► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 21:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 25/06/2012 à 21h16 : Oh mais ça te fera du bien de bosser aussi. En plus, tu feras quelque chose que tu aimes. (: Tu m'enverras un message pour me dire comment ça se passe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 21:40

De Papa Poule le 25/06/2012 à 21h40 : Tu t'es aménagé une salle spéciale ou tu feras ça dans ton salon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptySam 30 Juin - 20:12

De Papa Poule le 30/06/2012 à 20h12 : Tu me manques aussi mon Poussin.
Dis-moi comment tu vas ? Et la petite merveille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 19:03

De Papa Poule le 05/07/2012 à 19h03 : J'arrive. O/
J'prends chinois ou thaï ? Ou les deux ? --->

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptySam 7 Juil - 23:54

De Papa Poule le 07/07/2012 à 23h54 : Comment ça, mon Poussin ? De quoi tu parles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 13:43

De Papa Poule le 13/07/2012 à 13h43 : Préviens quand même la prochaine fois, mon Poussin...
Tu t'es bien reposée chez tes parents ? Ça va ? Et Emma ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 14:10

De Papa Poule le 13/07/2012 à 14h10 : Oh et en passant, je t'aime gros comme l'univers mon Poussin. Tu me manques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 20:50

De Papa Poule le 13/07/2012 à 20h49 : C'est une bonne chose.
Tiens-moi au courant de l'état de santé d'Emma. N'hésite pas. Et puis, si tu t'inquiètes trop, tu l'emmènes voir un médecin. Il s'occupera bien d'elle et tranquillisera. (:

Sinon, moi ça va. Beaucoup de boulot, peu de sommeil. Gray n'est pas au mieux de sa forme. Je fais ce que je peux pour tenir le cap.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 22:59

De Papa Poule le 13/07/2012 à 22h58 : D'accord. Je suis content que ce ne soit rien de grave. (:

Oui, t'en fais pas pour moi. Je tiens le coup. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyLun 16 Juil - 20:07

De Papa Poule le 16/07/2012 à 20h07 : Mon Poussin...
Je suis désolé, j'avais plus de batterie à mon portable aujourd'hui. Je n'ai pas pu le recharger cette nuit.

Comment ça tu ne fais plus partie de ma vie. Tu es folle ou quoi ? Bien sûr que tu fais partie de ma vie, Albane. Et ça n'est pas prêt de changer.
Je t'aime mon Poussin, encore plus gros que l'univers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyLun 16 Juil - 21:38

De Gray le 16/07/2012 à 21h38 : Babane, comment tu vas en ce moment ? J'ai plus de nouvelles de toi, c'est inquiétant, je l'avoue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 18:56

De Papa Poule le 17/07/2012 à 18h56 : Ne dis pas de bêtises, Albane. Mon Poussin...
Tu ne me perdras pas, jamais.

Oui, je sais que je manque à tous mes devoirs ces derniers temps et que je te délaisse mais, je ne t'oublie pas. Promis.
Tu veux que je passe chez toi, là ? Je sors tout juste de l'hôpital. Je peux apporter des pâtisseries (si tu n'en as pas déjà fait, ahah.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 22:22

De Gray le 17/07/2012 à 22h22 : Je comprends, j'espère que voir tes parents t'a fait du bien.. Si tu veux passer à l'appart un jour pour te changer les idées, je suis là, tu sais. ♥ Courage Babane.
En vérité, je vais pas très bien. Physiquement, c'est une catastrophe parce que j'arrête actuellement la coke et j'avoue que c'est vachement dur, et j'ai des crampes partout à longueur de journée. Mais bon, ça ira, je désespère pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 22:32

De Papa Poule le 17/07/2012 à 22h32 : Je t'en prie. Je suis content d'avoir passé un moment avec toi.
Je repasserai hdemain, d'accord ?

Je t'aime gros comme l'Univers et même plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 22:48

De Papa Poule le 17/07/2012 à 22h48 : Oui, c'est une bonne idée. (:
Dis-moi à quelle heure tu penses y aller que je vois si on peut se voir avant ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 23:06

De Papa Poule le 17/07/2012 à 23h06 : Eh bien je ne sors du boulot que vers 19h ces temps-ci alors tu me diras où tu seras à ce moment-là. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 23:09

De Gray le 17/07/2012 à 23h09 : Tu sais comment me faire plaisir toi. (aa) Tu sais combien je raffole de tes pâtisseries.
Alors viens à l'heure que tu veux. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 23:25

De Papa Poule le 17/07/2012 à 23h25 : Parfait. (:
Et on se mangera japonais comme mademoiselle le désire. (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 23:27

De Gray le 17/07/2012 à 23h27 : C'est parfait alors. (:
Je vais me régaler. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 23:33

De Papa Poule le 17/07/2012 à 23h33 : Voilà. (: C'est tout bénèf' !
A demain, mon Poussin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyMer 18 Juil - 23:29

De Papa Poule le 18/07/2012 à 23h29 : J'adore manger japonais avec toi, mon Poussin. Et Emma était juste adorablement belle - comme sa maman.
Je t'aime gros comme l'Univers.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptyJeu 19 Juil - 0:25

De Gray le 19/07/2012 à 00h24 : Content de t'avoir vue.
On remet ça vite hein ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptySam 21 Juil - 19:04

De Papa Poule le 21/07/2012 à 19h04 : La Biaffine, c'est tout ce que je vois. (:
Toi ou la petite Emma qui a pris des coups de soleil ?

Dernière édition par N. Aaron Parker le Sam 21 Juil - 19:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptySam 21 Juil - 19:43

De Papa Poule le 21/07/2012 à 19h43 : Alors tu te tartines de Biaffine. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 EmptySam 21 Juil - 19:52

De Papa Poule le 21/07/2012 à 19h52 : Je suis certain que tu devais être très belle dans ta robe. (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 14 Empty

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant