► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMer 12 Oct - 23:57

© credit : tumblr - mlle.brightside - ange
IN YOUR LIFE
➜ danaé ☆ vingt et un ans ☆ québecoise, française et espagnole ☆ aucune relation amoureuse, célibataire ☆ vit à paris, france ☆ étudie en droits pour devenir avocate ☆ responsable ☆ très mauvais caractère ☆ têtue ☆ digne de confiance ☆ trop directe ☆ attachante ☆ contradictoire ☆ veux toujours avoir raison ☆ peut devenir méchante ☆ sincère ☆ fêtarde ☆ fidèle ☆ sensible ☆ impulsive ☆ contrôlante ☆ généreuse ☆ drôle

DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
Oh simple thing where have you gone, I'm getting old and I need something to rely on, so tell me when you're gonna let me in. I'm getting tired and I need somewhere to begin and if you have a minute why don't we go talk about it somewhere only we know ? This could be the end of everything. So why don't we go somewhere only we know ? créditez hells angels



Dernière édition par Danaé S. Nightingale le Jeu 10 Nov - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptySam 15 Oct - 4:51

☆ MESDAMES . MESDAMES ☆

♡ PERNELLE L. FAUBOURG ♡
« AMIE DE PARTY »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ ABBYGAËLLE R. GAUTHIER ♡
« ENNEMIE »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ YAËLLE N. MARLEY ♡
« MEILLEURE AMIE »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ MAËLYS G. JEFFERSON ♡
« AMIE D'ENFANCE »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Dernière édition par Danaé S. Nightingale le Mer 9 Nov - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptySam 15 Oct - 6:04

☆ MESSIEURS . MESSIEURS ☆

♡ ELLIOTT L. EVANS ♡
« COLOCATAIRE »
Elliott, surnom Lilliott. Pour elle c'était un garçon bien normal, puis il s'est avéré qu'ils se sont retrouvés en colocation. Oui, ce jeune homme est son colocataire, et même s'ils se disputent souvent, qu'ils peuvent même s'envoyer des choses par la tête, ils s'adorent et elle ne voudrait pas le perdre. Il est quand même important dans sa vie, et puis il faut dire qu'il est un brin attirant, n'est-ce pas ?
♡ COLTON M. WINEANTON ♡
« EX MEILLEUR AMI »
Ils ont toujours été de bon amis, en fait ils sont meilleurs amis depuis leur tendre enfance. Ses deux-là se connaissaient par coeur et étaient toujours ensemble. Ils ont sortis ensemble pendant près de deux ans mais après l'accident de Danaé, puisqu'elle ne se souvenait plus de rien, que c'était le noir total et que tout ce qui concernait leur ancienne relation était effacé de sa mémoire, ils se sont séparés, si on peut dire ça comme ça. Il a tout fait pour elle, il a essayé de toutes ses forces de lui faire retrouver au moins un semblant de souvenir, en vain. Jusqu'à quelques jours précédent le départ de la demoiselle pour Paris, elle avait retrouvée la mémoire, mais n'en avait rien dit à son meilleur ami, de peur que tout change entre eux. Elle a donc décidée de déménager à Paris pour ses études et pour retrouver sa famille biologique qui lui restait. Elle croyait qu'elle ne reverrait jamais Colton, ou du moins pas tout de suite et qu'elle aurait au moins quelques temps pour réfléchir à tout cela, mais lui en avait décidé autrement. Il était parti, quelques temps après elle direction Paris, une surprise des plus inattendue.
♡ MATHIAS K. SANCHEZ ♡
« COUSIN CÔTÉ MATERNEL »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ ALEJANDRO L. LOPEZ ♡
« AMI, CHIEN ET CHAT »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ GRAYSON K. LANGLOIS ♡
« PROTECTEUR »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ TEA-DONOVAN STENDHAL ♡
« AMUSANTE SÉDUCTION »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ N. AARON PARKER ♡
« AMI, MONSIEUR MÉMOIRE »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ LÉO J. WOODS ♡
« AMI D'ENFANCE »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ DANTE S. KLEIN ♡
« AGAÇANTE ATTIRANCE »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
♡ CLÉMENT L. JONES ♡
« AMI/ENNEMI »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Dernière édition par Danaé S. Nightingale le Jeu 10 Nov - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptySam 15 Oct - 12:02

