► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 18:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 09/04/2012 à 18h41 :

J'aurais voulu te le dire en face quand t'étais chez moi hier mais j'ai eu peur de tout gâcher, même si l'ambiance était légèrement tendue.

Je sens bien que c'est pas comme avant et je vais pas te cacher que j'éprouve un certain malaise quant à cette distance qui est là, même si on tente désespérément de l'ignorer. Mais je m'accroche aux bons moments qu'on a passé, à ces bonnes choses que tu m'as apporté. Et au final, je me dis que ce qui nous attend ne peut être que meilleur, parce que je ferai tout mon possible pour que notre amitié dépasse cette période de creux.

Je me suis rendue compte que je ne pourrai jamais vivre sans toi. Parce que t'es mon frère et mon amant à la fois. Tu sais tout sur moi - malgré ce que tu penses - et ta présence m'apaise, me fait un bien fou. Tu me fais un bien fou.

Je t'aime Aaron. Je t'aime pour ce que tu es, pour ce que tu fais. Et tout ce que je veux dans le fond, c'est ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 11/04/2012 à 21h28 :

Est-ce que ça va... ?
(Comprendre : t'as besoin d'être seul ou d'un câlin)

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 23/04/2012 à 22h58 :

Je t'aime aussi.
Passe une bonne soirée - et ne fais pas trop de bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 0:29


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 25/04/2012 à 00h29 :

Dis... Tu me ferais une place dans ton emploi du temps de ministre ? moh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 1:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 25/04/2012 à 01h06 :

Je peux manger avec toi demain midi et si tu veux passer à la maison le soir... C'est comme tu le sens. T'es le bienvenue ! Et pour le piano... Je n'attendais que ton feu vert. J'ai déjà sortie toutes les partitions que j'avais. *Jenesuispasdutoutexcitéeàl'idéedetedonnercecoursc'esttotalementfaux*

Passe une bonne nuit.
Je t'aime. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:49


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 25/04/2012 à 20h49 :

Je nous ai pris de quoi nous réchauffer, de quoi manger. T'as envie d'un truc en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:37


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 25/02/2012 à 21h37 :

Je suis en route. Taches de savoir où tu es pour pouvoir me rejoindre... Sinon, dis moi où tu es, que je vienne te chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 25/02/2012 à 20h53 :

Aaron, dès que tu sais où tu es, tu me le dis. Gare ta voiture correctement. Tu la récupéreras demain. Hors de question que tu prennes le volant dans un tel état...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 25/04/2012 à 22h09 :

A de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 25/04/2012 à 22h38 :

J'installe notre nid douillet. Normalement, si tu regardes tout droit, tu dois voir une demeurée en train de remuer les bras. Cette demeurée c'est moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:30


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 27/04/2012 à 11h30 : Profite bien de tes vacances au soleil.
Des bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:24


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 01/05/2012 à 12h24 : Je crois qu'il faut qu'on parle...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:06


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 02/05/2012 à 22h06 :

Bon retour à Paris - enfin, c'est carrément pas crédible. Passer d'Hawaï à Paris, c'est plus déprimant qu'autre chose. Bon, je vais arrêter le massacre.

Bon courage quoi.

Des baisers.

Note : ne pas compter sur moi pour te remonter le moral. Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 22:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 02/05/2012 à 22h47 :

Tu m'étonnes... Mais vois le bon côté de la chose, tu sauras où partir en vacances pour tes prochains congés !

A vrai dire, je faisais juste référence à mon piètre texto. Cela dit, puisque tu le demandes, je ne suis pas sur Paris. Et je ne compte pas rentrer avant quelques semaines. Et t'es chiant d'avoir acheter des cadeaux... Je suis pas une enfant qui attend que ça.
Sinon, pour les photos et tout ça, ça pourra attendre mon retour ? Parce que sinon je peux rentrer plus tôt si t'as besoin de moi. Et ne me dis pas que ça va pour m'éviter de rentrer.... Si t'as besoin de moi, je rentrerai.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 02/05/2012 à 23h14 :

J'ai pris le large oui. J'en avais besoin.
T'es vraiment certain que tout ira bien ? Tu sais, je peux rentrer sur Paris si tu en as besoin. Dans tous les cas, tu m'appelles et j'arrive le plus rapidement possible en cas de problème. J'y tiens.

Peut-être mais je ne voulais rien... Même si c'est gentil de ta part.

Bon courage pour la reprise.
Des bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:34


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 02/05/2012 à 23h34 :

J'espère bien que tu m'appelles en cas de problème en tout cas.

T'as hâte de reprendre le travail ? J'espère que ce n'est pas la même chose pour ton bénévolat de super héros !

Bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:43


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 02/05/2012 à 23h43 :

La médecine est ton super pouvoir ! moh
Et je suis contente que tu daignes enfin prendre soin de TOI. C'est une excellente chose.

Je t'embrasse - et va te coucher, il se fait tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 03/05/2012 à 00h07 :

T'es un bon Parker. Don't forget it !
Et pour le poids... C'est une bonne initiative. Vraiment. =)

Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves. Et bon courage pour demain.
See ya.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:02


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 03/05/2012 à 20h02 :

La reprise n'a pas été trop rude ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 03/05/2012 à 20h14 :

C'est exactement ce qu'il te fallait. Ils ont tout compris ! Alors supporte ça un petit peu, le temps que tu reprennes (vraiment) pied. Je sais que tu n'aimes absolument pas ça - t'es un vraiment un chieur quand tu t'y mets ! - mais si tu le fais, tu retrouveras ton planning de fou plus rapidement ! Razz Et de toute façon, vu le malaise que tu as fait, il faut que t'y ailles crescendo.

Tout va bien pour moi. =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:16


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Cassandre le 03/05/2012 à 20h16 : Ça fait plusieurs jours que j'attends une réponse de ta part pour qu'on se voit mais tu ne sembles pas le vouloir... Donc je vais te dire simplement ce que je voulais te dire en face... Je suis désolé, Aaron...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 03/05/2012 à 21h01 :

Hey ! Du calme. Ne va pas faire des crises d'angoisse pour ça, OK ? Tu n'es pas inutile, même si tu travailles en service limité. De plus, ce n'est que temporaire, alors arrête ça ! Tout va bien. L'important est de te RE-PO-SER ! Une fois que tu seras en forme, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Alors tiens bon ! =)
Et c'est très bien que tu manges à tous les repas. Je suis contente que tu reprennes une vie saine.

Je doute que lézarder avec de l'indice 50+ est synonyme de bronzer ! Arrow Puis je suis pas fan de rien faire. Je suis devenue hyperactive ici... C'est presque effrayant ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:18


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 03/05/2012 à 22h18 :

Il m'arrive parfois d'avoir raison - merci l'année bissextile. Et en effet, un hôpital est un endroit morbide, mais je ne t'en veux pas, t'as parfois des temps de retard... x)

Je ne suis pas une écrevisse. Je suis toujours aussi blanche ! (Vive ma peau de vampire !)

Prends soin de toi. Garnier
Bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 17:20


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 7/05 à 17h20 : Dis Papa Poule... T'es libre ce soir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:14


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 07/05/2012 à 18h14 : Tu me manques. Beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-