Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.
Auteur
Sujet: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Sam 8 Oct - 23:53
UNDERCONSTRUCTION;
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Sam 8 Oct - 23:53
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Sam 8 Oct - 23:53
+2
Invité Invité
Let's go !
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Dim 9 Oct - 10:34
Moi moi moi ! *_*
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Dim 9 Oct - 20:08
Bien sûr :) Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Dim 9 Oct - 20:14
Pas vraiment... Positif ou négatif ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Dim 9 Oct - 20:43
Positif ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Lun 10 Oct - 22:00
TON AVATAR EST TELLEMENT BAVANT. Je ne l'avais jamais vue mais wow. J'aimerais beaucoup un lien positif, négatif ou compliqué, ou les trois en même temps, peu m'importe. Mais un lien, quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Lun 10 Oct - 22:12
C'est Ashley Smith Tu l'as vu dans la pub Loverdose normalement mais elle est pas blonde dedans ahah Moi tout me va (a) Une idée précise de ce que tu veux ou pas du tout ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Mer 12 Oct - 19:08
La pub ahaha, peut-être bien. En tout cas, elle est toute jolie. En fait je n'ai pas d'idées, alors je te propose des vieux scénarios :
CONFIDENTE, TENTATION
Spoiler:
Leur rencontre fut l'une des plus originales. Le début était assez banal, X avait pris parole avant lui, alors qu'ils n'étaient que deux dans cette rue déserte. Il n'y avait jamais personne dans cette ruelle, seulement vu le mauvais temps au-dessus d'eux, il y en aurait encore moins. Grayson se trouvait ici juste pour attendre Flavie, sa meilleure amie et puisqu'elle n'arrivait toujours pas, une discussion pouvait s'imposer entre eux. Quelques minutes passèrent et une pluie s’abattit sur eux, tombant à flot. Apparemment, ils étaient aussi fous l'un que l'autre, atteints d'une folie immense, puisqu'ils dansèrent, chantèrent et rigolèrent sous la pluie. Mais au moment où les éclairs fusèrent et qu'il commençait à faire froid, la seule solution qu'ils avaient trouvé, c'était simplement de s'abriter dans une cabine téléphonique. X lui a ensuite raconté complétement sa vie, dans les plus grands détails, chose qu'elle ne fait jamais. Puis, le soleil refit surface au bout d'une petite heure. Numéros échangés, mais pas seulement. Juste avant de partir, Grayson fit quelque chose dont il avait envie depuis le début : l'embrasser. A son plus grand plaisir, elle ne le repoussa pas. Depuis, ils se revoient sans y faire vraiment attention, font comme si rien ne s'était passé, même s'ils ne l'ont pas oublié. Ils traînent souvent ensemble, ont leurs petits délires, et il ne refuse pas les soirées câlins devant un film avec de la glace. Sinon, l'attirance physique est toujours présente, et même si il ne l'avouerait pas, Grayson a bel et bien de ressentir ses lèvres sur les siennes, et pourquoi pas, finir dans un lit avec elle.
MEILLEURE AMIE, MUSIQUE
Spoiler:
Deux grands fans de musique, c'était pratiquement obligatoire que leurs chemins finissent par se croiser, et heureusement d'ailleurs. C'était il y a un an et demi de cela, durant une soirée d'un ami en commun. La jeune fille l'avait de suite éblouie et il adorait ce genre de filles, alors en deux trois mouvements, il s'était rendu aux côtés de la demoiselle. Et il est fier de l'avoir fait au jour d'aujourd'hui, sinon il aurait manqué une fille pareille. Depuis, ils jouent constamment de la musique ensemble, et ont même créer un groupe dans lequel il est le chanteur et elle la pianiste. Ils sortent souvent ensemble et c'est rare de ne pas les voir à deux. Ils ne peuvent vivre sans l'autre, ils sont un peu comme les deux doigts de la main, inséparables. Ils sont jaloux l'un de l'autre et ne le cachent absolument pas. Du coup, ça peut faire des crises en discothèque quand Grayson drague une autre fille qu'elle, alors qu'il était justement venu dans cet endroit pour profiter de son amie, et non flirter avec je ne sais qui. Et il lui crie dessus quand elle n'arrête pas de se droguer qu'elle n'en arrive même plus à se gérer, qu'elle finit forcément par se déhancher contre n'importe quel mec, tellement elle n'arrive plus à se gérer dans ce genre de situation. Bizarrement, ils aimeraient que l'autre leur appartienne, un peu trop possessifs sans doute. Il la protège constamment. Elle le fait toujours rire, lui aussi. C'est en fait la merveilleuse amitié depuis environ un an et demi.
C'est celui que je préférais, mais étant donné que je ne sais pas si tu fais de la musique... J'ai vu photographie, m'enfin, sait-on jamais. Au pire, tu pourrais être ma photographe et moi ton modèle, on pourrait prendre la même chose, en changeant le détail de la musique, disant que quand moi je joue, toi tu me prends en photo. Tu aimes bien ces clichés où j'ai ma guitare dans les mains ou que je chante.
PLAN DRAGUE, AMIE
Spoiler:
Tu es venue la première fois à mon bar, je t'ai servie en te draguant comme à mon habitude, mais tu m'aurais recalé, restant tout de même là. J'ai essayé toute la soirée, j'ai persisté, mais rien. Juste une mine triste et rageuse, faisait semblant qu'elle en avait assez. Mais au fond, tu adorais ça, voilà pourquoi tu es revenu assez souvent. Et j'ai toujours continué à te draguer comme il fallait. Au bout d'un mois de situation comme celle-ci, j'ai réussi à te décrocher un sourire, et c'est de là que tout a commencé. Une invitation à boire un café le lendemain, et tu as accepté, car au fond, tu adorais que je te drague. Et c'était comme ça durant deux mois, jusqu'au jour où je n'avais plus grand chose à te dire. Je te perdais à petit feu, je te voyais refuser mes invitations alors qu'on sortait pratiquement tous les jours. Tout ce que tu voulais, c'était de te penser existante, aimée, belle et plaisante. Mais une fois que je ne te faisais plus de remarques, plus rien n'allait. En plus, une grande attirance s'était faite, personne ne t'avait jamais dit ce genre de choses. Alors je te voyais partir petit à petit, jusqu'au moment où je compris ton problème : celui de ne plus se sentir aimée. J'ai alors recommencé, te voyant sourire tout le temps. Je me suis aperçu ensuite que tu comptais énormément pour moi, et que tu devenais petit à petit une amie. Je continue tout de même donc à te draguer tout en apprenant davantage sur toi. En gros, c'est la relation rêvée selon nous. Je suis toujours là à te faire des compliments, tout en étant un vrai ami sur qui tu peux compter.
Si vraiment aucun ne te plaît, pas de soucis, je trouverai autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Mer 12 Oct - 20:23
J'aime beaucoup le lien de meilleurs amis. Mais du coup oui, elle aime la musique mais son truc c'est vraiment la photo alors ça m'arrangerait si on pouvait changer. Au pire, elle pourrait être la photographe attitrée du groupe ou même le manager Ou même les deux xD Mais le coup des crises de jalousie etc c'est trop son genre xD Elle partage pas
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Mer 12 Oct - 20:35
Alors on change, ça ne me pose aucun problème en fait. Pis ton idée est juste fucking géniale ! Par contre, faudrait peut-être que je me décide un jour à trouver les membres du groupe, parce que je suis tout seul pour l'instant. :roll: Mais pour l'instant, je te dis oui et une fois que j'aurais le groupe, je te préviendrai et préviendrai aussi les membres de ce dernier que tu es notre super manager/photographe. Yeaaah, c'est fun la jalousie dans les RP ahah. 8DD ça met de l'ambiance, disons. Bref, je te rajoute donc prochainement, ça va gérer.
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Mer 12 Oct - 20:44
Cool Moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Ven 14 Oct - 21:39
Moi je suis partante !
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Ven 14 Oct - 21:41
Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Ven 14 Oct - 21:43
Vu ton âge je t'aurai bien vu comme ma protégée :)
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Ven 14 Oct - 21:47
Oui c'est possible :) Comment elles se seraient rencontrées ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Dim 11 Déc - 1:45
J'ai eu une idée pour notre lien, je pose pour des photographes, pour m'occuper ou pour me faire quatre sous. On aurait pu se rencontrer comme ça. Je represente aussi des créateurs du Marais et je pourrais te présenter, genre te prendre sous mon aile vu que je suis plus vieille que toi, t'en penses quoi ? une idée comme une autre .
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Dim 11 Déc - 1:46
Ouais pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Dim 11 Déc - 1:48
Comme tu le sens :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.
Faustine ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.