► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 18:18


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 18h17 : Oui. Il me semble que je n'aie jamais hésité pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 18:23


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 18h23 : Et toi alors, est-ce que tu me diras.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 0:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 00h31 : J'en conclus que tu me diras rien ? Vu que tu n'as pas répondu à ma question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 16:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 21/05/2012 à 16h57 :

Tu me manques, tu sais ? Je ne parle pas du fait que j'aimerais que tu sois là maintenant, de suite. Juste que notre complicité me manque. C'est certainement stupide de t'en parler parce qu'au fond, t'auras beau dire et faire ce que tu peux, on a définitivement perdus le truc. Notre truc. Mais bon, ne vas pas croire que je ne t'aimes plus parce que ce serait une énorme erreur. Disons que je suis loin de tout en ce moment, et le fait d'avoir cette sensation avec toi, ça ne me plait pas.... Je sais même pas pourquoi je t'en parle à vrai dire.

Bon courage pour le boulot et à la prochaine.
Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 17:02


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 17h02 : ... ça fait toujours plaisir.. je peux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 18:26


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 18h26: Ok. Sorry d'être autant inutile alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 18:42


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 18h42 : Tu peux arrêter de me mentir ? Juste aujourd'hui ? Ça fait plus mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 18:51


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 18h51 : Je parle pas de ça. Mais du fait que tout ira bien. Tu peux pas m'avouer que non, ça n'ira pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 19:14


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 19h14 : Ouais.. bon, bonne soirée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 19:27


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 19h27 : Tu es certain que tout ira, hum ? Tu le promets.. ?

And i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 19:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 21/05/2012 à 19h31 :

T'es toujours le bienvenue à la maison Razz.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 19:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 19h57 : Promets-le..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 20:11


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h11 : Sauf que tu te trompes. Il me semble t'avoir déjà dit que je t'en parlerai si vraiment tout va mal.

Et je te le promets même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 20:19


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h19 : Putain, tu peux pas me le promettre ? C'est impossible ?

Comment veux-tu que j'aille bien alors que je suis persuadé que tu vas mal au fond de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 20:22


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h22 : Bien.. j'imagine que tu ne mens pas.. toutefois, j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 20:39


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h39 : D'accord. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 20:49


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h49 : Pourquoi l'utilisation des trois petits points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 20:56


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 20h56 : Dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 21:01


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 21h01 : S'il te plaît Aaron, parle-moi..
Tu vas bien ? Tu en es si certain que ça ? Ou tu ne veux pas m'embêter avec ça ? Je t'en supplie.. je veux juste que tu me le dises si ça ne va pas... je te demande que ça.. m'informer, parce que je suis incapable de le deviner.. Pourtant, j'ai vraiment l'impression que tu me mens quand tu me dis que tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 21:08


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 21h08 : Arrête ! "te préoccupe pas de moi"... tu crois que c'est si simple... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 21:16


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 21h16 : Ce n'est pas la question. J'veux savoir comment TOI tu vas, alors réponds moi, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 21:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 21/05/2012 à 21h35 : Fais pas l'innocent, je suis certaine que tu étais au courant de tout depuis le début. Sinon, je me porte à merveille, merci de t'en inquiéter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 21:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 21/05/2012 à 21h52 : La fille qui a couché avec Gaël il y a quelques semaines... J'ai entendu dire que tu es plutôt proche d'elle... Je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 21:56


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 21/05/2012 à 21h56 : Aaron, je te demande pas d'encaisser, et tu as le droit de te plaindre avec moi, je ne dirais rien là-dessus, étant donné que je me plains tout le temps, moi.
Ensuite, je te remercie de m'avoir expliqué. Et n'hésite jamais à me dire quand tu vas mal. JAMAIS.

S'il te plaît, m'attends pas.. sors.. vois des gens.. comble ce manque avec d'autres gens, d'accord ? Fais ça pour moi, et reste jamais seul.. hum ? Tu peux faire ça pour moi ? et.. tu as toujours mes pulls.. tu.. je sais pas.. je sais plus quoi faire Aaron.. je me sens perdu.. le pire c'est que j'en souffre aussi.. C'est.. con. Con de se faire souffrir tous les deux.. juste pour mes peurs à cause d'un gamin... je m'excuse.. je suis sincèrement désolé... je.. je veux pas.. Je refuse que tu te sentes mal.. je .. aide-moi Aaron, dis moi ce que je dois faire, dis-moi, je t'en prie... je refuse de te laisser souffrir comme ça, de te laisser m'attendre...
Pour ce qui est de l'inquiétude de ne pas savoir où je suis, avec qui et ce que je fais, eh bien, je te le dirai tous les soirs, si ça peut un petit peu t'apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 EmptyLun 21 Mai - 22:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 21/05/2012 à 22h02 : Alors pourquoi j'ai du apprendre la paternité de Gaël sur notre répondeur ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi tu ne m'as pas préparée à cet évènement ? Pourquoi...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-