► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  Empty
MessageSujet: j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...    j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  EmptyJeu 31 Mai - 9:26

    ALOHA!
    Alors heu pour faire court dans genre deux semaines ya un truc qui se passe dans toute la France. V'voyez c'une sorte de grand évènement pour tous les jeunes du pays jor' gros gros truc. C'est organisé tous les ans et cette année j'suis sur la liste des invités ! Il parait qu'ça détermine un peu ton futur, j'sais pas trop, j'verrai bien. Bref, ce truc c'est le BAC. Ouais l'espèce de truc que chaque année tu te dis que c'est putain de loin. Ben en fait non. C'est juste là. Le BAC toque à ma porte et j'suis forcée de le laisser entrer. Du coup j'préviens que je vais me faire rare ces temps-ci parce même si j'suis pas la meuf la plus bosseuse du monde, j'aimerais quand même l'avoir ce ptit bout de papier certifiant que je suis pas si conne que ça. Je passerai quand même un peu histoire de vérifier que vous faites pas trop de bêtises hein. Mais bon tout ça pour dire que les épreuves c'est la semaine du 18juin et qu'après ça, normalement, je reviens en force pour fêter l'anniversaire d'ollp. (Damn ça fait déjà un an quoi)

    J'ai fait un pavé tout à fait inutile pour ce que j'avais à dire. J'espère qu'en le voyant zallez pas penser que j'veux partir haha. Boref. J'vous surveille entre deux exos d'intégrales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...    j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  EmptyJeu 31 Mai - 17:08

Pendant que d'autres seront côté spectateur à lézarder au bord de leur piscine. j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  2684926262
Bon courage à toi ma caille. j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  3681609067 Et puis hein, les spé physique-chimie sont les meilleurs de toute façon. j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  3458505197 Nous régnerons un jour sur le monde. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...    j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  EmptyJeu 31 Mai - 17:28

Merde à toi pour ton bac et bon courage, reviens nous viiiiite viiiite. Tu auras ce bout de papier certifiant que tu n'es pas conne du touuut, comme tu dis. j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...    j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  EmptyJeu 31 Mai - 19:06

Les nymphes des bois sont des warriors ma poule !
Gros gros merde à toi ! j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...    j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  EmptyVen 1 Juin - 19:58

@winst' > grraou mon Winston ! 'Tain envoies moi des ondes from ta piscine hein. Merci poussin ! Et oué tékaté on rule the world. D'ailleurs j'ai eu mes ece today. J'suis tombée sur l'optique en physique. Azy un tp entièrement dans le noir c'était cocasse steuplait. j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  2176505670

@olivia > yeaah merci pour les encouragements. Haha c'bout d'papelard j'y tiens Wink

@luminouuuu > ma luminouchou. Oué les nymphes des bois c'est trop des belles gosse ! Allez j'vais winner (on va dire) ! love yaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  Empty
MessageSujet: Re: j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...    j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'crois que j'ai un truc de prévu dans deux semaine mais j'arrive pas à me rappeler quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jace c. × ok, alors t'as deux poussins sur une table mais t'en veux qu'un. t'fais quoi ? t'en pousses un ! /ok maggle j'sors -->
» Je suis censé écrire un truc là ? Et merde, je sais pas quoi mettre >>
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» J'ai un truc à te dire, mais ça doit rester un secret... [Cédric]
» NAUSICAA + trois nuits par semaine mais bon dieu qu'elle est belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-