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptySam 15 Oct - 16:12

moi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptySam 15 Oct - 17:27

SUMMER ☆ J'allais venir te voir aussi pour un lien DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 2486224328 Bref, veux-tu quelque chose en particulier ? DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 239769179
LOUISE-ANN ☆ Avec plaisir, Dianna quoi DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 3967998059 Est-ce que tu as une idée de ce que tu aimerais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyDim 16 Oct - 21:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyLun 17 Oct - 23:05

ASHLEY Evanoui Avec plaisir ! Very Happy Est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais en particulier ? DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMar 18 Oct - 17:23

J'ai pas d'idée spécifique mais on peut s'aider de ton lien avec Elliott :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMar 18 Oct - 18:46

Hmm.. Que te manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMar 18 Oct - 23:57

SUMMER ☆ Ouais angel Premièrement tu veux Positif ou Négatif ? :)
EMMA ☆ De tout dans les filles x) J'ai seulement Amie de Party de prit :roll: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMar 18 Oct - 23:58

Eh bien amie ? ou alors je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMer 19 Oct - 15:55

ça dépend si tu veux me piquer Elliott ou pas :P mais il parait que tu écartes les filles de lui donc positif si c'est vrai :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyVen 21 Oct - 1:53

EMMA ☆ Ouais, d'accord pour Amie, est-ce que tu aurais une idée de comment on aurait pu se rencontrer ? :)
SUMMER ☆ Mais non, je suis pas ce genre là angel Ouais, je les fais fuir DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 4067425871 GOOD pour positif alors moh Une idée de comment on pourrait savoir rencontrer ? Sûrement à cause d'Elliott mais exactement ? DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyVen 21 Oct - 17:02

Pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMar 29 Nov - 19:14

moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMar 29 Nov - 23:01

Avec plaisir Very Happy Jessica en plus moh Aurais-tu une envie, une idée quelconque ? Sinon est-ce que tu veux du positif ou du négatif ? DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMer 30 Nov - 1:13

Danaé S. Nightingale a écrit:
Avec plaisir Very Happy Jessica en plus moh Aurais-tu une envie, une idée quelconque ? Sinon est-ce que tu veux du positif ou du négatif ? DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 239769179

positif DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 713858961 Si meilleure amie est libre, j'aimerais bien être ta meilleure amie si non, amis proches ou relation spéciale. DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 2486224328 Je te laisse choisir et je ferais ensuite un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMer 30 Nov - 3:11

Enfaîte j'étais supposer avoir Yaëlle comme meilleure amie mais elle ne m'as pas répondue donc la place est toute à toi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMer 30 Nov - 3:39

Fudge, j'ai cru que tu avais la même âge que mon personnage, oups !! Tu peux être toute de même ma meilleure amie mais, je dois en avoir une de mon âge. Alors, je te propose que tous les deux se sont racontrer lors d'une fête et ensuite, elles ont toujours garder contact. Elles se confient souvent l'une à l'autre et elles sont souvent ensemble. voilà ce que je te propose comme scénario. Si tu as une autre idée, hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyMer 30 Nov - 23:39

Oh god, ouais moi non plus j'avais pas remarquer DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 1448428924 Ton scénario me convient alors on le laisse comme ça Very Happy Bref, on se fera un RP quand tu le veux DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyJeu 1 Déc - 5:16

Je suis libre, il faut simplement qu'on trouve une idée et on pourrait le faire ce rp. DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyVen 2 Déc - 4:30

D'accord alors j'ai pas d'idées x) Un endroit quelconque, peut-être dans un bar ou à la tour Eiffel, tout dépend ce que tu désires DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptyVen 2 Déc - 15:22

oui pourquoi pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. EmptySam 3 Déc - 18:29

Est-ce que tu veux le faire ? DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty
MessageSujet: Re: DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.   DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANAÉ ☆ le théâtre n'est qu'un lieu de rencontre; l'espace du risque et du possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» théâtre de mes mémoires. (astraée)
» || Partons dans un lieu que seul nous connaissons •• Z.A.A ||
» Danaé & Jaimie ♥.
» Emily ♣ attention ça risque d'exploser [ REMISE À ZÉRO]
» danaé ★baisse ta culotte c'est moi qui pilote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-