► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 2:33


TWEEDLE WOODY JENKINS
❝ - T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans, 22 Septembre 1987 à Bristol, Angleterre. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise. Métier/Études ⇝ Externe dans l'hôpital Saint-Louis. Sexualité ⇝ Homosexuel refoulé. Groupe ⇝ Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

Atteint d'un trouble de la personnalité paranoïaque, j'ai toujours l'impression que les intentions de mon entourage sont malveillantes, qu'ils ne sont pas honnêtes avec moi et me cachent à longueur de journée diverses choses. Afin d'éviter d'être blessé ou même détruit, j'adopte un comportement des plus méfiants, dans le seul but de me protéger. Je soupçonne n'importe qui de me mentir ou encore me trahir, ayant alors des doutes sur la fidélité des mes proches. Raison pour laquelle j'ai énormément de mal à accorder ma confiance et je ne me confie que très peu, voyant là aussi une opportunité pour les autres de m'avoir facilement. J'ai peur que tout retombe sur moi après m'être confié, alors je me montre comme un garçon introverti, cachant la moindre de mes expressions et sentiments. Aussi, si une personne parvient toutefois à me blesser, à me manipuler, à m'insulter, à m'humilier, alors je serai tout bonnement très rancunier à son sujet, ne lui pardonnerai pas, au risque que cela se reproduise, mais aussi que je peux tolérer le fait qu'on me fasse du mal. Enfin, je trouve souvent des significations à vos phrases, très étranges, nuisantes, menaçantes, alors qu'elles ne le sont jamais. Je vois le mal partout, je me méfie de n'importe quoi, même le caissier du supermarché ou encore le vendeur de pizza du coin, me veulent du mal. Tous sont contre moi.

J'ai toujours voulu intégrer le conservatoire de danse et devenir un danseur professionnel. Seulement, mon géniteur en a décidé autrement. En effet, ce dernier ayant vu sa carrière de chirurgien brisée car il n'en avait pas les capacités, il m'oblige depuis que je suis gamin à prendre la voie de la médecine. Ce dernier m'a fait suivre un régime plutôt autoritaire et strict depuis ma naissance, afin que j'arrive à son seul souhait. J'en suis alors à ma sixième année, travaillant comme externe dans un hôpital. J'aurais très bien pu arrêter afin de me lancer dans une carrière de danseur professionnel maintenant que je suis majeur, néanmoins la fierté de mon père est ce qui a de plus important pour moi. J'ai besoin de le savoir fier de moi, c'est la seule chose qui me relie à lui, étant donné qu'il est capable de me montrer qu'il m'aime un tant soit peut. Mais aussi, il m'a plusieurs fois menacé de me virer chez lui, d'être entièrement renié par lui-même, de ne plus recevoir aucune somme d'argent de sa poche ni nouvelles. Du coup, je fais avec, bien que je vive assez mal de devoir travailler quelque chose qui me déplaît complétement, mais je bosse tout de même, afin de faire plaisir à mon père. Je garde tout de même mon rêve en tête ; par ailleurs, je suis des cours presque tous les soirs de tango, danse classique, hip hop, le slowfox ; un peu de tout dirons-nous, mon père a accepté ça.

A cause de mon trouble de la personnalité paranoïaque, j'imagine très souvent qu'on s'attaque à moi, croyant dur comme fer que des personnes sont à ma poursuite ou qu'ils veulent m'enfermer, qu'ils souhaitent ma mort. Certainement pour cela que je suis claustrophobe et ochlophobe ; j'ai peur de la foule car j'ai cette impression que tous ces gens vont se liguer contre moi, peur d'être trop enfermé car ça me donne l'impression ne plus jamais pouvoir sortir de la pièce ou de l'ascenseur.

J'ai longtemps souffert du manque d'attention et de tendresse de mon père, ce qui a provoqué une envie puissante de se faire remarquer par ce dernier. Au début de mon adolescence, je suis alors devenu anorexique, au début juste pour que mon père s'occupe de moi. Au contraire, il m'a encore plus délaissé, alors cet état a perduré et est finalement devenu une maladie. Effectivement, je ne parviens pas à m'en séparer, ayant pris l'habitude de manger peu et de me faire vomir directement après.

J'éprouve certaines fois le besoin de rester tout seul dans ma chambre, de là à planter un rendez-vous, car j'ai soudainement peur ou encore, car la solitude me tend trop les bras. Je ne suis pas non plus vraiment un fêtard, même s'il m'arrive de sortir pour me rendre en discothèque ou des soirées, seulement je ne bois pas et ne me drogue pas. Je ne fais que fumer des Malboro.

