► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 23/04/2012 à 22h26 : Je m'en fiche. Tu pourrais être obèse, avoir des cernes jusqu'aux genoux, les seins qui pendent, je voudrais toujours te voir. Alors je serai là demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:36

De Nolan le 23/04/2012 à 22h36 : Tu fais chier.
T'as gagné, je viendrai pas. Bonne soirée de la part du gosse de riches.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:41

De Nolan le 23/04/2012 à 22h41 : Ben c'est raté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:46

De Nolan le 23/04/2012 à 22h46 : Tu as réellement besoin de me voir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:49

De Nolan le 23/04/2012 à 22h49 : Alors, je viendrai demain. Fin de la discussion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:50

De Aaron le 23/04/2012 à 22h50 : Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 23:13

De Nolan le 23/04/2012 à 23h13 : J'arrive tout de suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 21:41

De Nolan le 24/04/2012 à 21h41 : Ne va pas croire qu'une fellation arrivera à tout arranger à chaque fois. Même si... Bon, d'accord, j'ai vraiment apprécié ce petit moment dans ta voiture. Mais ça n'arrangera pas tout à chaque fois.
Et je suis content d'être venu déjeuner finalement, même si tu ne le voulais pas. Et j'espère que ça t'a fait plaisir aussi. Malgré tout.

Des baisers. Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 22:17

De Nolan le 24/04/2012 à 22h17 : J'ai pas gémi aussi fort que ça ! C'est pas vrai ! -.-

Peu importe les conditions, Lily-Rose. Je veux être là dans les bons comme les mauvais moments. Tu aurais fait la même chose si les rôles avaient été inversés alors tu ne peux pas me le reprocher.

Je ne suis pas chiant... Je sais seulement ce que je veux.
Mais je t'aime aussi. Même si t'es têtue. (a)

PS - Alors qu'est-ce que ça doit être quand tu y vas à fond...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:06

De Nolan le 24/04/2012 à 23h06 : Tu ne ruineras rien du tout enfin... Bien au contraire ! Et surtout pas notre relation. Si je peux être là pour te soutenir, pour te redonner le sourire alors, moi, ça me va.

J'ai grogné ton nom ? Bordel, je ne m'en souviens même pas... Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais si bruyant. -.-

Alors si tu m'aimes ainsi, ça me va. (a) Mais bon, t'as intérêt à t'y habituer. Je ne lâche pas le moceau très facilement. Surtout quand tu t'amuses à me tenir tête.

PS - Je rêve ou tu m'allumes là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:43

De Nolan le 24/04/2012 à 23h43 : J'ai toujours raison, ma Jolie. Toujours. Même quand j'ai tord - parce que j'ai raison d'avoir tord. Ahah !

Animal... ? Eh beh... Enfin, si ça te plaît, tant mieux hein... Mais moi-même je ne me savais pas comme ça. Personnellement, je trouve ça gênant...

Oui, et je pense que ça peut faire des étincelles si on continue comme ça. Pas que l'affrontement me fasse peur, loin de là. Mais on risque de se tenir tête souvent toi et moi.

PS - Petite allumeuse. Tu n'es qu'une petite allumeuse ! (J'aime ça.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:05

De Nolan le 25/04/2012 à 22h05 : Qu'est-ce que j'ai dit qui t'a refoidie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:13

De Nolan le 25/04/2012 à 00h13 : D'accord. J'vais faire ça...
Bonne nuit à toi aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 0:59

De Aaron le 25/04/2012 à 00h59 : T'as même pas besoin de demander, tu sais. Razz Tu veux venir déjeuner avec moi, demain midi ? Sinon, demain soir, j'peux aussi dormir chez toi. Ah et samedi soir, on reprend le piano ? moh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 1:14

De Aaron le 25/04/2012 à 01h14 : Alors on fera comme ça. Déjeuner demain midi (vers 13h30, je t'attendrai dans le hall pour éviter que tu te perdes dans les couloirs, ahah ! xD) ensuite je viendrai chez toi (vers 20h30, si tu as le courage de m'attendre pour manger, je peux même faire la cuisine !) et samedi, piano ! O/ (Oh. moh Tant mieux si tu es si contente de faire la prof, parce que je voulais pas trop t'embêter avec ça quand même... -.-)

Des bisous. Bonne nuit à toi aussi.
Je t'aime. Grand comme l'univers. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:16

De Nolan le 25/04/2012 à 21h16 : Je ne sais pas ce qui t'a mis de si mauvais poil mais je ne pense pas avoir fait quelque chose qui mérite que tu t'en prennes à moi de la sorte. Alors je te prierais de de respirer et de te calmer.
Parce que figure-toi que j'y ai réfléchi. Mais j'ai beau lire le message en long, en large et en travers, je ne comprends pas ce que j'ai pu dire de mal. Alors peut-être que si tu m'expliquais, on pourrait en discuter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:19

De Aaron le 25/04/2012 à 21h19 : De câlins. De chaleur. Et de pansements pour mon coeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:49

De Nolan le 25/04/2012 à 21h49 : Et depuis quand tu es ma pute ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 21:53

De Aaron le 25/04/2012 à 21h53 : Si seulement je savais... J'ai roulé, roulé, roulé sans m'arrêter. Puis comme je me sentais nauséeux, je me suis rangé sur le bas côté et depuis, j'ai pas bougé. Je vais essayer de voir si je trouve de quoi me renseigner. J'arrive dès que je peux.
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:03

De Nolan le 25/04/2012 à 22h03 : Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni ce que tu cherches comme ça à te montrer exécrable comme ça mais ça ne change rien au fait que je t'aime profondément.
Alors calme-toi. Si tu as envie de discuter, tu connais mon numéro.

Des baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:07

De Aaron le 25/04/2012 à 22h07 : Non, ça va. Je suis calme. Je peux conduire, promis. J'ai retrouvé mon chemin, je serai là d'ici un quart d'heure. A tout de suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:29

De Nolan le 25/04/2012 à 22h29 : D'accord, je vais te laisser te calmer et reviendrai quand tu seras plus posée. Je m'inquiète quand même de ce qui peut te mettre dans cet état mais bon... Fais attention à toi. Calme-toi.
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 22:31

De Aaron le 25/04/2012 à 22h31 : Je suis en train de me garer. Tu vois ? J'suis entier. (: Tu es où quant à toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:06

De Nolan le 25/04/2012 à 23h06 : Ce n'est pas une comédie et tu le sais. Seulement, tu sembles tellement en colère que tu préfères faire ta butée. Comme d'habitude.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:11

De Aaron le 25/04/2012 à 23h11 : Ahah, oui je te vois ! xDD J'arriiive ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 5 Empty

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant