► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Oui c'est vrai et je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans la vie des gens de s'occuper de moi si je suis capable de le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : C'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Tu arg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Tu le fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Viens bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:54

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Parce que je veux te voir, je pleure, et te regarder faire une soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 4:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Oui, je suis si fatigué que mes nerfs sont sensibles au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De tatie le 15/06 à 5h09 : alooors, aurai-je l'honneur de voir mes deux chatons en même temps demain ? ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De tatie le 15/06 à 5h13 : j'vais finir par croire aux miracles.
comment tu vas toi sinon ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De tatie le 15/06 à 5h19 : j'risque pas de faire pleurer qui que ce soit, j'ai plus de nouvelles de mon mec depuis qu'Emma est née... haha, mort de rire...
... j'sais pas... pas très bien j'crois... j'suis toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Vient m'aider s'il te plait Yann, je suis pris au sol comme une tortue pas capable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De tatie le 15/06 à 5h24 : c'est pas être toute seule qui me dérange... c'est juste... il m'avait promis qu'il serait là... il était content d'avoir un bébé avec moi, on faisait plein de projets et là... là... il a disparu... pfiou, comme ça... Emma est née le 19 mai, le 20 mai, j'avais plus de nouvelles. j'comprends pas pourquoi. tu crois que j'ai fait quelque chose de mal, dis ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Je suis tombé, j'essaye de me relever, je suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De tatie le 15/06 à 5h32 : j'ai bien dû faire quelque chose de mal pour qu'il s'en aille comme ça...
mais je t'embête avec mes problèmes... j'devrais pas... t'as déjà trop de trucs à penser, j'suis bête... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Mes jambes me font tellement mal putain. Arrive vite s'il te plait Yann ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Non, seulement les médocs sur ma table basse du salon. Je veux pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:43

Vous avez reçu un Nouveau Message

De tatie le 15/06 à 5h42 : j'embête tout le monde... j'suis une grande fille, j'devrais pouvoir m'en sortir toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Ça me fait peur de pas pouvoir me relever, putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De tatie le 15/06 à 5h45 : hm... bon, j'arrête de t'embêter... on se voit tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Non, ça va pas bien aller, dans dix ans ça va être pareil, je vais plus être capable de marcher sans rien, juste une chaise qui roule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Je peux pas me faire opérer, je suis pris comme ça et à terminer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 5:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : On pourra même plus ce tenir par la main normalement, je vais plus pouvoir faire mon travail, tu vas me voir rester coincé dans l’ascenseur, le resto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 6:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Et si on est ensemble, que tout va bien dans quelques années et qu'on veut une famille ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 6:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 14/06 : Avec moi en chaise roulante ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-