessa était rentré au Japon, ne comprenant pas qu'elle mouche avait bien put piquer sa fille mais elle lui avait assuré que tout allait bien. Il lui avait fait confiance. Elle devait avoir de bonnes raisons pour annuler son mariage, rompre ses fiançailles... Cela suffisait au créateur, bien que cela le contrariait aussi. Benjamin était un jeune homme charmant, plein de bon sens et ils avaient toujours été très proche avec Iris. C'était une union attendue depuis des années. Mais enfin. Si la brune le quittait, si elle ne l'aimait plus, alors son choix avait été le bon. A quoi bon maintenir le mariage ? Pour faire souffrir les deux jeunes gens ? Cela aurait forcément été plus douloureux pour Benjamin si la relation s'était émiettée par le temps, si la brune l'avait quitté plus tard.

Irydessa était installée dans son lit, sous les couvertures, les yeux rougis. Des traces de ses larmes maculaient ses joues. Depuis une semaine, la demoiselle n'arrêtait pas de pleurer, repensant au visage de Benjamin quand elle avait quitté l'église. Puis à celui qu'il avait eut lorsqu'elle avait dit, avec beaucoup de mal, que c'était finit. Elle s'en voulait de lui avoir fait du mal. Il ne le méritait certainement pas. Une semaine qu'elle ne sortait pas. Le 17 au soir, elle avait but chez Albane. Trop. Elles avaient couchés ensemble, en étant pourtant hétérosexuelle, l'une comme l'autre. Au matin du 18, Iris avait regagné son appartement pour n'en plus sortir.

Des coups furent frappés à la porte et la demoiselle se releva à demi dans le lit. Comme les coups persistaient, elle se leva complètement, enfila un peignoir de soie pour cacher son corps nu et quitta la chambre pour rejoindre la porte, regardant au Judas. C'était Cédric. L'homme qu'Irydessa aimait vraiment, celui pour qui elle avait quitté Benjamin, bien qu'il l'ignorait encore. La mannequin ouvrit, esquissant un sourire en l'invitant à entrer, avant de dire qu'elle était contente de le voir. C'est vrai que, soudainement, la brunette avait l'impression d'aller un peu mieux. Mais son cœur restait tourmenté. Car il était fort probable que ses sentiments ne soient pas partagés. Et elle ne savait comment aborder le sujet. Elle invitât alors l'homme à s'asseoir, revint avec de quoi boire et s'installa à ses côtés, muette, n'osant pas lui demander quel bon vent l'amenait jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyMer 21 Mar - 21:08

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Tumblr_m16qkbFS9v1qbbhwpo1_500
Cédric & Irydessa



Aujourd'hui était un jour où il fessait beau le soleil était au rendez-vous, la chaleur et le vent aussi. Aujourd'hui le jeune Cédric n'avait aucune envie de sortir de chez lui car c'était tous de même dimanche. Mais depuis le mariage de la jeune Irydessa, il n'arrêtais pas de penser à la jeune demoiselle. Il ce demanda pourquoi la jeune femme a quitté son futur époux Benjamin au moment de dire "oui ". Il ne comprenait pas pourquoi, car ils formaient le couple parfait, ils avaient l'aire heureux tous les deux. Mais apparemment cela n'était pas vrai. Cela fessait depuis le jour de Notre Dame de Paris que le jeune mannequin n'avait pas vue la jeune mannequin. Il n’osait pas aller la voir, car il pensait qu'elle préférerait être seule, comme la plus part des personnes qui passe une mauvaise fasse de leur vie. Depuis plus d'une semaine lorsqu'il passa devant des kiosques à journaux il voyait toujours dans les grands titre des magasine People le mariage de son amie. Ils racontent tous et n'importe quoi, il ne la connaisse pas comme lui il la connait, lorsqu'il voit ces gros titres il a qu'une envie c'est de déchiré tous ces magasines qui ne connaisse pas la vérité, d'ailleurs personne connais la vrai raison.

Cédric décida de s'habiller et d'aller voir Irydessa même si il sais très bien qu'elle ne serra pas toute rayonnante et pétillante de bonne humeur, mais il avait envie de la voir et puis une petite visite d'un amie lui verra certainement du bien. C'est alors qu'une fois habillé il prit ses clefs de voitures et il prit la direction de l'appartement de la jeune brunette. Une fois arrivé il monta jusqu’à la porte de celle-ci puis il toqua. Personne ouvra la porte mais il savait qu'elle était là alors il insistât et elle finit par ouvrir la porte. Elle était habillée d'une robe de chambre, lorsqu'elle vit le jeune homme elle lui fit un petit sourire, ce qui fessa plaisir au jeune brun, puis elle l'invita à entrer. Celui-ci entra, il s'installa sur le canapé de celle-ci puis la jeune mannequin revint avec de quoi boire puis elle s'installa a coté du jeune homme. Pendant un petit moment il y eut un blanc, car Cédric voyait qu'elle n'était pas bien, qu'elle allait mal par rapport a ce qui c'est passé il y a un peut plus d'une semaine, ce qui lui paraissait totalement normal. Mais c'est ce qui fessait qu'il y avait un blanc car il n'avait pas du tous envie de faire pleurer la jeune demoiselle en la fessant revivre ce dur moment. C'est alors qu'il la regarda pendant un long moment, il prit le verre qu'elle lui avait servit.

« Ca va ? »

Demanda-t-il un peut gêné car il savait parfaitement qu'elle n'allait pas bien mais il fallait essayer d'engager une discussion. Puis instinctivement il reprit la parole.

« Enfin je sais que ça ne va pas ... Mais tu sais je suis là, donc... si tu veux parler je suis là tu peux tous me dire. »

Dit-il en lui parlant très sincèrement et en la regardant droit dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyMer 28 Mar - 11:50

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


✎ Ils restaient là sur le canapé, muet tout deux, ne sachant que dire l’un et l’autre. La première avait des tas de choses à lui dire mais ne savait pas vraiment comment elle pouvait s’y prendre pour avouait ce qu’elle ressentait, ce qu’elle avait sur le cœur. Le second pour sa part ne savait trop que dire devant la peine ressentit par son amie. Pourtant, au bout de quelques minutes qui semblèrent une éternité pour Irydessa, Cédric rompit le silence, visiblement un peu gêné. Il demandait si la demoiselle allait bien. Non. Pas du tout. Mais la brunette ne répondit pas. D’autant plus qu’elle n’en eut pas le temps, car le jeune homme reprenait tout de suite, pour dire qu’il connaissait bien la réponse, évidemment, mais qu’il était là pour elle si le besoin de parler se faisait ressentir.

Irydessa tourna vers lui un visage déconfit, ses yeux rougit par les larmes qui avaient coulés sans accalmie ces derniers jours. La mannequin était bien loin de l’image sexy qu’elle renvoyait durant ses shooting. Mais à vrai dire, la demoiselle ne s’en préoccupait pas trop. Après tout, qui était beau après avoir pleuré ? A pars les stars dans les films Hollywoodiens, personne en général.

La demoiselle le regardait donc ne sachant que lui dire. Enfin si. Irydessa savait exactement ce qu’elle avait envie et besoin d’avouer au mannequin. Le problème était en fait que l’autrichienne ne savait pas du tout comment elle pouvait les formuler. Ce n’était pas vraiment facile de regarder un ami dans les yeux et de lui dire « J’ai quitté mon mec devant l’autel parce que c’est toi que j’aime ! » Vous y arriveriez vous ? La jeune du Plessis-Bellière avait honte. Et peur d’être jugée par Cédric, peur qu’il lui en veuille d’avoir fait souffrir Benjamin, peur qu’il s’en veuille d’être la cause du mariage échoué, peur qu’il n’éprouve pas les mêmes sentiments à son égard… La situation de la demoiselle était donc compliquée.

Bientôt, Irydessa posa sa tête sur l’épaule de Cédric, restant muette, comme depuis qu’il était entré dans l’appartement. Ses yeux se perdaient dans le vague alors qu’elle essayait de rassembler ses esprits et de trouver ses mots. Et puis sa tête glissa dans le creux du cou du jeune homme et le parfum de ce dernier vient chatouiller les narines de la demoiselle. Bien sûr, elle reconnaissait la fragrance que portait Cédric. C’était bleu de Chanel, le parfum pour lequel il avait posé et tourné une pub il y a de cela quelques mois.

La brune attrapa bientôt une main du jeune homme pour la poser dans son dos, comme pour lui demander de la serrer contre lui, de caresser son dos en signe de réconfort. Irydessa avait besoin de sentir qu’il était là mais en même temps, elle se sentait mal. Mal d’avoir quitté un homme pour un autre. Mal à l’idée que la presse pourrait s’en prendre à Cédric si cela venait à ce savoir, et à vrai dire, l’autrichienne n’avait guère envie de faire de lui un Angelina Jolie au masculin…

« - Ce que j’ai à dire… ce n’est pas si facile… » murmura t elle finalement. « C'est toi que j'aime. C'est pour ça que je suis parti si vite de Notre-Dame...» avoua t elle en cachant son visage dans le tee-shirt du mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyMar 3 Avr - 22:00

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Tumblr_m16qkbFS9v1qbbhwpo1_500
Cédric & Irydessa




Les deux amis étaient installés dans le canapé, alors que le Cédric avait dit à la jeune femme qu'il était là pour elle, si elle avait besoin de ce confier. Irydessa regarda le jeune homme avec un vissage qui avait l'air perdu. Quels que seconde plus tard celle-ci posa sa tête sur l'épaul du jeune mannequin. Elle ne disait rien, comme depuis l'arrivée de son amie, un silence régnait dans le salon. La jeune mannequin avait le regard fixé, elle était très pensive c'est ce qu'il avait remarqué depuis qu'il etait entré dans l'appartement. Cédric sentis une mains qui prenait la sienne afin de la posser sur le dos de la jeune femme. A ce momment là son ami compris qu'elle avait besoin de réconfort. C'est alors qu'il la sera fort contre lui. Il resenti un sentiment de protection, de la reconforter, c'était un sentiment trés agréable qu'il eu envers elle. Il aimerait pouvoir un jours lui dire " Je t'aime ". Mais ca, ne sera certainement pas pour maintenant sur tous que ce n'était pas le moment. Elle venait de dire " non " à Benjamin devant l'autel de l'église. Elle était triste à l'idée d'avoir fait cela devant pleins de monde. Alors ce n'était vraiment pas le moment de lui dire ce qu'il éprouvait pour elle.

C'est alors après quels que seconde qui paraissait longue la jeune femme avoua que ce qu'elle avait à dire n'était pas facile puis elle continua en lui dissant que si elle était parti de Notre Dame sans même avoir dit " oui " à Benjamin c'est parcequ'elle aime le jeune homme qui ce trouvait à ses coté en ce moment même.

Le Jeune mannequin n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'avouer. Cela fessait depuis des mois qu'il attendait le moment de lui dire les sentiments qu'il éprouvais pour elle. Pour lui, cela lui paraissait totalement irréel, c'était impossible qu'elle pouvait ressentir des sentiments envers lui, car elle était tellement proche de Ben, ils allaient parfaitement bien ensemble, ils se complétaient l'un à l'autre. C'est pour ces raisons qu'il n'y crois pas. Mais celle-ci a l'air tellement sincére, elle était aussi géné puisequ'elle ce réfugiat dans le tee-shirt du jeune mannequin. Celui-ci resta sur le cul, il resta sans mots pendant quels que seconde qui pouvait paraître une éternitée. C'est alors qu'il s'écarta un peut la jeune femme leva sa tête. Ils ce rengardérent droit dans les yeux puis Cédric pris la parole.

« Iry à la seconde que je t'ai rencontré, je t'ai adoré, toi et ta joie de vivre, ton humour, ton sourire. J'aime la complicité que l'on a. Grace à toi je me suis vue renaitre, c'était la première fois de ma vie que je me sentais bien, je me sentais moi. Grace à toi je vis une vie très heureuse. »

Dit-il en la regardant. La jeune femme le regardait droit dans les yeux. Mais plus il parlait plus son regard descendait, mais elle ne devrait pas, car le jeune n'est pas entrain de lui dire que ce n'est qu'une bonne amie... Non il est entrain de lui expliquer tous ce qu'elle a fait pour lui, et tous ça compte énormément pour celui-ci.

« Je dois t'avouer qu'à la seconde que je t'ais vue tu m'as rendu totalement fous de toi. Je t'aime Irydessa et ça depuis la seconde que je t'ai vue. »

Dit-il en la regardant. Celle-ci n'avait pas relevé son vissage, croyant que ce que Cédric venait de dire n'était pas vrai. C'est alors que le jeune mannequin prit le menton de celle-ci afin de relever son vissage, c'est alors que celui-ci croisa le regard de son amie. Elle n'avait pas encore réalisé ce qu'il venait d'avouer. Car oui le jeune mannequin vennait d'avouer ses sentiments réciproque à la jeune demoiselle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyMer 4 Avr - 19:36

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


✎ Le jeune homme s'écarta un peu de la mannequin qui venait de cacher son visage dans son tee-shirt. Les yeux de la belles se firent humides et une larme commença à glisser sur sa joue, tant elle redoutait les mots qu'il allait pouvoir prononcer. La demoiselle imaginait que l'homme ne l'aimait pas comme elle même l'aimait, que ce qu'elle avait fait à Ben allait le dégoûter... Irydessa était persuadée que tout ne pouvait que mal tourner. Et elle se trompait.

L'homme commença à lui dire qu'il l'adorait depuis l'instant de leur rencontre, qu'elle avait changé sa vie, que grâce à elle il se sentait bien. Le genre de choses qui font toujours plaisir. Mais l'autrichienne avait l'impression qu'il disait cela dans le but de rendre la suite moins douloureuse à entendre. Elle allait prendre un méchant râteau, elle le voyait venir gros comme une maison. Le regard de la jeune femme se baissait au fur et à mesure des propos du beau bruns pour cacher les larmes qui n'allaient plus tarder à couler abondamment sur ses joues.

Enfin, l'homme prononça des mots incroyables pour les oreilles de la jolie brune qui n'osait croire ce qu'elle venait d'entendre. Mais s'il disait la vérité, son cœur allait déborder de joie. Il disait qu'il l'aimait depuis la toute première fois, qu'il était totalement fou d'elle. Mais n'osant y croire elle gardait son visage baissait. Alors l'homme glissa ses doigts sous le menton de la jeune femme pour relever son visage. Leurs regards se croisèrent alors et la demoiselle compris que ce qu'il avait dit était la vérité.

Irydessa enroula ses bras autour du cou du jeune homme, se jetant contre lui, réalisant à peine réellement son bonheur. Et puis elle s'écarta un peu pour rapprocher son visage de celui du mannequin, lui offrant alors un baiser, à la fois timide et plein de passion. Lorsque de nouveau ils retrouvèrent un certain espace entre eux, la jeune femme murmura :

"- Je ne veux pas qu'on le dise tout de suite, pour la presse. Pas que j'ai honte mais... Je n'ai pas envie qu'ils te diabolisent ou plantent ta carrière en disant que c'est ta faute si je ne me suis pas marié et tout... Ils peuvent faire parfois tant de mal que..."

De fait, ils devraient attendre un peu avant de pouvoir s'afficher réellement en couple lorsqu'ils sortaient. De même, ils ne pourraient pas s'installer ensemble avant un long moment, malgré l'envie d'Irydessa qui avait déjà pleins de projets en tête. Inconsciemment, elle attendait Cédric depuis si longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyVen 6 Avr - 17:26

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Tumblr_m16qkbFS9v1qbbhwpo1_500
Cédric & Irydessa



Lorsque Irydessa réalisa ce que venait de dire Cédric, celle-ci ce jeta au coup de celui-ci puis elle l'embrassa. La jeune femme recula un peut du jeune mannequin un peu gênée avant de lui dire qu'ils devront ce voir discrètement avant de dévoiler leur couple au grand public a cause de la presse a scandale et des rumeurs, car la jeune mannequin avait peur de ce qu'ils pourraient dire sur le jeune brun mais sur tous elle ne voudrait pas que les gens pensent que le jeune homme soit un briseur de couple mais aussi de mariage.

Cédric regarda la jeune Irydessa qui se trouvait en face de lui, celle-ci était toute excitée et contente. Le beau brun était ravis de la voire toute souriante après tous ce qu'elle a vécue. C'est alors qu'il la regarda avec un petit sourire épanouie avant de l'embrasser à son tour, langoureusement avec pleins d'amour. Puis il lui fessa un gros câlin en lui murmurant dans l'oreille:

« On prendra le temps qu'il faudra. Tant que je suis avec toi, plus rien d'autre à d'importance pour moi. »

Dit-il, ne savant pas si ce qu'il venait de dire était français, a prés tous si elle a compris c'est le principal. Le jeune homme recula un peut afin de croiser le regarde de la jeune femme. Ils se regardèrent droit dans les yeux puis il continua :

« Tu sais ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment... Maintenant s'il faut attendre une semaine, un mois, un an... Peut importe pour moi le principal c'est que je sois à tes cotés, que tu sois heureuse ... Donc ne t’inquiète pas je comprend parfaitement. »

Dit-il, celui-ci remarque qu'il disait a peut prés la même chose qu'il avait dit auparavant, mais il s'en moque car ça prouvait a tel point qu'il l'aimait, c'est alors qu'il rapprocha son vissage a celui de la jeune brune doucement afin de l'embrasser une seconde fois. Puis il rajouta un dernier mot. Un mot qu'il a toujours rêver de dire à la jeune femme.

« Je t'aime tellement Irydessa ... !! »

Avoua le jeune homme avec une grande sincérité et avec beaucoup d'amour dans la voix mais aussi dans le coeur.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptySam 7 Avr - 17:09

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


✎ La jeune mannequin souriait devant la compréhension de Cédric et les mots qu'il disait, révélant que rien n'avait d'importance pour lui, du moment que la demoiselle était à ses côtés. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'autrichienne aimait entendre paroles pareille et cela lui donnait du baume au cœur comme jamais.

Le jeune homme recula légèrement le buste, de sorte à ce que son regard puisse croiser les prunelles brunes de la mannequin autrichienne aux boucles brunes. Il voulait son bonheur disait il et l'étudiante avant l'impression d'être aux anges. Il leur faudrait attendre pour nourrir de véritables projets mais qu'importe, tant qu'ils étaient au moins ensemble.

De nouveau, il avoua son amour à la jeune femme qui souriait, se serrant de nouveau tout contre lui, simplement heureuse. La brunette se sentait tellement bien maintenant que son cœur était libéré de ce poids qui pesait inconsciemment sur lui depuis des semaines. La tête d'Irydessa se posait dans le creux du coup de l'homme, respirant son parfum. Ses bras s'enroulèrent encore autour de son cou et ses lèvres vinrent l'embrasser.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'autrichienne n'avait pas envie de bouger de là. Elle se sentait bien trop bien dans ce canapé à ses côtés pour songer à se lever. Néanmoins, elle se resservit un verre ainsi qu'un autre pour le jeune homme, lui tendant une fois plein, un doux sourire sur son visage. Après quoi, Irydessa but une gorgée dans son propre verre.

Après avoir but une gorgée, la mannequin reposa son verre sur la table basse qui leur faisait face, reposant sa tête sur l'épaule de l'homme alors que sa main se glissait taquine sous sa chemise, caressant la peau de l'homme du bout des doigts. Il n'y avait guère d'arrières pensées dans le geste, simplement des envies enfin assumées. Nouveau sourire et la brunette commence à faire quelques confidences.

"- Tu te souviens du jour où je suis rentré dans ta cabine d'essayage alors que tu étais presque nu ?" murmure t elle, les yeux dans les prunelles bleus de l'homme. "Si tu savais comme j'ai dût me retenir ce jour là pour ne pas te sauter dessus... Je dirai que c'est une vision qui m'est souvent revenu la nuit où quand j'étais seule..." avoue t elle ensuite. "Et je me sentais tellement mal pour Benjamin, quand ça arrivait... J'ai longtemps douté, hésité... Je n'ai vraiment compris qu'au moment où je t'ai vu sortir de la cathédrale..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyVen 13 Avr - 22:58

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Tumblr_m16qkbFS9v1qbbhwpo1_500
Cédric & Irydessa



Les deux amoureux étaient confortablement installer dans le canapé de la jeune fille. C'était la première fois que le jeune homme ce c'était bien au coté d'une demoiselle, mais c'est aussi la première qu'il aimait une fille aussi fort. Jamais il a ressentis le sentiment qu'il éprouvais envers Irydessa, il savait donc que c'était fort et qu'il l'aimait vraiment et énormément. Cédric ce sentait tellement bien qu'il n'avait pas envie de partir de chez-elle. C'est alors que la jeune mannequin servit un verre pour elle et un pour le jeune homme, celui-ci bue quels que gorgée et il garda le verre a la main. La demoiselle possa sa tête sur l'épaul du jeune brun puis elle glissa sa mains sous la chemise de celui-ci afin de caresser du bout de ses doigts la peaux du jeune homme. Celui-ci ne fessa rien pour ne l’empêcher au contraire cela fessait un bon bout de temps qu'il attendait de passer un moment agréable comme celui-ci avec elle.

A ce même moment la Irydessa, ce remémora le moment la journée qu'ils avaient fait ensemble où même, elle était entrée dans la cabine de Cédric alors qu'il était en caleçon. Le jeune homme fessa un petit sourire car il s'en souvenait très bien comme ci c'était hier. Puis elle continua en disant qu'elle c'était beaucoup retenue pour ne pas lui sauter dessus, ce qui le flatta mais elle disait aussi qu'elle ce sentait mal par rapport à Benjamin, car elle pensait beaucoup a lui, elle ne savait pas où elle en était avec ses sentiments et qu'elle avait compris lorsque le jeune mannequin était sortie subitement de l'église.

Ce que la jeune mannequin disait touchait Cédric, car il sait comment les sentiments sont dur envers nous même. Il l'a comprenait parfaitement et il ne la jugera pas sur ça... C'est alors qu'il la prend dans ses bras et il la serra fort contre lui. Il avait qu'une seul envie c'était de soutenir, de protéger la femme qu'il aimait plus que tous, pour lui c'était son rôle mais aussi il n'aime pas quand les personnes qu'il aime ce sente mal. C'est donc pour cela qu'il la serra fort dans ses bras. Puis il lui fit un bisous sur la tête et tous les deux restèrent dans le canapé blottis l'un contre l'autre comme si ils étaient collé. Les deux amoureux resteront toute la journée même la soirée, sur ce canapé blottis l'un contre l'autre, a regarder la télé mais aussi pour parler et dire ce qu'ils ont sur le coeur.

The End (a)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptySam 5 Mai - 3:33

Soirbooon, rp toujours d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] EmptyLun 7 Mai - 0:04

Et bien non, Cédric a écrit "The end" dans son dernier post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]   J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...
» à quoi bon rester si tu ne veux plus y croire. (alee)
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» "Igor d'Hossegor..." "Mais oui bien sûr" "Nan mais c'est vrai Crétin !" /100 %
» Jae Hwa doit se mettre à travailler à la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-