► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 #YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 4:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Ça reste un canapé, je suis pas fatigué et Baptiste m'écrase --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 4:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Je suis couché et il est assis sur moi ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 4:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : T'es beaucoup plus confortable (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 4:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Est-ce que ça te manque parfois notre ancien nous ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 4:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Avant qu'on s'embrasse pour la première fois, dans le temps où on était que des meilleurs amis, notre ancien nous, la relation qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 5:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Non, non je sais, moi non plus ça ne m'intéresse pas, mais c'était seulement pour savoir parce que, je me regardais me chamailler avec Baptiste et je me souvenais qu'on faisait la même chose nous deux. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 5:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Un peu ... hahaha ---> (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 5:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 16/05 : Non, c'est des petits détails dans le genre qui me manquent plus, c'est tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 13:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De nemoleplusbeau le 17/05 : T'es pas crédible, tu le sais ça ? --->Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 14:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 14h44 : excuse moi frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h00 : Pourquoi ?! Tu n'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h14 : Pas de soucis, c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:20

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h20 : Parce que j'aurais du m'exprimer comme je le fais d'habitude. Vu qu'hier soir, je t'ai énervé et tu m'as presque rejeté, je dirais que je me suis mal exprimé. Alors je m'excuse de ne pas avoir utilisé les bons mots comme je le fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:22

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h22 : Oui, je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h25 : Parce que je suis toujours inquiet à ton sujet et que ça ne risque pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h32 : Ta santé, c'est le plus important pour moi, frère. Y'a rien de plus important que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h48 : oui, je suis sérieux. Pourquoi ? Tu ne le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 19:58

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 19h58 : Que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 20:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 20h08 : Quoi, Aaron ? Qu'est-ce qu'il y a avec Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 20:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 20h13 : Non frère, ça sera toujours toi. Aaron ne changera jamais ça.
Et c'est avec toi que je passerai ma vie, p'tit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 20:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 20h25 : Si on devait être séparés toi et moi, c'est quand toi, tu emménageras avec Nemo. Jamais je le ferai avec Aaron.
Parce que y'a Eliott. Y'a toi. Je suis très bien comme ça. Et puis, c'comme si j'avais déjà deux apparts. J'ai la clé de celui d'Aaron, et c'comme si.. on avait déjà emménagé ensemble lui et moi. Pourtant, j'ai aussi notre appart, tu vois. Je reste quand même là, avec toi. Parce que.. j'veux pas partir. J'veux pas te quitter une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 20:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 20h45 : Toujours. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 20:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 20h50 : Je t'ai promis que je ne te lâcherai jamais. Alors oui, même à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 20:53

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 20h53 : Ne t'en fais pas frère, je me sens pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 EmptyJeu 17 Mai - 21:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De l'grand frère le 17/05/2012 à 21h02 : j't'aime aussi. fort fort fort.
Et tu es pas un p'tit con. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: #YANNIE E. LANGLOIS   #YANNIE E. LANGLOIS - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#YANNIE E. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» #GRAYSON K. LANGLOIS
» # yann langlois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-