► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ALBANE VAN DE LOO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 19:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Papa Poule le 19/06/2012 à 19h59 : C'est ça, fais-toi belle pour ton Papa Poule. --->

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 20:06

De Papa Poule le 19/06/2012 à 20h06 : Ooh, tout ça pour moi ? Fallait pas ! xDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 22:02

De Papa Poule le 19/06/2012 à 22h02 : Ce fut un plaisir, mon Poussin. (: Toi et la petite Princesse étiez tout simplement magnifiques. Je suis content de t'avoir vue.
Je t'aime mon Poussin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 22:09

De Papa Poule le 19/06/2012 à 22h09 : Oh ça aurait été avec plaisir mais... Je pense que ça risque d'être un peu difficile pour la soirée avec Grayson et Eliott... Mmh...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 22:14

De Papa Poule le 19/06/2012 à 22h14 : Hum, je... Je n'ai plus le droit de voir Eliott depuis un petit moment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 22:23

De Papa Poule le 19/06/2012 à 22h23 : Gray n'était pas prêt à ce qu'on s'affiche devant lui seulement... il nous a vus et depuis, c'est un peu la pagaille... Alors Gray a préféré que je reste éloigné le temps que le petit puisse l'accepter et tout ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 22:27

De Papa Poule le 19/06/2012 à 22h27: Eh bien, pendant un temps il ne faisait pas de nuits complètes. Il faisait aussi des cauchemars...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMar 19 Juin - 22:34

De Papa Poule le 19/06/2012 à 22h27: Je sais.
Je t'aime aussi mon Poussin. (: A très vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyMer 20 Juin - 23:51

De Papa Poule le 20/06/2012 à 23h51: Oooh. **
Parrain fait un énooorme câlin à la petite Princesse. Et aussi un bisou. Sur les deux joues. Et pareil pour la maman. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyJeu 21 Juin - 0:01

De Papa Poule le 21/06/2012 à 00h01: Elle est sublime. Comme sa maman. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyJeu 21 Juin - 0:15

N. Aaron Parker a écrit:

De Papa Poule le 21/06/2012 à 00h15: T'es belle quand tu gagatises. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyJeu 21 Juin - 9:07

De Gray le 21/06/2012 à 09h07 : Oooh, tonton Gray est tout gaga devant la photo. **
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 4:37

De Yann le 24/06/2012 : tatiiie ;_;
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 4:41

De Yann le 24/06/2012 : dans mon lit aussi ;_;
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 4:51

De Yann le 24/06/2012 : tu me manques également ;_;
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 4:58

De Yann le 24/06/2012 : ahlapetitecrevette. <3 j'passerai bientôt avec nemo, j'imagine. (:
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 5:10

De Yann le 24/06/2012 : aussitôt que je pourrai. <3
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 9:20

De Yann le 24/06/2012 : c'est quoi, cette réflexion, tatie ? tu sais .. en janvier. eh bah, en janvier, j'ai tenté d'm'enlever la vie. parce que mon frère et moi on s'était engueulé comme jamais, et que j'avais personne d'autre que mon frère dans ma tête à ce moment-là, tu vois? et j'croyais que j'avais plus rien à foutre ici-bas, que de toute manière, j'allais finir par crever dans 2-3 ans et que ça servait plus à rien d'attendre ma peine. t'sais, si j'avais réussi, j'aurais pas vécu ce que je vis actuellement avec nemo. et maintenant, tatie, j'ferais absolument TOUT pour avoir quelques années de plus devant moi. alors oui, .. Ouaip. La vie vaut la peine d'être vécu.
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 9:26

De Yann le 24/06/2012 : repose-toi plus cette question. (a) et oui, ça va bien, avec nemo .. en fait, tout à l'heure, dsfgsgdsgb. disons qu'on a eu une dispute très violente, mais .. les disputes entre nemo et moi ne durent jamais très longtemps .. mais j'ai eu peur, cette fois, j't'assure .. vraiment. mais là, actuellement, il dort sur moi. (a)
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 9:30

De Yann le 24/06/2012 : tu le mérites également.
Tay Januário
administrateur
Tay Januário

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 9:42

De Yann le 24/06/2012 : albane, être capable de garder une personne avec soi doit être la chose la plus difficile qui soit. t'sais, à chaque fois que ça commence à aller bien avec mon frère ou avec nemo, y'a un truc qui éclate. toujours. touuuujours. personne pourra jamais avoir le bonheur absolu pour l'éternité, et tu sais pas c'que l'avenir te réserve.. ne te décourage pas, d'accord ? .. nemo et moi, on sera toujours là pour toi, et je doute fortement qu'on soit les seuls.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 10:37

De Melissa le 25/06/2012 à 10h37 :

Salut Bombasse ! Je suis dispo cet aprem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 11:24

De Melissa le 25/06/2012 à 11h24 :

Tu préfères Beauté Cosmique ??

Ok, Mamz'elle. On se donne rdv où et à quelle heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 20:49

De Papa Poule le 25/06/2012 à 20h49 : Je t'envoie mille baisers mon Poussin (et mille autre pour ta petite merveille.)
Comment tu vas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 21:08

De Papa Poule le 25/06/2012 à 21h08 : Tu as raison de prendre soin de toi. (: J'espère que ton après-midi entre fille t'a fait du bien.
Je vais bien aussi, malgré beaucoup de travail. Mais je ne m'en plains pas, j'aime ça. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #ALBANE VAN DE LOO   #ALBANE VAN DE LOO - Page 13 Empty

#ALBANE VAN DE LOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant