► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Partagez

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 13/04/2012 à 15h12 : Je suis content d'être venu cette nuit. Je crois que j'ai bien fait d'avoir insisté.
Et tu es tout simplement magnifique dans ma chemise. :)

A ce soir. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:40

De Nolan le 13/03/2012 à 20h40 : J'aimerais attendre que les filles soient couchées. Je devrais arriver vers 22h30 si cela te convient ?

(Je t'en prie. Tout le plaisir a été pour moi. Je suis content d'avoir été là pour toi. ♥)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:56

De Nolan le 13/04/2012 à 20h56 : Il me tarde également d'être en ta compagnie, ma Lily-Rose. ♥️

(Mais tu l'es. N'en doute pas. Alors tranquillise-toi, ce soir c'est toi la Reine. moh)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 21:06

De Nolan le 13/04/2012 à 21h06 : Vu ce petit regard, je me demande ce que tu m'as préparé... Impatient d'être avec toi.
A tout à l'heure. Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 0:28

De Nolan le 15/04/2012 à 00h28 : Merci pour la nuit dernière. J'ai passé un excellent moment en ta compagnie, comme toujours. Hâte de te revoir.
Je t'embrasse.

Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:03

De Nolan le 15/04/2012 à 18h03 : Tu ne me déranges pas, voyons. Jamais. :)

Enfin, je suppose que si tu me demandes une telle chose c'est bien parce que tu ressens tout ça, non ? Ensuite, je te dirais que ça peut arriver aux gens oui. Seulement, c'est plus souvent parce qu'ils se sentent trop seuls, qu'ils ne vont pas bien. Alors leur vision de la réalité est altérée par leur sentiment d'abandon, de solitude, d'inutilité. J'ai toujours pensé que chacun avait sa place ici-bas, que l'on avait tous un intérêt à être là où nous sommes. Et puis, tu sais les gens sont parfois comme ça. Ils pensent à toi une fois l'an – et ils sont même pas foutus de faire ça pour le jour de ton anniversaire – mais tu ne devrais pas leur accorder autant d'importance. Pas alors qu'ils ne t'en accordent pas comme tu le mérites. Ils ne devraient pas arriver à te blesser par leur silence parce qu'ils ne méritent pas un tel intérêt de ta part. Laisse-les pour ce qu'ils sont, c'est à dire des profiteurs et/ou des idiots complets.

Tu penses ne plus avoir ta place dans ta vie ? Pourquoi ? Tu sais, tu n'es pas obligée de rester à la place où tu te trouves. Tu peux très bien changer les choses, dire 'merde' et changer ce qui ne te convient pas dans ta vie. Ne reste pas passive si les choses ne te vont pas telles qu'elles sont. Il faut parfois prendre le taureau par les cornes. Et ça te permettra d'éprouver un certain sentiment de satisfaction parce que tu n'auras pas laissé ta vie te guider, te gouverner.
(Mais évite quand même de partir et de changer d'identité, je n'ai pas la moindre envie de te perdre. Quoique je te retrouverai de toute façon, même au fin fond de la Papouasie.)

Toujours est-il que tu as tord. Tu ne devrais pas penser ce genre de choses parce que c'est totalement faux. Tu n'es pas inutile. Il serait même temps que tu te rendes compte que tu fais beaucoup pour les gens que tu aimes – bon je ne les connais pas tellement mais, vu comment tu t'occupes de moi, je ne peux que me dire que tu fais pareil voire plus pour ceux à qui tu tiens. Alors ne te mets pas ce genre d'idées en tête parce que c'est te faire du mal pour rien. D'accord ?

Tu n'as pas à être désolée. Tu devrais faire ça plu souvent tu sais ? Razz Est-ce que ça va aller ?

Je t'aime ma Lily-Rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:21

De Nolan le 15/04/2012 à 22h21 : Bon, j'espère que tu es chez toi parce que j'arrive. J'ai l'impression que discuter un peu te fera le plus grand bien.
(Pas de discussion possible. De toute façon, j'viens de me mettre en route.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:42

De Nolan le 15/04/2012 à 22h42 : Non, je ne ferai pas demi-tour et non je n'ai pas pitié. Je m'inquiète pour toi, ce qui est totalement différent. Et je me fiche de ce que tu diras, j'arrive chez toi.
(Maintenant, arrête de m'envoyer des sms pour ça, j'suis en voiture. Et je réponds en conduisant en plus...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 21:58

De Nolan le 16/04/2012 à 21h58 : Sache que tu n'as pas à me remercier, c'est normal.
Maintenant, tu ne peux pas me demander de ne pas m'inquiéter. Je t'aime Melissa, et savoir que tu ne vas pas bien m'inquiètera forcément. Seulement je n'ai pas envie que, parce que tu vas savoir que je me ferai du souci pour toi, tu ne me parles plus comme tu l'as fait. N'hésite pas à le faire, parce que j'ai envie d'être présent pour toi. D'être là pour t'aider. Alors ne sois pas désolée de te confier à moi. Jamais.

Je t'embrasse, espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Je t'aime ma Lily-Rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:24

De Nolan le 16/04/2012 à 21h53 : Moi, je ne le regrette pas. J'ai enfin pu me rendre utile, être là pour toi. T'aider. Et ça compte énormément pour moi. Je suis heureux que tu m'aies laissé l'occasion de te soutenir, que tu te sois reposée sur moi au lieu de jouer les Amazones comme tu en as l'habitude.
Alors ne t'arrête pas. Continue. Tu n'as pas à te sentir mal ou à penser que tu me pourris la vie. C'est faux. Tu rends ma vie meilleure. Alors continue. Laisse-moi être là pour toi.
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:05

De Nolan le 18/04/2012 à 22h05 : Un manque de toi et une envie de te voir, tu serais libre pour un tête à tête ce soir ?
Des baisers ma Lily-Rose. Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:16

De Nolan le 18/04/2012 à 22h16 : Parfait.
J'arrive au plus vite alors ! A tout de suite. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:27

De Nolan le 18/04/2012 à 22h27 : PS ; J'espère (pour moi) que tu portes une certaine chemise rouge. # Melrose Prescott - Page 4 2684926262

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:37

De Nolan le 18/04/2012 à 22h37 : Oh tu sais bien comme j'aime chacune de tes nuisettes ! moh Alors, je serai loin d'être déçu, t'en fais pas. Hâte d'arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:49

De Nolan le 18/04/2012 à 22h49 : Je serai là très vite, je suis bientôt arrivé chez toi.
(Une nouvelle nuisette ? Mmh, intéressant à savoir... # Melrose Prescott - Page 4 2684926262)

Je t'aime aussi ma Lily-Rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 21:25

De Nolan le 19/04/2012 à 21h25 : Je t'en prie, ça a été un plaisir de te tenir compagnie. J'aime ces petits moments également. Et ça me fait du bien.
Et puis, arrête de t'inquiéter. Je vais bien, je me repose autant que je le peux et puis... Il ne s'agit pas d'Andrea là. Mais de nous, toi et moi. Alors si j'ai envie de te voir et que tu en as envie aussi, je ne vais pas m'en priver. Je ne changerai pas d'avis sur ce point, Melissa.

Je t'embrasse. Je t'aime ma Lily-Rose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:29

De Nolan le 20/04/2012 à 00h29 : Peu importe, j'ai dit. Je ne changerai pas d'avis. Alors n'essaye même pas de me dire d'oublier les visites nocturnes parce qu'on sait tous les deux que nous aimons ces petits moments.
Le sujet est clos. C'est comme ça et puis c'est tout.

De tendres baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 0:47

De Nolan le 20/04/2012 à 00h4 : Au contraire, la trentaine me va très bien alors arrête donc de râler. J'ai pris ma décision, voilà tout. Et tu ne me feras pas changer d'avis, quoique tu en dises. Alors remets le sujet sur le tapis autant de fois que tu le voudras, mais ça ne changera strictement rien. Sache-le.

... Ce n'est rien de grave au moins ? Tu n'as pas trop mal ? Tu pourrais faire plus attention... Enfin, je suis certain que tu restes la plus jolie. Même avec ta bosse !

Fais de doux rêves. Tendres baisers.
Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptySam 21 Avr - 12:48

De Nolan le 21/04/2012 à 12h47 : Tu me manques également. Beaucoup.
Et je t'aime tant...

C'est pour cette raison que je ne reconcerai pas. J'aime nos moments à deux, ces instants qu'on vit rien que toi et moi, en dehors de tout. En dehors de mon boulot, ma famille. En dehors de mon mariage. Dans ces moments-là, j'oublie qui je suis. Je suis seulement... Nolan. Un homme amoureux d'une femme. Plus rien ne compte sinon ça. Alors, je ne comprends pas que tu ne veuilles pas profiter de ce que je veux t'offrir, te donner alors que je t'ai tant négligée par le passé...

Et pourquoi être perdue ? J'agis enfin selon mes envies. Je pensais que tu serais... contente...

J'espère te voir bientôt.
De tendres baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 3:24

De Nolan le 22/04/2012 à 03h23 : J'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas les réponses à tes questions. Je sais que ça peut te paraître soudain, insensé surtout quand on sait quel comportement j'avais il y a peu. Mais la vérité c'est que, avec ce qu'il m'est arrivé ces derniers temps, je me suis mis à penser à ce que je faisais de ma vie. Et le fait est que le bilan n'est pas vraiment positif. Mon mariage ne vaut plus rien, mon boulot me tue à petit feu, et alors je bois et je fume - mais pas des cigarettes. Ce que je suis devenu me déplait énormément.
Alors j'ai voulu vivre pour moi pour une fois. Vivre pour moi signifie être avec toi. Parce que je t'aime et que je ne peux pas me passer de toi.

Je suppose que ça ne répond pas à tes questions mais c'est tout ce que j'ai... Je suis désolé. Et pardon de te répondre si tard. On avait les parents d'Adrea à dîner. Et, comme d'habitude, ils se sont éternisés...
J'espère que je ne vais pas te réveiller...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:10

De Nolan le 22/04/2012 à 13h10 : Je ne sais pas si c'est suffisant, mais c'est tout ce que nous possédons au jour d'aujourd'hui... Je sais bien que ça ne doit pas te convenir pleinement et j'en suis terriblement désolé mais je ne peux pas faire plus.
Mais je t'aime. Je t'aime énormément.

Passe une bonne journée également.
Au fait, comment va ton bras ? Mieux ?

Je peux passer dans la semaine si tu veux. Un jour en particulier ou je peux venir quand bon me semblera ?
Je t'embrasse. Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:27

De Nolan le 22/04/2012 à 13h27 : Je peux me libérer mardi, pour le déjeuner si ça te convient.

Fais attention à toi. J'espère que ton bras guérira vite.
De tendres baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:35

De Nolan le 22/04/2012 à 13h35 : A Mardi. Hâte d'y être.

Des baisers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:53

De Nolan le 23/04/2012 à 20h53 : Je viendrai demain, quoique tu en dises. Pas de discussion.
Je me fiche que tu ne sois pas au meilleur de ta forme. Je serai là pour te remonter le moral et te faire sourire le temps d'un déjeuner.

Alors à demain. Comme prévu.
Des baisers. Je t'aime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:16

De Nolan le 23/04/2012 à 22h16 : Quoi "s'il te plait Nolan" ? Arrête de te cacher chez toi parce que tu vas mal ! Tu crois que je vais te laisser seule comme ça alors que tu sembles ne pas aller bien ? Tu te trompes. J'ai dit que je viendrai.
Je viendrai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 4 Empty

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant