► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 23:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 25/04/2012 à 23h41 : Bonne nuit Melissa. En espérant que la nuit te calme. On en reparle demain.
Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 22:04

De Nolan le 26/04/2012 à 22h04 : J'arrive chez toi dans quinze minutes. Il va falloir qu'on parle sérieusement, toi et moi. Et perds pas ton temps avec tes 'Non, ne viens pas', 'Je veux pas te voir' ou encore 'Je ne t'ouvrirai pas'. Je m'en fous de ce que tu diras.
J'arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 22:16

De Nolan le 26/04/2012 à 22h16 : Honnêtement ? C'est toi qui perds ton temps là. Je suis déjà en route.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 17:35

De Aaron le 27/04/2012 à 17h35 : Merci ma Mely. Je vais en profiter et surtout me reposer. Tu vas me manquer.
Je t'aime. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 22:03

De Nolan le 27/04/2012 à 22h03 : Je t'aime ma Lily-Rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptySam 28 Avr - 22:58

De Nolan le 28/04/2012 à 22h58 : Tu sais, ce n'est pas parce que tu es en colère que tu dois te sentir obligée de jouer la morte... J'aimerais au moins savoir comment tu vas... Donne-moi vite de tes nouvelles, s'il te plaît ma Lily-Rose.
De tendres baisers. Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 15:31

De Nolan le 29/04/2012 à 15h31 : Merci pour le signe de vie.
J'espère que tout va bien pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 17:11

De Nolan le 29/04/2012 à 17h11 : Je t'aime aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 17:47

De Nolan le 29/04/2012 à 17h47 : Sauf que je t'aime. Voilà tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 18:25

De Nolan le 29/04/2012 à 18h25 : T'aimer n'est pas une erreur, à mes yeux. Bien au contraire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 20:31

De Nolan le 29/04/2012 à 20h31 : En dehors de mes filles, mon amour pour toi est ce qui m'est arrivé de mieux depuis des années.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:11

De Nolan le 29/04/2012 à 21h11 : ...
J'avais presque oublié à quel point tu pouvais être bornée et chiante quand tu fais ta tête de cochon. Je ne sais pas à quoi ça t'amène de jouer à ce petit jeu mais navré pour toi, va falloir te trouver quelqu'un d'autre. Hors de question que tu arrives à me faire sortir de mes gonds.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 21:48

De Nolan le 29/04/2012 à 21h48 : Parce que tu crois que ça me fait plaisir de lire tout ça ? De te sentir pas bien ? Tu crois que ça me fait plaisir tout ça ?
Tu ne veux pas que je passe chez toi pour qu'on discute ? Je m'inquiète vraiment pour toi là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:15

De Nolan le 29/04/2012 à 22h15 : Tu es où ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:31

De Nolan le 29/04/2012 à 22h31 : Réponds-moi. Où es-tu ? Et ça me peut me foutre que je suis mort d'inquiétude, sombre idiote !

PS ; Tu es d'une mauvaise foi hallucinante. C'est toi qui m'as demandé, je te cite, de te faire grimper aux rideaux. Je n'ai fait qu'accéder à tes désirs. Alors je te prierais de mettre ta mauvaise foi de merde en sourdine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:50

De Nolan le 29/04/2012 à 22h50 : Parfait. Tu fais ce que tu veux, Melissa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 23:47

De Nolan le 29/04/2012 à 23h47 : Non, tout n'est pas parfait, mademoiselle ! Seulement si tu arrêtais de te payer ma tête, ça irait déjà mieux !
Maintenant, dis-moi où tu es.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 21:22

De Nolan le 30/04/2012 à 21h22 : Si j'avais voulu te quitter, je ne serais pas revenu ce jour-là pour te demander d'être à nouveau avec moi. Si j'avais vraiment voulu te quitter, je n'aurais pas eu le coeur brisé quand toi, tu m'as laissé. Tu crois franchement que de simples mots vont me faire partir, Melissa ? Tu te trompes. Je ne suis pas du genre à fuir de cette façon.
Et puis, tu sais bien que tu peux me parler de tout. Tout me confier. Je pensais que tu le savais, que tu savais que tu pouvais compter sur moi.

Je suis désolé en tout cas de te faire autant souffrir. Vraiment.

Je ne sais pas où tu es, mais fais attention à toi s'il te plait. Préviens-moi de ton retour que l'on puisse se voir, si tu le souhaites. Je crois que tu as beaucoup à me dire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 21:47

De Nolan le 30/04/2012 à 21h47 : Dis-moi quand tu seras revenue sur Paris et je me libérerai, d'accord ?
D'ici là, repose-toi. Prends soin de toi.

Je t'aime ma Lily-Rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 22:08

De Nolan le 30/04/2012 à 22h08 : Envoie-moi un message. Je me libérerai.

Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 22:29

De Nolan le 30/04/2012 à 22h29 : Je le sais, ne t'en fais pas. Je le sais alors ne te tracasse pas avec ça. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 22:41

De Nolan le 30/04/2012 à 22h41 : Je te souhaite une bonne nuit également - et toi, rêve de moi plutôt ! (a)
Je t'embrasse tendrement.

Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 22:56

De Nolan le 30/04/2012 à 22h56 : Petite coquine... Je savais bien que je te faisais de l'effet !
Alors rêve de moi. Aie des pensées peu catholiques... (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 23:00

De Nolan le 30/04/2012 à 23h00 : Une telle idée ne me serait JAMAIS venue à l'esprit, voyons. Je suis choqué que tu OSES penser cela de moi. (a)

Dernière édition par Nolan A. Cooper le Lun 30 Avr - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 23:10

De Nolan le 30/04/2012 à 23h10 : Eh bien la prochaine fois que l'on se voit, on pourra donc essayer. Voir si c'est vraiment bien. (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 6 Empty

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant