► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 #N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptySam 19 Mai - 10:48


Vous avez reçu un
Nouveau Message
De petite Fille le 19/05/2012 : d accord.... Tu vas venir me voir? ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptySam 19 Mai - 11:26


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Wendy le 19/05/2012 à 11h26 : You. Me. Talk. ASAP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptySam 19 Mai - 14:22


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 19/05/2012 à 14h22 :

Je sais pas si c'est toujours OK pour le cours de piano... Enfin si c'est le cas, saches que je serai à la maison.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptySam 19 Mai - 15:39


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 19/05/2012 à 15H37 : Normal qu'il soit parfait. (aa)

D'accord, merci de m'avoir prévenu, j'aurais encore paniqué sinon...
Ahah, ça me paraît très intéressant tout ça. Seulement, je vais passer le week-end avec la p'tite Fien et Eliott. Mais, quand ils dormiront, je passerai très tard dans la nuit pour jouer au prince charmant. (a) Et tu as intérêt de me remercier pour t'avoir sauvé de ton sommeil. -> Et comme ça, je serais en même temps rassuré que tout va bien pour toi.

Je t'aime également Parker. Bonne journée et repose toi surtout dès que tu rentres. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptySam 19 Mai - 18:40


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 19/05 à 18h40 : DIs-moi, mon Papa Poule... Tu travaillais aujourd'hui ? Simple curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptySam 19 Mai - 19:56


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 19/05/2012 à 19h56 : C'était une connerie. Bordel, j'suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 14:35


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 20/05 à 14h36 : Si tu es à la Pitié et que tu veux gagatiser un bon coup, passe au service maternité, chambre 66. :')


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 14:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 20/05 à 14h55 : C'est pas drôle, t'as deviné tout de suite ! @@ C'est plus du jeu !
Alors alors, j'ai accouché hier après-midi, et beh... pour tout dire, il y a plus de 24H maintenant. Cinq foutues heures de travail, l'impression qu'on m'arrachait les tripes (et non, j'ai pas eu droit à la péridurale...) mais tout s'est bien passé, Emma est en pleine forme, elle passe ses journées à essayer de me vider de mon lait et à dormir. Ou alors à fixer les gens quand elle ne s'endort pas tout de suite. Quant à moi, ma foi, fatiguée hein. J'ai très peu dormi. J'ai passé la nuit à observer ma merveille, j'ai l'impression d'être complètement gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 14:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 14h56 : Laisse tomber. Tout ce que je sais, c'est qu'on se verra plus à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:02


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h02 : Laisse tomber, j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:06


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h06 : J'voulais juste te prévenir qu'on se verrait plus chez moi. Alors ne viens plus jamais. J'veux même plus que tu rentres.
Maintenant, lâche-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:07


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Poussin le 20/05 à 15h07 : Je te rassure, tu n'as pas été le seul à rater l'événement... Si j'ai encore des enfants, je refuse de me retrouver encore une fois toute seule en salle de travail. Bref. @@
Aucun problème mon Papa Poule, en plus ça fait un moment que je n'ai pas vu Mely, ça me fera plaisir de la voir. Préviens-moi juste quand vous êtes en route, histoire que je ne sois pas en plein changement de couche ou je ne sais quoi encore x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:21


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h21 : Bien.
Je t'expliquerai quand on se verra. Donc, dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:27


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h27 : Ouais. Bonne semaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:32


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h32 : Je ne veux plus te voir CHEZ MOI. Sauf que la semaine, c'est obligé qu'on se voit chez moi, parce que je dois garder Eliott. Même les week-end, ça sera chaud en fait, mais je trouverai bien des moyens. Voilà, désormais, on ne se verra plus que quelque fois, les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:37


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h37 : Tant mieux si ça te fait rien.
Bises, à bientôt. ily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 15:52


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 15h52 : Oh, t'en fais pas. Tu verras d'autres gens entre deux et tout, puis ça ira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 16:11


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h10 : Quoi, tu vas en crever à petit feu du fait qu'on ne se verra plus aussi souvent ?

Arrête d'être désolé, tu n'y es pour rien Aaron, tu n'as rien fait. C'est uniquement de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 16:23


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h23 : Réponds à ma question, je t'en prie...

Arrête. C'est moi qui t'aie demandé de m'embrasser, c'est moi qui t'aie demandé de me serrer fort, c'est moi qui t'aie demandé d'être proche de moi, c'est moi qui t'aie demandé de dormir avec moi sur le canapé. C'est moi qui aie fait en sorte de ne plus nous cacher, c'est moi qui aie joué au con. Moi et moi seul. Alors s'il te plaît, arrête de te culpabiliser. Tu n'as envahi aucun espace, parce que toi, tu es toujours resté sage quand Eliott était dans la pièce, tu as rien envahi du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 16:32


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h32 : Réponds.. s'il te plaît..

Arrête de me mentir encore une fois. J'vois bien que ça n'ira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 16:38


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h38 : D'accord..

Si tu veux, je suis chez moi et Eliott n'est pas avec moi.. Je vais bientôt retrouver ma meilleure amie que j'ai pas vu pendant presque un an, seulement.. si tu veux passer une p'tite heure.. tu peux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 16:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h45 : Elle arrive dans environ une heure, c'pour ça que je t'ai proposé, vu qu'on peut se voir là maintenant. M'enfin, comme tu veux, amuse-toi bien avec je ne sais qui et je ne sais où.

A dans une semaine. Deux semaines. Ou peut-être trois. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 16:53


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h53 : Ouais. Je vais juste pas arrêter de penser à toi, enfiler tes chemises et t-shirts que j'ai pas arrêté de te voler quand tu venais à l'appart, j'vais saouler les gens à parler de toi... mais oui.. je vais t'oublier Aaron, of course. Sois pas con. Tu es tout le temps dans ma tête, tu es tout le temps présent dans mes conversations. Tu m'obsèdes gros con, comment veux-tu que je t'oublie ? Tu es tout le temps avec moi sans l'être. Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 16:58


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 16h58 : Merci. Tu vas me manquer. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 EmptyDim 20 Mai - 17:14


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 20/05/2012 à 17h13 :

Et si tu vas mal, dis-le-moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#N. AARON PARKER - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOMER • Do You ever wonder what it would be like to Fly ? (N. Aaron PARKER)
» ▬ JOURNAL INTIME DE N. AARON PARKER ❝ les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter ❞ — jean giraudoux.
» Notre sujet ◈ N. Aaron Parker et Ella L. Maresquo
» # MATTHIAS J. PARKER
» {A ARCHIVER SVP MERCI} N. Aaron PARKER • Have you ever liked Somebody so much You just want to lock Yourself up in your room, turn on sad Music and cry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-