J'ai découvert mon homosexualité lors de mon adolescence. Je n'ai certes jamais eu de relations sexuelles, et encore moins été en couple, néanmoins j'ai éprouvé un dégoût en observant parfois les formes des filles. En effet, elles me repoussaient et les hommes me paraissaient bien plus sublimes qu'elles. Alors j'ai saisi que j'étais homosexuel, néanmoins mon père n'étant pas très ouvert d'esprit, je l'ai toujours caché. Je n'ai pas eu de mal étant donné que je n'ai jamais du ramener une fille à la maison. Je suis donc célibataire et puceau, même si je suis amoureux de mon frère adoptif, Keenan.

Mon cerveau cogite souvent, me créant parfois même un monde à l'intérieur, un peu rêveur. Je suis quelqu'un qui reste un peu enfantin et qui a besoin d'affection, bien que je n'en donne pas, j'aime bien être ce petit garçon dont on aime s'occuper, ce qui me vaut des surnoms comme "mon bébé", "mon petit bébé", "tu es trop mignon", alors que j'ai vingt-quatre ans. Je ne suis d'ailleurs pas tactile ni câlin, et je n'aime pas réellement donner de l'affection aux gens, seulement en recevoir.

Je suis un homme des plus angoissés et assez timides quand il faut parler en public ou à quelqu'un de populaire ou important, perdant alors toute confiance en moi.

Je viens d'une famille aisée, ayant comme un père, un directeur d'une grande agence publicitaire, et une mère avocate de renom. Pourtant, malgré les préjugés et notre richesse, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "pourri gâté" et je suis au contraire, très ouvert d'esprit grâce à ma mère. Par ailleurs, je suis très proche d'elle et je l'aime énormément. En revanche, mon père, il m'est impossible de le haïr, mais j'ai la fâcheuse tendance de lui en vouloir de m'avoir dirigé dans un avenir qui ne me correspond pas.

Je suis quelqu'un d'intelligent, de travailleur, dynamique, doué, autonome, cultivé, traînant souvent dans les opéras, bibliothèques et divers lieux culturels. J'aime apprendre de nouvelles choses.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Meuh. Où avez vous connu OLLP ⇝ Comme ça, pouf, le forum a atterri sous mes yeux, par pure magie. Age ⇝ 16 ans. Présence sur le forum ⇝ J'y passe tous les jours, c'est une foutue drogue. Votre avatar ⇝ Luke j'aiuneputaindebouilled'ange Worrall. ♥
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Luke Worrall</b> ◈ Tweedle W. Jenkins





Dernière édition par Tweedle W. Jenkins le Ven 9 Mar - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 2:33



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je me suis longtemps demandé si j'avais été un jour heureux. C'est vrai qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer au contexte social de ma famille, trop riche et méprisante à mon goût, mais mes parents ont réussi lorsque j'étais encore qu'un môme, à transformer cette idée que les Jenkins n'étaient que des bourgeois sans cœur, en une positive. Pour cela, ils ont utilisé la bonne manière : tous les jouets que je réclamais, ils me les achetaient, non sans mal, étant donné que leur métier leur permettait bel et bien de faire plaisir à leur unique fils. Ils avaient beau être très absents, autoritaires et parfois même assez méchants à mon égard, ils connaissaient le bon moyen pour rendre leur fruit de leur amour, heureux. Ma mère était une brillante avocate tandis que mon père excellait en tant que directeur dans une agence publicitaire. Brisé par son rêve de devenir chirurgien, il avait toujours mis tout espoir sur moi, peu importe mes rêves, peu importe ce que je désirais devenir. Il faisait vivre son propre rêve à travers son fils, tellement que je n'avais rapidement plus l'impression de l'être. Il m'assura dès mon plus jeune âge, que je serais un jour, un grand chirurgien comme il avait toujours souhaité l'être. Mon géniteur était avant tout un égoïste de pur souche, celui qui se souciait à peine du reste du monde et qui gagnait énormément d'argent en idéalisant le monde et les êtres humains à travers des publicités mensongères. Un connard de première, un connard fini, un connard que j'ai toujours fait semblant d'aimer, bien qu'une haine se tissait à l'intérieur de moi au fur et à mesure que les jours passaient. Quant à ma mère, elle était adorable et je fus surpris bien des fois, de remarquer qu'elle supportait le comportement de mon père, celui qui le poussait à être trop strict envers moi, à être méchant et mythomane sur les bords avec qui que ce soit. Elle l'aimait terriblement, mais était pourtant tout son contraire. Honnête et franche, prête à tout donner même pour un inconnu, et plutôt souple sur tout ce qui se rapportait au scolaire. Seulement, dans la maison, c'était toujours mon père qui avait le dernier mot, celui qui régnait et qu'il fallait suivre, ma mère n'était qu'une soumise et partageait tant bien que mal son avis à chaque fois. Le manque de soutient de ma génitrice m'a fait du mal, le manque d'affection de mon père également : il préférait me donner quelques gifles que m'offrir une seule étreinte. En effet, j'étais selon lui trop turbulent, trop rêveur, trop artiste à son goût... lui qui voulait absolument que je sois recueilli dans la médecine. Je n'avais le droit à aucune sortie après les cours, mise à part celle pour mes activités extrascolaires, comme le violon et le piano, instruments pour riches d'après mon père, et de la danse, ce qui le réjouissait à un point de clamer haut et fort que son fils était un grandiose musicien et danseur. Quand je l'entendais dire, ça me permettait d'être encore plus passionné, de vouloir en faire jusqu'à la fin de ma vie. J'ai même commandé une guitare pour ce noël-ci et j'ai commencé à jouer par moi-même. J'ai compris que la musique et la danse étaient les principales choses qui me donnaient le sourire et l'envie de revenir chez moi rapidement. J'ai alors dit à mon père que mon rêve n'était pas d'être chirurgien, mais une star, un grand danseur notamment. En guise de réponse, il s'est horriblement fâché, m'a privé de repas, m'a giflé, et m'a demandé d'aller me calmer dans ma chambre. J'étais alors considéré comme une simple victime qui n'avait d'autres choix que d'accepter ses souhaits et de les réaliser, alors j'ai continué à travailler en classe, gardant au plus profond de mon être, l'espoir qu'un jour, il comprendrait que je ne suis définitivement pas fait pour la médecine. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, je dus lui dire un bon nombre de fois, néanmoins il était toujours en colère ensuite, collant par ailleurs sa main fortement contre ma joue.

Les années passèrent et je rentrais finalement dans le cycle de l'adolescence en changeant seulement de ville, pour déménager à Paris. Mon père était toujours aussi strict et le sera encore longtemps. Puis, alors que je ne m'y attendais absolument pas, je vis débarquer ce petit gosse beaucoup plus jeune que moi du nom de Keenan. Ma mère avait insisté auprès de mon père pour adopter quelqu'un en difficulté, quelqu'un ayant grand besoin d'avoir des parents. Mon père ne pouvait lui refuser, après tout ce qu'elle avait pu faire ou sacrifier pour ses beaux yeux. Du coup, ils adoptèrent ce petit garçon dont on me fit vent rapidement de son histoire. Orphelin et brisé, c'était normal qu'il ne m'avait pas laissé indifférent dès le début et que j'avais fait tout mon possible pour qu'il se sente bien chez nous, comme dans sa vie. Je tentais de lui montrer le bon exemple, le bon chemin à suivre, même si petit à petit, je remarquais très bien que ses fréquentations n'étaient certainement pas les bonnes. Cela m'a fait mal aux tripes de voir que mon 'frère' que je considérais clairement comme mon meilleur ami, prenait de la drogue et de l'alcool à volonté, s'en fichant royalement de moi, qui était obligatoirement coincé dans ma chambre avec mes devoirs. Oui, l'injustice était présente à l'intérieur de ma maison. Keenan n'avait pas le droit au même traitement que le mien, il avait la possibilité de sortir lorsqu'il le souhaitait, avec permission. Il n'était pas obligé d'avoir un très bon bulletin, ne recevait jamais de gifles. D'un côté, j'ai toujours été un peu jaloux de lui, un peu admiratif, un peu... rêveur. Je voulais être à sa place, lui ressembler et être apprécié par mon père comme lui l'était. Ils riaient ou discutaient, pendant que je faisais mes devoirs sur la table du salon, et ça me tuait. Tellement que j'en suis devenu anorexique, afin d'attirer l'attention de mon père. Je suis devenu maigre, j'ai du aller en hôpital pour augmenter un peu plus mon poids. Seulement, mon père m'a juste engueulé, m'a dit que je gâchais mes études en restant dans cet endroit blanchâtre plutôt qu'au lycée. Il ne comprenait pas et je lui étais toujours autant indifférent. J'avais l'impression que le garçon adopté était son fils et que j'étais l'adopté. Je n'en ai jamais voulu à Keenan, je l'aimais d'ailleurs beaucoup, bien qu'il prenait ma place et qu'il avait plus de chance que moi du côté famille. Pourtant, il me faisait rire, me donnait le sourire à longueur de journée et je lui étais reconnaissant. Il m'a d'ailleurs poussé à devenir danseur, me trouvant plutôt talentueux, me défendant même près de mon père chaque fois que je tentais de lui en parler. Il m'engueulait mais n'en voulait jamais à l'adopté. J'en avais assez, pourtant je ne me rebellais pas, ou tout du moins, je tentais par le biais de mon anorexie qui inquiétait de plus en plus ma mère, qui essayait tant bien que mal de faire réaliser à géniteur qu'il fallait que ça cesse. Il persista, préférant toujours autant de voir son rêve s'accomplir plutôt que de voir son petit bout de chou heureux. Mon anorexie s'est finalement transformée en vraie maladie, puisqu'au moment où j'ai voulu arrêté tout ça en remarquant que mon père n'était toujours pas inquiet, je n'ai pas pu. J'avais pris l'habitude de manger peu et de finir par le vomir, de tomber dans les paumes très souvent, de ne peser plus que quarante kilos et de me rendre finalement à l'hôpital avec un visage livide et des os apparents. Aussi, mon frère adopté a toujours été là pour me remonter le moral, en m'apportant tout ce dont j'avais besoin, parce qu'il me connaissait très bien maintenant. Nous avions grandi ensemble en quelque sorte, et il savait que j'avais besoin de ma guitare et de danser. Sauf que mon père s'y mêlait toujours, m'attrapant l'instrument des mains afin que je cesse de jouer. Je voyais bien que ça emmerdait Keenan, tout comme ça m'embêtait moi-même, mais il savait tout comme moi qu'il était désormais impossible de se mettre contre mon père ; j'allais finir en maudit chirurgien.

Je ne vous raconte pas la joie étalée sur le visage de mon père quand la lettre d'admission est arrivée. J'avais à peine dix-huit ans et j'étais admis à à l'université de Paris Descartes pour étudier la médecine. Pour la première fois depuis ma naissance, je sentis mon père m'aimer, il avait ce sourire au bout des lèvres qui faisait rayonner son visage. Il était fier de moi et j'en étais heureux, je ne demandais que ça. Quant à moi, je n'aimais toujours pas l'idée de devenir quelque chose qui ne me plaisait aucunement, mais si ce n'était pour la fierté et bonheur de mon père, alors ça n'avait pas de prix. Mon quotidien n'avait pas changé. Travail, travail, travail et encore travail. Je regardais toujours mon ami ramener des filles à la maison, leur faisant l'amour dans la pièce juste à côté de la mienne et j'étais assez... admiratif. Dans le sens que quant à moi, je n'ai jamais eu de petite amie mais je ne m'en plains pas, je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de ça, peut-être aussi car je sais clairement que les filles ne m'en donnent pas envie. Je n'aime aucunement leurs courbes et leurs manies, leurs vêtements soit disant sexys et leur besoin de se foutre du maquillage sur le visage afin de cacher toutes imperfections. Les filles sont toutes superficielles et je n'aime pas ça. Non, moi ce qui me plaît, ce sont bien les hommes, ce que je cache bien entendu à tout le monde ; personne n'est au courant de mon orientation. De toute façon, je n'ai jamais eu de relations, tant amoureuses que sexuelles. J'ignore si quelqu'un m'a déjà aimé mais je m'en contre-fiche, je ne me sens pas encore prêt à être en couple, un peu trop angoissé par mon manque d'expériences. J'ai vingt quatre et je ne connais rien en la matière d'amour, mais ce n'est pas plus mal. Peut-être qu'un jour... Néanmoins, je prends conscience que je suis véritablement amoureux de mon "frère", celui qui a été là dès mon adolescence, mais je ne compte pas l'informer, et je suis déjà prêt à oublier tout ça. Je suis donc assez jaloux de ses nombreuses conquêtes, alors peut-être qu'un jour, il remarquera mes sentiments, chose qui m'insupporte ! De plus, je suis maintenant externe dans l'hôpital Saint-Louis, ayant entamé ma sixième année d'étude en médecine. Tout se passe très bien, je ne vais pas foutre en l'air mes études à cause de cet amour qui me rendrait presque dingue. Seulement, le fait qu'il soit aussi dans la ville, reste assez perturbant et embêtant... Je continue à le surveiller du coin de l’œil, bien trop inquiet pour sa santé, tout en restant occupé par mon objectif et celui en même temps de mon père : devenir un grand chirurgien.





Dernière édition par Tweedle W. Jenkins le Ven 9 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 4:29

YEAAAAAAAAAAAAAHHHHH ♥️ Avec le nouveau pseduo que j'ai aidé ** moh moh
Re-Bienvenue ma chouette ! TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 713858961
ET PUIS LA CITATION DE CASSIE DANS SKINS !!!! dans ton profil et titre de présa **
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE SANS OUBLIER bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 6:29

Rebienvenue TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 10:08

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 10:11

Re-Re-Rebienvenue à toi ♥️ Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 10:58

Bienvenue à Paris ! TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 16:45

Re-Bienvenue ! moh
Rah arrête de faire des sexy sur pattes, bordel ! bave

BTW, Tweedle, c'est pas le nom des jumeaux dans Alice au Pays des Merveilles ? XD

Sinon, bon courage pour cette nouvelle fichounette. moh
(Pas besoin de te souhaiter de te plaire ici, uh ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 17:19

J'ai quand même réussi à buger en voyant Luke ahahah xD
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 18:25

HAAAAAAAAN TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 713858961
J'aurais droit à un lien quand tu sera validé ?? TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3967998059 -> Ah mais nan j'en ai déjà un !!! moh et c'est même le plus mieux bien moh !! On gère, on gère moi jte dit !! TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 18:33

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 20:59

LUUUUKE WORRAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
OH BORDEL. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 2920538797 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 891098728
Bref re-bienvenue apparemment sexy toi TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 22:25

Maureen ☼ Yeah, tu m'as bien aidée sur ce coup-là, c'était l'embrouille avec tous ces supers noms de disney. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 2113965524 Mais en tout cas, je le kiffe celui-là, un gros mélange de bonnes choses ahaha. moh Merci mon pélican. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3681609067 Franchement, je me sens toujours obligée de citer skins, c'est horrible. Y'a déjà trois trucs venant de cette série là. What a Face Ah bah oui, Luke quoi, bave mon enfant, bave. bave

Babe ☼ Encore un sexy pour te combler héhé. bave
MERCI MERCI MERCI. Ouais, c'est bien le nom des jumeaux dans Alice au Pays des Merveilles. J'avais peur que personne ne le remarque, alors tu gères, bon Dieu ! yes Même que Woody, le deuxième prénom, c'est le cowboy dans Toy Story, ouais ouais ! TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 65185977 Arrow (ou Woody Allen aussi.) Et non pas besoin de me souhaiter ça, mais merci quand même mon chou. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 239769179

Andy ☼ En même temps, c'est impossible de ne pas beuguer devant ce mec, sérieusement. bave

Mylove ☼ Carrément que c'est le meilleur, j'ai hâte de le rejouer tiens. (et n'oublie pas que tu dois me violer lorsque je me validerai ahah. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 891098728) Et fais gaffe, je t'ai à l'oeil, tu m'appartiens sale gosse. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 1304256332

Dwight ☼ Oh oui, baise moi vilain garçon. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 2684926262 j'parlerai même pas de ta sexitude à toi, hein. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 65185977

Et merci à tous les autres, j'vous kiffe. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMar 6 Mar - 22:31

Genre c'est toi qui m'appartient, enfin pas encore mais bientôt TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 713858961 et moi aussi je t'ai à l'oeil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMer 7 Mar - 2:17

Haan, tu m'as appelée Babe ! TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 2176505670 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3458505197

Non mais attends, les Disney c'est toute ma vie t'sais ! Obligé que je reconnaisse ça. Suaf que j'ai pas fait gaffe à Woody... #BOULET !
Bref.

Non mais en plus il est tatoué, il fait médecine... LOL. Tu veux que je le saute hein ? XD (Non non, Aaron est in love de SON tatoué. ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMer 7 Mar - 2:58

babe. Ce fut tout naturel. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 239769179 TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 65185977
Non mais Woody quoi ! Mais fier de toi pour avoir reconnu Tweedle. moh Disney, c'est la vie d'façon t'sais. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3846838978

Oh oui, saute moi. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 891098728 Y'a que lui que tu peux baiser. 8D il est anglais, en plus ahahah. (J'espère bien, non mais. xD)


mylove.
Le petit blond est ta propriété, violente le autant de fois que tu le voudras ahah. Arrow fais gaffe à ton cul toi, quand même. J'y tiens. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyMer 7 Mar - 15:34

Mon cul n'attend que toi -> Embarassed TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » EmptyVen 9 Mar - 18:24

Je m'auto-valide. TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty
MessageSujet: Re: TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »   TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TWEEDLE ☼ « j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »
» Cannelle ☛ J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque
» Les cours les cours les cours... Y'EN A MARRE DES COURS !!!!
» PINK ◊ « Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short. »
» Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ❀ Chloé A. Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-