► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 #ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 19:54


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 14/06/2012 à 19h54 : Allez mon Poussin...
Courage. Je te laisserai pas toute seule dans cette galère. Lâche pas tout. Emma a besoin de sa maman. (:
Et tout s'arrangera.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : TATIIIIEEEEEEEE. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : Je trouvais que ça faisait un moment qu'on je ne t'avais pas dit un petit coucou remplie d'amour et je tenais à te dire ceci ;; je t'aime et si tu veux, dès que je suis capable de sortir du lit sans tomber au sol, je veux qu'on se voit. <3 tout ça pour dire que ... tu me manques tatiiieee. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : Je suis malade, je ne sais pas ce que j'ai, depuis trois jours je suis cloîtré dans mon lit ou la tête dans la toilette et je tiens pas à ce que tu l'attrapes, je ne veux même pas que Yann vienne. Alors, d'ici la semaine prochaine, ça devrait aller, alors on se verraaaaaaaa. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:29

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : C'est sûrement qu'un virus qui va finir par partir, t'en fait pas et je tiens réellement à ce que tu ne viennes pas, je veux pas que t'attrapes cette merde et que finalement Emma l'attrape aussi. Alors ne passe pas Tatie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : Avoir su, je n'aurais mieux fait de me taire. Ne vient pas, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : J'ai pas envie que tu restes dans ton appart Tatie, j'ai envie de te voir, vraiment ... Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:36


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 00h35 :

Hey Beauté Numérique ! En effet, ça fait un peu longtemps qu'on s'est pas vues - t'étais juste enceinte, et je présume que t'as accouché depuis, à moins que t'aies une gestation d'éléphant qui avoisine les deux ans. Bref.

Je suis disponible toute la semaine, de jour comme de nuit. Donc c'est plus comme tu veux en fait ma Jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : D'accord, passe si tu veux, MAIS PAS DE CÂLIN. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:47


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 00h47 :

C'est un peu dans ces moments-là que je me sens super larguée. Félicitations (avec un bon mois de retard donc) pour le petit bout de chou ! C'est une fille ou un garçon ?

Me fais pas de telles propositions, les pâtisseries sont un peu mon (énorme) péché mignon - je suis une experte des cheescakes. Je pourrais bien finir par m'installer chez toi du jour au lendemain !

Blague à part, le pass VIP 24H est aussi valable de mon côté, hein ! Ca me dérange pas d'avoir du monde à la maison - et puis c'est pas tous les jours qu'un petit bébé tout beau vient à l'appart !
En tout cas, je passerai demain, en fin de matinée, comme ça je passe nous prendre de quoi manger - des sushis ? - avant de débarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 0:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : Je vais faire un effort et si ça peut te faire du bien de sortir un peu de ton appart, ce n'est pas grave, je vais avoir tout le temps qui existe sur la planète pour me reposer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : D'accord, je vais t'attendre avec la petite et je vais demander à Yannie de passer en même temps si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:01


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 01h00 :

Et bien il me tarde de faire la connaissance de la petite Emma ! *o*

Et évite de trop me gaver, je n'ai pas envie d'être condamnée à rouler sur moi-même pour pouvoir me déplacer xD. Et puis songe à te reposer aussi ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : Tonton Nemo a hâte de voir Emma aussi et de voir comment Yannie va ce comporter avec un petit bébé comme elle. ---> (aaa) Et j'ai hâte de te voir aussi tatie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:10


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Brownie le 15/06/2012 à 01h10 :

Les enfants sont des dons du Ciel, disait ma petite grande-mère !

Vaut mieux trop te reposer, que pas assez. Mais... Euh... T'es toute seule pour t'occuper d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:17


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 01h17 :

Dois-je comprendre que t'es seule ? OK, ça ne me regarde pas mais c'est pas évident d'être une mère célibataire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nemo le 14/06 : Il ne n'a pas encore répondu à mon dernier sms, donc je suppose qu'il doit étudier, mais dès qu'il répond, je vais l'avertir Tatie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 01h25 :

Tous des connards - oui, je suis un peu dans ma période féministe à deux balles. Bon, ça peut paraître précipité, parce qu'on se connait pas tant que ça et tout, mais bon, je peux pas rester là sans rien dire. Si jamais tu veux, tu peux venir vivre à la maison, avec moi. Comme ça je pourrais m'occuper de la petite et toi, tu pourras un peu respirer - ça me dérange, j'adore les enfants, et puis ça me préparera au jour où j'en aurai, si un jour j'en ai. Bref. Tu peux pas rester seule, là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 01h31 :

Ouais, non. Je veux pas t'inquiéter mais avec les enfants, ça va crescendo. Tu peux tenir les six premiers mois, mais au fond, ça ne va pas et tout ça... T'as besoin d'un minimum de soutien, mais je ne te force en rien. En tout cas, saches que j'ai énooooormément de temps et que si un jour t'as envie de passer du temps seule - ou en très bonne compagnie, qui sait ? - et bien tu pourras me laisser Emma - après que tu m'aies testé, évidemment xD. Et si ça va pas, appelle moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:37


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 15/06/2012 à 01h37 :

Je sais ce que c'est que d'être embarquée dans une histoire d'amour légèrement plus compliquée que prévue. Et bon, aussi beau soit le rôle de mère, tu n'en restes pas moins une femme. Et parfois, ça fait du bien de souffler. =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:42


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 15/06/2012 à 01h42 : Désolé...
Elle était bien cette sortie au zoo ? Emma a dû être toute émerveillée, non ?

Btw, je... Je me suis rendu compte que j'avais pas pris le temps de lui donner mon cadeau à ta princesse et, en fait, ce soir, je me retrouve avec un autre cadeau également... Alors, si tu veux passer les prendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Mely le 15/06/2012 à 01h44 :

Je n'ai pas vraiment envie de savoir si tu n'as pas envie d'en parler ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 01h49 :

Je connais ça, et je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 15/06/2012 à 01h50 : Tu... Tu es revenue... ?
Et non, je n'ai rien entendu... Je suis enfermé dans l'espèce de petit atelier que je me suis aménagé depuis que je suis rentré et la pièce est assez insonorisée - pour une raison que j'ignore.

Ça t'embête si je dors avec toi cette nuit... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 1:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Melissa le 15/06/2012 à 01h53 :

Bonne idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» #ALBANE VAN DE LOO
» (mady&albane) we are the ones
» # albane van de loo
» Can't be with or without you [PV Albane]
» Scénario d'Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-