► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyVen 9 Mar - 22:06


Tweedle Woody Jenkins
Anglaise et française ㄨ 24 ans ㄨ Célibataire ㄨ Externe dans l'hôpital Saint-Louis

some things you might need to know
est né à Bristol en Angleterre ★ a déménagé à Paris à ses 12 ans, lorsque Keenan, son frère adoptif, est arrivé chez eux ★ étudie en médecine depuis six ans par obligation de son père, car il aurait aimé intégrer le conservatoire de danse ★ homosexuel même s'il est puceau et n'a jamais été en couple ★ est célibataire mais se sait amoureux de Keenan, son frère adoptif ★ a longtemps souffert du manque d'attention et de tendresse de son père, ce qui a provoqué la même chose chez lui : en effet, il donne que très peu d'affection aux gens, mais aime en recevoir ★ passe la plupart de son temps à travailler, danse avec son professeur du tango, de la danse classique, du hip hop, le slowfox ★ est atteint d'un trouble de la personnalité paranoïaque ainsi que de l'anorexie ★ est claustrophobe et ochlophobe ★ angoissé et timide quand il faut parler en public ou devant quelqu'un d'important ou populaire ★ rêveur, enfantin ★ pas câlin, introverti, méfiant, rancunier ★ adore les animaux, les sucreries, notamment le chocolat, les films à l'eau de rose ★ vient d'une famille aisée, ayant pour père, un directeur d'une grande agence publicitaire et une mère avocate de renom ★ très ouvert d'esprit, pas comme son père - raison pour laquelle il cache son homosexualité, car ce dernier le prendrait mal ★ est intelligent, travailleur, dynamique, doué, autonome, cultivé, traînant souvent dans les opéras, bibliothèques et divers lieux culturels ★ aime apprendre de nouvelles choses ★ éprouve certaines fois le besoin de rester tout seul dans sa chambre, de là à planter un rendez-vous ★ il n'est pas fêtard, mais il lui arrive de sortir pour se rendre en discothèque ou des soirées, seulement il ne boit pas et ne se drogue pas ★ il fume juste des Malboro ★ garde son rêve en tête, celui de devenir un célèbre danseur professionnel.
all i want is you
wanted → (♂ or ♀) description du lien souhaité
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyVen 9 Mar - 22:06

GIRLS

NOM, ft star
lien → description du lien.


NOM, ft star
lien → description du lien.


NOM, ft star
lien → description du lien.


NOM, ft star
lien → description du lien.



Dernière édition par Tweedle W. Jenkins le Ven 9 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyVen 9 Mar - 22:06

BOYS

KEENAN LUCIFER BLACK-JENKINS, ft cole mohr
frère adoptif → description du lien.


NOM, ft star
lien → description du lien.


NOM, ft star
lien → description du lien.


NOM, ft star
lien → description du lien.



Dernière édition par Tweedle W. Jenkins le Ven 9 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyVen 9 Mar - 22:08

MOI JE VEUX moh moh TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 2176505670
Mais si tu veux pas de moi je peux prendre la porte aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyVen 9 Mar - 22:09

J'aimerais bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyVen 9 Mar - 22:17

Haaaaaaaaaaaaaaan tu m'oublis pas hein,hein, hein, hein, hein, hein, hein ???????!!!!!!!!! TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptySam 10 Mar - 10:46

Alors là, je veux un lien TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3458505197
Tweedle est anorexique, comme Eleo. Eleo est du genre super câline et tout, contrairement à Tweedle o/ Je les verrais bien se rencontrer à l'hopital, après un malaise d'Eleo ou un truc du genre et ils pourraient être assez proches, limite des meilleurs amis tu vois? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannelle ☛ J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque
» TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »
» Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.
» Le cirque de Sodome et Gomorrhe - Soa
» Rose comme la barbe à papa ❣ Cycy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-