► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 09/04/2012 à 01h07 : Je sais bien. Parfois je me sens encore très fatigué, sans raison - surtout en sachant que je suis pas vraiment actif depuis tous ces jours... Donc je le sens bien que je ne suis pas totalement rétabli. Mais je t'ai tellement pas l'habitude de rester sans rien faire que ça me rend dingue.

...
Petite peste. Pour la peine, la prochaine fois que je suis malade, je m'installerai chez toi et tu seras mon infirmière. Voilà ! -.-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:16

De Nolan le 09/04/2012 à 01h16 : Oui, je vais essayer. De toute façon, je n'ai pas trop le choix je crois.

Oui, et jouer au docteur encore plus. Ahah. Et j'suis sûr que tu seras super sexy en petite blouse blanche très décolletée. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:30

De Nolan le 09/04/2012 à 01h30 : Et tu sais bien à quel point j'aime quand tu me touches... J'aime tes mains posées sur moi. C'est sûrement le meilleur remède qui soit et tu soignerais chacune de mes maladies en un rien de temps avec tes caresses expertes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:43

De Nolan le 09/04/2012 à 01h43 : Oh.
Ne bouge pas, j'arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:48

De Nolan le 09/04/2012 à 01h48 : Oui, je compte venir. On s'en fiche qu'il soit deux heures du mat'. On s'en fiche d'Andrea.
Je veux te voir. Maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 1:57

De Noan le 09/04/2012 à 01h57 : Je suis en route.
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 2:05

De Nolan le 09/04/2012 à 02h05 : (Feu rouge)
T'en fais pas, je suis prudent.

C'est pas un moment de folie... J'aurais dû faire ce genre de choses y'a déjà longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:42

De Nolan le 09/04/2012 à 10h42 : Et ça fait vraiment du bien de passer ces petits moments avec toi, même s'ils sont toujours trop courts.
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:50

De Nolan le 09/04/2012 à 12h50 : Oui, c'était même plus que très bien.
Je passerai demain. Sûrement pour le déjeuner, vers 13h30. Je m'occupe du vin. Je peux te demander un boeuf bourguignon ? (Et là, je te fais mon regard de gamin auquel personne ne résiste.)
Des baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:29

De Nolan le 09/04/2012 à 13h29 : Oh et bien, si ça t'arrange, je peux venir à 14h alors. C'est pas un souci pour moi, d'autant que je vais avoir sûrement une montagne de travail en arrivant demain alors bon.
Parfait pour le petit boeuf bourguignon, ça me manquait. (Et j'ai toujours l'impression d'avoir ce goût horrible de papier mâché de la bouffe de l'hôpital...)

Tu n'as besoin de rien d'autre que je pourrais emmener ?
Des baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:12

De Nolan le 09/04/2012 à 14h12 : Non mais 14h c'est parfait, t'en fais pas. Razz Et puis, si j'attends un peu, c'est pas un drame.

Bien, bien. Hésite pas au cas où, je dois faire les courses de toute façon alors.
Des baisers. J'ai déjà hâte d'être à demain, 14h.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:55

De Nolan le 09/04/2012 à 22h55 : Je ne sais pas trop pour être honnête. Je suis à la fois content de retourner au travail parce que je deviens fou à être enfermé mais de l'autre...
J'angoissse un peu je crois. Je ne sais pas trop si je suis assez en forme pour supporter ça de nouveau. Mais je vais faire attention, je te l'ai promis.
Je te dirai demain midi comment j'ai vécu mon retour au travail et s'ils ne m'ont pas achevé. Ahah.

Et toi, comment vas-tu dis-moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:15

De Nolan le 09/04/2012 à 23h15 : Crois-moi, on ne manque pas d'argent. Vraiment. Et non, je déteste mon travail. Je crois même que je ne l'ai jamais aimé...
Mais bon, je n'ai toujours été bon qu'à ça. Je saurais pas vraiment quoi faire d'autre vu que j'ai fait ça toute ma vie. J'ai été élevé pour ça, j'ai grandi avec ça. Le reste, je connais pas tellement. Oui, c'est triste, je confirme.

Oh, c'est un bon programme. (Et c'est vrai qu'il est énorme ton chat... (aa))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:37

De Nolan le 09/04/2012 à 23h37 : Je sais bien que je vis pour mon travail. Mais bon...
Tu sais, j'avais déjà pensé à ouvrir ma propre galerie et exposer mes photos, celles de jeunes talents aussi, tout ça... Je m'étais toujours dit ensuite que ça n'aboutirait jamais, que je risquais gros alors j'ai vite abandonné l'idée. Et la photographie ensuite.
(Oui, j'ai trente ans et toutes mes dents, mais plus aucun rêve. C'est triste.)

Oui, mais même quand tu t'étales, tu restes sexy. Je doute que ton chat le soit. Ö

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:05

De Nolan le 09/04/2012 à 00h05 : D'accord. Je vais y réfléchir. Peut-être que tu as raison, peut-être que je peux tenter ma chance. C'est un coup de poker mais je ne perds pas grand chose. Sinon un travail qui ne me satisfait pas.
Je suis pas blasé... Juste résigné, je crois.

Bien sûr que tu es sexy ! Très sexy même. (Et je donnerais cher pour te voir dans ma chemise... Tu dois être belle à se damner. moh)

PS ; Alors si ce jour arrive, je t'autorise à m'achever...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:22

De Nolan le 10/04/2012 à 00h22 : Je sais bien, mais je crois qu'après toutes ces années je me suis fait un raison. Ma vie est ainsi, je fais ce travail-là et on ne peut rien y changer. Mais bon, peut-être qu'il n'est pas trop tard pour moi, qui sait ?

Oh ne me tente pas, petite Diablesse. Cette escapade nocturne a été très excitante en ele-même alors si, en plus, tu portes ma chemise... (aa)

Je te fais fondre ? Oh voilà qui est intéressant à savoir. Je vais donc pouvoir bien en profiter alors... Héhé.
(PS ; Oh tu es adorable. Moi aussi, je t'aime. Je t'aime vraiment énormément.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:48

De Nolan le 10/04/2012 à 00h48 : (Cooper ? Mmh, ça m'exciterait presque que tu m'apelles par mon nom de famille dis donc...)

Je sais bien. Je vais y réfléchir sérieusement. J'ai envie d'un travail qui me donne envie de me lever le matin. J'ai envie d'un travail où je puisse encore m'épanouir. Un travail où je me sens utile. Pas un métier qui me ruine ma santé, me bouffe la vie.
Je n'ai fait ça que pour mon père, je dois bien avoir le droit de faire les choses pour moi-même, non ?

(Tu la portes en ce moment ? ** Dis... Je pourrais te demander une photo si tu es d'accord ?)

Je saurai tirer profit de tout ça, ma Lily-Rose. Je sens que je vais te laisser abuser de moi bien des fois... Ahah.
PS ; Non, je l'ai toujours su. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:20

De Nolan le 10/04/2012 à 22h20 : Je t'aime aussi ma Lily-Rose.
Je t'envoie plein de baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 23:03

De Nolan le 12/04/2012 à 23h03 : Je t'aime.
Tu me manques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:39

De Nolan le 13/04/2012 à 00h39 : Dis, j'aurais bien envie de (re)faire une folie, là, tout de suite. Tu es libre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:56

De Nolan le 13/04/2012 à 00h56 : Eh bien... Oui, ça me va.
Mais je pourrais quand même savoir ce qu'il t'arrive pour que tu ne sois pas d'humeur comme tu dis ? Quelque chose s'est passé ? Grave ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 1:20

De Nolan le 13/04/2012 à 01h20 : Tu appelles ça pas grave et pas inquiétant, toi ? Ahah. Tu es vraiment drôle parfois, Melissa. Vraiment drôle.
Quelle est donc cette décision qui semble te terrifier ? (Et puis ton appartement ne serait pas vide si tu me laissais venir...)

Sûre de ne pas vouloir que je vienne ? Qu'on discute de tout ce qui semble te tracasser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 1:52

De Nolan le 13/04/2012 à 01h52 : Je passerai demain donc. Avec des macarons - oui, oui, des macarons. Et pas de commentaires sur le fait que je veux te rendre obèse, c'est totalement faux !
Mais tu promets que ça va aller ? Non parce que je suis à deux doigts d'enfiler mes chaussures quand même...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 2:05

De Nolan le 13/04/2012 à 02h05 : Alors, laisse-moi venir et être là pour toi. Pour t'apporter ce dont tu as besoin.
Je te promets que je viendrai également demain - avec la tonne de macarons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 2:14

De Nolan le 13/04/2012 à 02h13 : J'arrive.
Et tu n'es pas égoïste. T'as besoin de réconfort, c'est loin d'être égoïste.

A tout de suite ma Lily-Rose. Garde la chemise, surtout ! moh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 3 Empty

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant